Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29352473
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 12:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Tu peux signaler tant que tu veux, de la part d'un mec qui soutient lepen (et donc son parti), y a pas d'problème  :jap:

Je suis pas mélenchoniste mais lorsqu'il parle à propos du FN d'infâme parti à réduire à néant j'approuve.

lulz [:moule_bite]

Tu utilises la même rhétorique qu'un FN ou qu'un coco qui ne s'assume pas : "tu es à l'extrême opposé de moi mais je ne suis pas de l'extrême auquel tu m'assimiles".

[:the geddons]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 12:58:08  profilanswer

n°29352505
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:01:24  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, on sait, contre le FN, tout est permis, car le Dogme dit  "Le FN a toujours tort, sur tout"

Le niveau de l'argumentaire ...  :sarcastic:

C'est pas une question d'avoir tort ou pas.
Bien sûr que la Marine dit des trucs vrais, qui touchent les gens, sinon elle taperait pas ce score.

La vraie question c'est qui sont les gens qui forment ce parti.
Désolé, à une élection, on ne vote pas seulement pour une personne, mais pour le groupe qu'elle représente.  
T'es peut-être amoureux pour trouver de la crédibilité à la blonde, c'est ton problème, mais faut savoir qu'elle n'est que la VRP bien policée (stratégie oblige) d'un parti qui a son histoire, ses responsables et ses militants; Et c'est là qu'il faut gratter avant de mettre ton bulletin dans l'urne. C'est à cause de finauds dans ton genre qu'on s'est retapé chirac contre la vraie aspiration de beaucoup de français.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29352513
kami
pouet
Posté le 25-02-2012 à 13:01:56  profilanswer

uxam a écrit :

putin y a des racistes au fn ? Heureusement que les journalistes existent dis donc  [:uxam]

On parle surtout des cadres du Fn , ce qui est moins excusable qu'un militant.
Faudrait dire ça à certains contributeurs du thread pour qui racisme et extrême droite n'ont rien à voir avec le FN.

n°29352545
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-02-2012 à 13:06:09  profilanswer

exact, c'est pour mettre au grand jour que la dédiabolisation du FN n'est qu'un écran de fumé, et dont la (belle) blonde en est la proue.

Message édité par audioslave227 le 25-02-2012 à 13:06:29

---------------
Last.fm
n°29352602
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:13:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

lulz [:moule_bite]

Tu utilises la même rhétorique qu'un FN ou qu'un coco qui ne s'assume pas : "tu es à l'extrême opposé de moi mais je ne suis pas de l'extrême auquel tu m'assimiles".

[:the geddons]

Je suis d'aucun parti, mon vieux, j'ai pas de carte, je sais même pas pour qui je vais voter, j'ai juste certaines valeurs de base (probablement inscrites dans les textes fondateurs de notre république) qui sont de toute évidence en contradiction avec le groupe Front National quelles que soient les discours fleuris de lepen fille

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29352630
gira
Posté le 25-02-2012 à 13:17:04  profilanswer

Ouais y a un problème dans certains coins de France où on a parqué la pauvreté, et que cette pauvreté vient majoritairement du Maghreb et d'Afrique noire, majoritairement des musulmans mais pas seulement (pas mal de blacks sont cathos). Alors oui si tu prends certaines lignes de métro, qui raccordent à certaines banlieues populaires, à certains horaires, bah t'as plus masse de blancs.

L'islam devient un problème quand il sert de prétexte à un repli communautaire face à la difficulté de s'insérer.
C'est pas les familles venant d'Afrique qui ont décidé spécialement pour nous emmerder de toutes se foutre dans les mêmes barres hlm insalubres.

Faire reposer les problèmes de la France sur ça c'est de la merde en barre qui nourrit toutes les haines primaires d'une portion de bas-de-plafond (les mêmes sûrement qui auraient bastonné du collabo à la libération après avoir bien fait le dos rond quand ça sentait mauvais). En fait c'est plutôt l'inverse, le communautarisme n'est qu'un symptôme, et pas le plus gênant.

Les barres HLM au début étaient neuves !!
Ill y avait par ex. des toilettes, de l'eau chaude etc.,
Je pourrait même dire que c'était du luxe par rapport aux "gourbis" de certains immigrés Africains dans leurs pays d'origine
Si c'est devenu insalubre, c'est peut ètre à cause d'un minorité qui ne respecte rien et recasse tout après entretiens ou réparations.

---------------
Bouhh bouhh
n°29352652
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 13:19:26  profilanswer

gira a écrit :

Je pourrait même dire que c'était du luxe par rapport aux "gourbis" de certains immigrés Africains dans leurs pays d'origine
Si c'est devenu insalubre, c'est peut ètre à cause d'un minorité qui ne respecte rien et recasse tout après entretiens ou réparations.

Les barres HLM sont de l'habitat provisoire, pas prévus à l'origine pour durer.
Quant à l'insalubrité, ce ne sont pas les habitants, qu'ils soient issus d'une minorité ou non, qui ont choisi de mettre des peintures au plomb et autres joyeusetés.

n°29352688
gira
Posté le 25-02-2012 à 13:22:44  profilanswer

kami a écrit :

MAis où veux tu donc en venir ?
Sois précis  [:delarue2]  

Mon post n'était pas assez long, précis avec des liens crédibles  :??:  
J'ai mis etc, etc parce que j'aurais pu continuer, mais est bien nécessaire quand certains ont des oeillères.

---------------
Bouhh bouhh
n°29352711
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 13:26:24  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

PS : merci à Terminatux pour ses 2 mois de ban. Au moins on sait qu'on peut s'exprimer librement, c'est cool.

Avec ce genre de remarque, tu recherches du rab ? :o

Moundir a écrit :

En effet, je ne vois pas le problème pour dire que les électeurs/sympathisants du FN sont particulièrement inquiets de la montée de l'immigration et de l'islamisation de la France. Il est donc logique que ces mots reviennent plus souvent que ceux liés à des problèmes économiques.

Si pour les frontistes l'islam est un problème, et un problème plus important que la crise, c'est inquiétant. Ou alors ils font le lien tordu : la crise et la dette, célafotomuzulmans...

Pc_eXPert a écrit :

D'ailleurs si la France d'avant était mieux, pourquoi ne pas tenter de l'imiter ? Le changement pour le simple plaisir de changer est idiot et n'apporte pas toujours du bon, preuve en est faite chaque jour.
À titre personnel, je pense que la France d'aujourd'hui n'a aucun avenir. Revenons en arrière, changeons de direction vers l'avant, n'importe quoi, mais faisons quelque chose. Demain sera sombre autrement. Et ce ne sont pas de beaux discours de gôche qui changeront la dure réalité actuelle et avenir.

Ah bon, donc à cause de l'euro, c'est ça ?

gira a écrit :

A l'origine je l'ai vu ici:

"Quand l’islamisme modéré devient exterminateur"

http://www.dreuz.info/2012/01/quan [...] rminateur/

Dreuz :/

Quand la même info ou presque est diffusée par Amnesty >> http://www.amnesty.fr/Presse/Commu [...] mains-4732

Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le dos de la religion, ou d'un conservatisme crasse, ou des deux. L'un aidant bien l'autre je pense.

Pc_eXPert a écrit :

Enfin, je crois quand même que dans l'inconscient collectif, cette soirée aura eu un impact : Le Pen assénait "je suis la troisième candidate, capable d'atteindre le second tour", et Mélenchon, pourtant un adversaire farouche, ne l'a pas vraiment contredite sur ce point. Il se contentait de dire "nous ferons tout pour vous battre" sans la reprendre sur le fait qu'elle atteigne le second tour. Ce qui fait que d'une certaine manière, il apparaissait naturel - même pour Mélenchon - que Le Pen soit la troisième candidate, "comme les autres". Il est possible que cela ait une importance plus grande qu'il n'y paraît, maintenant que j'y réfléchis : la dédiabolisation a peut-être fait un grand pas en avant supplémentaire.

Après, si vous voulez mon avis, cette histoire de diabolisation c'est bon qu'à exciter les bobos gôchos qui traitent la moitié de la population de fachos ; je parlais là d'une manière détachée qui ne reflétait pas mes opinions.

Mais c'est étayé par rien.

doum a écrit :

Si on est pas dans l'activisme politique la....

Et son acolyte Loosha :
- un peu plus de sujets, dans plus de cat (enfin pas des tonnes non plus, une 20aine tout au plus)
- la liste de ces derniers sujets dans Discussions :

• Marine Le Pen au deuxième tour en 2012 ?
  • [Politique] Que pensez vous de sarkozy ?
  • Le Parti de Gauche : se gouverner face à la finance
  • [ATP/WTA] Coupe des vices (Ah, Ibo c'est le basket, lui c'est le Tennis :D)
  • /!\ [France Inter]
  • [Crise eco] la France perds son AAA et la Grèce le soutien bancaire
  • Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
  • Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?
  • [Présidentielles 2012] Nouveau sondage: duels de 2nd tour. Fin 18/03.
  • Europe Ecologie les Verts (EELV) - Spéciale Présidentielles
  • La liberté d'expression sur les forums
  • Révolution Syrie -- La Syrie lachée part la ligue Arabe--
  • cimetière des célébrités (hommages...)
  • Topic Unique : Les médias libres
  • Topic PS : François Hollande candidat à la présidentielle
  • [Topic Unique] La Suisse, ce pays de cul-terreux et de racistes
  • [American Politics] - Threeway GOP
  • battage "industriel" et souffrance animale

Normal sur un forum d'info...

Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Et encore, à l'époque de blabla je me contentais de lurker...

Surtout que pour le moment, aucun Français n'a voté pour elle au plan national. Elle fait comme si c'était une "vétérante" de la présidentielle :lol:  

elfe_errant a écrit :

Clair, débile de pas avoir voulu débattre avec Mélanchon sur la base de sondages.

Il faut que ça rentre...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29352722
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2012 à 13:28:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Pas de sang sur les mains, mais de l'eau dans les poumons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram

C'est le FN ou JMLP qui a commandité cela? Le FN a condamné l'action, le coupable a été puni.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 13:28:00  profilanswer

n°29352742
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:30:47  profilanswer

gira a écrit :

C'est jamais binaire, on peut pas dire "c'est de la faute de ci et pas de ça", y a une intrication de causes et d'effets qui viennent se renforcer.
Mais à en croire certains, on a été pris d'assaut par des hordes d'algériens venus semer la violence et imposer l'islam dans les cités.
Désolé, ça s'est fait au fur et à mesure, il y a eu des responsables qui n'ont pas bougé leur fion en voyant la situation se dégrader, et au final ben quand t'as un immeuble de 100 appartements qui n'est peuplé que de familles nombreuses pauvres dont les parents sont au chômdu ou vachement précaires, qu'ils soient français d'origine ou algériens ça donne des bandes de jeunes qui cassent parce qu'ils ont rien d'autre à foutre.

---------------
n°29352777
ninnio
Posté le 25-02-2012 à 13:34:55  profilanswer

Lybie: Des Africains noirs sont enfermés dans une cage, traités de sales chiens et forcés de manger le drapeau

http://www.youtube.com/watch?featu [...] uCJcaQRIuA
http://www.islamisation.fr/archive [...] s-d-a.html

marine lepen avait raison  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ninnio le 25-02-2012 à 13:39:24
n°29352782
gira
Posté le 25-02-2012 à 13:36:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les barres HLM sont de l'habitat provisoire, pas prévus à l'origine pour durer.
Quant à l'insalubrité, ce ne sont pas les habitants, qu'ils soient issus d'une minorité ou non, qui ont choisi de mettre des peintures au plomb et autres joyeusetés.

C'était quand même du béton, pas des murs en torchis  :sarcastic:  

Des anciens en banlieue parisienne, il y a env. 50 -60 ans, ont vus des immigrés Italiens Espagnols, par ex acheter des petites baraques complètement délabrées ou logements, et les retaper le soir, week end, vacances avec leurs compatriotes très solidaires, et dont le but principal était de s'intégrer.  

---------------
Bouhh bouhh
n°29352783
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:36:10  profilanswer

Une série de vidéos sur dailimochon avec la journaleuse infiltrée :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] te-fn_news

---------------
n°29352790
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 13:38:04  profilanswer

gira a écrit :

C'était quand même du béton, pas des murs en torchis  :sarcastic:  

Des anciens en banlieue parisienne, il y a env. 50 -60 ans, ont vus des immigrés Italiens Espagnols, par ex acheter des petites baraques complètement délabrées ou logements, et les retaper le soir, week end, vacances avec leurs compatriotes très solidaires, et dont le but principal était de s'intégrer.  

Toi, tu ne dois pas être proprio, voire même locataire. :D

n°29352794
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 13:38:35  profilanswer

Je suis d'aucun parti, mon vieux, j'ai pas de carte, je sais même pas pour qui je vais voter, j'ai juste certaines valeurs de base (probablement inscrites dans les textes fondateurs de notre république) qui sont de toute évidence en contradiction avec le groupe Front National quelles que soient les discours fleuris de lepen fille

Tu vois quand tu veux ! :lol:

Je ne suis pas non plus encarté, je ne suis pas encore sûr non plus de savoir pour qui je vais voter, et concernant le fait que tu aies "juste" certaines valeurs de base (attention LooSHA va bientôt te quoter pour te dire que tu ne sais pas parler français, ou pas, vu que tu sembles vouloir contredire les sympathisants FN du topic) qui sont en évidente contradiction avec le FN et qui selon toi sont ceux qui fondent notre république, c'est tout l'objet de ce topic.

n°29352795
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 13:38:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ? Les sondages ? Car le dernier score à la présidentielle du PC est à moins de 2%.

Mélenchon, il prend les votes PC, il grignote les votes NPA et LO, EELV et PS :spamafote:

andhar a écrit :

Le Pen n'a pas collaboré, c'est tout, Mitterrand si.

Non [:manust]

Et c'est parce que les propos nauséabonds se retrouvent un peu partout qu'il ne faut pas aller juger sur pièces au  FN ? Et encore là, effectivement, on est dans le léger.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29352806
gira
Posté le 25-02-2012 à 13:40:17  profilanswer

C'est jamais binaire, on peut pas dire "c'est de la faute de ci et pas de ça", y a une intrication de causes et d'effets qui viennent se renforcer.
Mais à en croire certains, on a été pris d'assaut par des hordes d'algériens venus semer la violence et imposer l'islam dans les cités.
Désolé, ça s'est fait au fur et à mesure, il y a eu des responsables qui n'ont pas bougé leur fion en voyant la situation se dégrader, et au final ben quand t'as un immeuble de 100 appartements qui n'est peuplé que de familles nombreuses pauvres dont les parents sont au chômdu ou vachement précaires, qu'ils soient français d'origine ou algériens ça donne des bandes de jeunes qui cassent parce qu'ils ont rien d'autre à foutre.

Perso, si mon gamin, n'a rien à foutre, il va par ex., voler des pots de peinture pour repeindre l'appart.  

---------------
Bouhh bouhh
n°29352824
gira
Posté le 25-02-2012 à 13:42:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Toi, tu ne dois pas être proprio, voire même locataire. :D

:??:  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29352860
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 13:46:49  answer

LooSHA a écrit :

Et c'est parce que les propos nauséabonds se retrouvent un peu partout qu'il ne faut pas aller juger sur pièces au  FN ? Et encore là, effectivement, on est dans le léger.

Ces propos nauséabonds ne se retrouveraient pas partout si tant la droite et la gauche avaient traités ces problèmes plutôt que de laisser pourrir la situation et ouvrir ainsi un boulevard à un parti extrémiste.

Quand à faire un reportage au FN pour conclure que c est un parti raciste c est aussi pertinent que de mettre la main dehors un temps de pluie et de découvrir que l eau mouille  :spamafote:

n°29352874
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:48:56  profilanswer

ouais malheureusement ça semble plus trop évident pour pas mal de monde   [:poutrella]

---------------
n°29352880
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 13:49:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu vois quand tu veux ! :lol:

Je ne suis pas non plus encarté, je ne suis pas encore sûr non plus de savoir pour qui je vais voter, et concernant le fait que tu aies "juste" certaines valeurs de base (attention LooSHA va bientôt te quoter pour te dire que tu ne sais pas parler français, ou pas, vu que tu sembles vouloir contredire les sympathisants FN du topic) qui sont en évidente contradiction avec le FN et qui selon toi sont ceux qui fondent notre république, c'est tout l'objet de ce topic.

C'est le "juste" avant un adjectif qui est passible de bûcher   :o

---------------
n°29352925
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-02-2012 à 13:57:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout que pour le moment, aucun Français n'a voté pour elle au plan national. Elle fait comme si c'était une "vétérante" de la présidentielle :lol:  

La force de l'héritage  [:clooney3]

n°29352950
morb
Posté le 25-02-2012 à 14:00:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Non. Il suffit de prendre le bus ou le métro à Paris et d'effectuer un comptage. Les Français "de souches" sont devenus minoritaires numériquement.  
Il suffit de voir également les chiffres sur la viande Halal révélés récemment: 23% de toute la viande consommée en France est Halal. Alors que les démographes tentent de nous faire croire qu'il n'y a que 8% de musulmans en France.

les gens font des gosses avec qui ils veulent, si tu veux en faire ton cheval de bataille, t'as 60 ans de retard  [:douleur postnuptiale]  

gira a écrit :

Mon post n'était pas assez long, précis avec des liens crédibles  :??:  
J'ai mis etc, etc parce que j'aurais pu continuer, mais est bien nécessaire quand certains ont des oeillères.

tu te forges sur un article de l'express tout en ayant le cul en France ?  [:poutrella]  

non mais Sarrazin quoi  [:prozac]

Message édité par morb le 25-02-2012 à 14:00:56
n°29352953
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 14:00:39  profilanswer

Moundir a écrit :

Non. Il suffit de prendre le bus ou le métro à Paris et d'effectuer un comptage. Les Français "de souches" sont devenus minoritaires numériquement.

Tu devrais faire démographe, t'occuper du recensement. Si on arrive à trouver 15 478 habitants en France, ou 300 milliards, c'est que ton embauche aura été une réussite.

Moundir a écrit :

Il suffit de voir également les chiffres sur la viande Halal révélés récemment: 23% de toute la viande consommée en France est Halal. Alors que les démographes tentent de nous faire croire qu'il n'y a que 8% de musulmans en France.

Mais enfin ça prouve rien, la preuve, tu n'es pas de souche, tu a pour pseudo Moundir sur un forum, tu manges sans doute de la viande halal sans le savoir, tout comme des musulmans pratiquant ou juste respectant certaines traditions mangent du non halal sans le savoir. Alors va conclure avec ça :sarcastic:  

gira a écrit :

Est ce que par ex.

Ok.

Parce que c'est toujours le même.

uxam a écrit :

putin y a des racistes au fn ? Heureusement que les journalistes existent dis donc  [:uxam]

Les frontistes de forum disent qu'il n'y a pas de racistes au FN, ou alors autant que dans les autres partis [:moule_bite]

gira a écrit :

Ben voyons. Et les obligations des bailleurs ? On l'a bien vu récemment, avec les problèmes de chauffage dans certains HLM, parce que l'office local ne fait pas son boulot, et ce depuis des années. Et c'est plus facile de négliger ses obligations en tant que bailleurs lorsqu'on traite avec la partie la plus pauvre de la population, qui n'a aucun pouvoir et est souvent mal informée de ses droits.

Maintenant, si tu veux mettre le facteur origine, libre à toi. Tu penses que l'Africain lambda qui débarque dans une HLM de banlieue il veut recréer une ambiance de case, c'est ça ? [:petrus75]

fookooflakman a écrit :

[:implosion du tibia]  

gira a écrit :

Perso, si mon gamin, n'a rien à foutre, il va par ex., voler des pots de peinture pour repeindre l'appart.

Et pour qu'il apprenne bien la leçon, tu l'enverras à l'hôpital ?

---------------
n°29352969
morb
Posté le 25-02-2012 à 14:01:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

tu places dans un CFA métier du bâtiment :o

n°29352988
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 14:03:29  profilanswer

Et tu parles de quoi là ?

---------------
n°29352996
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 14:04:17  profilanswer

gira a écrit :

:??:  :??:  

Si tu considères que pour qu'un habitat soit salubre, il suffit qu'il soit en béton, je te conseille de ne pas acheter de l'immobilier.
Ou même d'être locataire.  
Essayes de rester vivre chez un parent, ce sera mieux.

n°29353082
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:15:01  answer

Immigration non maitrisée, ghettoïsation des quartiers populaires abandonnés par les pouvoirs publics, échec du modèle d intégration à la française qui aboutit aujourd'hui au communautarisme, misère sociale qui alimente la délinquance...

Voilà à quoi je fais référence

n°29353113
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 14:18:22  profilanswer

Immigration non maitrisée en France?  Dis-donc toi tu n'as jamais du voir une procédure d'obtention de visa pour la France.

Sinon, les populations les moins intégrées et les plus communautaristes en France, sont justement issues de l'immigration voulue par la droite, et cerise sur la gateau, ceux que considèrent le FN comme les meilleurs immigrés. Ce qui est un formidable paradoxe.

n°29353173
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-02-2012 à 14:24:55  profilanswer

andhar a écrit :

C'est le FN ou JMLP qui a commandité cela? Le FN a condamné l'action, le coupable a été puni.

C'est sûr, le FN est blanc comme neige et n'a rien à se reprocher :o c'est pas comme s'il n'avait cesse de stigmatiser les arabes en les accusant de tous les mots, encourageant ainsi les petits esprits que fédère un discours simpliste, à imaginer des trucs plus radicaux...

Moi je dis que quand un parti politique prône la "préférence nationale" et "la France aux français" et qu'une personne d'origine étrangère se fait tuer pendant un de leur meeting, c'est un hasard purement fortuit. :o

Message édité par otobox le 25-02-2012 à 14:26:24

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°29353180
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 14:25:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Immigration non maitrisée en France?  Dis-donc toi tu n'as jamais du voir une procédure d'obtention de visa pour la France.

Sinon, les populations les moins intégrées et les plus communautaristes en France, sont justement issues de l'immigration voulue par la droite, et cerise sur la gateau, ceux que considèrent le FN comme les meilleurs immigrés. Ce qui est un formidable paradoxe.

De quelle immigration parles tu?  :??:

n°29353213
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 14:29:39  profilanswer

C'est le "juste" avant un adjectif qui est passible de bûcher   :o

Je pensais que ça avait la même valeur. :D

Exactement comme prévu ! Sur mon post tu fais la remarque, pas sur le sien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 25-02-2012 à 14:29:55
n°29353242
Moundir
Posté le 25-02-2012 à 14:33:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu devrais faire démographe, t'occuper du recensement. Si on arrive à trouver 15 478 habitants en France, ou 300 milliards, c'est que ton embauche aura été une réussite.

LooSHA a écrit :

Mais enfin ça prouve rien, la preuve, tu n'es pas de souche, tu a pour pseudo Moundir sur un forum, tu manges sans doute de la viande halal sans le savoir, tout comme des musulmans pratiquant ou juste respectant certaines traditions mangent du non halal sans le savoir. Alors va conclure avec ça :sarcastic:

LooSHA a écrit :

Parce que c'est toujours le même.

LooSHA a écrit :

Les frontistes de forum disent qu'il n'y a pas de racistes au FN, ou alors autant que dans les autres partis [:moule_bite]

LooSHA a écrit :

Ben voyons. Et les obligations des bailleurs ? On l'a bien vu récemment, avec les problèmes de chauffage dans certains HLM, parce que l'office local ne fait pas son boulot, et ce depuis des années. Et c'est plus facile de négliger ses obligations en tant que bailleurs lorsqu'on traite avec la partie la plus pauvre de la population, qui n'a aucun pouvoir et est souvent mal informée de ses droits.

Maintenant, si tu veux mettre le facteur origine, libre à toi. Tu penses que l'Africain lambda qui débarque dans une HLM de banlieue il veut recréer une ambiance de case, c'est ça ? [:petrus75]

LooSHA a écrit :

Pseudo = prénom  ?

n°29353283
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 14:38:51  profilanswer

c'est déjà expliqué quelques posts plus haut:

kami a écrit :

Le "pire" dans l'histoire c'est que le communautarisme (le vrai sens du mot) ne touche pas vraiment les maghrébins et musulmans qui geographiquement sont plutôt massés avec un peu tout le monde, t'as pas vraiment de quartier "noir" ou de quartier "musulman"....alors que les communautés souvent érigées en modèle ici sont souvent les plus communautaires en fait (quartier chinois en plein paris...où tu trouves exclusivement des commerces chinois et asiatiques).
En gros j'en conclus que plus les communautés restent entre elles et n'apparaissent pas trop et se mélangent pas trop , plus ça plait.  [:delarue2]

n°29353298
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2012 à 14:40:02  profilanswer

Combattre le Fn sur le terrain. C'est à cela que devrait servir le week end des français.  :o  

Quand je lis certains posts, je me dis que ça va pas du tout en France.

---------------
Se Queda.
n°29353308
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 14:41:42  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Exactement comme prévu ! Sur mon post tu fais la remarque, pas sur le sien. :D

Parce que tu crois que je lis tous les messages du sujet ?

Moundir a écrit :

Pseudo = prénom  ?

Sur un forum, oui (et t'avais pas besoin de tout citer pour pondre ça).

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-02-2012 à 15:05:40

---------------
n°29353401
gira
Posté le 25-02-2012 à 14:59:14  profilanswer

Blablablabla

LooSHA a écrit :

Tu te prends pour un Grand-Maître d'échec qui joue avec 10 adversaires en même temps avec tes multiquotes sur ce topic  :sarcastic:  
Vu le niveau de tes réponses ce n'est pas du tout le cas  :D  

Mon premier gamin a été remis sur le droit chemin dès le début, pendant qu'il en était encore temps
Il a été à l’hôpital juste pour quelques points de suture, suite à un surdosage qui s'est avéré jusqu'à maintenant totalement bénéfique  :D  
Si je lui dit repeins ta chambre, il fera tout son possible pour que je soit fier de son travail digne d'un pro  :jap:  

Dans tout les magasins de bricolage ou sur le net, il y a des conseils pour les profanes, il faut être totalement idiot et fainéant pour ne pas se rendre utile, quand on à rien à faire.

Message cité 3 fois
Message édité par gira le 25-02-2012 à 15:00:09

---------------
Bouhh bouhh
n°29353423
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:01:52  answer

Moundir a écrit :

Pseudo = prénom  ?

bah oui [:spamafoote]

n°29353430
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:02:38  profilanswer

gira a écrit :

Si je lui dit repeins ta chambre, il fera tout son possible pour que je soit fier de son travail digne d'un pro  :jap:

Et tu seras content qu'il ait volé la peinture alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-02-2012 à 15:03:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)