| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Reprise du message précédent :
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:48:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mxtrem |
|
eurys Humour noir en IV | Un strip ancien mais fort bien adapté a ce topic.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:51:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 14:51:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 14:51:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 14:51:47 |
nicolaskit |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 09-07-2008 à 14:54:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nolive94 |
|
Mxtrem |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 09-07-2008 à 15:02:00 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
nolive94 |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Mxtrem | Vais relire le texte, j'ai du mal à saisir tous les points et leurs conséquences. Je répondrais à vos posts à la suite de ma lecture. |
Message édité par LeKeiser le 09-07-2008 à 15:10:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fred999 Rabat-joie | Certes (ou pas), mais tu réponds pas à ma question Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-07-2008 à 15:08:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fred999 Rabat-joie |
|
nolive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |