Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29236115
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 19:46:12  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ecoute, si plus de 50% des électeurs qui se déplacent pour aller voter votent pour Marine Le Pen, au nom de quoi ils ne voteraient pas ensuite pour une Assemblée Nationale majoritairement frontiste ? [:manust]

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Au nom qu'on vote pour des personnes. Et si c'est une aussi belle brochette qu'aux cantonales....[:ddr555]
Et puis la mobilisation changerait entre les élections, et puis on peut vouloir de MLP mais être méfiant d'un pouvoir complet au FN, et puis la rationnalité c'est très surfait.

Au plus t'aurais un vote pour des gens de droite (+ quelques changeurs de veste [:jerome38:3] )qui ont eu le réflexe il y a quelques années de se réunirent avant que Le Pen ou Chirac ne soit élu pour préparer une "Union pour la Majorité Présidentielle" :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 19:46:12  profilanswer

n°29241404
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-02-2012 à 10:50:05  profilanswer

Citation :

Les signatures rentrent mieux" au FN depuis quelques jours

L'ambiance change quelque peu au Front national concernant les parrainages d'élus. Si le ton était à l'inquiétude il y a encore une semaine, les cadres chargés de récolter les paraphes se veulent maintenant plus rassurants. "Les signatures rentrent mieux", dit l'un d'entre eux qui pense "qu'on les aura [les 500 signatures]" d'ici le 16 mars.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] =1556164Le chouinage coutumier pour rester en devant de scène de l'actu politique et comme d'habitude, le candidat FN aura ses 500 présentations.

Bref, rien de bien neuf sous le soleil frontiste [:littlebill]

Ouais enfin c'est un peu l'oeuf ou la poule quoi...
Auraient ils eu les signatures si ils n'avaient pas chouiner comme tu dis. On le saura jamais

n°29242419
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-02-2012 à 12:05:05  profilanswer

Salut,
y en a un qui avait posé une question intéressante mais qui, malheureusement, a été noyé dans un flood sur l'avortement.

Si MLP n'obtient pas ses signatures, pour qui voterez vous?

j'ai donc créé un sondage à ce sujet, merci de bien vouloir y participer  : Sondage : Et si MLP n'obtient pas ses signature ...

Vous comprendrez que pour que les résultats révèlent quelque chose de pertinent, seuls les électeurs FN doivent participer. merci :jap:

---------------
Mon feedback
n°29242441
Vynz101
Posté le 14-02-2012 à 12:07:08  profilanswer

Non, parce que ces partis, pour la plupart, ont des députés et des maires... Le FN non!

Ils peuvent toujours crier au complot anti-FN, à la victimisation, personne n'en veut assez pour être dirigé par eux.... quelles expériences de gestion de commune? Avec quel résultat? Les français rejettent dans leur grande majorité ce parti, non sans raison, et c'est toujours un vote "contestataire" plutôt qu'un vote pour être dirigé par des personnes du FN....

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29242503
djika
Posté le 14-02-2012 à 12:13:25  profilanswer

[:aloy]
Mais eux, ils n'ont pas l'ump au fesse pour les empêcher ! Il s'en fout l'ump, tout ce qu'il veut ce sont des bon votes pour lui et comme il sait qu'il récupèrera une partie de ceux de marine, il a tout intêret à vous bloquer !
C'est ça le masochisme, voter pour celui qui vous fait mal !!!!!!!!

Message édité par djika le 14-02-2012 à 12:15:35
n°29242519
Vynz101
Posté le 14-02-2012 à 12:15:45  profilanswer

Donc si les gens ne votent pas pour le FN, c'est la faute de l'UMP? Pas celle du FN, comme d'hab pauvres victimes 50 ans après leur création...

---------------
n°29242560
djika
Posté le 14-02-2012 à 12:22:37  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Donc si les gens ne votent pas pour le FN, c'est la faute de l'UMP? Pas celle du FN, comme d'hab pauvres victimes 50 ans après leur création...

[:bebe_heink]  
Tu peux m'expliquer où tu vois ça dans mon post ?

Je dis simplement que s'ils n'ont pas les signatures ils voterons de toute façon pour l'ump, parti qui aura bloqué le plus l'obtention des-dites signature !

Assumes la paternité du reste de ton post et n'essayes pas de me le coller dans le dos, merci.

n°29242582
tarranis
Posté le 14-02-2012 à 12:25:35  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut,
y en a un qui avait posé une question intéressante mais qui, malheureusement, a été noyé dans un flood sur l'avortement.

j'ai donc créé un sondage à ce sujet, merci de bien vouloir y participer  : Sondage : Et si MLP n'obtient pas ses signature ...

Vous comprendrez que pour que les résultats révèlent quelque chose de pertinent, seuls les électeurs FN doivent participer. merci :jap:

J'ai coché Villepin, un technocrate pour sauver la France  :lol:

n°29242993
Vynz101
Posté le 14-02-2012 à 13:16:19  profilanswer

djika a écrit :

[:bebe_heink]  
Tu peux m'expliquer où tu vois ça dans mon post ?

La première phrase pouvait laisser penser cela:

Spoiler :

Mais eux, ils n'ont pas l'ump au fesse pour les empêcher ! Il s'en fout l'ump, tout ce qu'il veut ce sont des bon votes pour lui et comme il sait qu'il récupèrera une partie de ceux de marine, il a tout intêret à vous bloquer !

Sorti des fôtes tous les deux mots, je ne comprends pas ton agressivité soudaine et en quoi je devrais "assumer" une partie de mon post.... si je l'écris, je l'assume, je ne comprends pas où je veux te "coller" quelque chose sur le dos...

---------------
n°29243106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2012 à 13:27:13  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut,

Mauvais topic, personne ne vote FN ici  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 13:27:13  profilanswer

n°29243118
djika
Posté le 14-02-2012 à 13:28:34  profilanswer

Vynz101 a écrit :

La première phrase pouvait laisser penser cela:

Mea culpa, j'avais oublié le redface.

n°29243594
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2012 à 14:12:05  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

On sent tout de suite le sondage de qualitaÿ [:cerveau bpp]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29243626
Vynz101
Posté le 14-02-2012 à 14:14:08  profilanswer

djika a écrit :

Mea culpa, j'avais oublié le redface.

Pas de problème, sur ce genre de topic ça part vite! ;)

---------------
n°29243637
djika
Posté le 14-02-2012 à 14:14:40  profilanswer

Citation :

tetsuo34 a écrit :

LooSHA a écrit :

Les autres, doivent-ils mettre une étoile sur leur avatar ?

n°29243850
El Dood
Posté le 14-02-2012 à 14:29:46  profilanswer

djika a écrit :

Citation :

tetsuo34 a écrit :

djika a écrit :

Les autres, doivent-ils mettre une étoile sur leur avatar ?

[:sat 08:1]  

En même temps, si le but du sondage est de savoir "Vous comptiez voter FN, si Le Pen ne peut pas se présenter, pour qui allez vous voter ?", si ceux qui ne comptaient pas voter FN donnent leur avis, ca foire rapidement le sondage >_>

n°29243996
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-02-2012 à 14:41:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je comprends que pour toi, toute personne votant FN devrait perdre ses droits civiques, et surtout le droit de s'exprimer.
Mais moi çà m'intéresse de voir quelle est la proportion de personnes de gauche, de droite, de convaincus, de blazé, etc... qui votent FN.  

El Dood a écrit :

[:sat 08:1]  

En même temps, si le but du sondage est de savoir "Vous comptiez voter FN, si Le Pen ne peut pas se présenter, pour qui allez vous voter ?", si ceux qui ne comptaient pas voter FN donnent leur avis, ca foire rapidement le sondage >_>

ben oui, mais bon certains sont très vexés si on ne leur demande pas leur avis :o  

---------------
Mon feedback
n°29244058
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-02-2012 à 14:46:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29244075
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2012 à 14:48:18  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je comprends que pour toi, toute personne votant FN devrait perdre ses droits civiques, et surtout le droit de s'exprimer.

En l'occurrence c'est toi qui cherche à empêcher les autres de s'exprimer [:aloy]

Un sondage politique sur HFR n'a aucun intérêt, et surtout aucune valeur, alors si tu demandes en plus à certaines catégories de s'abstenir :lol:

Pour info ce genre de sondage a été réalisé il y a quelques jours, à quoi ça sert de bêtement copier cette démarche lorsque des résultats bien plus pertinents sont disponibles ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29244223
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-02-2012 à 15:03:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui cherche à empêcher les autres de s'exprimer [:aloy]

ils peuvent très bien cliquez sur "voir les résultats" et laisser un commentaire. tu vois je n'empêche personne de s'exprimer  ;)  

LooSHA a écrit :

Un sondage politique sur HFR n'a aucun intérêt, et surtout aucune valeur, alors si tu demandes en plus à certaines catégories de s'abstenir :lol:

Alors pourquoi tout ces sondages sur 1er et surtout 2nd tour?

LooSHA a écrit :

Pour info ce genre de sondage a été réalisé il y a quelques jours, à quoi ça sert de bêtement copier cette démarche lorsque des résultats bien plus pertinents sont disponibles ? :??:

Ah bon, je n'ai trouvé aucun sondage sur cette question sur hfr. je veux bien le lien, je supprimerais le mien si besoin :jap:

---------------
Mon feedback
n°29244304
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2012 à 15:11:05  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ils peuvent très bien cliquez sur "voir les résultats" et laisser un commentaire. tu vois je n'empêche personne de s'exprimer  ;)

Ils peuvent aussi voter tout court.

tetsuo34 a écrit :

Alors pourquoi tout ces sondages sur 1er et surtout 2nd tour?

