| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est quoi un faux français ? (je sais je sais c'est un peu gros de ma part) Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2007 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:55:12 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est même un peu pour un gros paquet de frontistes comme se balader avec une grosse merde collée dans le dos et accuser tous les autres d'être reponsables de l'odeur Message édité par basketor63 le 26-02-2007 à 21:25:00 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:11:26 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:16:21 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 08:01:57 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 27-02-2007 à 09:11:23 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philippe06 |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 09:58:05 ![]()
|
philippe06 | Je vais détailler: les immigrés viennent s'installer en France parce qu'ils peuvent y avoir des droits au même titre que des personnes de nationalité française (pas de préference nationale pour le logement social par exemple). Ainsi, même si ils n'ont pas les moyens financiers et culturels de s'intégrer en France, les mécanismes de l'état-providence Francais leurs permettent de venir s'installer, c'est un effet d'aubaine, un appel d'air pour les populations les plus pauvres et les moins qualifiés. plus de droit pour les etrangers ==> immigration massive de mauvaise qualité ==> mauvaise intégration ==> délinquence Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 10:13:08 |
|
philippe06 |
Ils peuvent aussi aller tenter leurs chance dans un autre pays Dans cette situation extrème, fictionnelle et théorique (et abobinable), je pense que l'immigration irrégulière serait négligeable. Il est donc possible de controler les flux migratoires, c'est une question de volonté politique. L'instauration de la préference nationale va dans ce sens et est une mesure modéré et applicable, contrairement à l'abobinable scenario que j'ai évoqué plus haut. En l'occurence, je pense que ca serait tout à fait suffisant pour avoir une immigration de qualité. Y a des pays nettement moins tolérants ou tu risques gros si on te chope avec une bible (ou de l'alcool) ...
J'ai jamais dit que l'Europe c'était bien. D'ailleurs 55% des francais ont dit NON au dernier traité ... quand l'Europe décrete la fin du monopole de la sécu (c'est le cas), ca doit pas te faire super plaisir? Message cité 4 fois Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 10:51:10 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philippe06 |
Ne pas verser des allocations à des personnes qui n'ont pas la nationalité francaise est une idée si ignoble que ca? |
angellus2 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
philippe06 |
Si quand même, surtout qu'ils sont très élevés ... mais en l'occurence, les immigrés en situation irrégulière n'en payent pas et se font loger gratis par la mairie de Paris, un peu sur le dos des non-francais en situation régulière qui travaillent et payent des impots. Mais sinon je pense quand tu vas dans un pays etranger, tu dois pouvoir t'assumer et avoir suffisament de pognon pour prendre un billet de retour en cas de pépin. Je crois que c'est la norme, non? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 11:46:12 |
philippe06 | enfin je vais m'arreter la, je voterais pas FN mais pour de vraies raisons (droits de douane moyennageux, salaire parental d'education infinancable), moi. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vrossi1 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hyrius |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages