Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29353430
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

Si je lui dit repeins ta chambre, il fera tout son possible pour que je soit fier de son travail digne d'un pro  :jap:

Et tu seras content qu'il ait volé la peinture alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-02-2012 à 15:03:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:02:38  profilanswer

n°29353443
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:04:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu considères que pour qu'un habitat soit salubre, il suffit qu'il soit en béton, je te conseille de ne pas acheter de l'immobilier.
Ou même d'être locataire.  
Essayes de rester vivre chez un parent, ce sera mieux.

Trop tard, merci de tes précieux conseils  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29353445
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 15:04:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que tu crois que je lis toute les messages du sujet ?

Oui, c'est une évidence.

Ou alors les probabilités font des miracles et tu relèves 100% des posts des assimilés sympathisants FN qui contiennent des erreurs et 0% des autres. [:delarue2]

n°29353449
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 15:05:36  profilanswer

gira a écrit :

Blablablabla

gira a écrit :

Tu te prends pour un Grand-Maître d'échec qui joue avec 10 adversaires en même temps avec tes multiquotes sur ce topic  :sarcastic:  
Vu le niveau de tes réponses ce n'est pas du tout le cas  :D  

Mon premier gamin a été remis sur le droit chemin dès le début, pendant qu'il en était encore temps
Il a été à l’hôpital juste pour quelques points de suture, suite à un surdosage qui s'est avéré jusqu'à maintenant totalement bénéfique :D  
Si je lui dit repeins ta chambre, il fera tout son possible pour que je soit fier de son travail digne d'un pro  :jap:  

Dans tout les magasins de bricolage ou sur le net, il y a des conseils pour les profanes, il faut être totalement idiot et fainéant pour ne pas se rendre utile, quand on à rien à faire.

Tu as conscience, que même après les faits, sans même la plainte de l'intéressé, tu peux être poursuivi pour ça, surtout quand tu t'en glorifies ici?

n°29353458
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:06:51  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Oui, c'est une évidence.

Ou alors les probabilités font des miracles et tu relèves 100% des posts des assimilés sympathisants FN qui contiennent des erreurs et 0% des autres. [:delarue2]

Ah ben si tu sais mieux que moi, comment dire.... tu vas pouvoir écrire mes messages à ma place.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29353466
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 15:07:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ben si tu sais mieux que moi, comment dire.... tu vas pouvoir écrire mes messages à ma place.

[:randolf:3]

n°29353485
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:10:52  profilanswer

Tu joues à quoi ?

Je ne lis pas forcément tous les participants (surtout suite au débat avec Mélenchon), je lis par contre plus facilement tous tes messages, car il y de la bonne posture du frontiste qui ne s'avoue pas l'être.

---------------
n°29353490
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 15:11:28  profilanswer

gira a écrit :

Mon premier gamin a été remis sur le droit chemin dès le début, pendant qu'il en était encore temps
Il a été à l’hôpital juste pour quelques points de suture, suite à un surdosage qui s'est avéré jusqu'à maintenant totalement bénéfique  :D  

Et sinon t'as combien de fusils chez toi Bébert ?   [:kede]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29353508
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:14:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu seras content qu'il ait volé la peinture alors ?

Je ne veux même pas le savoir, il fait comme il pense, il connait les risques.  

Et je parlais au départ pour la racaille, qui sauf erreur entre tous leurs objets volés, la peinture pour repeindre les halls d'HLM qu'ils dégradent doit bien être leur dernière préoccupation  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29353520
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:17:28  profilanswer

gira a écrit :

Je ne veux même pas le savoir, il fait comme il pense, il connait les risques.  

Et je parlais au départ pour la racaille, qui sauf erreur entre tous leurs objets volés, la peinture pour repeindre les halls d'HLM qu'ils dégradent doit bien être leur dernière préoccupation  :sarcastic:

Tu parlais bien de ton gamin :

gira a écrit :

Perso, si mon gamin, n'a rien à foutre, il va par ex., voler des pots de peinture pour repeindre l'appart.

Donc y'a des choses que tu tolères (vol de peinture), et d'autres que tu ne tolères pas, au point de le tabasser pour l'envoyer à l'hôpital. Je ne voudrais pas être à sa place.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:17:28  profilanswer

n°29353544
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:20:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as conscience, que même après les faits, sans même la plainte de l'intéressé, tu peux être poursuivi pour ça, surtout quand tu t'en glorifies ici?

Poursuivi pour avoir élevé un gamin correctement au lieu de le laisser racailler  :pfff:  
Cela ne m'étonnes pas de la justice en France, mais je n'y suis plus  :non:  
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29353550
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:21:48  profilanswer

C'est même plus de l'élevage là, c'est du dressage violent :o

---------------
n°29353552
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 15:22:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu joues à quoi ?

Je ne lis pas forcément tous les participants (surtout suite au débat avec Mélenchon), je lis par contre plus facilement tous tes messages, car il y de la bonne posture du frontiste qui ne s'avoue pas l'être.

Tu t'essouffles. :D Concernant mes bonnes postures de frontiste, vas-y tu peux me quoter, n'hésites pas. ;)

Tu sais, tu as le droit de faire du tri sélectif sur les posts que tu critiques. Ce qui m'amuse c'est ta posture de mec qui s'intéresse réellement à la forme des messages, alors que tu prends un malin plaisir à ne faire les remarques que sur les messages de ceux que tu assimiles à des frontistes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 25-02-2012 à 15:23:14
n°29353572
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:26:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu t'essouffles. :D Concernant mes bonnes postures de frontiste, vas-y tu peux me quoter, n'hésites pas. ;)

Déjà fait.

L'art de la répétition, je laisse ça aux obsédés de l'islamisation, du halal, des prières de rue, du niqab, de l'étranger profiteur, etc.

---------------
n°29353609
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:34:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu parlais bien de ton gamin :

LooSHA a écrit :

Donc y'a des choses que tu tolères (vol de peinture), et d'autres que tu ne tolères pas, au point de le tabasser pour l'envoyer à l'hôpital. Je ne voudrais pas être à sa place.

Entre voler des babiolles pour se rendre utile et insulter quelqu'un de plus faible que lui, sa mère en l’occurrence, je fait une très grande différence.  

Quand à être à sa place, vu ton omniprésence sur ce forum, même si tu est retraité, je te le souhaites, vu son age et son CV d'une page et demi.  

---------------
Bouhh bouhh
n°29353617
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:36:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

c'est déjà expliqué quelques posts plus haut:

Ah tu parlais des asiatiques?
Je ne comprends toujours pas ton argumention. D un côté tu m attaques sur la politique de la droite (pour laquelle je ne vote pas, pas plus que je ne vote FN)  et sur les restrictions d obtention des visas et de l autre tu me dis que la droite favorise l immigration d origine asiatique.
Alors il va falloir m expliquer quelles sont tes sources et surtout comment par tu peux dire dans le même post qu il est quasi impossible d avoir un visa tout en suggérant qu il y a une immigration massive d asiatiques  :??:

Pour le reste étant né dans une cité que j ai habitée pendant 24ans et vivant depuis 17ans dans le 13eme arrondissement de Paris, au risque de te chagriner je peux te confirmer que je préfère de loin le communautarisme asiatique... Au passage pas besoin d être de droite ou au FN pour en arriver à cette conclusion.  :sarcastic:

n°29353620
fookooflak​man
Posté le 25-02-2012 à 15:36:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà fait.

L'art de la répétition, je laisse ça aux obsédés de l'islamisation, du halal, des prières de rue, du niqab, de l'étranger profiteur, etc.

Sur mes positions à propos de la sortie de l'euro, possible, tes réponses n'ont pas dû me marquer.

Concernant les autres sujets, je te les laisse. Je remarque que tu te plais à faire tourner ce topic en rond (aidés par d'autres intervenants récurrents du topic) en n'évoquant que les sujets qui font polémique, et qui sont finalement les moins intéressants compte tenu du fait qu'ils ne concernent qu'une minorité des français.

n°29353623
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 15:37:00  profilanswer

Est-ce que tu comprends la différence entre en parler et évoquer le sujet de façon récurrente ?

gira a écrit :

Entre voler des babiolles pour se rendre utile et insulter quelqu'un de plus faible que lui, sa mère en l’occurrence, je fait une très grande différence.  

Quand à être à sa place, vu ton omniprésence sur ce forum, même si tu est retraité, je te le souhaites, vu son age et son CV d'une page et demi.  

[:hephaestos]  

---------------
n°29353650
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:41:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

Et sinon t'as combien de fusils chez toi Bébert ?   [:kede]

Disons que, ou j'habite en ce moment les honnêtes citoyens peuvent facilement posséder des armes et les utiliser pour faire du tir sportif, et vu les autocollants sur ma porte, il faudrait être suicidaire pour venir chez moi en ennemi  :D

---------------
Bouhh bouhh
n°29353731
gira
Posté le 25-02-2012 à 15:55:20  profilanswer

Non, pour un touriste peut être  :D  

"  En plus des obligations de tir prévues dans le cadre du service militaire, on trouve donc de nombreuses fêtes de tir lors de fêtes locales liées à des commémorations de batailles et lors des fêtes cantonales et fédérales de tirFII 2. Les fêtes de tir sont souvent marquées par la participation de la jeunesse afin de leur inculquer les disciplines de tirFIII 1."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_la_Suisse

http://www.myswitzerland.com/fr/se [...] 27659.html

---------------
Bouhh bouhh
n°29353753
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 15:58:24  answer

gira a écrit :

Disons que, ou j'habite en ce moment les honnêtes citoyens peuvent facilement posséder des armes et les utiliser pour faire du tir sportif, et vu les autocollants sur ma porte, il faudrait être suicidaire pour venir chez moi en ennemi  :D

Heu c'est quoi quelqu'un qui viendrai dans ton bled en "ennemi"? Mis a part une soucoupe volante de tentaculeux armé de lasers... [:pussoforce]

n°29353774
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 16:01:28  profilanswer

Un non européen de souche :o

---------------
n°29353782
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 25-02-2012 à 16:03:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou un frontalier venant de France.

n°29353792
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 16:04:08  profilanswer

meulan a écrit :

Ou un frontalier venant de France.

Vu qu'il est lui-même Français....

---------------
n°29353817
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2012 à 16:07:48  profilanswer

gira a écrit :

Non, pour un touriste peut être  :D  

"  En plus des obligations de tir prévues dans le cadre du service militaire, on trouve donc de nombreuses fêtes de tir lors de fêtes locales liées à des commémorations de batailles et lors des fêtes cantonales et fédérales de tirFII 2. Les fêtes de tir sont souvent marquées par la participation de la jeunesse afin de leur inculquer les disciplines de tirFIII 1."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_la_Suisse

http://www.myswitzerland.com/fr/se [...] 27659.html

Ah t'es en Suisse, c'est bien ça, les compagnies d'arbalétriers   [:ouicertes]

Perso si le pen ajoute le rétablissement de ces nobles institutions dans son programme, je vote pour elle   [:caudacien:1]
Avec des catapultes le long des côtes   [:redmax]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29353825
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 16:08:49  answer

LooSHA a écrit :

Surtout que les Suisses sont pas spécialement connu pour leur "bonhommie" en tant de conflit [:fitterashes]

n°29353864
gira
Posté le 25-02-2012 à 16:15:35  profilanswer

Il y a un centre de requérants d'asile pas loin, dont un qui avait tabassé le seul chauffeur de taxi de la région mal desservie.

---------------
Bouhh bouhh
n°29353869
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 16:16:19  profilanswer

gira a écrit :

Il y a un centre de requérants d'asile pas loin, dont un qui avait tabassé le seul chauffeur de taxi de la région mal desservie.

C'est bien connu, les demandeurs d'asile sont des gens violents.

---------------
n°29353872
boulgakov
Posté le 25-02-2012 à 16:16:29  profilanswer

Bon alors j'étais alléché par les CR ici du débat Mélenchon / Le Pen, j'ai regardé hier. Je me suis aperçu d'un léger biais en faveur de Mélenchon sur ce forum : je m'attendais à voir un K.O. debout. Ben bof quoi. Le Pen n'en a rien à foutre de ce que raconte Mélenchon, c'est tout. OK, elle ne se grandit pas, mais le débat est absurde et je ne suis pas sûr qu'on puisse en désigner un vainqueur.  

Je pense que les anti-FN seront confortés et que les pro-FN ne s'attendent pas à avoir perdu beaucoup de voix  :jap:

n°29353920
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2012 à 16:23:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bon alors j'étais alléché par les CR ici du débat Mélenchon / Le Pen, j'ai regardé hier. Je me suis aperçu d'un léger biais en faveur de Mélenchon sur ce forum : je m'attendais à voir un K.O. debout. Ben bof quoi. Le Pen n'en a rien à foutre de ce que raconte Mélenchon, c'est tout. OK, elle ne se grandit pas, mais le débat est absurde et je ne suis pas sûr qu'on puisse en désigner un vainqueur.  

Je pense que les anti-FN seront confortés et que les pro-FN ne s'attendent pas à avoir perdu beaucoup de voix  :jap:

Pour quelqu'un dont justement on discute du programme, ça la fout mal, non?
Que ce soit Lenglet, Mélenchon ou Jouan, ils parlent du programme FN.

n°29353933
gira
Posté le 25-02-2012 à 16:26:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ah t'es en Suisse, c'est bien ça, les compagnies d'arbalétriers   [:ouicertes]

Perso si le pen ajoute le rétablissement de ces nobles institutions dans son programme, je vote pour elle   [:caudacien:1]
Avec des catapultes le long des côtes   [:redmax]

Si on nous attaque, on est entraînés au tir, mais quand on a plus de munitions, il y a le lancer de pierre de 20 ou 40 kgs qui est aussi un sport national  :D

---------------
Bouhh bouhh
n°29353953
Dantiste
Posté le 25-02-2012 à 16:30:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

...qui ne comprennent pas qu'en arrivant en France, leur premier devoir est de se laisser insulter par des intellectuels du civisme, experts es rangement des civilisations dans l'étagère, et patentés pour inculquer la leur dans les cervelles fraîchement débarquées par le seul fait de détenir un permis de conduire les véhicules à quatre roues...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29353980
gira
Posté le 25-02-2012 à 16:33:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

:jap:  

"Alors que les statistiques ethniques sont interdites en France, la prison Suisse de Champ-Dollon publie son rapport 2009 sur sa population carcérale. 3 248 personnes ont été incarcérées, réparties comme suit :"

http://www.defrancisation.com/pris [...] etrangers/

Pour ceux qui répugnent à cliquer sur le lien au dessus voici la source:

http://www.ge.ch/penitent/champ-do [...] n-2009.pdf

---------------
Bouhh bouhh
n°29354001
Dantiste
Posté le 25-02-2012 à 16:36:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Elle était invitée à présenter son programme.

Elle a préféré fermer sa gueule.

Elle a été un pendant un moment touchée par le génie. Mais malheureusement le naturel est vite revenu   :cry:  

Ah si elle pouvait fermer sa gueule, ca f'rait du bien à la France...

Message édité par Dantiste le 25-02-2012 à 16:38:38

---------------
n°29354038
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 16:43:06  answer

gira a écrit :

:jap:  

...

Si ils sont systématiquement accueillis par des mecs en G3A3 on arriverai presque à leurs trouver des excuses

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 16:45:56
n°29354047
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 16:44:03  profilanswer

Rasthor a déjà publié ça a de multiples reprises, avec l'analyse.

Citation :

Claire et Lucie ne se révoltent donc pas spécialement quand leurs camarades de classe insultent les filles noires ou les regardent avec mépris. Elles laissent faire. Ce sont souvent des fils d'agriculteurs, disent-elles. Lucie essaye de trouver des circonstances atténuantes à ses camarades :

« Ces mecs, ils ont des parents qui ne sortent pas de chez eux, qui regardent la télé et qui bloquent dès qu'il y a un fait divers avec un Noir ou un Arabe. Je connais un paysan, il habite encore chez sa mère à 40 ans, le pauvre. Il déteste Harry Roselmack. Il y en a plein des comme ça. Et puis, faut arrêter, les remarques racistes, c'est pas tout le temps. »

De son côté, Claire précise que certains sont plus ouverts que d'autres. Elle pense à une copine, « fille de paysans », « qui a récemment envisagé de lire le journal d'Anne Franck ».

Plus tard, Mariam et Amina sortent de la cantine, sous un ciel aux nuages jaunes et froids. Elles sont noires, dans la fameuse filière SMR (un peu par défaut, elles ne savaient pas où aller après le BEP). Dès que la question du racisme au lycée est posée, elles ne s'arrêtent plus de raconter :

« Il y a beaucoup de problèmes avec les gens de couleur ici. Ils disent “vivement la vague bleue”, en référence à Marine Le Pen. »

La présidentielle rend la situation plus difficile, disent-elles.

« Ce n'était pas pareil, il y a deux ans. Ils nous disent qu'ils vont enfin pouvoir nous dégager. »

Mariam, 19 ans, timide, raconte qu'elle était enceinte l'année dernière, et qu'on lui a mis un coup d'épaule. On l'a aussi traitée de singe. Elle dit que « cela se frotte » toujours dans le bus ou au self-service :

« Ils rigolent de nous. »

« Ils nous doublent dans la queue. »

« Ils se mettent très loin de nous, même quand il y a une table de huit places libre à côté. »

Mariam (Audrey Cerdan/Rue89)
Amina, plus explosive, raconte une anecdote dans le bus : une fille black s'est fait « emmerder » par le chauffeur, alors qu'elle avait payé son ticket. Les Noirs étaient de son côté.

« Les autres se sont révoltés en se mettant à hurler : “Bande de sales Noirs, laissez-nous partir en week-end.” C'était le retour à la ségrégation. »

>> Dans ce lycée, Noirs et Blancs ne déjeunent pas ensemble

Marine Le Pen pense que c'est le Front National qui a été dédiabolisé, alors que c'est la xénophobie que l'UMP a banalisé [:malik68:2]

---------------
n°29354147
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 16:59:08  answer

c'est signé rue89 bien sur  :love:  

j'adore le manichéisme de ce site : les vilains blancs campagnards racistes contre les pauvres victimes noires des quartiers qui veulent seulement qu'on les condidère comme français à part entière.... ça correspond bien aux fantasmes des journaleux de rue89 :D

la preuve qu'elles ne sont pas méchantes : "Elles les appellent quand même les « petits campagnards », ce qui est à la fois méprisant et affectueux.".... trop mignon....  

n°29354158
Dantiste
Posté le 25-02-2012 à 17:01:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si pour les frontistes l'islam est un problème, et un problème plus important que la crise, c'est inquiétant. Ou alors ils font le lien tordu : la crise et la dette, célafotomuzulmans...

Ca a été fait fait par Lepen dans son débat cette semaine : "les étrangers plombent les comptes sociaux de la nation".

Ce a quoi Mélenchon lui a répondu que les sans papiers rapportent chaque année 18 milliards d'euros au pays avec les taxes et les impôts qu'ils paient comme toute personne en situation régulière.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)