Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29269088
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:51:31  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Bon, pour revenir au sujet, petit papier dans le Canard qui montrent que le Modem et le PS vont aider le FN à avoir ses signatures, vu que l'UMP ne veut absolument pas d'un candidat FN. Et après ça gueule sur l'UMPS, alors même qu'en 2007 c'est avec l'aide de l'UMP que Jean-Marie Le Pen a eu ses signatures :sarcastic:

Ça fait rêver [:popinouse:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 18:53:25
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 18:51:31  profilanswer

n°29269138
fookooflak​man
Posté le 16-02-2012 à 18:56:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

cet aveu de faiblesse. [:dracula]  

[:zedlefou:1] On veut débattre, mais pas avec un candidat, et pas avec une personne de l'équipe d'un candidat.

A mon avis elle a plusieurs bonnes raisons de ne pas vouloir d'un débat avec Mélenchon :
- pour ne pas être considéré comme un match des extrêmes
- pour ne pas être catégorisé comme un candidat de 2nde zone comme l'est Mélenchon

Par contre il y a fort à parier qu'un candidat comme Hollande ou Sarkozy ne soit tout simplement pas d'accord pour débattre avec elle.

n°29269171
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 18:59:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

A mon avis elle a plusieurs bonnes raisons de ne pas vouloir d'un débat avec Mélenchon :
- pour ne pas être considéré comme un match des extrêmes
- pour ne pas être catégorisé comme un candidat de 2nde zone comme l'est Mélenchon

Par contre il y a fort à parier qu'un candidat comme Hollande ou Sarkozy ne soit tout simplement pas d'accord pour débattre avec elle.

Rappelle-nous, quel est le rôle de Ségolène Royal dans l'élection présidentielle de 2012?

n°29269249
fookooflak​man
Posté le 16-02-2012 à 19:08:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous, quel est le rôle de Ségolène Royal dans l'élection présidentielle de 2012?

C'est ce que je suis en train de te dire : elle ferait mieux de taper plus haut (Hollande) mais lui à mon avis ne serait pas d'accord. Mon post n'est pas clair ?

n°29269316
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 19:15:01  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est ce que je suis en train de te dire : elle ferait mieux de taper plus haut (Hollande) mais lui à mon avis ne serait pas d'accord. Mon post n'est pas clair ?

Tu fais semblant de ne pas comprendre.
Elle se plaint de devoir débattre avec Mélenchon, elle veut débattre avec d'autres candidats, OK.
Mais dans ce cas, pourquoi proposer de débattre avec...Royal, qui n'est ni candidate, ni dans l'équipe d'un candidat?

Alors ces bonnes raisons, elles sont vite évacués au profit de la vérité: elle est nulle en débat, et joue la facilité, via la fuite pure et simple
Parce que elle est courant comme tout et chacun, que Royal n'est ni candidate, ni porte-parole du PS pour cette élection.

Le pire étant qu'elle n'hésite pas à récupérer le programme de Mélenchon, voire ses slogans politiques, poussant même la tartufferie à présenter le FN comme un parti ouvrier, et là, elle refuse de débattre avec le premier concerné.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-02-2012 à 19:20:21
n°29269446
Modération
Posté le 16-02-2012 à 19:26:57  answer

taliesin74 a écrit :

Cayé t'es en surtension  
Calme toi pépé tu vas nous faire une crise  

Tu veux qu'on appelle une infirmière ?  

Toi aussi, calme toi, tu as d'ailleurs 2 jours de congés.  

n°29269524
oospioo
Posté le 16-02-2012 à 19:34:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle se plaint de devoir débattre avec Mélenchon, elle veut débattre avec d'autres candidats, OK.
Mais dans ce cas, pourquoi proposer de débattre avec...Royal, qui n'est ni candidate, ni dans l'équipe d'un candidat?

Alors ces bonnes raisons, elles sont vite évacués au profit de la vérité: elle est nulle en débat, et joue la facilité, via la fuite pure et simple
Parce que elle est courant comme tout et chacun, que Royal n'est ni candidate, ni porte-parole du PS pour cette élection.

Le pire étant qu'elle n'hésite pas à récupérer le programme de Mélenchon, voire ses slogans politiques, poussant même la tartufferie à présenter le FN comme un parti ouvrier, et là, elle refuse de débattre avec le premier concerné.

+1000

Elle a peur de se mettre a l'amende sur une grande chaîne, parce que en face c’est pas n'importe qui au contraire. Moins on la voit niveau débat, mieux c’est pour elle au contraire, parce que quand tu rendre dans les détails de son programme, c'est du vide, du néant et ça vol pas bien haut.

Mais malheureusement les gens votant pour elle, ne s'intéressent pas forcément a son programme.

n°29269534
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-02-2012 à 19:35:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 16-02-2012 à 19:37:05
n°29269617
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-02-2012 à 19:45:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 16-02-2012 à 19:46:36
n°29269777
fookooflak​man
Posté le 16-02-2012 à 20:03:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oospioo a écrit :

+1000

Elle a peur de se mettre a l'amende sur une grande chaîne, parce que en face c’est pas n'importe qui au contraire. Moins on la voit niveau débat, mieux c’est pour elle au contraire, parce que quand tu rendre dans les détails de son programme, c'est du vide, du néant et ça vol pas bien haut.

Mais malheureusement les gens votant pour elle, ne s'intéressent pas forcément a son programme.

Kromsson a écrit :

Ahahahahahahahahahahahaahahhaahahahahhhahahahahaha.

Vous fantasmez. Elle est la seule à avoir un programme chiffré dans le détail, et elle connaît bien ses dossiers, elle peut mettre à l'amende n'importe qui à ce stade de la campagne.

Mais elle se réserve les vrais débats pour le final, car elle espère être au 2ème tour. Avoir un débat dès maintenant avec un Hollande ou un Sarkozy, ça serait prématuré, et elle se verrait claquer la porte au nez.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 20:03:15  profilanswer

n°29269803
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 20:06:30  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Vous fantasmez. Elle est la seule à avoir un programme chiffré dans le détail, et elle connaît bien ses dossiers, elle peut mettre à l'amende n'importe qui à ce stade de la campagne.

Mais elle se réserve les vrais débats pour le final, car elle espère être au 2ème tour. Avoir un débat dès maintenant avec un Hollande ou un Sarkozy, ça serait prématuré, et elle se verrait claquer la porte au nez.

Mouahhhhaaahhhhhhhhhhahhhhhh.[:rofl]

n°29270392
babysnoopy
Posté le 16-02-2012 à 21:13:51  profilanswer

Message cité 6 fois
Message édité par babysnoopy le 16-02-2012 à 21:16:34
n°29270500
on lachera​ rien
Posté le 16-02-2012 à 21:23:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

FR2 à l'instant : 100 % de l'abattage en IdF est halal  [:hahaaulas]  
La raison : les bêtes n'ont pas besoins de (ou ne doivent pas) être étourdis avant la mort en "mode halal", et ça simplifie l'abattage (comprendre moins chère).  [:xla]

edit : 32 % d'abattage "rituel" en niveau national.

buisness is buisness !  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29270532
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2012 à 21:27:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.leparisien.fr/election- [...] 864285.php

Citation :

«Pourquoi M. Mélenchon à chaque fois ?» Le Front national a fait savoir ce jeudi que Marine Le Pen, invitée de l'émission «des Paroles et des Actes» sur France 2, le jeudi 23 février, ne veut pas du candidat du Front de gauche pour contradicteur. Jean-Luc Mélenchon avait lui accepté  

Et pourquoi pas Ségolène Royal?

Interrogé par le Parisien.fr, le directeur des relations presse de Marine Le Pen, Alain Vizier, justifie ce rafus «parce qu'elle a déjà débattu avec lui». «Pourquoi recommencer le même débat ?» s'interroge-t-il. Les deux candidats s'étaient déjà confrontés en duel sur BFM TV en février 2011. «La classe politique française est quand même un peu plus large», fait valoir Alain Vizier. Il explique que «Marine Le Pen veut quelqu'un de l'UMP ou du PS», avant d'évoquer le nom de Ségolène Royal, «entre autres». «Ce serait intéressant», juge-t-il.(...)

cet aveu de faiblesse. [:dracula]  

[:zedlefou:1] On veut débattre, mais pas avec un candidat, et pas avec une personne de l'équipe d'un candidat.

C'est vrai que demander à débattre avec Ségolène, c'est pas très "sport" comme comportement ...

n°29270626
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2012 à 21:39:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

La raison : les bêtes n'ont pas besoins de (ou ne doivent pas) être étourdis avant la mort en "mode halal", et ça simplifie l'abattage (comprendre moins chère).  [:xla]

C'est d'autant plus "amusant" qu'ils expliquent les risques de contamination accrus de certaines parties de la bête à cause de cette pratique (en particulier celles utilisées pour faire les steaks hachés) ...

n°29270745
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-02-2012 à 21:53:12  profilanswer

andhar a écrit :

C'est vrai que demander à débattre avec Ségolène, c'est pas très "sport" comme comportement ...

Il faudrait voir aussi comment ça à été dit, car les journalistes font preuve de courage, voir d'audace, quand leur sujet est Marine.

Ils disent que le nom de Ségo a été "évoqué". Plus vague que ça tu meurt. Ça ne me surprendrait pas qu'il ait plutôt été dit "à la limite, on préfèrerait même débattre avec Ségolène" ou un truc du genre.

Il suffit de voir Mélanchon se rabougrir lorsque Marine va l'accoster je crois a l'entrée du parlement Européen, pour se rendre compte qu'elle est loin d'avoir peur de lui. La raison de son refus est qu'elle tient à débattre avec ses vrais adversaires et pas des porte-flingues.

n°29270841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2012 à 22:07:23  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il faudrait voir aussi comment ça à été dit, car les journalistes font preuve de courage, voir d'audace, quand leur sujet est Marine.

Ils disent que le nom de Ségo a été "évoqué". Plus vague que ça tu meurt. Ça ne me surprendrait pas qu'il ait plutôt été dit "à la limite, on préfèrerait même débattre avec Ségolène" ou un truc du genre.

Il suffit de voir Mélanchon se rabougrir lorsque Marine va l'accoster je crois a l'entrée du parlement Européen, pour se rendre compte qu'elle est loin d'avoir peur de lui. La raison de son refus est qu'elle tient à débattre avec ses vrais adversaires et pas des porte-flingues.

Je pense que MLP serait même ravie d'être face à Hollande ou Sarko.
Mais évoquer Ségolène pour un débat  [:frag_facile] ... c'est limite une provocation, genre "'tention! Si tu viens pas te battre à la loyale, je tabasse ta petite soeur handicapée, assez bête pour venir toute seule se battre avec moi"

n°29270902
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2012 à 22:14:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Et les bestiaux sont tournés vers la Mecque ? Et la machine donne aussi les paroles sacrées en arabe ?  
C'est un Halal discount que tu nous proposes là :/

---------------
Lu et approuvé.
n°29270907
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 22:15:16  profilanswer

andhar a écrit :

Mais évoquer Ségolène pour un débat  [:frag_facile] ... c'est limite une provocation, genre "'tention! Si tu viens pas te battre à la loyale, je tabasse ta petite soeur handicapée, assez bête pour venir toute seule se battre avec moi"

Je  vois plus ça comme quelqu'un qui se promet de se battre contre quelqu'un d'absent ou de mort.
Royal ne peut pas et ne va pas débattre avec des candidats de la présidentielle.
Et ça, Lepen fille le sait.
Alors pourquoi proposer un débat avec Royal?
Ou elle aurait pu proposer, tant qu'à faire, un débat avec François Mitterrand ou Jean Jaurès.

n°29270942
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-02-2012 à 22:19:04  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Où encore, elle met Mélanchon et Ségo au même niveau. "Débattre avec Mélanchon ? Pourquoi pas avec Ségolène pendant qu'on y est ?".

n°29271268
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 22:58:14  answer

fookooflakman a écrit :

Mouhahahahahaha [:roxelay]

n°29271298
babysnoopy
Posté le 16-02-2012 à 23:00:08  profilanswer

n°29271721
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-02-2012 à 23:47:05  profilanswer

Je suis d'accord avec toi... Cette absence d'élections proportionnelle est complètement anti-démocratique :jap:

n°29271746
pik3
Posté le 16-02-2012 à 23:50:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis d'accord avec toi... Cette absence d'élections proportionnelle est complètement anti-démocratique :jap:

Cette absence d'envie du FN de s'investir au niveau local dénote une volonté de défendre l'intérêt général.  :o

n°29271877
yngwie
No hablo inglés
Posté le 17-02-2012 à 00:10:56  profilanswer

Pour les fans de Marine,l'enregistrement chez ruquier est fini:
source:
http://twitter.com/#!/AlainVizier

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29271889
fookooflak​man
Posté le 17-02-2012 à 00:12:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouahhhhaaahhhhhhhhhhahhhhhh.[:rofl]

Je vois qu'on en est à peu près toujours au même niveau d'argumentaire ici. [:criquet geant:2]

n°29272034
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-02-2012 à 00:44:23  profilanswer

yngwie a écrit :

Pour les fans de Marine,l'enregistrement chez ruquier est fini:
source:
http://twitter.com/#!/AlainVizier

Citation :

Excellent enregistrement de " On est pas couche " avec Marine Le Pen . Sujets abordés sur le fond. journalistes et Ruquier civils,courtois.

J'ai hâte de voir cela ... j'espère que MLP ne s'est pas donnée en spectacle et qu'elle a été elle aussi "civile et courtoise".

n°29272585
gira
Posté le 17-02-2012 à 08:52:27  profilanswer

andhar a écrit :

Qui te dit que nous souhaitons que chacun reste chez soi? Nous ne souhaitons pas que n'importe qui puisse venir et rester, nuance  

:jap:  

[:angefox]  Et se comporte comme un parasite social dans un pays déjà en faillite.

---------------
Bouhh bouhh
n°29272663
tarranis
Posté le 17-02-2012 à 09:10:16  profilanswer

andhar a écrit :

Oui c'est vrai, en même temps ca m'étonnerait qu'un Coppé/Valls/Montebourg accepte le débat. Notre élue du Poitou accepterait sans même y réfléchir  :o .
Un débat Marine/Sarko ou Marine/Flamby reste du domaine du rêve  :love:

n°29272689
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2012 à 09:13:19  profilanswer

En effet, puisque elle ne sera pas au 2ème tour.

---------------
Lu et approuvé.
n°29272914
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2012 à 09:46:05  profilanswer

La Monne a écrit :

En effet, puisque elle ne sera pas au 2ème tour.

Et si elle y etait, est ce que son concurrent accepterait ou nous referait un Chirac ridicule ?

n°29273070
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2012 à 10:04:31  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je vois qu'on en est à peu près toujours au même niveau d'argumentaire ici. [:criquet geant:2]

Excuse, mais après le triste spectacle qu'a été la prestation de Lepen fille chez Lapix, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse oser dire que le FN ait un programme chiffré et que sa candidate maitrise son sujet en général. :D  

C'est paradoxal, parce que quelques pages avant, tu te plaçais en tant qu'observateur de deux camps frontiste contre non-frontiste, et là, tu nous fais la meilleure des professions de l'un de ces camps. :D  

Et sinon, je trouve un peu présomptieux qu'elle choississe ses adversaires de débat, alors qu'elle est même pas sure d'être à cette présidentielle déjà.
Ensuite, c'est assez gonflé de sa part de refuser des candidats de son rang (Mélenchon), d'oublier prestement un autre candidat (Bayrou), et de proposer de débattre avec des gens hors de sa catégorie (Sarkozy, Hollande), voire des gens qui ne sont même pas engagés dans cette présidentielle (Royal).
C'est très maitrisée comme attitude/com politique, on ne sent pas du tout la panique/peur. :D  

n°29273594
serina
Posté le 17-02-2012 à 10:44:48  profilanswer

Je ne vois pas du tout l'intérêt de débattre avec Royal franchement.  :heink:  
Qu'elle s'occupe déjà d'avoir ses signatures, ça me parait une première étape un poil décisive pour la suite...

n°29273867
Jaune_Pipi
Posté le 17-02-2012 à 11:05:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

des gens hors de sa catégorie (Sarkozy, Hollande)

Tu ne pouvais pas dire quelque chose de plus vrai. Ces deux garçons sont bien pitoyables en comparaison  :jap:

n°29273896
serina
Posté le 17-02-2012 à 11:07:13  profilanswer

Ca, si il faut comparer la harangue façon marchande de poisson des candidats, personne ne lui arrive à la cheville, en effet.  :o

n°29274344
Jaune_Pipi
Posté le 17-02-2012 à 11:40:28  profilanswer

C'est ça  :)  

Hollande par exemple, tente pourtant par tous les moyens d'acquérir cette compétence, en s'exerçant à la promesse moisie sur base de régularisation massive hurlée sur plateau TV. Et malgré ces belles paroles, il reste lamentable comme orateur et dénué de toute prestance   [:baragor]  

La qualité, ça ne s'acquiert pas - hélas pour lui - en bradant du mensonge et du politiquement correct plaqué à la bien-pensance :(

Quant à l'autre clampin qui reprend tous les thèmes du FN  :lol:  

Il va être beau, notre président  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 17-02-2012 à 11:46:04
n°29274409
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 11:45:45  answer

gira a écrit :

[:angefox]  Et se comporte comme un parasite social dans un pays déjà en faillite.

Une description qui peut aussi s'appliquer à certains "bons français"  :D  Et les bons français, français depuis 15 générations, biens cathos, mais qui sont quand même malpolis, fraudeurs, délinquants, etc  Faut les renvoyer vers quel pays ?  :D²  

n°29274412
serina
Posté le 17-02-2012 à 11:46:21  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est ça  :) La qualité, ça ne s'acquiert pas - hélas pour lui - en bradant du mensonge et du politiquement correct plaqué à la bien-pensance :(

Le mensonge... genre "sortir de l'Euro va nous sauver les fesses".."virer les étrangers va améliorer la situation des français sans emplois"...
Ce genre de mensonges-là?  :D  

n°29274460
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-02-2012 à 11:49:59  profilanswer

serina a écrit :

Ca, si il faut comparer la harangue façon marchande de poisson des candidats, personne ne lui arrive à la cheville, en effet.  :o

C'est sûr que niveau démagogie, le FN se pose en maitre incontesté (même si Morano et Coppé se défendent)

http://www.liberation.fr/politique [...] vote-aussi

Citation :

Dominique Martin, membre du bureau politique du FN, donne les bonnes ficelles pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort». Le site Mediapart a ressorti ces déclarations faites lors d’un atelier sur la «politique électorale» lors du congrès du FN à Bordeaux, en 2007.

Dominique Martin explique qu’il est essentiel d’aller avec ses enfants voir les retraités, qui se sentent du coup «flattés». Sans oublier les Portugais, «ça vote aussi», ces gens qui font «tout à la main», «roulé sous les aisselles».

La suite est encore plus édifiante...

n°29274550
djika
Posté le 17-02-2012 à 11:55:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ensuite, c'est assez gonflé de sa part de refuser des candidats de son rang (Mélenchon), d'oublier prestement un autre candidat (Bayrou), et de proposer de débattre avec des gens hors de sa catégorie (Sarkozy, Hollande), voire des gens qui ne sont même pas engagés dans cette présidentielle (Royal).
C'est très maitrisée comme attitude/com politique, on ne sent pas du tout la panique/peur. :D  

C'est sympa pour le remercier d'être monté au créneaux pour l'aider dans l'histoire des signatures !

n°29274662
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 17-02-2012 à 12:04:03  profilanswer

cette discussion me fait penser au sketche de Coluche :
"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés", "Qu'un accord secret pourrait être signé" ...  :lol:  
On ne sait rien de ce qui a été dit ou demandé, juste que Royal a été "évoqué" et qu'il y a eu un "entre autres" et un "Ce serait intéressant". mais quelle était la phrase entière? le contexte? bref on ne sait rien... :sarcastic:  

pour finir sur Coluche, çà conclusion a tout à fait sa place ici :
"Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule !"

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)