Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°29190227
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-02-2012 à 17:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

google est ton ami...
de 10 à plus de 50% de baisse de productivité...

je te fais grace des accident du travail et de la route  :hello:

faut arrêter de dire n'importe et surtout d'essayer de réfléchir un peu : c'est pas par ce que quelqu'un écrit quelque chose que c'est forcément vrai . tu as déjà jeuné ??? jeune une journée et tu me diras si ta productivité a baissé de 50 % . pffffffffffffffff

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 08-02-2012 à 17:43:24

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 17:42:42  profilanswer

n°29190257
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 17:45:06  profilanswer

paprika a écrit :

google est ton ami...
de 10 à plus de 50% de baisse de productivité...

je te fais grace des accident du travail et de la route  :hello:

mais je croyais que les musulmans/"étrangers" n'avaient pas de travail, et profitaient de l'assistanat?  :??:  

Donc finalement ils travaillent mais font des accident de travail et de la route?

n°29190262
serina
Posté le 08-02-2012 à 17:45:47  profilanswer

[:ddr555]

n°29190267
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2012 à 17:46:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nope. Le nouveau testament annule l'ancien testament.

3 plombes en retard mais quitte à parler religion, vaut mieux savoir de quoi on parle. Valable pour le christianisme, l'islam et le judaïsme et tout ce que vous voulez d'abord.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29190273
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-02-2012 à 17:46:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais je croyais que les musulmans/"étrangers" n'avaient pas de travail, et profitaient de l'assistanat?  :??:  

Donc finalement ils travaillent mais font des accident de travail et de la route?

:bounce:  :bounce: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par master yoda 1 le 08-02-2012 à 17:47:13

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°29190275
paprika
Posté le 08-02-2012 à 17:47:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu ironises comme loosha parceque rien à dire sur le fond...

n°29190283
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 17:48:13  profilanswer

Bon j'alerte pour faire cesser le HS, ça commence à être pénible.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29190343
paprika
Posté le 08-02-2012 à 17:55:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon j'alerte pour faire cesser le HS, ça commence à être pénible.

tu alerte parceque tu ne pourra pas me demontrer que quelqun qui ne mange pas pendant la journée est aussi productif que quelqun qui mange,pas parceque c'est hs,des hs il y en a plein sur ce fil.

n°29190405
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 18:00:39  profilanswer

J'alerte parce que tu lances un HS sur le ramadan, c'est tout.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29190450
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 18:04:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis juste avant que les testing ne valent rien, et maintenant quand je t'en fais la remarque, tu vois sans sourciller l'évocation des résultats de testing dans une décision de la Cour de cassation.
En plus, c'est encore plus ironique, parce que vu la formulation, ce sont les avocats d'airbus qui ont surement essayé d'utiliser les résultats du testing pour argumenter.

J'ai dit que les testings n'avaient pas de valeur juridique, apparemment c'est faux peut être parce que la HALDE est considéré comme autorité compétente, il s’avère quand même que cela n'est pas utilisé comme une preuve, mais comme un élément allant dans le sens des investigations de la HALDE, et c'est ensuite à Airbus de répondre.

Et ça ne change pas le fond du problème, je vois pas dans ce cas de volonté de blanchir les employer de airbus.
Pourquoi ils les embaucherais seulement en CDD pour après leur dire on vous veux bien mais pas en CDI et se faire épingler?

master yoda 1 a écrit :

faut arrêter de dire n'importe et surtout d'essayer de réfléchir un peu : c'est pas par ce que quelqu'un écrit quelque chose que c'est forcément vrai . tu as déjà jeuné ??? jeune une journée et tu me diras si ta productivité a baissé de 50 % . pffffffffffffffff

Non c'est sérieux, quand le ramadan est en été, c'est dangereux, ni boire, ni manger quand tu bosse au soleil je te prie d'essayer.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 18:04:50  profilanswer

n°29190478
Modération
Posté le 08-02-2012 à 18:07:17  answer

LooSHA a écrit :

J'alerte parce que tu lances un HS sur le ramadan, c'est tout.

Ce n'est en effet pas le sujet pour débattre du ramadan.

n°29190494
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 18:09:26  profilanswer

Modération a écrit :

C'est vrai. :jap:

Si on parlait des Roms et de leur incapacité génético-culturelle a se fondre dans nos civilisations modernes ? [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-02-2012 à 18:10:18
n°29190502
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 18:10:15  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai dit que les testings n'avaient pas de valeur juridique, apparemment c'est faux peut être parce que la HALDE est considéré comme autorité compétente, il s’avère quand même que cela n'est pas utilisé comme une preuve, mais comme un élément allant dans le sens des investigations de la HALDE, et c'est ensuite à Airbus de répondre.

Et ça ne change pas le fond du problème, je vois pas dans ce cas de volonté de blanchir les employer de airbus.
Pourquoi ils les embaucherais seulement en CDD pour après leur dire on vous veux bien mais pas en CDI et se faire épingler?

C'est un jugement en cassation, donc Airbus n'a plus que ses yeux pour pleurer.
Et comme je te l'ai dit, vu la formation, c'était visiblement une preuve avancée par Airbus, ces testings.

Enfin, tu ne vois rien comme tu l'affirmes, ou tu ne veux tout simplement pas voir.

n°29190604
paprika
Posté le 08-02-2012 à 18:23:12  profilanswer

Modération a écrit :

c'est pas un debat sur le ramadan c'est un debut d'explication du pourquoi ils trouvent moins facilement du taf

n°29190634
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 18:27:03  profilanswer

Tu ne sais même pas s'il était musulman, et encore moins musulman pratiquant le ramadan...

---------------
n°29190638
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 18:27:22  profilanswer

paprika a écrit :

c'est pas un debat sur le ramadan c'est un debut d'explication du pourquoi ils trouvent moins facilement du taf

[:obvious]

n°29190661
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 18:29:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un jugement en cassation, donc Airbus n'a plus que ses yeux pour pleurer.
Et comme je te l'ai dit, vu la formation, c'était visiblement une preuve avancée par Airbus, ces testings.

Enfin, tu ne vois rien comme tu l'affirmes, ou tu ne veux tout simplement pas voir.

Airbus va pleurer 2500€.

En fait on donne tort a airbus avec pas grand chose, et on prononce une sanction anecdotique, avec ce genre de jugement le racisme à l'embauche a de beaux jours devant lui, mais tous les gars qui se réjouisses de ce n'importe quoi se rendent pas compte que ça va dans le mauvais sens.

Ce que j'ai vu c'est qu'il y a de gros pavés imbuvable pour dire qu'un mec était pas content de s'être fait grillé la place par un mec plus jeune, à contacter la halde et prouve que le motif officiel invoqué par airbus est tout simplement faux (comme dans 99% des refus d'embauche) et malvenu dans la mesure ou le poste à été proposé en interne sans précision sur le niveau d'étude requis. La seule chose qu'il a prouvé c'est ça.

n°29190720
gira
Posté le 08-02-2012 à 18:38:55  profilanswer

paprika a écrit :

:jap:  
Je n'ai pas tout suivi, mais il a aussi des salles de prière dans des grandes entreprises auto et ceci par ex.:

http://www.lematindz.net/news/4151 [...] ntive.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29190769
gira
Posté le 08-02-2012 à 18:45:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Airbus va pleurer 2500€.

En fait on donne tort a airbus avec pas grand chose, et on prononce une sanction anecdotique, avec ce genre de jugement le racisme à l'embauche a de beaux jours devant lui, mais tous les gars qui se réjouisses de ce n'importe quoi se rendent pas compte que ça va dans le mauvais sens.

Ce que j'ai vu c'est qu'il y a de gros pavés imbuvable pour dire qu'un mec était pas content de s'être fait grillé la place par un mec plus jeune, à contacter la halde et prouve que le motif officiel invoqué par airbus est tout simplement faux (comme dans 99% des refus d'embauche) et malvenu dans la mesure ou le poste à été proposé en interne sans précision sur le niveau d'étude requis. La seule chose qu'il a prouvé c'est ça.

:jap:  
Si le type est quand même embauché, bonjour la tète de turc  :ouch:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29190976
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 19:07:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Airbus va pleurer 2500€.

Ce raisonnement.
Donc en gros, au début, Airbus n'était pas coupable, forcé à lire, tu as été obligé de faire ta petite digression sur les Espagnols et Asiatiques, et maintenant que tu ne peux plus tergiverser sur la condamnation, elle devient anecdotique parce que Airbus ne doit payer que 2500€ de D&I au plaignant. Cette circonvolution
.:/

n°29191031
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 19:12:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce raisonnement.
Donc en gros, au début, Airbus n'était pas coupable, forcé à lire, tu as été obligé de faire ta petite digression sur les Espagnols et Asiatiques, et maintenant que tu ne peux plus tergiverser sur la condamnation, elle devient anecdotique parce que Airbus ne doit payer que 2500€ de D&I au plaignant. Cette circonvolution
.:/

je résume en une phrase ce que je veux dire depuis le début.

La justice ne tient pas debout, c'est un jugement inutile.

n°29192948
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-02-2012 à 22:30:29  profilanswer

Hello !

Ce sujet devrait être renommé : "Marine Le Pen au premier tour en 2012 ?"

Contrairement à ce qui a été dit ici, je suis sûr que sa difficulté à trouver les signatures n'est pas du bluff. Et vu comme c'est parti, je prends le pari qu'elle ne les aura pas, ce qui fera de Sarkozy le candidat le plus à droite.

Je trouve ça dommage d'ailleurs, car j'aime bien voir les résultats du premier tour d'une élection présidentielle comme une image de l'électorat français, de l'extrême gauche à l'extrême droite.

A+

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°29192974
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-02-2012 à 22:32:35  profilanswer

Vivement quand même que le vote en lui même ne se fasse plus à bulletin découvert, pour parfaire la belle image de notre démocratie :  

"Tu caches ton vote ? Tu as quelque chose à te reprocher ?" :)

n°29193097
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 22:41:25  profilanswer

Apparemment, le PDF (le parti de Lang) est en passe de faire plus de signatures que le FN.
Et Lepen serait en train de refaire amie-amie avec le BI, pour récupérer des signatures.

n°29193260
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 22:56:41  answer

C'est quoi le BI ?

n°29193283
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 22:58:24  profilanswer

Bloc Identitaire.
PDF, Parti de France

n°29193318
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 23:01:42  answer

J'ai pas suivi pardon, pourquoi ca lui permettrait de recuperer des voix ?

n°29193332
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 23:03:26  profilanswer

Le BI a un candidat à la présidentielle.
Le PDF pareil.
Les envoyés des deux formations ont déjà reçus pas mal de signatures, au dépend du FN.
Donc le FN tente de faire des alliances de dernière minute pour avoir les 500 signatures.

n°29193364
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-02-2012 à 23:06:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est peut-être juste parce que les Français ne veulent pas faire ces jobs.  [:cygne_d_etang]  

En Suisse, qui c'est qui sert dans les restaurants ? Des Français.
Qui tient la caisse dans les magasins ? Des Français.
Qui fait du démarchage a domicile ? Des Français.
On est tous le soumis de quelqu'un.  [:jul mcfly:4]

Tu les reconnais comment les français par rapport aux suisses? Ils sont plus vifs?  :D

n°29193394
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 23:10:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Hello !

Ce sujet devrait être renommé : "Marine Le Pen au premier tour en 2012 ?"

Contrairement à ce qui a été dit ici, je suis sûr que sa difficulté à trouver les signatures n'est pas du bluff. Et vu comme c'est parti, je prends le pari qu'elle ne les aura pas, ce qui fera de Sarkozy le candidat le plus à droite.

Je trouve ça dommage d'ailleurs, car j'aime bien voir les résultats du premier tour d'une élection présidentielle comme une image de l'électorat français, de l'extrême gauche à l'extrême droite.

A+

[:quoted]

n°29193421
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 23:14:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le PDF pareil.
Les envoyés des deux formations ont déjà reçus pas mal de signatures, au dépend du FN.
Donc le FN tente de faire des alliances de dernière minute pour avoir les 500 signatures.

Le BI, un candidat ? Je ne crois pas non. Ca fait un moment qu'il a renoncé.

n°29193429
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 23:14:36  profilanswer

andhar a écrit :

Tu les reconnais comment les français par rapport aux suisses? Ils sont plus vifs?  :D

Ils ont un accent. :o

n°29193488
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-02-2012 à 23:19:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vivement quand même que le vote en lui même ne se fasse plus à bulletin découvert, pour parfaire la belle image de notre démocratie :  

"Tu caches ton vote ? Tu as quelque chose à te reprocher ?" :)

Sans même évoquer l'absence d'ancrage local, qui au passage pose de multiples problèmes à ce parti en dehors de la question des présentations, le régime auquel MLP veut soumettre les collectivités locales y est sans doute pour beaucoup dans l'absence de motivation des élus. Elle envisage un mouvement de recentralisation de certaines compétences, la baisse des dotations Etat (CR & CG), un contrôle à priori de l'Etat sur des engagements de dépense (investissements compris), haro sur les EPCI et le principe de l'interco...

On l'aura compris, MLP n'est pas très fan de démocratie locale...et la démocratie locale le lui rend bien. [:dovakor:4]

Mais elle finira bien par les avoir [:lepenmarine:2]

n°29193527
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-02-2012 à 23:23:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai. :jap:

Si on parlait des Roms et de leur incapacité génético-culturelle a se fondre dans nos civilisations modernes ? [:rhetorie du chaos]

[:afrojojo]  

Mais concrètement, vous gérez comment les communautés roms en Suisse? Si ça se trouve, on est super cool en France par rapport à vous ...

n°29193622
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 23:33:20  profilanswer

andhar a écrit :

[:afrojojo]  

Mais concrètement, vous gérez comment les communautés roms en Suisse? Si ça se trouve, on est super cool en France par rapport à vous ...

Les barbares ont établi leur campement aux portes de la Suisse...a Annemasse. :/

n°29193927
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 00:15:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les barbares ont établi leur campement aux portes de la Suisse...a Annemasse. :/

Et la frontière est "étanche"?

n°29193961
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 00:22:22  profilanswer

andhar a écrit :

Et la frontière est "étanche"?

Non, depuis Schengen, c'est une passoire.  [:taijitu:3]  
Ils errent désormais dans les rues de Lausanne...
http://lh5.ggpht.com/_zopZRgsj7jM/Suq3r3H_4JI/AAAAAAAABmU/8zwV5KtCeJ8/lausanne%20mendiants%20rom%5B2%5D.jpg

n°29194004
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-02-2012 à 00:32:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le PDF pareil.

Quand un maire signe pour toi, tu peux filer la signature à un autre candidat ?

n°29194103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 01:06:20  profilanswer

Sur France 4 en ce moment, un reportage (encore un) sur la police en banlieue.

Une femme noire approche d'un véhicule de police pour leur signaler quelle vient de se faire voler son portable.  
- Montez Madame, on va essayer de retrouver votre agresseur. Il ressemble à quoi?
- C'est un noir! (elle pleure à moitié) Y'en a marre des noirs!

:lol:  pour la réflexion de la femme,   :sweat:  pour le reste

n°29194165
Zangalou
Posté le 09-02-2012 à 01:34:00  profilanswer

andhar a écrit :

Sur France 4 en ce moment, un reportage (encore un) sur la police en banlieue.

Une femme noire approche d'un véhicule de police pour leur signaler quelle vient de se faire voler son portable.  
- Montez Madame, on va essayer de retrouver votre agresseur. Il ressemble à quoi?
- C'est un noir! (elle pleure à moitié) Y'en a marre des noirs!

:lol:  pour la réflexion de la femme,   :sweat:  pour le reste

blanc, arabe, noir, les gens sont pas cons, quand ils vivent dans une cité avec 90% de noirs et ou les magouilles, vols, meurtres sont donc commis par des noirs, c'est sur que eux aussi en ont plein le cul  [:kaleos] ça ne veut rien dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)