| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la question le 14-12-2006 à 22:30:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:28:18 ![]() ![]() |
archithelp |
Message édité par archithelp le 14-12-2006 à 23:08:45 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Sait-t'on combien de signature à Le Pen pour le moment?
|
tranceorbitale |
|
archithelp |
|
asmomo |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
asmomo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Merci de discuter de cela sur le topic extrême-gauche.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Maintenant que tu le dis je me fait la remarque que je suis surtout sur les topics de droite Message édité par basketor63 le 15-12-2006 à 17:25:57 |
tchoubergson | Allez faire un tour sur http://fr.news.yahoo.com/14122006/ [...] apres.html
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
archithelp |
|
am7 tadam |
|
dav1203 |
effectivement ca résume bien les changements de ces dernieres années avec une dé-diabolisation du fn. ce qui fait peur c'est que si lepen passe le premier tour avec un candidat de gauche (donc elimination de sarkozy); c'est sur qu'au second tour les electeurs de droite en partie du moins, vont se reporter sur lui... Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 16-12-2006 à 11:00:21 |
jimmythebrave |
|
Djoud |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Djoud |
La Monne Tu dois rompre. | Ben je pourrais te bannir par exemple, si tu te sens pas capable de te calmer toi-même --------------- Lu et approuvé. |
am7 tadam |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
cedd | Je crois qu'il n'y a rien de mieux que de ne pas voter, encore et encore.
Message cité 2 fois Message édité par cedd le 16-12-2006 à 16:36:12 |
stefgvll Curieux de nature | Faux, ils n'en n'ont strictement rien a foutre puisque l'abstention ne les empêches absolument pas d'être élus... c'est même le contraire pour LePen, plus il y aura d'abstention, plus il aura de chance d'être élu... --------------- MesGalleries/Last.fm |
corsicapersempre | Ah mais ce devrait être une obligation, le vote, pas un droit |
corsicapersempre |
|
stefgvll Curieux de nature | Ah mais pour moi la démocratie ca demande un minimum d'effort, ca ne tombe pas tout cuit dans la bouche hein Voter fait parti des devoirs d'un citoyen effectivement, c'est un droit ET un devoir. A mon sens cela devrait d'ailleurs être obligatoire, comme en Belgique. Aprés il faudrait éventuellement penser à prendre en compte les votes blancs, mais cela est un autre débat. edit: grilled par bayrouman Message cité 2 fois Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 16:52:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cedd | Si ça devait etre un devoir de voter, il faudrait prendre en compte le vote blanc alors, vu que cela n'est pas fait actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 16-12-2006 à 16:54:46 |
corsicapersempre |
|
stefgvll Curieux de nature |
mais bon rapidement: Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 16:59:45 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Djoud | Le vote obligatoire en Belgique n'empeche pas de faire baisser l'extreme droite apparement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages