| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:37:29 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tranceorbitale |
|
sagittaire74 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-02-2007 à 20:56:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meug |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:19:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
On sait très bien comment sont accueillis les étrangers en france d'une manière générale (enfin par les gros cons quoi), déjà même avec les pays limitrophes on sait ce que ça a donné, sauf que là la communauté était ptetre un peu plus soudée et nombreuse en face. Et puis en parlant des boites tu dis ça toujours comme si c'était des arabes qui foutaient la merde, et tu considères pas que ça peut être des blancs qui provoqueraient la merde justement parceque des spécimens un peu con les aiment pas. Des bastons y en à toujours dans des bars ou des boites que y ai des blancs ou des arabes ou pas, sauf que bizarement si y a des arabes dans l'histoire, ça y est c'est tous les mêmes. De toutes façons c'est illégal de discriminer sur l'origine, un point c'est tout, c'est comme ça, y a rien à discuter.
Ca c'est les techniques de beaucoup de partis d'extreme droite, elles se gardent toujours un paquets d'exités sous le coude, de quoi faire une milice au cas où.
il faut oser comparer la suisse à la france quand même
y en que ça dérange pas de vivre dans des bidons villes autour de paris, ça m'etonnerai qu'ils touchent la moindre alloc, et la préférence nationale à mon avis ils s'en tamponnent, donc bon si c'est pour voir exploser un autre type de misère encore plus grave, avec les crimes qui vont avec, je pense pas que ça arrange quoique ce soit. Message édité par basketor63 le 25-02-2007 à 23:43:08 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
SSP_rules |
|
SSP_rules |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:49:29 ![]()
|
sagittaire74 | Mais arrêtez de raconter nimporte quoi, c'est le blason flamand edit : burned Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 25-02-2007 à 23:53:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:53:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:53:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:59:51 ![]()
|
sagittaire74 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 00:05:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 00:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 12:22:53 ![]()
-> tous les Suisses ne sont pas pour la préférence nationale, encore heureux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 12:23:55 |
LooSHA D'abord ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 19:20:16 ![]()
|
Hyrius |
|
LooSHA D'abord ! | Jolie faute dans ta citation. (et j'en fait une aussi Message édité par LooSHA le 26-02-2007 à 20:02:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo | Avant, on apprenait l'orthographe à l'école --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:09:22 ![]()
Si t'es pas content, t'as le droit de te casser du pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 20:10:54 |
Hyrius |
Message cité 3 fois Message édité par Hyrius le 26-02-2007 à 20:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 20:51:03 ![]()
|
Hyrius |
Message édité par Hyrius le 26-02-2007 à 20:54:08 |
|
C'est quoi un faux français ? (je sais je sais c'est un peu gros de ma part) Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2007 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |