Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°29188865
Jaune_Pipi
Posté le 08-02-2012 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Si je suis patron, je veux faire le max de fric. Donc je prend le plus compétant et c'est tout.[:spamafote]
Entre un gars qui a plusieurs d’années d’expérience, un gars qui a même pas un mois et un autre qui n'a rien, je prend le premier.

:sweat:  Il y a des gars plus ou moins réveillés. Un nouveau avec un peu de jugeotte peut devenir plus affuté ( :o ) en quelques semaines qu'un glandeur qui chauffe son siège depuis 15 ans. Si tu ne peux pas envisager ça, je ne peux rien pour toi.

Citation :

Si je suis patron, je veux faire le max de fric

J'aurais dû m'arrêter là en fait. Tu vis dans un monde parallèle où les patrons sont tous des gens avides de pognon qui ne pensent qu'à faire du flouze et exploiter la piétaille  [:the bloodhound gang:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 08-02-2012 à 16:09:03
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 16:08:41  profilanswer

n°29188904
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:11:32  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

J'aurais dû m'arrêter là en fait. Tu vis dans un monde parallèle où les patrons sont tous des gens avides de pognon qui ne pensent qu'à faire du flouze et exploiter la piétaille  [:the bloodhound gang:1]

On parle bien d'Airbus, la, non ?

n°29188913
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 16:12:20  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Quand je lis ce genre de choses, je ne m'étonne plus guère que la justice prononce de telles condamnations  :sweat:  
Le ressenti d'un employeur vis à vis de tel ou tel candidat n'est pas quantifiable par des lignes sur un CV ou des années d'expérience, voire même par une présence plus ou moins longue au sein de l'entreprise.
La décision finale lui revient, point barre. De plus, un tel remue-ménage n'aurait pas eu lieu si tous les candidats avaient été de la même origine.

pourtant un peu avant:

Jaune_Pipi a écrit :

Tu les connais personnellement ? Tu les as vu bosser ?  [:rofl]  
L'expérience, la compétence, la qualité d'un employé, laisse ça à l'appréciation du mec qui va embaucher le candidat  [:hardbox]  

Quelle cohérence.

Jaune_Pipi a écrit :

Si un jour vous vous retrouvez dans la posture d'un patron qui doit embaucher un candidat pour un poste spécifique, je me demande si vous aurez autant d'états d'âme à choisir celui avec lequel le courant passe le mieux.

Mais bien-sur.
L'arrêt et les articles, tu les a lus?

n°29188926
Jaune_Pipi
Posté le 08-02-2012 à 16:13:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelle cohérence.

Ben oui, ça te choque ? La compétence qui se juge sur papier A4, je ne connais pas  ;)  

Citation :

Mais bien-sur.
L'arrêt et les articles, tu les a lus?

Oui, et ?

n°29188944
Jaune_Pipi
Posté le 08-02-2012 à 16:15:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

On parle bien d'Airbus, la, non ?

Peu importe de qui on parle. Quelqu'un va bien devoir se supporter M.Untel 8h par jour à la fin non ? Alors que ce soit Airbus ou M.Michu qui tient une boulangerie, la décision appartient à l'entreprise qui embauche.

De plus, Loosha parlait de patrons sans préciser lesquels. Encore une fois, il généralise.

n°29188946
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:15:11  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ben oui, ça te choque ? La compétence qui se juge sur papier A4, je ne connais pas  ;)

Mais sur les années d’expérience,, oui!

n°29188957
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:16:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si je suis patron, je veux faire le max de fric. Donc je prend le plus compétant et c'est tout.[:spamafote]
Entre un gars qui a plusieurs d’années d’expérience, un gars qui a même pas un mois et un autre qui n'a rien, je prend le premier.

C'est bien pour ça que tu n'est pas patron,  

faut voir si le mec se touchait pas au niveau salaire.
faut voir si il bosse si bien que ça.
faut voir si il a pas déjà planté la boite pour aller ailleurs.

Embaucher un mec plus jeune c'est aussi la possibilité de le faire monter en compétence et à ce moment c'est logique de retenir le bac pro.

Dans le cas ou ils connaissent déjà les deux travailleurs parce qu'ils bossent chez eux, je vois pas comment on peut parler de discrimination à l'embauche.

n°29188970
Jaune_Pipi
Posté le 08-02-2012 à 16:16:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas forcément  [:cerveau manust]  L'ancienneté, quelle vaste blague !
Je vois rentrer tous les jours des jeunes qui abattent davantage de taf que des vieux croûtons qui moisissent là depuis 10 ans  :o

Message édité par Jaune_Pipi le 08-02-2012 à 16:17:53
n°29188973
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:16:57  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Peu importe de qui on parle. Quelqu'un va bien devoir se supporter M.Untel 8h par jour à la fin non ? Alors que ce soit Airbus ou M.Michu qui tient une boulangerie, la décision appartient à l'entreprise qui embauche.

Si il est compétent, dans un milieu professionnel, ça passe  generalement sans problème.
C'est sur que si c'est pour prendre l’apéro ou taper le carton après, c'est autre chose. :o

n°29188998
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:18:46  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est bien pour ça que tu n'est pas patron,  

faut voir si le mec se touchait pas au niveau salaire.
faut voir si il bosse si bien que ça.
faut voir si il a pas déjà planté la boite pour aller ailleurs.

Embaucher un mec plus jeune c'est aussi la possibilité de le faire monter en compétence et à ce moment c'est logique de retenir le bac pro.

Dans le cas ou ils connaissent déjà les deux travailleurs parce qu'ils bossent chez eux, je vois pas comment on peut parler de discrimination à l'embauche.

Si c'est le cas, ca a aurait ete donne comme argument pour la defense d'Airbus, tu ne crois pas ? ;)

Un gars qui reclame un salaire trop eleve => motif valable et concret pour ne pas le prendre.
Un gars qui ne fait pas bien son job => motif valable et concret pour ne pas le prendre.
Un gars qui a plante la boite => motif valable et concret pour ne pas le prendre.

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 16:18:46  profilanswer

n°29189001
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:18:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais mais on parle de la boite ou il a fait ses années d’expérience, donc si c'est le top du fraiseur je vois pas pourquoi même en étant ultra raciste ils prendraient un autre.

n°29189028
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 16:20:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais on parle de la boite ou il a fait ses années d’expérience, donc si c'est le top du fraiseur je vois pas pourquoi même en étant ultra raciste ils prendraient un autre.

Parce que la politique RH de la boite est raciste, point.
C'est pas comme si le cas du mec était un cas isolé (voir l'arrêté), et que ce cas est un cas isolé en France.

n°29189087
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:25:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si c'est le cas, ca a aurait ete donne comme argument pour la defense d'Airbus, tu ne crois pas ? ;)

Un gars qui reclame un salaire trop eleve => motif valable et concret pour ne pas le prendre.
Un gars qui ne fait pas bien son job => motif valable et concret pour ne pas le prendre.
Un gars qui a plante la boite => motif valable et concret pour ne pas le prendre.

[:spamafote]

Après un entretient d'embauche on t'a déjà dit la vérité pour dire ce qui n'allais pas?

Les drh trouvent toujours de fausses excuses pour te dire que c'est mort, genre moins diplômer qu'un autre candidats si ils reviennent en arrière parce qu'il y a procès par exemple motif réel "le mec est un pigiste", non seulement c'est la preuve du mensonge (courant) au refus à l'embauche mais en plus il faut le prouver et la bonjour le bordel pour airbus.

n°29189154
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:30:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Après un entretient d'embauche on t'a déjà dit la vérité pour dire ce qui n'allais pas?

Non, c'est vrai.:)
Mais la, ce n'est plus d'entretien d'embauche qu'il s'agit, mais d'un PROCÈS pour racisme et discrimination.

Citation :

Les drh trouvent toujours de fausses excuses pour te dire que c'est mort, genre moins diplômer qu'un autre candidats si ils reviennent en arrière parce qu'il y a procès par exemple motif réel "le mec est un pigiste", non seulement c'est la preuve du mensonge (courant) au refus à l'embauche mais en plus il faut le prouver et la bonjour le bordel pour airbus.

Donc ils préfèrent passer pour des racistes que pour des menteurs.... Intéressant. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-02-2012 à 16:30:12
n°29189177
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:31:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que la politique RH de la boite est raciste, point.
C'est pas comme si le cas du mec était un cas isolé (voir l'arrêté), et que ce cas est un cas isolé en France.

C'est ce qu'on croit sauf qu'ils t’explique qu'ils ont des employer de 29 nationalités surement pas que des blancs donc.

Après étude ils n'ont pas embauché dernièrement d'employer avec un nom de maghrébins et c'est pour ça qu'ils tombent. C'est n'importe quoi point.

Oui les procès à la con de ce genre ne sont pas un cas isolé je le pense bien.

Le racisme à l'embauche c'est surtout depuis que les mecs t'attaque si tu les prends pas.

n°29189202
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:33:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est vrai.:)
Mais la, ce n'est plus d'entretien d'embauche qu'il s'agit, mais d'un PROCÈS pour racisme et discrimination.

Citation :

Donc ils préfèrent passer pour des racistes que pour des menteurs.... Intéressant. :)

Dans le business vaut mieux être raciste que menteur, mais bon c'est surtout que airbus veux pas que ça dure donc hop les 18 000€ et tout rentre dans l'ordre plutôt que de faire appel ect .

n°29189219
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 16:34:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans le business vaut mieux être raciste que menteur, mais bon c'est surtout que airbus veux pas que ça dure donc hop les 18 000€ et tout rentre dans l'ordre plutôt que de faire appel ect .

La preuve, c'est arrivé en cassation. [:manust]

n°29189254
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 16:36:27  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est ce qu'on croit sauf qu'ils t’explique qu'ils ont des employer de 29 nationalités surement pas que des blancs donc.

Après étude ils n'ont pas embauché dernièrement d'employer avec un nom de maghrébins et c'est pour ça qu'ils tombent
. C'est n'importe quoi point.

Oui les procès à la con de ce genre ne sont pas un cas isolé je le pense bien.

Le racisme à l'embauche c'est surtout depuis que les mecs t'attaque si tu les prends pas.

Sur 288 employés, aucun avec un nom à consonance maghrébine.
Et celui qui pourrait être embauché en CDI, qui se prend une discrimination à l'embauche.
Oui, ça doit être le hasard.

n°29189323
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 16:40:49  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

De plus, Loosha parlait de patrons sans préciser lesquels. Encore une fois, il généralise.

Pardon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29189369
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:43:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La preuve, c'est arrivé en cassation. [:manust]

Dans ce cas la c'est vraiment n'importe quoi ils pensaient qu'avec la différence de diplôme ça passait la prochaine fois il paieront tout de suite, et c'est descendu à 2500€.

Je t'apprends pas que le juridique en france c'est purement n'importe quoi, si tu n'y connais rien tu peut être victime, porter le chapeau et en plus payer les conséquences.

Citation :

Et celui qui pourrait être embauché en CDI, qui se prend une discrimination à l'embauche.

Alors ça serait du racisme anti-maghrébin précisément faudrait trouver une formule pour le désigner tellement on a de cas, c'est rare que les asiats ou hispaniques soient discriminé à l'embauche.

Et je vois pas pourquoi ils ont perdu du temps à le recevoir en entretient si ils voulaient pas en entendre parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 08-02-2012 à 16:47:30
n°29189421
kami
pouet
Posté le 08-02-2012 à 16:46:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans ce cas la c'est vraiment n'importe quoi ils pensaient qu'avec la différence de diplôme ça passait la prochaine fois il paieront tout de suite, et c'est descendu à 2500€.

Je t'apprends pas que le juridique en france c'est purement n'importe quoi.

Citation :

Alors ça serait du racisme anti-maghrébin précisément faudrait trouver une formule pour le désigner tellement on a de cas, c'est rare que les asiats ou hispaniques soient discriminé à l'embauche.

Ca dépend des pays, la discrimination à l'embauche n'est pas l'apanage de la France.
Toutefois certains ont du mal à le reconnaitre que cela existe bel et bien et qu'elle vise une partie de la population. Combien de testings et d'études sur le sujet il te faut pour que tu le comprennes ?

n°29189471
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 16:49:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Je t'apprends pas que le juridique en france c'est purement n'importe quoi, si tu n'y connais rien tu peut être victime, porter le chapeau et en plus payer les conséquences.

Oui, ok.

http://i30.tinypic.com/8xpht5.gif

Gazette a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.

n°29189474
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 16:49:25  profilanswer

Il t'a confondu avec moi....rhoooo la honte.  :lol:

n°29189533
kami
pouet
Posté le 08-02-2012 à 16:52:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.

Le mec arrive à cautionner la discrimination dans son français approximatif , je vous trouve sympa de dialoguer avec lui :D

n°29189580
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 16:55:21  profilanswer

kami a écrit :

Ca dépend des pays, la discrimination à l'embauche n'est pas l'apanage de la France.
Toutefois certains ont du mal à le reconnaitre que cela existe bel et bien et qu'elle vise une partie de la population. Combien de testings et d'études sur le sujet il te faut pour que tu le comprennes ?

Je suis sur qu'il y a du racisme à l'embauche, mais la c'est clairement pas établi, et ça n'a aucun intérêt (aucun contact clientèle).

Ce que je sais c'est qu'en france blanc noir ou arabe, diplômer ou pas c'est facile pour personne, sauf les pistonnés.

Les testings sont complétement foireux c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas de valeur juridique.

n°29189702
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 17:02:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis sur qu'il y a du racisme à l'embauche, mais la c'est clairement pas établi, et ça n'a aucun intérêt (aucun contact clientèle).

Ce que je sais c'est qu'en france blanc noir ou arabe, diplômer ou pas c'est facile pour personne, sauf les pistonnés.

Les testings sont complétement foireux c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas de valeur juridique.

C'est pour ça, que par exemple sur l'affaire dont on parle, le jugement se base aussi sur les résultats de testing fait par la HALDE. [:bien]

n°29189703
gira
Posté le 08-02-2012 à 17:02:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça te fait rire d'avoir envoyé ton môme à l'hosto ? :heink:

:lol:  :lol:  
Maintenant oui et mon fils aussi, je l'avais déjà prévenu plusieurs fois de respecter sa mère.

Et un môme !! de 1,80m !!, il prenait un très mauvais chemin.
Il fallait frapper assez fort pour être sur de lui faire faire faire demi tour. :lol:  

Maintenant je choisirais le pistolet à 10m !!, il fait 1,90m, 80kgs et il est beaucoup plus entraîné que moi, mais ce n'est plus du tout nécessaire.
Il est passé du bon coté et est entre autres, occasionnellement sergent réserviste dans un escadron de protection.
les stages commandos c'est très bon pour calmer certaines grandes gueules excités.

4 points de sutures, bof, il est ensuite retourné tout seul à l’hôpital pour diverses blessures

Quand on m'insulte moi ou un de mes proches, je frappe fort le premier, je peux m'excuser et discuter calmement ensuite. :D  
J'avais un peu appris cela aux USA après avoir vu les flics intervenir à la matraque lors d'une bagarre, frapper tous les adversaires et discuter quand plus personne ne bougeait  :ouch:  

(My life off)

http://www.youtube.com/watch?v=vjLVmZAup44

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29189745
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 17:05:33  profilanswer

kami a écrit :

Le mec arrive à cautionner la discrimination dans son français approximatif , je vous trouve sympa de dialoguer avec lui :D

C'est du brouillon, je préfère largement dire ce que je pense à un instant T au risque de mal le formuler, que d'utiliser, les mêmes pirouettes, les mêmes tournure de phrases pour ne rien dire du tout en fait

Pour moi si une boite veux pas de personne de couleur, elle fait du racisme à l'embauche. Si une boite embauche des personnes de couleur, c'est pas une question de nom, ou d’ethnie précise qui peut prouver un racisme à l'embauche.

n°29189844
paprika
Posté le 08-02-2012 à 17:13:14  profilanswer

rien qu'a cause du ramadan,je n'embaucherais jamais de musulman.

n°29189850
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 17:14:00  profilanswer

gira a écrit :

Maintenant oui et mon fils aussi, je l'avais déjà prévenu plusieurs fois de respecter sa mère.

Le résultat d'une éducation réussie, ou bien il fréquentait des éléments allogènes qui l'ont influencé ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29190001
Gazette
Posté le 08-02-2012 à 17:26:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pour ça, que par exemple sur l'affaire dont on parle, le jugement se base aussi sur les résultats de testing fait par la HALDE. [:bien]

Citation :

que ces éléments ne sont pas remis en cause par les résultats d’un test scientifique réalisé par la HALDE auprès d’une série de grandes entreprises lors du second semestre de l’année 2007, dans la mesure où ce test porte sur un tri de curriculum vitae en réponse à une offre d’emploi, alors que les chiffres ci-dessus concernent les embauches effectivement réalisées par la SAS AIRBUS OPERATION

Ils disent juste que les conclusions de la HALDE sur les embauches de la société de 2000 à 2006 ne sont pas remise en cause par le testing fait par la halde (qui n'a pas épinglé pour autant airbus), si ça avait été le cas elle aurait pu tout simplement le caché.
Comme j'ai déjà dit le juridique en france c'est du n'importe quoi.

n°29190034
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 17:28:50  profilanswer

paprika a écrit :

[:zzanna:3]

---------------
n°29190063
serina
Posté le 08-02-2012 à 17:30:44  profilanswer

paprika a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils fassent le Ramadan, franchement...
Ca ne gêne en rien le travail.

n°29190093
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 17:32:41  profilanswer

Rentre pas dans son jeu, il trolle, ça n'a rien à faire dans le sujet FN.

---------------
n°29190094
paprika
Posté le 08-02-2012 à 17:32:42  profilanswer

serina a écrit :

google est ton ami...
de 10 à plus de 50% de baisse de productivité...

je te fais grace des accident du travail et de la route  :hello:

n°29190105
uxam
Posté le 08-02-2012 à 17:33:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29190126
Rasthor
Posté le 08-02-2012 à 17:34:51  profilanswer

serina a écrit :

Les gens sont un peu plus sur les nerfs, car ils ne mangent rien de la journee. J'avais vu ca en Egypte. :o
Et je les comprend, ca me fait le meme effet.

Et les émeutes en banlieue en 2005 ont eu lieu pendant Ramadan. :o

n°29190167
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2012 à 17:37:19  profilanswer

C'est surtout que paprika fait une fixette sur les musulmans (qui ne sont pas les seuls à jeûner) et pond un beau hors sujet.

---------------
n°29190216
serina
Posté le 08-02-2012 à 17:41:29  profilanswer

On verra s'il réagit au Carême...  :D  
Et puis il faut faire attention à tous les candidats au régime, aussi...  :o

n°29190218
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 17:41:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

que ces éléments ne sont pas remis en cause par les résultats d’un test scientifique réalisé par la HALDE auprès d’une série de grandes entreprises lors du second semestre de l’année 2007, dans la mesure où ce test porte sur un tri de curriculum vitae en réponse à une offre d’emploi, alors que les chiffres ci-dessus concernent les embauches effectivement réalisées par la SAS AIRBUS OPERATION

Ils disent juste que les conclusions de la HALDE sur les embauches de la société de 2000 à 2006 ne sont pas remise en cause par le testing fait par la halde (qui n'a pas épinglé pour autant airbus), si ça avait été le cas elle aurait pu tout simplement le caché.
Comme j'ai déjà dit le juridique en france c'est du n'importe quoi.

Tu dis juste avant que les testing ne valent rien, et maintenant quand je t'en fais la remarque, tu vois sans sourciller l'évocation des résultats de testing dans une décision de la Cour de cassation.
En plus, c'est encore plus ironique, parce que vu la formulation, ce sont les avocats d'airbus qui ont surement essayé d'utiliser les résultats du testing pour argumenter.

n°29190227
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-02-2012 à 17:42:42  profilanswer

paprika a écrit :

google est ton ami...
de 10 à plus de 50% de baisse de productivité...

je te fais grace des accident du travail et de la route  :hello:

faut arrêter de dire n'importe et surtout d'essayer de réfléchir un peu : c'est pas par ce que quelqu'un écrit quelque chose que c'est forcément vrai . tu as déjà jeuné ??? jeune une journée et tu me diras si ta productivité a baissé de 50 % . pffffffffffffffff

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 08-02-2012 à 17:43:24

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)