| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:44:16 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | bardass, effectivement, la question de l'augmentation de la charge de travail se pose également. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Euhhhh, elles seront à mon avis payées 10% de plus, soit 110% de leur valeur de base, mais pas 110% de plus --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Fred999 Rabat-joie | bongo, le terme "en plus du salaire de base" signifie qu'on se situerait dans l'hypothèse d'une augmentation de 7-8% (selon les calculs). Sinon, cette expression n'apparaîtrait pas.
|
goldista | Sympa tout ça pour les commercials qui bossent déjà 50h par semaine (et un peu plus de temps en temps), quelques dimanches aussi, et 6 jours sur 7 environ 2 semaines sur 3.
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
bongo1981 | Fred999> le calcul serait : (218 + 17*1.1)/218 = 1.088
|
Fred999 Rabat-joie | Faut également voir ceci :
|
justeleblanc | quel intérêt de faire bosser l'encadrement les jours fériés sans les maitrises ou l'exécution ? ( où il y en a bien sur ) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:11:14 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
justeleblanc |
|
bardass TEUBDEFER | comment peut-on imaginer que les entreprises peuvent augmenter d'un coup d'un seul la masse salariale de 7 à 9% (peu importe le mode de calcul) ?
gaille | Je suis perplexe, j'attends de voir quel sera l'impact réel dans ma boîte. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bardass : pourquoi souhaites tu l'abrogation des 35h? Deja, tu dis que tu as du mal a trouver du boulot a tes collaborateurs, a quoi cela t'avancerait de les faire bosser plus? Sinon a te liberer de certains d'entre eux pour laisser travailler les autres? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bardass TEUBDEFER |
Fred999 Rabat-joie |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arakhan |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
naruto192 | C'est dans quel pays qu'on peut gagné de l'argent en travaillant et avoir quand même du temps libre pour profiter de notre vie? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Arakhan |
|
bardass TEUBDEFER |
Arakhan |
|
bardass TEUBDEFER |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie |
|
bardass TEUBDEFER |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Gugus2000 Profil : Rien | Au moins bardass il peut dire qu'il est sous l'eau grace a son travail --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Coolsteph | A noter : quand on est vraiment indispensable (voir le discours de ceux qui se réjouissent de la fin des 35h et bossent bien plus, ne prennent pas leur RTT parce que boulot urgent, etc...), on peut négocier une augmentation de salaire...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Prozac Tout va bien |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| [Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
| temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
| Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres | |