| |||||
| Auteur | Sujet : Réforme du temps de travail des cadres |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:10:36 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cedric1973 |
|
ToYonos Ready to code |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cedric1973 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tu m'énerves à essayer de te trouver des excuses. Ah et ne me quote pas j'en ai terminé avec le HS. Message édité par Bresse le 15-07-2008 à 11:31:36 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par thurfin le 15-07-2008 à 11:30:35 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:34:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par thurfin le 15-07-2008 à 12:14:00 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Message édité par thurfin le 15-07-2008 à 12:26:31 |
|
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 15-07-2008 à 13:52:59 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
ToYonos Ready to code | Nan mais ils imposent pas du sans solde, ils imposent un rtt OU un congé payé OU un sans solde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kyntriad | et alors? il y a des modalités pour imposer des cpa, d'autres pour les rtt, et imposer du sans solde est illégal. Après si ils te persuadent de poser tes jours toi-même c'est que tu t'est fait baiser, ya pas d'autre mot. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 15-07-2008 à 14:03:29 --------------- You can't start a fire with moonlight |
ToYonos Ready to code | Alors c'est pas moi mais les prestas qui viennent bosser dans ma boite et oui ils les "persuadent" de poser (le plus souvent) des rtt. Bien sûr c'est à la limite de la légalité mais les ssii s'en balancent et d'une force --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kyntriad |
kyntriad |
|
|
ToYonos Ready to code | Oui, les colaborateurs auraient même le droit de rentrer au siège mais sans la pratique, ils te foutent la pression pour poser un jour. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | vous connaissez un espace de travail commun virtuel ? |
| un accident de travail en arret maladie | législation des boite mail au travail |
| [Astreinte le week end] comment passez le temps ? | Emploi du temps IUP |
| temps de conservation du lait | Travail a mac do, question? |
| Plan de travail en Granit ? | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : Réforme du temps de travail des cadres | |