| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:49:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Tapmensinque | Elle n'a répondu à AUCUNE question de manière claire!! C'est quand même inouï de faire 2h d'émission avec du vent! Elle critique le système, en quoi est-elle différente?
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jaune_Pipi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roller and scratcher |
|
|
Terminatux Communiste |
|
Fl@p |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:52:19 ![]() ![]() |
mimounne |
|
ozidivision Résistant | remarquez un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi melanchon a accepté de jouer en quelque sorte le rôle d'un baffi de la politique?
|
zyx NCC - 1701 |
|
pascal75 | Ridicule quand elle faisait semblant de lire son journal --------------- |
Grounded Man with burning hair | Je peu pas vous dire à quel point j'ai hâte que Mélenchon se goberge demain dans tous les médias --------------- Profil strava |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tapmensinque |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mimounne |
|
|
roller and scratcher |
|
elaeedis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
ozidivision Résistant |
|
Mais alors, elle a chialé ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 23-02-2012 à 23:55:21 |
Jaune_Pipi |
|
roller and scratcher |
nakata frog game |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
J'ai pas dit ça. Au contraire, (je pas fan de mlp) j'ai était très déçu de son attitude à ne pas répondre. Message édité par genkidama-hfr le 23-02-2012 à 23:59:56 |
audioslave227 virez le slave227 |
Tapmensinque |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:56:09 ![]()
|
elaeedis | mais cette emission invite tous les candidats non?
|
Jaune_Pipi |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Clair, elle n' était pas á l'aise... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |