Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°50120581
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2017 à 09:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Il faut remonter à Charles de Gaulle pour retrouver un tel courage politique de la part d'un de nos présidents

Ouais, mais est-ce que les corrompus vont rester sans rien faire....
Déjà Balladur mis en examen...
Faudrait pas demain qu'on découvre un Lee Harvey Oswald parmi les insoumis.  

D'ailleurs c'est dingue comment on ne l'entend plus Rokhaya Diallo alors qu'hier c'était matin, midi et soir....
 [:clark_gaybeul]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:45:11  profilanswer

n°50120585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:45:24  profilanswer

Loup23 a écrit :

Détournement de fonds publics de leur objet peut être, vu que les fonds européens doivent servir à l'activité de parlementaire européen et ont peut être servit au financement du parti pour gérer son activité politique nationale ce qui reste encore à prouver par la justice d'ailleurs. Et la proposition de création de banque de la démocratie allait dans ce sens permettre à des petits parti de survivre sans devoir jouer avec les règles...

je trouve cette idée de banque de la démocratie exceptionnelle pour un libéral là aussi  

après tout pourquoi payer des intérêts alors qu'on peut continuer à se garder des taux avantageux sur la tête des contribuables  

c'est génial [:bien]

n°50120603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:46:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me semble évident qu'on a un problème de réponse pénale.
après si tu veux continuer à faire le choix du théatre de rue et de développement de la philharmonie de paris on est bien.

C'est pas en enfermant les gens que tu as une seule fois résolu dans l'histoire de l'humanité un quelconque problème. Pour qu'il y ait moins de délits, il faut que les gens n'en ressentent pas le besoin. Ça peut pas passer par beaucoup de chose, comme la culture, mais c'est certainement pas par le carcéral ou la judiciarisation de la société.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 09:47:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50120611
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:46:56  profilanswer

j'ai voté prioritairement asselineau
ici ensuite ça vient chialer quand on vote pas "salauds de français" et j'ai voté le pen au second tour en étant convaincu qu'elle n'était pas plus pourrie que le système macron  

la preuve en est faite aujourd'hui  

ça ne m'empêche pas d'être lucide sur le niveau de corruption dans le pays, FN compris
c'est pas donné à tout le monde on dirait.  

no raj.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 09:47:42
n°50120619
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 09:47:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je trouve cette idée de banque de la démocratie exceptionnelle pour un libéral là aussi  

après tout pourquoi payer des intérêts alors qu'on peut continuer à se garder des taux avantageux sur la tête des contribuables  

c'est génial [:bien]

Le pluralisme politique peut avoir un coût , aux français de savoir si ils veulent le payer ou non. Après si on veut s'acheminer vers un système de bipartisme ça simplifierait beaucoup les choses.

n°50120632
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:48:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

Le pluralisme politique peut avoir un coût , aux français de savoir si ils veulent le payer ou non. Après si on veut s'acheminer vers un système de bipartisme ça simplifierait beaucoup les choses.

comme si la banque de la démocratie était autre chose qu'un tripot géré par les députés  
c'est la fonctionnarisation des partis politiques.
on dirait une idée d'URSS  

comment on peut vouloir de ça sérieux ?

n°50120642
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 09:49:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas en enfermant les gens que tu as une seule fois résolu dans l'histoire de l'humanité un quelconque problème. Pour qu'il y ait moins de délits, il faut que les gens n'en ressentent pas le besoin. Ça peut pas passer par beaucoup de chose, comme la culture, mais c'est certainement pas par le carcéral ou la judiciarisation de la société.

[:devoircivique:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50120650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:49:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Elle est bien là philharmonie.
Mais bon, la salle Pleyel était quand même mieux située

je suis d'accord m. weex

n°50120652
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:49:41  answer

Loup23 a écrit :

Détournement de fonds publics de leur objet peut être, vu que les fonds européens doivent servir à l'activité de parlementaire européen et ont peut être servit au financement du parti pour gérer son activité politique nationale ce qui reste encore à prouver par la justice d'ailleurs. Et la proposition de création de banque de la démocratie allait dans ce sens permettre à des petits parti de survivre sans devoir jouer avec les règles...

Non mais stop. Si le parti a des problèmes de trésorerie il peut moins payer ses cadres et les élus peuvent verser une part plus importante de leur salaire, pas besoin de détourner des fonds. Le FN le fait, on lui tape dessus à raison, alors pas de clémence pour le Modem.

Ca fait des années qu'on s'assure en France que les partis aient des moyens de se financer, des petits partis y arrivent très bien, évidemment ils ne sont pas un moyens pour leurs cadres de vivre la belle vie.

n°50120655
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 09:49:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Hugo:   "ouvrez une école, vous fermerez une prison"  ...    

Visiblement on préfère ouvrir des prisons ça filera plus de taff au btp j'imagine

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:49:45  profilanswer

n°50120663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:50:30  profilanswer

C'est pas le débat, mais j'assume  [:wumalpy]

Loup23 a écrit :

Visiblement on préfère ouvrir des prisons ça filera plus de taff au btp j'imagine

+1

Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 09:50:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50120668
adriiiiien
Posté le 21-06-2017 à 09:50:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon faut trouver 2 femmes quand même....

Une voix peut se rallumer.. [:anonymouse:2]

Ce serait une bonne idée si elle accepte.

n°50120678
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:51:20  profilanswer

Loup23 a écrit :

que penserait Hugo de nos écoles aussi ...

n°50120683
hynex
Posté le 21-06-2017 à 09:51:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Emmanuel Macron lô [:saint emmanuel:5]  
L'genre de mec qui dégage son plus gros soutien parce que celui ci n'est pas si propre  [:saint emmanuel:5]  
La fin des privilèges, le monde politique en PLS [:omar-nouh al macron:3]

On ne rigole pas avec Jupiter I.  [:hynex:6]  
Sinon la foudre frappe. [:supermacron:6]

Merci President pour ce moment.
 [:hynex:5]

n°50120691
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:52:50  answer

fiscalisator a écrit :

j'ai voté le pen

Désolé je jarte la tentative de justification autour du seul truc de ton message qui apporte un éclairage.

T'as voté pourri en connaissance de cause, alors la ramène pas.

n°50120693
samoth-yve​s
Posté le 21-06-2017 à 09:52:59  profilanswer

Macron est plus que jamais un tueur. Du grand art. Quel honneur pour moi d'être le contemporain d'un tel personnage.  

Je pourrai dire à mes petits enfants : "j'y étais".

n°50120696
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:53:15  profilanswer

on dirait un gosse.

vous aussi avez voté pour des pourris en connaissance de cause : le système des assistants parlementaires est connus depuis des MOIS.
les emplois fictifs de Bayrou : des mois
Business France : 1 an.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 09:54:15
n°50120708
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 09:53:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il n'y a rien dans ton post. AUCUN FAIT.

tu commences pas me dire que c'est plus courageux de le jeter que de le garder.
c'est toi le mec ironique. ce matin dans le canard il est expliqué par le menu comment macron a essayé de garder goulard.  

donc tu vois les explications sur le courage de macron dans cette histoire pour ensuite te voir me dire que je suis ironique dans mes propos.

c'est comme beaucoup de thème dans ce fil : tu ignores la presse.
comme Ferrand : la moitié des intervenants font encore semblant que "y a rien"

Si on doit virer les ministres chaque fois que la presse sort un truc sur eux, ça va être marrant.
L'Huma et Minute vont s'en donner à cœur joie, prévoir 5 ou 6 remaniements par semaine, facile.  [:phil ivey]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50120720
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2017 à 09:54:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas le rap alors, ils poussent à voler dans le rap, et à faire du trafic de drogue et à alimenter les réseaux de prostitution.
Ils n'incitent pas souvent non plus au vivre ensemble
A part le rap love...

---------------
n°50120728
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:55:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si on doit virer les ministres chaque fois que la presse sort un truc sur eux, ça va être marrant.

je croyais que Macron voulait une social démocratie comme les pays du nord ?

en suède tu t'achètes une chocolatine avec la monnaie publique t'es déporté en Finlande.

n°50120736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:55:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben justement, mettons plus d'argent à réformer notre école que dans les prison. Après on est d'accord qu'un coup de pouce budgétaire à la justice ne serait pas non plus déconnat  :o

---------------
n°50120746
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 09:56:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Là on est d'accord, le vrai problème est là  et ça devrait être putin de chantier prioritaire.

n°50120750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:56:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement, mettons plus d'argent à réformer notre école que dans les prison. Après on est d'accord qu'un coup de pouce budgétaire à la justice ne serait pas non plus déconnat  :o

je suis pour mettre du fric dans l'éducation man
à la base on parlait réponse pénale vs budget culture

n°50120754
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 09:56:40  profilanswer

Loup23 a écrit :

La scolarité étant obligatoire en France depuis pas mal de temps, la délinquance devrait avoir déjà été éradiquée si Hugo avait eu raison.   [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50120756
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 09:56:51  profilanswer

on peut pas assainir l'école sans réponse pénale.

n°50120770
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 09:57:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et à part chez Macron, on ne trouve pas beaucoup d'exemples. Chez LR, FN, PS Les gars se sont accrochés comme des porcs .... Là tout le monde à dégagé très vite. C'est parfait.
Il y a 10 ans ils seraient tous encore en place

Soyons honnête, ce mode de fonctionnement a commencé avec Hollande.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50120771
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-06-2017 à 09:58:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

lol..

Macron a soutenu Ferrand tant qu'il pouvait et il le recase comme il faut
le Modem reste soutient de la majorité et c'est bien le parti dans son ensemble le problème  
qui plus est y a je crois la nouvelle affaire de business france avec la nouvelle ministre  

bref... ok les mecs dégagent vite, mais ils ne font que s'adapter au rythme en fait...  

Les mecs restent = scandaleux !
Les mecs partent = scandaleux !

On attend pas la fin de l'enquête, les gars sont même pas mis en examen qu'ils sont déjà coupables à clouer au pilori. Osef du jugement aussi.Tu voudrais quoi ? Qu'on vire tous les partis de l'assemblée impliqués dans cette histoire d’assistants parlementaires ? Ça ferait plus grand monde pour siéger.  

C'est plus de la justice, c'est de l'inquisition.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50120776
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2017 à 09:58:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pour mettre du fric dans l'éducation man
à la base on parlait réponse pénale vs budget culture

Plus de policiers, moins de sarouels

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50120781
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2017 à 09:58:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

La scolarité étant obligatoire en France depuis pas mal de temps, la délinquance devrait avoir déjà été éradiquée si Hugo avait eu raison.   [:geert]  

Elle n'a pas été éradiquée loin de là mais la France c'est Bisounoursland par rapport à l'époque de Victor.

n°50120787
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:59:25  answer

weeWEEx a écrit :

Discuter avec fiscalisatorweeweex :/

n°50120789
AuldPuck
Posté le 21-06-2017 à 09:59:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on dirait un gosse.

vous aussi avez voté pour des pourris en connaissance de cause : le système des assistants parlementaires est connus depuis des MOIS.
les emplois fictifs de Bayrou : des mois
Business France : 1 an.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Cette non-affaire où Macron n'est pas impliqué. Oser mettre ça sur le même plan que les assistants parlementaires du FN à l'Europe  [:mac_lane:2]

Message édité par AuldPuck le 21-06-2017 à 10:00:15
n°50120790
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 09:59:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

La simple présence de gamin dans des locaux ne suffit pas à dire qu'une vrai scolarisation/instruction/éducation  efficace est prodiguée.

n°50120803
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:00:46  profilanswer

god is dead a écrit :

On attend pas la fin de l'enquête, les gars sont même pas mis en examen qu'ils sont déjà coupables à clouer au pilori. Osef du jugement aussi.Tu voudrais quoi ? Qu'on vire tous les partis de l'assemblée impliqués dans cette histoire d’assistants parlementaires ? Ça ferait plus grand monde pour siéger.  

C'est plus de la justice, c'est de l'inquisition.

ce qui est scandaleux c'est le fait qu'il y ait une affaire à la base en fait.
la réponse du gvt est forcément merdique : l'idée de base est de ne pas les recruter dans un gvt, pas de jouer à Whac a mole après coup  

"l'inquisition "  :lol:

n°50120808
Loup23
Posté le 21-06-2017 à 10:01:12  profilanswer

god is dead a écrit :

[b]On attend pas la fin de l'enquête, les gars sont même pas mis en examen qu'ils sont déjà coupables à clouer au pilori. Osef du jugement aussi.Tu voudrais quoi ? Qu'on vire tous les partis de l'assemblée impliqués dans cette histoire d’assistants parlementaires ? Ça ferait plus grand monde pour siéger.  

C'est plus de la justice, c'est de l'inquisition
.[/b]

Gros +1 là  

n°50120812
kaboom85
Posté le 21-06-2017 à 10:01:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ce début de quinquennat bon sang [:le colis:3]

Ferrand, Goulard, Sarnez, Bayrou, Penicaud [:le colis:3]

le renouveau  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50120816
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-06-2017 à 10:01:26  profilanswer

Au moins, cette fois, les mis en cause ont dégagé fissa. On n'a pas vu ça pendant des décennies...

Quant au recasage de Ferrand et de Sarnez, rien de scandaleux à mon sens, ils ont été élus aux législatives alors que les affaires avaient déjà éclatées !

n°50120819
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 10:01:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

Soyons honnête, ce mode de fonctionnement a commencé avec Hollande.  :jap:

La démission des ministres mis en examen, c'est la jurisprudence Balladur.   [:bastinho]  

Depuis, on est passé à la démission en cas d'ouverture d'une enquête et maintenant on en est presque à la démission dès qu'une accusation est formulée dans les médias.

---------------
n°50120826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:02:02  profilanswer

justice rouge

n°50120832
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-06-2017 à 10:02:44  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Libération sort ce matin de nouveaux cas d'assistants parlementaires. Notamment concernant R.Rochefort, l'élu qui s'était masturbé dans un Castorama #Modem

https://twitter.com/AlertesNews/sta [...] 7091770368

[:basongwe:1]  

Pololololo cette qualitance que tu veux.

Pour le lulz, ou pas:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 089641.php

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°50120850
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-06-2017 à 10:03:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

La démission des ministres mis en examen, c'est la jurisprudence Balladur.   [:bastinho]  

Depuis, on est passé à la démission en cas d'ouverture d'une enquête et maintenant on en est presque à la démission dès qu'une accusation est formulée dans les médias.

Ca dépend du nombre de retweets....

---------------
n°50120866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 10:05:07  profilanswer

c'est assez drôle et malsain (donc encore plus drôle) mais ça a la limite pour moi c'est moins grave  

il a un problème mental, je pense pas que ce soit un kif pour lui d'en être réduit de se pignoler à Casto

je n'enlève rien à la gravité des faits, mais je pense que les mecs qui tapent dans la caisse eux ont un plan plus cynique et plus malveillant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  36843  36844  36845  36846  36847  36848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)