Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  7608  7609  7610  7611  7612  7613
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10771599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2007 à 12:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

philippe06 a écrit :

Pas si on les expulse, c'est quand même la moindre des choses pour des gens en situation IRREGULIERE, non? La mairie de Paris trouve tjrs des hotels (qui prennent feu) pour loger des immigrés en plein coeur de Paris. Un cadre débutant provincial doit souvent s'exiler en banlieu pour travailler à Paris ... tu trouves ca juste?

Mais il y a déjà des expulsions.
Les gens qui ne sont pas expulsés sont en parti protégés par la constitution française, et nottament les droits de l'hommes et du citoyens.

Je suis cadre débutant à Paris, enfin en banlieue pour l'instant car ma fac était en banlieue, et j'aimerai bien aller dans Paris, par contre ça me viendrait pas à l'idée de penser que le probleme vient de sans papiers, alors qu'il y a 200000 logements vides possédés par les banques ou autre.
Alors ta conception de la justice me fait bien marer.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 12:12:56  profilanswer

n°10771621
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 27-02-2007 à 12:14:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ok, troll ou pas, cette fois c'est dehors.

t'aurais pas du le virer parce que c'est ce visage qu'il faut montrer des FNistes...ce coté gentil bon enfant mais que si tu titilles un peu ca decolle au quart de tour... t'aurais du le laisser vomir ces propos encore un peu...  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10771650
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 12:17:54  answer

philippe06 a écrit :

plus de droit pour les etrangers ==> immigration massive de mauvaise qualité ==> mauvaise intégration ==> délinquence

Ah ouais quand même, c'est fort. On fait la même avec les petits beurres et la délinquance, tant qu'à taper dans la sociologie de haut niveau ? [:joce]

n°10771707
philippe06
Posté le 27-02-2007 à 12:23:07  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu dis aimer la france

J'aime pas la France en fait, mais j'y suis né, j'ai de fortes chances d'y mourrir et je veux juste qu'elle soit gérée intelligement.  

vrossi1 a écrit :

et tu oses la comparer au régime illégitime, corrompu et despotique qu'est l'arabie saoudite.
pourtant quand on veut le meilleur pour son pays on prend comme exemple ce qui devrait être le mieux, non?

L'arabie saoudite est plus "nationaliste" que la france, je voulais juste dire qu'il faut pas avoir peur de raisonner en termes de nation, qui n'est pas une question d'ethnie mais de communauté d'interets (l'arabie saoudite est un mauvais exemple puisque la question religieuse est centrale). La communauté nationale francaise existe par dela les pseudo questions ethniques et religieuses, en defendre les interets me semble vital. Et nos interets s'opposent à ceux de l'immigration non-choisie. C'est aussi simple que ca.

n°10771726
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 12:24:47  answer

philippe06 a écrit :

on reforme la constitution pour les que les droits de l'homme ne soient applicable qu'aux francais et aux etrangers en situation régulière en France sur le sol Francais.

Alors :

- C'est contraire aux engagements internationaux de la France, il ne va pas falloir juste réformer la Constitution mais dénoncer la CEDH [:joce]
- "Les Droits de l'Homme ne soient applicables qu'aux Français" -> alors ce ne sont plus les Droits de l'Homme [:joce]
-  

philippe06 a écrit :

Pas si on les expulse, c'est quand même la moindre des choses pour des gens en situation IRREGULIERE, non? La mairie de Paris trouve tjrs des hotels (qui prennent feu) pour loger des immigrés en plein coeur de Paris. Un cadre débutant provincial doit souvent s'exiler en banlieu pour travailler à Paris ... tu trouves ca juste?  

Faut le faire, comparer un cadre ("provincial" mais qui doit "s'exiler en banlieue" pour "travailler à Paris" ) à un immigrant qu'on va loger dans un hôtel insalubre [:joce]

n°10771743
vrossi1
Posté le 27-02-2007 à 12:26:15  profilanswer

philippe06 a écrit :

J'aime pas la France en fait, mais j'y suis né, j'ai de fortes chances d'y mourrir et je veux juste qu'elle soit gérée intelligement.  

L'arabie saoudite est plus "nationaliste" que la france, je voulais juste dire qu'il faut pas avoir peur de raisonner en termes de nation, qui n'est pas une question d'ethnie mais de communauté d'interets (l'arabie saoudite est un mauvais exemple puisque la question religieuse est centrale). La communauté nationale francaise existe par dela les pseudo questions ethniques et religieuses, en defendre les interets me semble vital. Et nos interets s'opposent à ceux de l'immigration non-choisie. C'est aussi simple que ca.

l'arabie saoudite est nationaliste?
c'est ironique ou tu ne connais vraiment rien à ce pays?

toute manifestation de nationalisme est prohibée dans ce pays. d'ailleurs les journaux ont fait remarquer que pour la première fois des jeunes ont agité le drapeau saoudien durant la dernière coupe du monde, ce qui était sans précédents.

n°10771901
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2007 à 12:55:06  profilanswer

philippe06 a écrit :

J'aime pas la France en fait

Y'en a qui vont te dire de la quitter [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10771927
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 12:59:14  answer

Excusez moi pour ce quote en retard...  

Tu as tout à fait raison... Il faut interdire 113 parce que ce sont des braqueurs de banque qui s'adressent à des jeunes braqueurs de banque.  

D'ailleurs, il faut aller beaucoup plus loin. Interdire et stigmatiser par exemple Tarantino: "réservoir dogs" raconte les suite d'un braquage. C'est donc un film qui s'adresse à des braqueurs et encourage cette activité.
Pareil pour Ocean twelve, Océan eleven, et toute une clique de film du même accabit...

De même, en littérature, on pourra dorénavent utilement stigmatiser les lecteurs de James Ellroy, dont beaucoup de roman mettent en scène des voyous ou des criminels.  

Dumas devra également être interdit puisque le conte de Monte cristo fait l'apologie de l'évasion, de même que l'oeuvre de Hugo, dont "les misérables", qui fait l'apologie d'un évadé voleur de pain et de chandeliers. [:aloy]

n°10771969
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2007 à 13:06:20  profilanswer

Hihi ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10772122
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 13:28:47  answer

peaceful a écrit :

Je crois que là c'est le post de l'année 2007  :sol:
Et voilà à quoi cela mène de laisser les extremistes de tout bord répandre librement leurs idées nauséabondes!

Envisager l'abominable pour faire accepter l'ignoble est une technique qui prend rarement, mais bien essayé quand même  [:dawa]

LooSHA a écrit :

[:tartragnan]

Ça va, ça fait du bien le matin de raconter sa dose de conneries ? Mieux que la vitamine C ?

<merci de m'avoir évité de m'ennerver et de hurler comme un putois, vous dîtes les choses plus calmement que je ne l'aurai fait :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 13:29:33
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 13:28:47  profilanswer

n°10772334
fat dog
Posté le 27-02-2007 à 13:51:28  profilanswer

moi ca m'amuse de voir la reaction de certaines personnes sur ce topic, qui defendent des idees extremistes aussi (voir meme plus) dangereuses que celles de le pen, et qui viennent faire la morale a tout le monde.  [:dawa]  

:hello:

n°10772386
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 13:56:24  answer

Les gens qui penchent du cotès des thèses protectionistes anti immigration oublient souvent qu'une grande partie de la richesse de leur pays,  de la croissance, de la performance de leurs PEA, du cash de leurs entreprise est issue de flux, de mouvement, d'actions à l'ETRANGER !! et souvent depuis les pays pauvres d'ou viennent ces immigrés clandestins !!

c'est assez insupportable.
Je n'ai pas d'études precise sur le sujet sous la main, mais un rapport de l'onu sur les flux financier avait mis en avant que plus de 50% de la croissance des pays riches était issue d'actions et de mécaniques financière / industrielles DANS les pays qui nous envoient leurs immigrés.

En gros, pour être honnete, si vous ne voulez plus d'africain pauvre chez vous, alors on doit aussi arreter de faire de l'argent dans ces pays.
C'est tout simple.

Tu veux que Total continue à faire des benefices, et bien tu accepte gentillement que des immigrés clandestins viennent.
tout simplement.

Meme Le Pen doit porter des vetement made in china, roule sur des routes faite de béton fabriquer à bas prix en amerique du sud, et rempli sa voiture avec de l'essence africain.
Tout cela sur le dos des pays pauvres, la moindres des choses est de les laisser venir.

n°10772747
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 14:32:11  answer

fat dog a écrit :

moi ca m'amuse de voir la reaction de certaines personnes sur ce topic, qui defendent des idees extremistes aussi (voir meme plus) dangereuses que celles de le pen, et qui viennent faire la morale a tout le monde.  [:dawa]  

Vasy raconte :)

n°10772756
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 14:33:03  profilanswer

fat dog a écrit :

J'ai surtout l'impression que tout le monde juge ce débat en fonction de ses propres convictions.

Au delà de la pertinence des arguments de chacun, je ne crois pas que ce soit les personnes les plus à droite qui donnent des leçons de morale ici  :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10772775
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 14:35:24  profilanswer

Si tu le dis....

Remarque, je ne devrais pas critiquer, y'a déjà un minimum d'effort d'analyse (bon ça vole pas haut).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10772805
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 14:37:24  answer

Kiriou a écrit :

J'ai surtout l'impression que tout le monde juge ce débat en fonction de ses propres convictions.

Au delà de la pertinence des arguments de chacun, je ne crois pas que ce soit les personnes les plus à droite qui donnent des leçons de morale ici  :hello:

Parceque, bien entendu ce serait mieux de "juger ce débat" (étrange formulation déjà) en ignorant ses convictions, sa subjectivité ? Interressant.

Quand à cette espèce de pique ridicule sur la morale, je t'invite simplement à en consulter la définition sur le tlf ;)

n°10772854
Angellus2
Posté le 27-02-2007 à 14:43:12  profilanswer

Quand je pense que la télé francaise a osé diffuser dimanche "pour 100 briques t'as plus rien"  [:alph-one]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10772905
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 14:49:31  profilanswer

Ben oui, juger le débat, comment tu appelles ce genre de remarque ?  :heink:  

Citation :

moi ca m'amuse de voir la reaction de certaines personnes sur ce topic, qui defendent des idees extremistes aussi (voir meme plus) dangereuses que celles de le pen, et qui viennent faire la morale a tout le monde.

Je crois justement que l'ouverture d'esprit voudrait que l'on soit objectif envers les arguments et la forme du discours de chacun de "son camp" ou bien de l'autre.

---------------
n°10772959
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 14:55:07  answer

Kiriou a écrit :

Ben oui, juger le débat, comment tu appelles ce genre de remarque ?  :heink:

Citation :

moi ca m'amuse de voir la reaction de certaines personnes sur ce topic, qui defendent des idees extremistes aussi (voir meme plus) dangereuses que celles de le pen, et qui viennent faire la morale a tout le monde.

Je crois justement que l'ouverture d'esprit voudrait que l'on soit objectif envers les arguments et la forme du discours de chacun de "son camp" ou bien de l'autre.

Objectivité mon cul.

edit modération:

C'est un contre sens complet que de réclamer de l'objectivité dans un débat tel que celui ci, qu'il s'agisse de "juger" ce débat, ou d'y "participer" (finesse sémantique pas si fine que ça, m'enfin jvais pas tout expliquer non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 14:58:10
n°10772977
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 14:56:39  profilanswer

Belle perche, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne la saisirai pas :D

n°10773589
SSP_rules
Posté le 27-02-2007 à 15:47:18  profilanswer

Elections de 2002.

Le FN a été le parti numéro 1 chez les jeunes de 18 à 24 ans.

Tu sais, ce que t'entends et ce que tu vois tous les jours ça ne correspond pas forcément avec ce qu'il se passe dans l'isoloir ;)  

N'oublie pas que c'est "mal vu" de voter JMLP

n°10773624
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 15:50:43  profilanswer

Ouaip tu m'envoies chier mais tu fais un petit édit pour sauver tes fesses, hé bah  :sleep:  

Un grand bonheur d'échanger avec toi  :hello:

Et ce que tu appelles "contre sens" a du "sens" selon mon point de vue, mais peut-être n'avons pas non plus cette valeur en commun qu'est l'écoute des points vue discordants.
Note bien que cela confère à ton discours un note bien française de "marginalisation" des opinions du FN, voir même jusqu'à la négation des problèmes que ce parti soulève.
Ce qui augmente d'autant plus la frustration des électeurs et leur propention à voter Lepen.

Ou comment renforcer ce que l'on combat  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 27-02-2007 à 15:53:59

---------------
n°10773944
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 16:21:09  answer

SSP_rules a écrit :

Elections de 2002.

Tu sais, ce que t'entends et ce que tu vois tous les jours ça ne correspond pas forcément avec ce qu'il se passe dans l'isoloir ;)  

Nan, mais... source?... Derechef...  :sarcastic:

n°10774246
SSP_rules
Posté le 27-02-2007 à 16:48:29  profilanswer

J'ai peut-être confondu avec 95!

J'avais vu ça je ne sais plus où

Je te cherche une source :)

n°10774404
SSP_rules
Posté le 27-02-2007 à 17:04:27  profilanswer

Effectivement c'était bien en 95 que Le Pen est arrivé 1er chez les jeunes au premier tour. Mea Culpa.

http://www.ipsos.fr/canalipsos/articles/899.asp

En effet, nous sommes en 2007.  

Cependant il n'en reste pas moins qu'entre ce que les gens disent, et nottament les jeunes, car c'est "mal vu", et ce qu'ils font dans l'isoloir, il y a une marge...

n°10774842
meug
Posté le 27-02-2007 à 17:48:48  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Effectivement c'était bien en 95 que Le Pen est arrivé 1er chez les jeunes au premier tour. Mea Culpa.

En effet, nous sommes en 2007.  

Cependant il n'en reste pas moins qu'entre ce que les gens disent, et nottament les jeunes, car c'est "mal vu", et ce qu'ils font dans l'isoloir, il y a une marge...

vote des jeunes:en 2002 comme en 95(c'est dans ton lien).

n°10775088
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 18:12:28  answer

Nan, mais je n'essaie pas de "sauver" ce texte de 113... D'ailleurs, je ne te cache pas que ça m'a un tout petit peu ennuyé de citer dans le même post 113, Ellroy, Dumas et Hugo....

Ce que j'essaye de dire c'est, d'une part, que c'est faux d'assimiler l'auteur au narrateur (que ce soit d'une chanson, d'un film ou d'un livre).  
D'autre part, qu'il s'agit d'une forme d'"art" (ça m'écorche quand même de dire ça, mais bon...), qui peut, éventuellement, inclure une grosse part de provocation et qui, de toute façon, est créée pour susciter une réaction.  

Les rappeurs que tu cites sont des poseurs... des fanfarons... ce qui est peut-être stupide, j'en conviens, mais qui n'est pas encore un crime.  
Cet aspect de la contre-culture, le gangsta rap ne l'a pas inventé. Il reprend les bonnes vieilles recettes de provocation chères au bon vieux rockabilly de grand papa jusqu'aux gothiques d'aujourd'hui.  

Les mods, les beatniks, les hippies, les punks, les teufeurs, les rappeurs ont tous cherché avant tout à se démarquer de la société en place en "choquant le bourgeois". Il s'agit éventuellement d'un défouloir, de tenter de faire ressentir quelquechose, ou d'asséner quelque chose à la face de la société dont on a l'impression qu'elle ne correspond plus à ces idéaux, mais la revendication de cette contre-culture ne va qu'extrêmement rarement jusqu'à l'action directe. sauf, évidement, quand elle même est le reflet d'un courant de pensée, je dirais plus "politique" et structuré.  

Tout ça pour dire que le rap n'est responsable ni des émeute, ni des différents actes de délinquance. il est simplement lui-même le reflet, le versent "artistique" d'une revendication qui tire ses origines du malaise lié aux conditions vies dans les cités, à un sentiments de rejet, etc...

En clair, c'est pas en interdisant les concerts de rap et les chansons agressives, qui ne sont que des symptômes et non des causes, qu'on va mettre fin aux actes d'incivilités, aux délits et aux émeutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 18:14:05
n°10775129
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2007 à 18:18:01  profilanswer

Anne100 > Si je suis d'accord avec toi sur le fond, il y a une limite dans la forme qui s'appelle l'incitation aux actes délictueux.

Cette notion est bien présente et très largement défendue lorsqu'il s'agit de délinquance routière, aux moeurs, à la haine raciale, aux drogues.

De la même manière, un texte/chanson/tract/... ne peut inciter à la haine vis à vis des forces de l'ordre ou inciter clairement et sans ambiguïté à commettre un braquage ou des dégradations volontaires.

Message édité par Kiriou le 27-02-2007 à 18:18:20
n°10775282
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 18:35:41  answer

Kiriou a écrit :

Ouaip tu m'envoies chier mais tu fais un petit édit pour sauver tes fesses, hé bah  :sleep:  

Un grand bonheur d'échanger avec toi  :hello:

Et ce que tu appelles "contre sens" a du "sens" selon mon point de vue, mais peut-être n'avons pas non plus cette valeur en commun qu'est l'écoute des points vue discordants.
Note bien que cela confère à ton discours un note bien française de "marginalisation" des opinions du FN, voir même jusqu'à la négation des problèmes que ce parti soulève.
Ce qui augmente d'autant plus la frustration des électeurs et leur propention à voter Lepen.

Ou comment renforcer ce que l'on combat  [:spamafote]

J'ai l'impression qu'en fait de points de vue discordant tu t'attaches surtout à entendre ceux venant de l'extrème droite, en effet, c'est une façon de marquer ton objectivité.

Toi, je ne sais pas ce que tu combats, mais je vois bien ce que tu répands  :hello:  

n°10775497
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 19:00:37  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Elections de 2002.

Et l'abstention chez les jeunes, elle était de combien ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10775501
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2007 à 19:00:50  profilanswer

un sondage sortie des urnes IFOP ou SOFFRES si je me souviens bien.

Il faut dire que le profil type d'un jeune qui vote en 2002, c'est un jeune déjà sur le marché de l'emploi, en gros, pour la plupart, des jeunes qui ont fait des études courtes en entendant les belles promesses "faîtes telle ou telle filière, vous aurait de l'emploi" et qui se sont en fait retrouver au chômage à la sortie de leur formation.

dans le sondage, Le Pen était à 20% (3point de plus que la moyenne nationnalle), Jospin et Chirac suivaient aux environ de 10%.

L'extrème gauche ne dérange plus personne en pratique, du coup, c'est l'extrème droite qui a repris le relais du vote contestataire et provoc .

n°10775508
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2007 à 19:01:50  profilanswer

asmomo a écrit :

et surtout, le taux d'inscription aux liste électorales  :whistle: ....

Beaucoup d'étudiant se sont apperçu après que ça pouvait être important d'aller voter.

n°10775510
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 19:02:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Normal, ils sont amoraux  [:ocolor]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10776094
tranceorbi​tale
Posté le 27-02-2007 à 20:10:25  profilanswer

Je confirme, j'ai posté la meme chose sur le topic royal, on m'a demandé la sourc et je l'ai donnée. :jap: Là j'ai pas envie de chercher.

n°10776306
meug
Posté le 27-02-2007 à 20:33:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je confirme, j'ai posté la meme chose sur le topic royal, on m'a demandé la sourc et je l'ai donnée. :jap: Là j'ai pas envie de chercher.

répose postée plus haut:

c'est ça?

n°10776650
SSP_rules
Posté le 27-02-2007 à 21:11:49  profilanswer

Ya ptretre plusieurs sources différentes... Bref en tout cas Le Pen cartonne chez les jeunes

n°10776745
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-02-2007 à 21:22:11  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Ya ptretre plusieurs sources différentes... Bref en tout cas Le Pen cartonne chez les jeunes

Citation :

Lors du premier tour de l'élection présidentielle, les 4 804 713 électeurs qui ont choisi de voter Jean-Marie Le Pen ne sont pas tous des sympathisants d'extrême droite

D'après le lien juste au dessus il ne cartonne rien du tout, c'est un vote "blanc" pour une partie d'entre eux.

n°10778064
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-02-2007 à 23:17:41  profilanswer

comme je disais ça reste moins pire que des diatribes de Lepen qui n'est pas un artiste mais un politicien à ce que je sache.

n°10779709
Urinoir De​sir
:3
Posté le 28-02-2007 à 03:40:48  profilanswer

faribolesque a écrit :

Cette année, il est amoindri physiquement. Sa course effrénée aux signatures, qui n'est du tout de la pose victimaire mais de la panqiue, montre à ses électeurs qu'il est bien plus faible qu'ils ne le croient. Et ça, c'est mauvais pour lui, car il veut donner l'image d'un homme fort.

Pas l'impression [:spamafote]
C'est de la propagande Villieriste ca :o

n°10779845
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2007 à 06:40:01  profilanswer

asmomo a écrit :

40%  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  7608  7609  7610  7611  7612  7613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)