| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:49:56 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-02-2012 à 11:06:36 |
gira |
gira |
Message édité par mixoumix le 15-02-2012 à 11:20:37 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
|
fookooflakman | Bon, en même temps, vu le niveau des réponses de gira, je comprends qu'on puisse dire que les sympathisants FN n'ont aucune culture. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:26:42 ![]() ![]() |
gira |
Ibo_Simon | La lecture des articles avant de les commenter, aussi. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 12:01:36 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gira |
gira |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:16:08 ![]()
|
djika |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon | Être chroniqueur à Radio Courtoisie, ça n'a aucun lien avec le Front National. |
gira |
Message cité 2 fois Message édité par gira le 15-02-2012 à 14:10:14 --------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
Ils ont toujours le temps d'en changer (mais je préférerais qu'ils la gardent). Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-02-2012 à 14:16:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
andhar Vieillir ou mourir |
Oui, surtout que lorsque l'on joue au jeu des casseroles, celles du FN semblent bien anodines comparées à celles que se coltinent l'UMP et le PS ... |
Tu nous confirmes donc que chez eux, c'est eux qui décident qui peut rentrer et qui doit sortir (avec coup de pied au cul et éventuel passage par la case prison), et ce sans finasser? Message cité 1 fois Message édité par andhar le 15-02-2012 à 18:39:44 |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 15-02-2012 à 18:54:52 |
Mechsliod | Je viens d'entendre une interview de Rashid Debbouze pour le film La Désintégration qui sort dans les salles.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 15-02-2012 à 19:09:05 |
Ibo_Simon |
|
Mechsliod |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |