| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Djoud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:58:56 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Angellus2 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
quintu 2+2=5 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:22:37 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
cedd |
|
corsicapersempre |
|
quintu 2+2=5 |
|
asmomo |
Je suis d'accord. D'ailleurs en 2002 j'avais voté Arlette-Chirac. Si c'était à refaire, je voterais Jospin-Le Pen. Pourtant, tout le long je suis de gauche modérée. Message édité par asmomo le 16-12-2006 à 17:35:51 |
corsicapersempre |
|
stefgvll Curieux de nature | Et amha dans l'histoire, le naif, ce n'est celui qui croit en la démocratie. Croire que LePen peut être une bonne solution aux problèmes actuels de la France, voilà la vrai naiveté. Croire que retrouver la démocratie et la liberté sera possible en mettant un fasciste à la tête de l'Etat... ce n'est même pas de la naîveté, c'est de l'amnésie Ré-ouvraient vos bouquins d'histoire les gens... cette solution certains l'ont essayaient (en 17en russie, en 33 en allemagne, en Italie, à cuba... etc... ) ils ont eu des problèmes Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 17:48:19 --------------- MesGalleries/Last.fm |
corsicapersempre | Ouais, je sais |
cedd |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
moktarama Pas de quartier |
PS : et une partie sera très certainement violente. Message édité par moktarama le 16-12-2006 à 19:18:35 |
danyboy27 doux Jésus.. | Ouais mais avec LePen président, c'est l'armée dans la rue pour "encadrer" la manif..tu vas voir si y'aura des débordements... |
moktarama Pas de quartier | Je ne suis pas sûr que l'armée tirerait sur des civils, et si oui alors les débordements n'en seront que bien plus graves (la violence engendre la violence toussa). A mon avis, mettre l'armée serait une très grosse erreur en tout cas (de la part de n'importe qui hein, pas juste Le Pen d'ailleurs. |
danyboy27 doux Jésus.. | Oui on est d'accord...bien entendu ce ne serait pas une bonne solution..m'enfin on peut déjà souhaiter que Le Pen soit pas président, et si par malheur ça devait arriver, j'crois qu'on a aucune base de réflexion pour envisager ce qu'il se passerait...D'ailleurs l'armée pourait refuser ce genre d'intervention...enfin on n'en est pas là! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
asmomo | Et puis maintenant que j'y pense il est pas président au soir de l'élection. Donc en fait faut déjà qu'il/que la Vème survive jusqu'au passage du pouvoir, ce qui n'est pas gagné. |
danyboy27 doux Jésus.. | tu peux argumenter sur Guigou?? parcequ'aux fonctions qu'elle a occupé on peut la taxer de bcp de choses mais pas d'incompétence |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-12-2006 à 19:50:19 |
asmomo |
Ce sera peut-être pas du 80/20 mais ce sera au moins du 60/40 et perso je penche pour 65 ou 70 pour Ségo. Par contre abstention record. Message édité par asmomo le 16-12-2006 à 19:55:15 |
Oui c'est surtout ca. Deja j'ai du mal a immaginer dans quel contexte ca pourrait se produire. Mais certainement pas aujourd'hui ou il est parmis les hommes publics les plus detestés de France. Message édité par whisky bob le 16-12-2006 à 21:59:14 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |