Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29266781
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 15:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Citation :

Et conclus le truc,  
par une attaque perso sur Loosha,

On peut demander l'avis d'un modo :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:27:10  profilanswer

n°29266821
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:30:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et voilà, je montre tes incohérences et tu fais dans la pirouette. Prochain message de ce type, j'alerte.

:heink:  
Ton smile pt1cable n'est pas plus correct que l'ironie de mon post

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29266831
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 15:30:49  answer

taliesin74 a écrit :

Cayé t'es en surtension  
Calme toi pépé tu vas nous faire une crise  

Tu veux qu'on appelle une infirmière ?  

Il souligne l'incohérence complète de ta position, tu réponds par une attaque perso.

C'est mal engagé pour toi :/

LooSHA a écrit :

Et voilà, je montre tes incohérences et tu fais dans la pirouette. Prochain message de ce type, j'alerte.

J'ai pas attendu, perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 15:33:05
n°29266889
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:35:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, pour revenir au sujet, petit papier dans le Canard qui montrent que le Modem et le PS vont aider le FN à avoir ses signatures, vu que l'UMP ne veut absolument pas d'un candidat FN. Et après ça gueule sur l'UMPS, alors même qu'en 2007 c'est avec l'aide de l'UMP que Jean-Marie Le Pen a eu ses signatures :sarcastic:

[:abakuk:4]  

Le PS vient de confirmer que sans son aide le FN pourrait ne pas obtenir les 500 signatures    
Et pour le coup ils continuent d'utiliser le FN pour contrer la sois disant droite républicaine  [:taliesin74]  

---------------
n°29266897
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:37:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

On peut demander l'avis d'un modo :o

Mais je t'en prie  

---------------
n°29266900
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 15:37:10  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Dis moi ou je demande la fin de la liberté de culte, qu'on rigole un peu

La suppression de la loi de regroupement familial ne veut pas dire interdiction du regroupement familial

Vous ne m'avez rien démontré du tout. Vou vous êtes limités à exposer votre point de vue  

Aucune attaque, juste de l'ironie  

J'ai jugé que nôtre échange était arrivé à son terme  

Forcement tu ne lis pas correctement ce qu'on te poste

Comprends ce que tu peux Ibo  [:airforceone]  

Tu demandes la fin de la liberté de culte dans tes premiers posts, dans les pages précédentes.
Interdire aux gens d'avoir des lieux de culte et répondre hypocritement qu'ils ont toute liberté pour pratiquer leur culte, c'est antinomique.

Ensuite, ça devient absurde pour le regroupement familial.
Tu t'affiches contre, tu dis ne pas être ni pour ni contre, pour finalement dire que tu es pour la suppression de ce droit.
Et comble de l'ironie, tu affirmes que la supression de cette loi (et du droit associé) ne va pas empêcher le dit regroupement.
Donc le regroupement familial serait devenu un droit naturel? Pourtant juste avant, tu souhaitais le retirer aux étrangers.

Pour le reste, je laisse les autres lecteurs et interlocuteurs du topic juger, ou éventuellement un modo.
On verra ce qu'ils en disent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-02-2012 à 15:39:53
n°29266916
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:38:46  profilanswer

Toi aussi ?
Je t'ai blessé ?

---------------
n°29267023
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:46:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandes la fin de la liberté de culte dans tes premiers posts, dans les pages précédentes.
Interdire aux gens d'avoir des lieux de culte et répondre hypocritement qu'ils ont toute liberté pour pratiquer leur culte, c'est antinomique.

Attends tu veux dire que selon toi sans lieux de culte il est impossible de pratiquer son culte ?

Citation :

Ensuite, ça devient absurde pour le regroupement familial.
Tu t'affiches contre, tu dis ne pas être ni pour ni contre, pour finalement dire que tu es pour la suppression de ce droit.
Et comble de l'ironie, tu affirmes que la supression de cette loi (et du droit associé) ne va pas empêcher le dit regroupement.
Donc le regroupement familial serait devenu un droit naturel? Pourtant juste avant, tu souhaitais le retirer aux étrangers.

Pourtant j'explique en long en large et en travers que c'est la loi facilitant le regroupement familial
que je voudrais supprimer et pas le droit qu'ont les gens de procéder à leur regroupement familial  
par leurs propres moyens

Citation :

Pour le reste, je laisse les autres lecteurs et interlocuteurs du topic juger, ou éventuellement un modo.
On verra ce qu'ils en disent.

[:massys]

---------------
n°29267026
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 15:46:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le PS vient de confirmer que sans son aide le FN pourrait ne pas obtenir les 500 signatures    
Et pour le coup ils continuent d'utiliser le FN pour contrer la sois disant droite républicaine  [:taliesin74]  

Ouais, vu que Marine Le Pen pensait que c'était du tout cuit.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29267062
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 15:50:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, vu que Marine Le Pen pensait que c'était du tout cuit.

L'important est que le FN puisse participer  
Il n'est pas sain qu'un parti de cette envergure soit mis en marge de la vie politique

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:50:24  profilanswer

n°29267088
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 15:52:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Attends tu veux dire que selon toi sans lieux de culte il est impossible de pratiquer son culte ?

Nationalisons les temples, les mosquées et les églises, alors.

Ca tombe bien y a plein de SDFs en France.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29267132
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 15:55:30  answer

taliesin74 a écrit :

Il n'est pas sain qu'un parti de cette envergure soit mis en marge de la vie politique

C'est le FN qui se met en marge de cette vie. Il a le droit d'avoir des élus, mais apparemment c'est trop dur.

Faut dire que plus de 80% des votants sont radicalement opposés à ce parti, celà dit. Ca ne lui facilite pas la tâche d'avoir les Français contre lui.

n°29267164
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 15:58:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En interdisant des lieux de culte, pour une minorité ou pour tout le monde, tu ne peux plus parler de liberté de culte.

n°29267189
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:01:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Nationalisons les temples, les mosquées et les églises, alors.

Ca tombe bien y a plein de SDFs en France.

Pour les Églises c'est déjà fait

---------------
n°29267216
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 16:02:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pour les Églises c'est déjà fait

Apparemment y en a pas besoin pour pratiquer son culte, on devrait les réaffecter.

Certains ont oublié comment c'était au début, les catacombes, tout ça...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29267218
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:03:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En interdisant des lieux de culte, pour une minorité ou pour tout le monde, tu ne peux plus parler de liberté de culte.

Pourquoi ? si tu fais ta prière chez toi il y a un KGB qui vient t’arrêter ?

---------------
n°29267228
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:04:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Apparemment y en a pas besoin pour pratiquer son culte, on devrait les réaffecter.
Certains ont oublié comment c'était au début, les catacombes, tout ça...

Bon on va pas ressortir les lions aussi  :whistle:

---------------
n°29267239
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 16:05:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bon on va pas ressortir les lions aussi  :whistle:

Bin je sais pas, comme tu dis y a pas besoin d'église, de synagogues, de temple, de mosquée, autant que ces beaux édifices servent enfin à quelque chose d'utile. Y a la rue pour prier.

---------------
n°29267270
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:08:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin je sais pas, comme tu dis y a pas besoin d'église, de synagogues, de temple, de mosquée, autant que ces beaux édifices servent enfin à quelque chose d'utile. Y a la rue pour prier.

Mais je t'en pries, dans les églises on fait déjà des concerts et des expositions  
certaines servent d'entrepôts d'autres ont étés transformées en magasins, restaurants et même habitations  [:airforceone]  

---------------
n°29267358
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 16:14:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pourquoi ? si tu fais ta prière chez toi il y a un KGB qui vient t’arrêter ?

C'est une liberté de pouvoir faire quelque chose que chez soi?

n°29267439
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:21:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une liberté de pouvoir faire quelque chose que chez soi?

Ça dépend, tu veux prendre une douche place de la nation ?  [:athlonxp2100+]

---------------
n°29267487
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 16:24:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ça dépend, tu veux prendre une douche place de la nation ?  [:athlonxp2100+]

Il ne me semble pas que ce soit interdit de prendre une douche dans une piscine, dans des bains municipaux, sur son lieu de travail, et par extension dans les lieux publics ou privées dotés de l'équipement le permettant.

n°29267668
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:38:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il ne me semble pas que ce soit interdit de prendre une douche dans une piscine, dans des bains municipaux, sur son lieu de travail, et par extension dans les lieux publics ou privées dotés de l'équipement le permettant.

En même temps je ne veux pas interdire de prier dans les lieux publics ou privées dotés de l'équipement le permettant.

on peut faire une belle prière partout à condition de ne pas perturber l'ordre public et le libre passage des biens et des personnes

---------------
n°29267795
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 16:47:52  profilanswer

C'est le cas de 99,9% des pratiquants hein.

---------------
n°29267828
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 16:50:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est le cas de 99,9% des pratiquants hein.

Jamais laissé aller à faire des suppositions à ce sujet  
Sinon t'as des sources sur ces 99.9% ?  :whistle:  

---------------
n°29267867
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 16:53:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps je ne veux pas interdire de prier dans les lieux publics ou privées dotés de l'équipement le permettant.

on peut faire une belle prière partout à condition de ne pas perturber l'ordre public et le libre passage des biens et des personnes

Et un lieu de culte, c'est quoi, à ton avis?

ça fait deux fois que tu nous fais cette "argumentation" en quelques pages.

Tu veux interdire les lieux de culte, mais pas les lieux publics et privées permettant d'exercer le même culte.
Tu veux interdire le regroupement familial, mais tu ne dis ne pas vouloir interdire le droit de bénéficier du regroupement familial.

n°29267911
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 16:56:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Jamais laissé aller à faire des suppositions à ce sujet  
Sinon t'as des sources sur ces 99.9% ?  :whistle:  

T'as eu combien de musulmans dans ces prières de rue, au même moment, vu que t'as absolument envie de ramener ce sujet ?

---------------
n°29268175
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 17:20:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et un lieu de culte, c'est quoi, à ton avis?

ça fait deux fois que tu nous fais cette "argumentation" en quelques pages.

Tu veux interdire les lieux de culte, mais pas les lieux publics et privées permettant d'exercer le même culte.
Tu veux interdire le regroupement familial, mais tu ne dis ne pas vouloir interdire le droit de bénéficier du regroupement familial.

Quand je te dis que tu ne lis pas les posts de tes interlocuteurs  
Allez j'exprime plus clairement ma pensée  

• Pas de nouveaux lieux de culte  
  • Suppression de la loi dite de regroupement familial  

---------------
n°29268203
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 17:22:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as eu combien de musulmans dans ces prières de rue, au même moment, vu que t'as absolument envie de ramener ce sujet ?

Non mais dis donc, je n'ai pas avancé de chiffres moi  [:airforceone]  

---------------
n°29268218
Vynz101
Posté le 16-02-2012 à 17:24:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au contraire, je trouve que c'est tout à fait républicain, un sursaut de dignité inattendu de nos élites...

Tout est dit: s'ils n'ont pas leurs signatures, c'est surtout que leurs idées nauséabondes sont rejetées par plus des 3/4 des français... faisons un référendum?

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29268224
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 17:24:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non mais dis donc, je n'ai pas avancé de chiffres moi  [:airforceone]  

Moi non plus :spamafote:

---------------
n°29268314
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 17:32:00  profilanswer

Si Marine avait fait son travail au lieu de chouiner à la TV...

---------------
n°29268426
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 17:41:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Quand je te dis que tu ne lis pas les posts de tes interlocuteurs  
Allez j'exprime plus clairement ma pensée  

• Pas de nouveaux lieux de culte  
  • Suppression de la loi dite de regroupement familial  

Ah ok, quand tu dis -je te cite-(partie en gras):

taliesin74 a écrit :

Pour moi on peut être pour une politique d’accueil pour les immigrés sans pour autant
Leurs accorder la nationalité par le droit du sol et sans regroupement familial  

L'immigré devrait venir en France, être bien traité et une fois son contrat terminé il devrait repartir chez lui ou trouver un nouveau contrat dans un laps de temps raisonnable

Tout ça sans laisser trainer des bourquas ni mosquées ni pagodes

Tu exprimes le fait que tu ne veuilles pas de nouveaux lieux de culte pour les populations pointées du doigt. [:implosion du tibia]  

n°29268435
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 16-02-2012 à 17:41:40  profilanswer

Moi j'aimerai faire une petite parenthèse pour quelques remerciements :

En effet, je remercie loosha, ibof, tamamanquitaime & Co pour leur participation active sur ce topic, qui lui permet de rester en permanence dans les 10ers topics de la section, et ainsi ils lui donnent une bonne visibilité.
Si grâce à eux, au moins 1 personne a pu découvrir le FN et se poser les bonnes questions, je les en remercie :jap:

Je sais plus qui a dit (je crois que c'était L.Zitrone) : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe.  L'essentiel, c'est que l'on parle de moi."

Et il est vrai que ce qu'il pourrait arriver de pire pour le FN (et pour qui que ce soit d'ailleurs) c'est de tomber dans l'ignorance et l'oubli.

Alors merci à vous :jap:

fin de la parenthèse.

---------------
Mon feedback
n°29268456
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 17:43:11  profilanswer

ça ne veut pas dire pour autant que c'est bénéfique pour le FN.

Bon aujourd'hui, condamnation de Le Pen père en justice.

---------------
n°29268539
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 17:50:45  answer

C'est clair que les mecs qui pensent qu'une publicité négative pour le FN est bonne à prendre ont un léger problème de logique.

'combattre le FN le fait monter' est un lieu commun, un propos convenu, jamais démontré et sorti sans vraie réflexion.

Ca serait au moins sympa de ne pas nous imposer de platitude fausse de ce genre en s'imaginant tenir un propos intelligent et original.

n°29268621
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2012 à 18:00:02  profilanswer

Impossible avec tous ces musugnoules qui streament les émissions de TV de leur pays :o

Y NOUS PIQUENT NOT BANPASSANTE  [:sirguda:1]

n°29268749
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 18:16:29  profilanswer

http://www.leparisien.fr/election- [...] 864285.php

Citation :

«Pourquoi M. Mélenchon à chaque fois ?» Le Front national a fait savoir ce jeudi que Marine Le Pen, invitée de l'émission «des Paroles et des Actes» sur France 2, le jeudi 23 février, ne veut pas du candidat du Front de gauche pour contradicteur. Jean-Luc Mélenchon avait lui accepté  

Et pourquoi pas Ségolène Royal?

Interrogé par le Parisien.fr, le directeur des relations presse de Marine Le Pen, Alain Vizier, justifie ce rafus «parce qu'elle a déjà débattu avec lui». «Pourquoi recommencer le même débat ?» s'interroge-t-il. Les deux candidats s'étaient déjà confrontés en duel sur BFM TV en février 2011. «La classe politique française est quand même un peu plus large», fait valoir Alain Vizier. Il explique que «Marine Le Pen veut quelqu'un de l'UMP ou du PS», avant d'évoquer le nom de Ségolène Royal, «entre autres». «Ce serait intéressant», juge-t-il.(...)

cet aveu de faiblesse. [:dracula]  

[:zedlefou:1] On veut débattre, mais pas avec un candidat, et pas avec une personne de l'équipe d'un candidat.

n°29268974
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-02-2012 à 18:40:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, pour revenir au sujet, petit papier dans le Canard qui montrent que le Modem et le PS vont aider le FN à avoir ses signatures, vu que l'UMP ne veut absolument pas d'un candidat FN. Et après ça gueule sur l'UMPS, alors même qu'en 2007 c'est avec l'aide de l'UMP que Jean-Marie Le Pen a eu ses signatures :sarcastic:

UMPS c'est parce que, pour la plèèèbe, que ce soit celui de l'UMP, ou celui du PS, qui soit élu, ça ne changera pas grand chose.

Par contre, puisque la place est visiblement assez bonne pour l'élu, chacun se bagarre pour l'être (d'ailleurs ils se bagarrent presque intra-parti).

C'est quand même dingue de devoir expliquer ça.

n°29269088
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:51:31  answer

LooSHA a écrit :

Ça fait rêver [:popinouse:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 18:53:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)