Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

n°10178225
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 10:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domi9999 a écrit :

et tu es le plus fervent soutien de Bayrou sur HFR et jusqu' alors, lire tes post était toujours interessant et instructif pour moi, j'en tombe de haut et je n'imagine pas ton candidat dont l'attitude respectueuse envers le genre humain en général n'est plus a démontrer, cautionner les propos de Soral! dégoutée :pfff:

Il n'est plus à une contradition près, et il ne fait pas honneur à Bayrou, c'est clair...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 10:39:48  profilanswer

n°10178733
rafawel
Posté le 18-12-2006 à 11:48:21  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Pour moi il ne pourfend ni feminisme bourgeois, ni antiracisme, ni rien. A la limite, y pète la gueule au bon sens, mais rien de plus (poing pieds, comme Dantec ! :o )
[:psychokwak]

+1 c'est clair.

Message édité par rafawel le 18-12-2006 à 11:48:45
n°10178768
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 11:53:22  profilanswer

moktarama a écrit :

D'ailleurs, je n'apprécie pas trop sa vision des femmes (même si c'est dans le cadre de sa lutte contre le féminisme exacerbé) :

Je suis sûr que les pétasses apprécieront. A la question d'avant, il nous explique que le voile est une moindre aliénation par rapport au string, je reste (très) sceptique.

PS : après, il est clair que ça n'est aucunement une raison pour l'agresser physiquement (encore il se serait fait entarter ça aurait été drôle, là c'en est juste très triste).
tout depend ce que tu cotoies.
perso je viens de demenager et la difference est flagrante.
les petasses qu'il decrit, avant j'avait que ca autour de moi, et crois moi, il a parfaitement raison sur ce qu'il decrit. :/

n°10178946
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 12:13:19  profilanswer

Le problème c'est pas qu'il ait raison ou non quant à une cible précise, c'est qu'il généralise. Amalgamer femme libérée et pétasse c'est juste hors du temps comme discours.

n°10179051
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 12:26:15  profilanswer

am7 a écrit :

Le problème c'est pas qu'il ait raison ou non quant à une cible précise, c'est qu'il généralise. Amalgamer femme libérée et pétasse c'est juste hors du temps comme discours.

ou est ce que tu voies qu'il generalise?

n°10179068
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 12:28:22  profilanswer

Je sais pas ? Dans le titre à tout hasard ?

n°10179103
tranceorbi​tale
Posté le 18-12-2006 à 12:35:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, il dit juste qu'il comprend pas qu'il y ait des drapeaux ALGERIENS à un match de l'équipe de FRANCE. Quelle partie n'as-tu pas comprise ?

Par contre sinon je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec la double nationalité.

La double nationalité intervient dans le fait que zidane est franco-algérien (sur le papier l'algérien hein), et que les immigrés d'origine algérienne, surement franco-algériens eux aussi voire carrément français, ne retiennent ou ne veulent voir que les origines algériennes de zidane. Personellement je prend ça comme une attitude limite hostile vis à vis de la france et des français.

Je parle des arabes parce qu'il semble qu'ils soient les plus maghrebo-"patriotes". Disons que c'est l'exemple le plus frappant, mais ça marche avec tout le monde bien éviemment.

En ce qui me concerne ça me viendrait meme pas à l'esprit de faire du patriostisme français (drapeau, maillot, "vive la france" toussa quoi) dans un pays étranger, et encore 1000 fois moins si j'en avais la nationnalité.

Enfin bon, je rappel encore le match france-algérie... marseillaise sifflée. Plusieurs semaine apres j'avais entendu un vieux monsieur, résistant de la guerre et communiste toute sa vie, sur France Inter qui parlait de cet évènement. Ca l'avait dégouté, et du coup il etait passé au FN. Voilà.

n°10179945
corsicaper​sempre
Posté le 18-12-2006 à 14:30:17  profilanswer

Domi9999 a écrit :

et tu es le plus fervent soutien de Bayrou sur HFR et jusqu' alors, lire tes post était toujours interessant et instructif pour moi, j'en tombe de haut et je n'imagine pas ton candidat dont l'attitude respectueuse envers le genre humain en général n'est plus a démontrer, cautionner les propos de Soral! dégoutée :pfff:

Alors c'est qu'on s'est mal compris. Soral stipendie ceux et celles qui poursuivent des combats d'arrière-garde et détruisent ainsi tous ce que leurs prédécesseurs avaient patiemment construit. Je ne vois pas en quoi cela peut être contradictoire avec mon soutien à François Bayrou. De plus, je ne suis pas ici son agent électoral, je ne suis pas payé pour vous dire, allez-y, c'est le meilleur. Je le pense, je le dis, mais je pense aussi par ailleurs. Et Soral fait partie de ces gens qui sentent le souffre plus qu'ils ne devraient. Son combat contre l'indfférentiation sexuelle, par exemple, m'est éminemment indispensable. Car je pense qu'un homme est un homme, une femme une femme. Que le mélange des genres n'a jamais rien donné de bon.  

Cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de doutes sur sa vision marxisante, si elle est prise comme une fin en soi par ceux qui la mettent au centre de toute pensée politique.

n°10179955
corsicaper​sempre
Posté le 18-12-2006 à 14:31:48  profilanswer

am7 a écrit :

Il n'est plus à une contradition près, et il ne fait pas honneur à Bayrou, c'est clair...

Si l'homme -et Corsica en particulier- était monolithique, ça se saurait :o Bayrou est justement pour la réunion de toutes les sensibilités. J'en suis un exemple flagrant :D

n°10180020
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 14:38:39  answer

corsicapersempre a écrit :

Si l'homme -et Corsica en particulier- était monolithique, ça se saurait :o Bayrou est justement pour la réunion de toutes les sensibilités. J'en suis un exemple flagrant :D

tous les gens sensibles se retrouvent à l'UDF ?
tu gueules un peu, ils se mettent tous à pleurer  :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:38:39  profilanswer

n°10180190
corsicaper​sempre
Posté le 18-12-2006 à 15:02:37  profilanswer

Tu peux faire mieux, hein Faman ? :o

n°10180245
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:10:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, il dit juste qu'il comprend pas qu'il y ait des drapeaux ALGERIENS à un match de l'équipe de FRANCE. Quelle partie n'as-tu pas comprise ?

Par contre sinon je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec la double nationalité.

Zidane c'est le meilleur joueur de foot du monde et il est de sang 100% arabe ou du moins kabile, mais convenons en vu d'ici c'est pareil, alors après que des algériens soient fier qu'il soit de leur race je vois pas ou est le probleme. La vision colonialiste de la france est à ce point encrée qu'il faudrait même leur enlever ça ?
Si tu brules une caisse en banlieue t'es algériens marocain ou que sais je, bref du négatif, par contre si t'es le meilleur joueur de foot du monde non t'as aucun rapport avec ton pays d'origine t'es français, le positif ne peut que provenir de la france. Et pareil le terme race, ça me fait plaisir d'utiliser ce mot vu qu'ici il véhicule ou sert un message positif.

Mais franchement vous foutez de la gueule de qui de ne PAS comprendre ?

plutot que d'entendre "ouais zidane il est français on voit des drapeau algériens c'est pas normal", on devrait entendre, "oui je comprends pourquoi des gens d'origine algérienne brandissent un drapeau algérien et je le comprend d'autant plus que Zidane est un symbole extremement positif par rapport à tout le négatif qu'on leur met dans la gueule".

C'est vraiment si dur à comprendre ???

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 18-12-2006 à 15:12:27
n°10180284
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 18-12-2006 à 15:15:22  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

La double nationalité intervient dans le fait que zidane est franco-algérien (sur le papier l'algérien hein), et que les immigrés d'origine algérienne, surement franco-algériens eux aussi voire carrément français, ne retiennent ou ne veulent voir que les origines algériennes de zidane. Personellement je prend ça comme une attitude limite hostile vis à vis de la france et des français.

Je parle des arabes parce qu'il semble qu'ils soient les plus maghrebo-"patriotes". Disons que c'est l'exemple le plus frappant, mais ça marche avec tout le monde bien éviemment.

En ce qui me concerne ça me viendrait meme pas à l'esprit de faire du patriostisme français (drapeau, maillot, "vive la france" toussa quoi) dans un pays étranger, et encore 1000 fois moins si j'en avais la nationnalité.

Enfin bon, je rappel encore le match france-algérie... marseillaise sifflée. Plusieurs semaine apres j'avais entendu un vieux monsieur, résistant de la guerre et communiste toute sa vie, sur France Inter qui parlait de cet évènement. Ca l'avait dégouté, et du coup il etait passé au FN. Voilà.

VOus etes pas un tout petit peu parano???  

Je m'explique : vous ne pensez pas qu'une partie de ceux qui brandissent des drapeuax algeriens quand ils voient ZIZOU le font juste parce qu'ils sont fiers qu'un Francais certes mais qui a des racines algeriennes aient réussis ???  
et ainsi que ca fait un minimum parler de ce pays ravagés par des querelles internes incessentes... pourtant si beau pays !

je veux dire c'est comme nous qui encouragons a fond mary pierce, ou la nouvelle nageuse francaise au nom imprononcable c'est parceque dans ce domaine on est en manque de reconnaissance...  

si demain en Formule 1 un ispano-albano francais prenanit un volant de F1 tout TF1 en ferait l'espoir Francais ... donc je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Par contre je suis daccord sur le fait qu'il y a peut etre dans le tas des gens qui pensent qu'il est avant tout algerien... mais des idiots yen a partout !!!

n°10180359
asmomo
Posté le 18-12-2006 à 15:26:15  profilanswer

Nous on est français on acclame un français à l'aide d'un drapeau français, quelle que soit son origine (au passage algérien c'est surtout ses parents). Mettre un drapeau algérien, c'est pas acclamer un français, ou alors chais pas faut brandir les 2 drapeaux à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 18-12-2006 à 15:26:42

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10180401
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 18-12-2006 à 15:33:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Nous on est français on acclame un français à l'aide d'un drapeau français, quelle que soit son origine (au passage algérien c'est surtout ses parents). Mettre un drapeau algérien, c'est pas acclamer un français, ou alors chais pas faut brandir les 2 drapeaux à la fois.

tu peux pas repprocher a des jeunes franco algeriens de voir leur origines celles de leur parents dans ce champion????  

merde c'est pas super grave qd meme au contraire ca fait notre force...  

enfin j'suis ptete pas sur le bon topic pour defendre ce genre d'argument

n°10180404
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:34:20  profilanswer

mais quand le mec est bazané qu'il recherche un job il est plus français !!!!

et il y a surement beaucoup plus de monde qui pensent qu'un banlieusard x ou y suite à une émeute est plus maghrebin que français que de personne qui pensent que zidane est algérien avant d'etre français !
ouvrez les yeux arretez de ne regarder que votre petit nombril !!!

n°10180417
asmomo
Posté le 18-12-2006 à 15:36:53  profilanswer

Je peux leur reprocher si dans le même temps c'est une négation de la France, oui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10180420
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:37:19  profilanswer

sebdeBM a écrit :

tu peux pas repprocher a des jeunes franco algeriens de voir leur origines celles de leur parents dans ce champion????  

merde c'est pas super grave qd meme au contraire ca fait notre force...  

enfin j'suis ptete pas sur le bon topic pour defendre ce genre d'argument

c'est même l'inverse, c'est super grave que des gens critiquent le fait qu'il y ai des drapeaux de la nationalité des parents d'un des joueurs.

d'autant plus que l'algérie c'était quand même la france à un moment donné !

en fait je pense que le plus grave de nos jours c'est la déconnection totale des gens avec des réalités historiques passées.

n°10180423
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 18-12-2006 à 15:37:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Zidane c'est le meilleur joueur de foot du monde et il est de sang 100% arabe ou du moins kabile, mais convenons en vu d'ici c'est pareil, alors après que des algériens soient fier qu'il soit de leur race je vois pas ou est le probleme. La vision colonialiste de la france est à ce point encrée qu'il faudrait même leur enlever ça ?  
Si tu brules une caisse en banlieue t'es algériens marocain ou que sais je, bref du négatif, par contre si t'es le meilleur joueur de foot du monde non t'as aucun rapport avec ton pays d'origine t'es français, le positif ne peut que provenir de la france. Et pareil le terme race, ça me fait plaisir d'utiliser ce mot vu qu'ici il véhicule ou sert un message positif.

Mais franchement vous foutez de la gueule de qui de ne PAS comprendre ?

plutot que d'entendre "ouais zidane il est français on voit des drapeau algériens c'est pas normal", on devrait entendre, "oui je comprends pourquoi des gens d'origine algérienne brandissent un drapeau algérien et je le comprend d'autant plus que Zidane est un symbole extremement positif par rapport à tout le négatif qu'on leur met dans la gueule".

C'est vraiment si dur à comprendre ???

Franchement, j'aimerai bien partager ta vision malheureusement ce n'est pas le cas. Certains algériens haïssent les français (Oui, comme certains français haïssent les algériens), le racisme à toujours existé et existera toujours (avec ou sans" touche pas à mon pote" ). La nationalité algérienne de Zidane n'est qu'un prétexte pour afficher clairement ses origines et non pour soutenir un joueur de foot (dans sa grande majorité…). C’est également un excellent moyen détourné pour montrer son refus d'intégrer la nationalité française. Il y a 10, lorsque je prenais encore le bus, j’écoutais vaguement les propos à l’arrière du bus et il m’arrivait d’entendre "J’emmerde la France, Vive l’Algérie" ou encore "ce connard de fils de pute de Français….".

Ces propos lâchés m’ont convaincu de la volonté qu’on certains algériens à vouloir s’intégrer en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Gfreeman le 18-12-2006 à 15:39:23
n°10180427
asmomo
Posté le 18-12-2006 à 15:38:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

et il y a surement beaucoup plus de monde qui pensent qu'un banlieusard x ou y suite à une émeute est plus maghrebin que français que de personne qui pensent que zidane est algérien avant d'etre français !

ça c'est clair que beaucoup de gens ne les aident pas à se sentir intégrés. Il n'empêche que certains, sûrement avec plus de volonté que les autres, arrivent à s'intégrer malgré tout  [:razorbak83]

---------------
n°10180436
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 15:39:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu es sacrement binaire. :/
si tous les francais aiment zidane c'est avant tout parce qu'il est un joueur exceptionnel, pas pour sa couleur de peau.
si les francais en ont plein le cul des banlieues et de la magouille dedans c'est pas pour la couleur de peau de ceux qui crament les voiture, mais bien parce qu'on leur crame les voitures.
faut pas non plus ramener tout a la couleur de peau.
si les francais avaient reellement eu un probleme avec la couleur de peau des joueurs de l'edf, la grande majorité serai pas noire...  :wahoo:

n°10180439
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 15:40:04  profilanswer

Gfreeman a écrit :

Ces propos lâchés m’ont convaincu de la volonté qu’on certains Algériens à vouloir s’intégrer en France.

Les gens dont tu parles sont sans doute des français, qui sont nés en France.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-12-2006 à 15:40:25
n°10180453
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 15:41:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est même l'inverse, c'est super grave que des gens critiquent le fait qu'il y ai des drapeaux de la nationalité des parents d'un des joueurs.

d'autant plus que l'algérie c'était quand même la france à un moment donné !

en fait je pense que le plus grave de nos jours c'est la déconnection totale des gens avec des réalités historiques passées.

le probleme la dedans c'est pas le pays d'origine de tel ou tel joueur, mais bien la negation de la nationalité d'un joueur qui n'a jamais connu un autre pays que la france.
je trouve grave d'arriver a aller dans un stade avec un drapeau d'un autre pays parce que tel ou tel joueur vient de tel ou tel pays.
tu noteras qu'on a jamais vu d'autres drapeaux que ceux ci :/

n°10180463
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:43:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Je peux leur reprocher si dans le même temps c'est une négation de la France, oui.

qu'est ce que t'en sais que c'est une négation de la france ? nimporte quoi !
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que des algériens ironisent sur le fait que la france leur aurait volé zidane, il  
faut etre stupide pour y voir autre chose qu'une rivalité amicale.

c'est ça la mentalité en france ?
si t'a le malheur de sombrer dans la délinquance même mineure on te balancera ton origine à la face, par contre si t'es le meilleur joueur du monde non, tes racines n'auront droit a aucune éloge.

ahah un drapeaux breton ou corse c'est bien plus une négation de la france qu'un drapeau algérien !

n°10180466
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 15:43:32  profilanswer

am7 a écrit :

biensur, j'ai entendu la meme chose aussi.
seulement, ca denote non pas un manque d'integration malgré une volonté reelle, mais une volonté de ne pas s'integrer, c'est totalement different.
et qu'on vienne pas me parler de chomdu ou autre quand les gens commencent a s'exprimer ainsi a 8 ou 10 ans :/

n°10180479
Angellus2
Posté le 18-12-2006 à 15:45:48  profilanswer

quintu a écrit :

seulement, ca denote non pas un manque d'integration malgré une volonté reelle, mais une volonté de ne pas s'integrer, c'est totalement different.
et qu'on vienne pas me parler de chomdu ou autre quand les gens commencent a s'exprimer ainsi a 8 ou 10 ans :/

un manque d'integration pour des personnes nées en France?

n°10180482
Gfreeman
Posté le 18-12-2006 à 15:45:52  profilanswer

am7 a écrit :

Je le pense oui, mais je n'affirmerai cette hypothèse que devant la pièce d'identité de cette personne. Toutefois, tenir ce genre de propos laisse supposer aux gens que vous avez plus d’affinité pour la nationalité algérienne que française. C’est du moins mon sentiment.

Message édité par Gfreeman le 18-12-2006 à 15:46:49
n°10180494
quintu
2+2=5
Posté le 18-12-2006 à 15:47:51  profilanswer

Angellus2 a écrit :

le probleme n'est pas le lieux ou tu nes, mais l'adhesion ou pas a l'ideal d'un pays.
tu as des immigrés dix fois plus integré que le petit connard qui traite de face de craie tous les blancs, refusant de s'integrer et d'appartenir a un meme groupe que le con lamda blanc d'en face :/

n°10180496
Shetan-
Posté le 18-12-2006 à 15:48:13  profilanswer

Je trouve ca typiquement français la facon d'interpreter les drapeaux. En espagne par exemple, il n'est pas banal de se ballader dans la rue et de croiser un drapeau espagnol pendant à la fenêtre, faîtes ca avec le drapeau français, on diras que vous êtes des fascistes.

C'est pareil avec le drapeau algérien, ca en fait grogner certain de voir qu'on brandisse un tel drapeau alors que le drapeau du brésil ne gêne presque personne.

n°10180497
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 15:48:23  profilanswer

Ca s'appelle un prétexte. Ces gamins sont nés en France et n'ont pour la plupart jamais mis les pieds en Algérie.

n°10180500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:49:10  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme la dedans c'est pas le pays d'origine de tel ou tel joueur, mais bien la negation de la nationalité d'un joueur qui n'a jamais connu un autre pays que la france.
je trouve grave d'arriver a aller dans un stade avec un drapeau d'un autre pays parce que tel ou tel joueur vient de tel ou tel pays.
tu noteras qu'on a jamais vu d'autres drapeaux que ceux ci :/

et alors ?
je pense que la france à suffisament chier sur la gueule des arabes pour qu'ils aient le droit d'exprimer leur fierté, et c'est même tout simplement une conséquence directe du comportement des français.

On en est encore là en france ?
La compréhension de l'autre est à ce point dramatiquement inexistante ?

n°10180504
Gfreeman
Posté le 18-12-2006 à 15:49:54  profilanswer

Angellus2 a écrit :

On peut naître et vivre en France et garder ses origines très présentes dans son mode de vie.

n°10180509
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 15:50:34  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme n'est pas le lieux ou tu nes, mais l'adhesion ou pas a l'ideal d'un pays.
tu as des immigrés dix fois plus integré que le petit connard qui traite de face de craie tous les blancs, refusant de s'integrer et d'appartenir a un meme groupe que le con lamda blanc d'en face :/

Pourquoi prendre systématiquement l'exemple de ces français là ? Ils ont quelque chose à envier aux autres en termes de tolérance ?

Message édité par am7 le 18-12-2006 à 15:51:02
n°10180518
am7
tadam
Posté le 18-12-2006 à 15:51:40  profilanswer

Gfreeman a écrit :

On peut naître et vivre en France et garder ses origines très présentes dans son mode de vie.

Et alors ? La France c'est UN mode de vie, "à la française" ?

n°10180526
Gfreeman
Posté le 18-12-2006 à 15:52:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

et alors ?
je pense que la france à suffisament chier sur la gueule des arabes pour qu'ils aient le droit d'exprimer leur fierté, et c'est même tout simplement une conséquence directe du comportement des français.

On en est encore là en france ?
La compréhension de l'autre est à ce point dramatiquement inexistante ?

La volonté de compréhension est à ce point dramatiquement inexistante !!

n°10180530
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:52:47  profilanswer

am7 a écrit :

Ca s'appelle un prétexte. Ces gamins sont nés en France et n'ont pour la plupart jamais mis les pieds en Algérie.

quand dans la vie de tous les jours ont te fait comprendre que t'es pas d'ici il faut pas s'attendre à autre chose !
Donc on te fait comprendre à longueur de journée que t'es pas français et après si tu brandit le drapeau de ton origine telle une revanche t'es encore perdant, il faut vraiment que tu perdes sur TOUS les tableaux c'est ça ?

mais vous foutez de la gueule de qui ???

n°10180534
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:53:05  answer

corsicapersempre a écrit :

Corses et Bretons sont connus pour leurs monolithes, oui :o et leurs fachos, aussi :o

n°10180539
Angellus2
Posté le 18-12-2006 à 15:54:07  profilanswer

quintu a écrit :

c'est peut etre parce que le blanc d'en face est lui meme un connard de la pire espece qui ne veut pas de bronzés dans son groupe
Quand tout le monde cessera de traiter les noirs et les arabes comme des citoyens de seconde catégorie (non, c'est vrai on dit plutôt "issus de l'immigration" ), et de leur demander de s'intégrer au seul pays qu'ils n'aient jamais connu, et ou ils ont été a l'école, bref en les faisant vraiment entrer dans la communauté nationale et en ne les laissant pas en périphérie, les choses changeront

n°10180555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2006 à 15:56:07  profilanswer

quintu a écrit :

je vois beaucoup plus dans la vie de volonté de ne pas intégrer des arabes qu'une volonté des arabes de ne pas s'intégrer.

n°10180557
inclassabl​e
Posté le 18-12-2006 à 15:56:14  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Quand tout le monde cessera de traiter les noirs et les arabes comme des citoyens de seconde catégorie (non, c'est vrai on dit plutôt "issus de l'immigration" ), et de leur demander de s'intégrer au seul pays qu'ils n'aient jamais connu, et ou ils ont été a l'école, bref en les faisant vraiment entrer dans la communauté nationale et en ne les laissant pas en périphérie, les choses changeront

c'est beau ce genre de discours  :o

basketor63 a écrit :

je vois beaucoup plus dans la vie de volonté de ne pas intégrer des arabes qu'une volonté des arabes de ne pas s'intégrer.

source ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 18-12-2006 à 15:57:33
n°10180568
Gfreeman
Posté le 18-12-2006 à 15:58:04  profilanswer

am7 a écrit :

Et alors ? La France c'est UN mode de vie, "à la française" ?

Chacun à sa conception du "mode de vie". Mais disons que la "vie à la française" et légèrement différente de celle de l'Algérie. Un pays est un ensemble de tradition et tout le monde doit s’y plier (dans une certaine mesure bien sur). Le refuser est s’exclure automatiquement du groupe, d’un groupe.  Que l’on soit expatrié français à étranger ou expatrié algérien à l’étranger.

Message édité par Gfreeman le 18-12-2006 à 15:59:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)