Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29258154
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2012 à 19:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

MLP est au générique du film ? Alliot est réal ? Gollnisch à la prod ? Collard, script ?

Un petit coup de mano peut-être pour t'aider à t'y retrouver dans l'arborescence du forum ?  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

Oui.Ce n'est pas le sujet ici.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 19:22:07  profilanswer

n°29258316
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-02-2012 à 19:35:46  profilanswer

[:xolth]  
http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 811694.php

Citation :

14.01.2012
Jean-Marie Le Pen, qui lançait samedi pour sa fille Marine la campagne électorale du FN dans le Var, s'est dit convaincu que face à une situation qui "va de plus en plus mal" Nicolas Sarkozy ne se représenterait pas...

[:xla] quel visionnaire !

Message édité par F@bek le 15-02-2012 à 19:36:26
n°29259138
fookooflak​man
Posté le 15-02-2012 à 20:30:47  profilanswer

[:manust]

n°29262248
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-02-2012 à 02:45:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'espère que tu n'exposes pas tes idées politiques.

Pourquoi ? Tu es contre la démocratie et la liberté d'expression ?  
Ce sont des valeurs intéressantes pourtant, tu devrais essayer.

n°29262306
Vynz101
Posté le 16-02-2012 à 04:50:50  profilanswer

andhar a écrit :

Tu nous confirmes donc que chez eux, c'est eux qui décident qui peut rentrer et qui doit sortir (avec coup de pied au cul et éventuel passage par la case prison), et ce sans finasser?

C'est un pays qui a 85% d'immigrés.

LooSHA a écrit :

Moi je confirme que ce sont d'aimables dictatures :o

Vous y avez donc vécu? Vous savez comment ça se passe? Bravo!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29262316
raysar
Posté le 16-02-2012 à 05:21:47  profilanswer

Si on aime les idées et les propositions du FN mais qu'on aime pas les blaireaux qui votent pour eux, on fait comment? :/

:D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°29262319
Vynz101
Posté le 16-02-2012 à 05:33:37  profilanswer

On vote UMP ou Dupont-Aignan...

---------------
n°29262563
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 08:38:26  answer

gira a écrit :

Si comme elfe_errant ou moi, tu avais déja travaillé dans des pays étrangers, tu ne rigolerais pas bêtement  :D  

Tu veux sérieusement qu'on fasse une enquête pour voir la part des expats qui partagent vos idées ?

Et le coup des USA n'a rien à voir avec la discussion, qui est 'être contre l'immigration en étant expat est incohérent'.

T'as une sacré propension à sortir des arguments qui n'en sont pas.

andhar a écrit :

On est d'accord ... Que l'on vienne donc pas nous faire la morale avec ce genre de pays comme exemple. Même avec MLP au pouvoir et les pires fantasmes que l'on veut bien y attacher, la France serait encore bien gentille face à eux.

Mais qui fait la morale avec ces pays ?

Une dernière fois, la question n'est pas comment font les autres pays (c'est un autre débat), mais l'incohérence profonde à être expat en voulant que chacun reste chez soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 08:44:13
n°29262676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2012 à 09:02:16  profilanswer

Qui te dit que nous souhaitons que chacun reste chez soi? Nous ne souhaitons pas que n'importe qui puisse venir et rester, nuance  [:angefox]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 16-02-2012 à 09:09:51
n°29262712
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2012 à 09:09:30  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Et c'est les immigrés qui font la loi pour autant? S'ils estiment pouvoir faire venir autant de personnes, tant mieux pour eux. Peut être que si demain la France devenait 2ième ou 3ième producteur mondial d'hydrocarbures nous serions plus à même de faire venir du monde aussi ...

Vynz101 a écrit :

Vous y avez donc vécu? Vous savez comment ça se passe? Bravo!

Je n'ai pas encore eu de cancer, et pourtant je sais que c'est pas la joie  [:delarue2]  
Tu es peut être au bon endroit sur la péninsule arabique, avec les bons diplômes, au bon moment et avec le bon sexe, ça ne veut pas dire que ce n'est pas terrible pour bcp d'autres.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 09:09:30  profilanswer

n°29262843
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 09:28:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:rofl]

Du coup le film va faire un carton et si le chômage des jeunes ne baisse pas ça va exploser un peu partout ? [:cerveau merdocu]

Pitêt bin que oui pitête bin que non  
Vas savoir quand tu sais pas

On a déjà vu des choses bizarres en ce pays :
Des voitures qui brulent, des ateliers et entrepôts pillés et détruits
Des frigidaires et lave linge qui s'envolent des fenêtres....  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29262955
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 09:40:28  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Traités bien mieux qu'en France, c'est ça ?

Citation :

Étrangers permanents.

La population des Émirats Arabes Unis varie entre 4 et 5 millions et le pourcentage de travailleurs étrangers est de 80 à 85% de la population, selon les sources. Le terme « immigrés » en arabe « muhajiroun », appartient à l’histoire de l’Islam et à l’Arabie Saoudite, il est réservé aux premiers adeptes de Mohammed qui l’ont suivi dans sa fuite de la Mecque pour fonder la première société musulmane à Médine, date qui marque le début du calendrier musulman (hijri). Dans les pays du Golfe on désigne les travailleurs immigrés par le terme « ajnabi » qui signifie étranger.  
Pour d’autres raisons, on peut penser que le terme de travailleurs immigrés est impropre à désigner ces millions de personnes car dans le cas d’une immigration classique, il y a toujours la possibilité de s’installer ou de refaire sa vie là où on vit et travaille. Alors que dans les pays du Golfe, le travailleur n’a aucune vie sociale réelle en dehors du chantier ou de l’entreprise, très peu de contact avec la population du pays et aucune possibilité d’installation même provisoire. En effet, les naturalisations, qui ne sont le fait que du Prince, sont quasi-inexistantes ; la nationalité ne se transmet que par le sang et par le père. Il arrive même que les enfants d’un couple mixte ne puissent pas bénéficier de la nationalité du père, si la mère est de nationalité étrangère. On pourrait plutôt parler de délocalisation ou de déportation de masse, pour le temps nécessaire à tel ou tel projet. Cette situation précaire rend plus difficile l’organisation des ouvriers qui sont menacés en cas de grève, non pas de perdre leur travail mais d’être expulsés et de perdre tout à la fois.
On ne peut même pas qualifier ce système, d’esclavage car l’esclavage « classique » a permis aux anciens esclaves de gagner leur liberté après des luttes, du fait de leur présence sur place depuis plusieurs générations ; ici l’esclavage temporaire ou provisoire prive ces travailleurs de la construction d’une histoire, par le roulement permanent de la main d’œuvre, ce qui va s’accentuer avec l’instauration d’un seuil de six ans comme limite à la présence d’un travailleur dans le pays. D’autre part cette précarité extrême crée une situation où le sentiment d’injustice et d’inégalité est tellement fort qu’il peut déclencher une gigantesque révolte à l’échelle du Golfe tout entier, et c’est l’une des raisons de la présence de l’armée américaine et de l’armée française (voir encart).

http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article388

Mais tapez "immigres émirats  golfe"  
Des dizaines de sites vous chanteront tous la même messe  

---------------
n°29262974
SA_Avenger
Posté le 16-02-2012 à 09:42:04  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pénible ces insinuations comme quoi l'électorat FN serait inculte et devrait être éduqué. Ça vient de gens qui pensent que plus on est à gauche, plus on est intelligent, et qui prônent l'ouverture d'esprit et la tolérance à condition que ça respecte leurs idées. En somme des gens au moins aussi bornés que ceux qu'ils critiquent.

T'as déjà vu beaucoup de vrais artistes membres du FN? (je parle pas de christian clavier heing je parle de culture)?  
T'as déjà vu des auteurs classique proner de foutre les roms dehors et un controle strict de l'immigration (hors nous sommes tous issu d'une immigration ou une autre). L'intelligence ce n'est pas le niveau d'étude et on aime tous se penser intelligent (c'est d'ailleurs là dessus que se base le principe de démorcratie où on considère que chacun est conscient de pour qui il vote vraiment ce qui n'est évidemment pas le cas)

Ce qui est certains c'est que pour voter extreme droite il faut 1) une sérieuse méconnaissance historique (pour ne pas voir les dérives qu'un tel comportement peut amener) 2) avoir une oreille attentive au populisme (et donc une certaine crédulité) et je ne parle même pas du problème du racisme (parce que voter FN C'est aussi etre en accord avec les idéaux racistes du parti et donc faire partie de la population ouvertement raciste) or le racisme vient surtout d'une peur et d'une méconnaissance de l'autre (et aussi de problèmes perso qui fait qu'on reporte une "faute" réelle ou imaginaire sur un être/groupe d'individus qui nous parait/ssent différent(s) )

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 16-02-2012 à 09:45:17
n°29264048
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 11:15:32  answer

Oui, cela semble franchement schizo, mais le mauvais immigré qui vient voler le travail des nationaux, c'est toujours l'autre, pas soi-même. :D  

Taliesin74 : c'est bien exact, les palestiniens par exemple sont souvent considérés comme des sous-êtres dans la plupart des pays arabes. Mais qu'attendre d'autre de pays comme l'Arabie Saoudite où faire de la voyance à la Elisabeth Tessier est considéré comme un crime passible de mort ?  http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Hussain_Sibat

n°29264078
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 11:18:44  profilanswer

Enfin, il le dit lui-même, il est immigrant, pas immigré. :D

n°29264199
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2012 à 11:30:15  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

T'as déjà vu beaucoup de vrais artistes membres du FN? (je parle pas de christian clavier heing je parle de culture)?  
T'as déjà vu des auteurs classique proner de foutre les roms dehors et un controle strict de l'immigration (hors nous sommes tous issu d'une immigration ou une autre). L'intelligence ce n'est pas le niveau d'étude et on aime tous se penser intelligent (c'est d'ailleurs là dessus que se base le principe de démorcratie où on considère que chacun est conscient de pour qui il vote vraiment ce qui n'est évidemment pas le cas)

Ce qui est certains c'est que pour voter extreme droite il faut 1) une sérieuse méconnaissance historique (pour ne pas voir les dérives qu'un tel comportement peut amener) 2) avoir une oreille attentive au populisme (et donc une certaine crédulité) et je ne parle même pas du problème du racisme (parce que voter FN C'est aussi etre en accord avec les idéaux racistes du parti et donc faire partie de la population ouvertement raciste) or le racisme vient surtout d'une peur et d'une méconnaissance de l'autre (et aussi de problèmes perso qui fait qu'on reporte une "faute" réelle ou imaginaire sur un être/groupe d'individus qui nous parait/ssent différent(s) )

les vieux poncifs malheur
Sinon est ce que le fait de gagner un max de blé et de vivre dans des quartiers totalement privilégiés ne pourrait pas avoir ne serait ce qu'un petit impact sur son opinion politique ?
Apres je ne savais pas que les artistes avait le monopole de la bonne pensée...

n°29264218
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 11:32:34  profilanswer

doum a écrit :

les vieux poncifs malheur
Sinon est ce que le fait de gagner un max de blé et de vivre dans des quartiers totalement privilégiés ne pourrait pas avoir ne serait ce qu'un petit impact sur son opinion politique ?
Apres je ne savais pas que les artistes avait le monopole de la bonne pensée...

artiste ne veut pas forcément dire gagner un max de blé (et cie), bien au contraire.

n°29264248
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2012 à 11:34:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

artiste ne veut pas forcément dire gagner un max de blé (et cie), bien au contraire.

Vrai
Mais je suis pas sur qu'ils parlaient de ceux la vu le niveau de l'argumentaire.

Et quand bien meme, je vois pas bien en quoi les idées ou opinions politique des "artistes" rentre en ligne de compte pour choisir pour qui voter, ou que ce soit un argument de poids contre tel ou tel parti, ou alors on arrete les elections, et on ne fait plus voter que les artistes

n°29264292
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 11:38:17  profilanswer

doum a écrit :

Vrai
Mais je suis pas sur qu'ils parlaient de ceux la vu le niveau de l'argumentaire.

Le "auteurs classiques" et la partie sur l'intelligence devraient t'aiguiller quand même.

doum a écrit :

Et quand bien meme, je vois pas bien en quoi les idées ou opinions politique des "artistes" rentre en ligne de compte pour choisir pour qui voter, ou que ce soit un argument de poids contre tel ou tel parti, ou alors on arrete les elections, et on ne fait plus voter que les artistes

Enfin, le fait est que le FN a eu et a une vision très spéciale, très extrême-droite compliant de l'art, de la culture et de leur expression.
Suffit de se rappeler ce qui est arrivé à la scène artistique et culturelle dans les municipalités FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-02-2012 à 11:38:56
n°29264346
pcfal
Posté le 16-02-2012 à 11:43:15  profilanswer

doum a écrit :

...
...

"Saint-Cloud, priorité pour vous"  [:helmut_bar:1]

Message édité par pcfal le 16-02-2012 à 11:43:45
n°29264618
Vynz101
Posté le 16-02-2012 à 12:04:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Traités bien mieux qu'en France, c'est ça ?

Citation :

Étrangers permanents.

http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article388

Mais tapez "immigres émirats  golfe"  
Des dizaines de sites vous chanteront tous la même messe  

Effectivement, mais il n'est pas question de cela... j'ai d'ailleurs parlé un peu plus haut de cette immigration "bon marché", avec des gens payés une misère pour un boulot extrêmement dur. Par exemple, une "nanny" philippine coûtera environ 300€ par mois (parfois moins), pour être 24h/24 chez toi à tout faire, sans jour de congé si tu refuses de lui en donner. Tu peux même lui confisquer son passeport en toute impunité... On est dans des conditions plus proches de l'esclavage que du travail rémunéré "normal", mais ils viennent de pays où il n'y a tellement rien qu'ils préfèrent cette vie.

Le problème posé est très simple: facile de se plaindre des étrangers qui viennent piquer le boulot des français (ce qui déjà témoigne d'une grande méconnaissance des "petits boulots", à croire que certains n'ont pas eu à bosser pendant leurs études) lorsque l'on fait la même chose dans un autre pays...

---------------
n°29264635
on lachera​ rien
Posté le 16-02-2012 à 12:06:14  profilanswer

salut, histoire de se faire un peu mal aux yeux, j'ai lu attentivement ça  
http://www.frontnational.com/2012/ [...] it-raison/

du coup j'ai lu les 60 pages de l'observatoire...  

http://www.inhesj.fr/fichiers/ondr [...] t_2011.pdf

c'est etrange comment les chiffres sont manipulés à leur sauce.  

Mais en prenant leur mode de fonctionnement,  

les délits mettant en cause des francais ont augmentés de 8, 4% en 5 ans  
les délits mettant en cause les etrangers ont augmentés de 4.1% en 5 ans

une telle donnnée méritait d'être signalée en compensation des chiffres enormes annoncés sur le site du FN (que je n'ai pas retrouvé d'ailleurs. )  

n°29265165
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:09:56  profilanswer

Pour moi on peut être pour une politique d’accueil pour les immigrés sans pour autant
Leurs accorder la nationalité par le droit du sol et sans regroupement familial  

L'immigré devrait venir en France, être bien traité et une fois son contrat terminé il devrait repartir chez lui ou trouver un nouveau contrat dans un laps de temps raisonnable

Tout ça sans laisser trainer des bourquas ni mosquées ni pagodes  

---------------
n°29265200
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 13:14:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pour moi on peut être pour une politique d’accueil pour les immigrés sans pour autant

L'immigré devrait venir en France, être bien traité et une fois son contrat terminé il devrait repartir chez lui ou trouver un nouveau contrat dans un laps de temps raisonnable

Tu es mal tombé, la France est un état de droit,  
et la liberté de culte et de croyance est inscrite dans la Loi.

n°29265392
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:36:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es mal tombé, la France est un état de droit,  
et la liberté de culte et de croyance est inscrite dans la Loi.

Tout le monde est libre de croire et de prier qui il veut  
La construction de lieux de prière peut être réglementée  

Tout est question de volonté politique et les élections sont la pour ça    

---------------
n°29265395
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 13:36:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Une France qui n'existe pas et qui n'existera pas [:el awrence:4]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29265402
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:37:14  profilanswer

Un contrat de travail œuf corse  [:taliesin74:4]

---------------
n°29265447
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:41:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une France qui n'existe pas et qui n'existera pas [:el awrence:4]  

Question de volonté politique et de ressources disponibles  

---------------
n°29265472
on lachera​ rien
Posté le 16-02-2012 à 13:43:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

c'est pas déja le cas pour la majorité des immigrés ?  

ils viennent en france, travaillent, ne sont pas persécutés, ne sont pas hostiles à la république, non ?  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29265504
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 13:46:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Question de volonté politique et de ressources disponibles

Tarte à la crème de forum.

J'ai souvent vu cette expression faux-cul : "il faut arrêter d'accueillir les étrangers n'importe quoi, mais les accueillir dignement" [:castor_masqu]

Alors qu'en réalité, les Maghrébins d'après-guerre, ils dormaient dehors ou dans des taudis de centre ville, et ils devaient fermer leurs gueules, ils étaient invisibles. La même génération reste invisible d'ailleurs. Ensuite ils ont été coincés entre la police et le FLN, ils pouvaient finir dans la Seine ou assassinés, le pied :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29265596
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:53:29  profilanswer

on lachera rien a écrit :

c'est pas déja le cas pour la majorité des immigrés ?  
ils viennent en france, travaillent, ne sont pas persécutés, ne sont pas hostiles à la république, non ?  

Non l'immigration en France a changé de visage avec la nationalité par le droit du sol et avec la lois qui facilite le regroupement familial

D'une immigration de passage on est passé à une immigration d'établissement  
Je suis convaincu que tout comptes faits ça n'arrange personne

---------------
n°29265638
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 13:56:05  answer

Le coup de pas de regroupement familial, v'là pas le truc honteux.

'viens bosser mais interdiction de venir avec ta femme ou tes enfants' [:ddr555]

n°29265650
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 13:56:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tarte à la crème de forum.

J'ai souvent vu cette expression faux-cul : "il faut arrêter d'accueillir les étrangers n'importe quoi, mais les accueillir dignement" [:castor_masqu]

Alors qu'en réalité, les Maghrébins d'après-guerre, ils dormaient dehors ou dans des taudis de centre ville, et ils devaient fermer leurs gueules, ils étaient invisibles. La même génération reste invisible d'ailleurs. Ensuite ils ont été coincés entre la police et le FLN, ils pouvaient finir dans la Seine ou assassinés, le pied :o

Tout le monde sait que la Seine charriait dans ses eaux sombres des milliers de cadavres d'immigrés  
Chaque nuit était un revival de la Saint Barthélemy  

---------------
n°29265672
on lachera​ rien
Posté le 16-02-2012 à 13:58:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non l'immigration en France a changé de visage avec la nationalité par le droit du sol et avec la lois qui facilite le regroupement familial

et alors le regroupement familial change quoi a mon propos???  
une immigration de passage?  c'est du tourisme ...

---------------
n°29265681
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 13:59:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui, c'est vrai, les vagues d'immigration  belges, polonaises, italiennes, portugaises sont toutes rentrées chez elles, ainsi que leurs descendances.

Mais au fait, puisque les immigrés d'avant étaient des immigrés de passage, comment vous arrivez à parler d'immigrés de seconde, voire troisième génération?

n°29265716
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 14:02:11  profilanswer

En plus, on remarque que ce sont les mêmes qui vont gueuler parce qu'un immigré envoie de l'argent à sa famille, dans son pays d'origine.

n°29265726
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 14:02:49  profilanswer

Nan, t'as raison  
Amène femmes et enfants les pépés et les mémés et tant qu'à faire amène aussi les beaux parents et les cousins  
Plus on est de fous plus on s'amuse  :D

---------------
n°29265779
on lachera​ rien
Posté le 16-02-2012 à 14:07:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan, t'as raison  
Amène femmes et enfants les pépés et les mémés et tant qu'à faire amène aussi les beaux parents et les cousins  
Plus on est de fous plus on s'amuse  :D

bon la c'est clair on est dans le fond du problème...  

juste comme ça  tes propos s'appliquent à tous les etrangers travaillant en france ?

---------------
n°29265782
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-02-2012 à 14:07:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est vrai, les vagues d'immigration  belges, polonaises, italiennes, portugaises sont toutes rentrées chez elles, ainsi que leurs descendances.

Mais au fait, puisque les immigrés d'avant étaient des immigrés de passage, comment vous arrivez à parler d'immigrés de seconde, voire troisième génération?

Les mariages mixtes, tu connais ?
La joulie petite parisienne qui épousait le beux polonais ou portugais  [:taliesin74:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)