Parce que l'outil sondage est disponible ?

tetsuo34 a écrit :

Ah bon, je n'ai trouvé aucun sondage sur cette question sur hfr. je veux bien le lien, je supprimerais le mien si besoin :jap:

Et donc il en fallait un ? [:manust]

---------------
n°29244457
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-02-2012 à 15:23:53  profilanswer

Je ne comprends pas ce qui te gêne...  

enfin bref, si t'as un soucis avec mon sondage, fais une requête aux modos, je me plierai à leur décision :jap:

---------------
Mon feedback
n°29244541
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2012 à 15:31:45  profilanswer

Non, je me pose la question de savoir ce qui pousse à faire un sondage :

• qui a déjà été réalisé de façon plus sérieuse il y a une semaine par des instituts (faut le faire pour ne pas être au courant),
  • qui donnera des résultats fantaisistes, sauf coup de bol énorme.

Ça me porte à déduire que certains - toi je ne sais pas, mais tu peux m'éclairer - considèrent qu'un sondage HFR est un sondage aussi valable qu'un autre, et aussi qu'après tout même si on déplore la profusion de sondages ça n'empêche pas de s'en délecter voir d'en créer :D

---------------
n°29244603
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 14-02-2012 à 15:38:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, je me pose la question de savoir ce qui pousse à faire un sondage :

• qui a déjà été réalisé de façon plus sérieuse il y a une semaine par des instituts (faut le faire pour ne pas être au courant),
  • qui donnera des résultats fantaisistes, sauf coup de bol énorme.

Ça me porte à déduire que certains - toi je ne sais pas, mais tu peux m'éclairer - considèrent qu'un sondage HFR est un sondage aussi valable qu'un autre, et aussi qu'après tout même si on déplore la profusion de sondages ça n'empêche pas de s'en délecter voir d'en créer :D

J'aime bien la communauté HFR, et cela m'intéresse d'avoir son avis.  
C'est le 1er sondage que je créé car c'est une question qui m'intéresse, et je me fous complétement des sondages qui ne m'intéresses pas. j'ai du participer à max 4 sondages sur tout hfr...

---------------
Mon feedback
n°29244656
Ibo_Simon
Posté le 14-02-2012 à 15:41:27  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

J'aime bien la communauté HFR, et cela m'intéresse d'avoir son avis.  
C'est le 1er sondage que je créé car c'est une question qui m'intéresse, et je me fous complétement des sondages qui ne m'intéresses pas. j'ai du participer à max 4 sondages sur tout hfr...

Je trouve ça un peu vain.
Dans le topic FN lui-même, les types n'assument même pas leurs votes et leurs idées FN, et tu t'intéresses à un vote FN dans un forum...informatique.
Et ce avec un sondage sans le moindre contrôle.

n°29244735
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2012 à 15:46:26  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

J'aime bien la communauté frontiste HFR, et cela m'intéresse d'avoir son avis.  

Et tu ne l'auras pas cet avis, car il n'y aura pas que les frontistes d'HFR à voter, il y aura les non frontistes, tous les frontistes d'HFR ne voteront pas, des frontistes et non frontistes hors HFR pourront s'inscrire juste pour voter, etc :hello:

---------------
n°29245236
Ieden
Posté le 14-02-2012 à 16:21:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu ne l'auras pas cet avis, car il n'y aura pas que les frontistes d'HFR à voter, il y aura les non frontistes, tous les frontistes d'HFR ne voteront pas, des frontistes et non frontistes hors HFR pourront s'inscrire juste pour voter, etc :hello:

si tu remplace frontiste par autre chose ,c 'est un peu comme ça avec tous les sondages sur HFR

n°29245368
SA_Avenger
Posté le 14-02-2012 à 16:28:35  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Mais moi çà m'intéresse de voir quelle est la proportion de personnes de gauche, de droite, de convaincus, de blazé, etc... qui votent FN.  

Non ils devraient plutôt recevoir des cours d'histoire gratuits en plus d'avoir un voyage scolaire pour découvrir d'autres cultures sans parler d'un abonnement à un journal un peu sérieux qui les informeraient sur le monde d'hier et d'aujourdhui. Bref une éducation (civique)...

n°29249286
dresdd
Posté le 14-02-2012 à 23:01:17  profilanswer

Marine Le Pen parrainée devant micros et caméras par un maire alsacien

http://www.francetv.fr/info/un-par [...] 62071.html

Sondage Harris Interactive pour VSD : Marine Le Pen à 20 %

http://www.nationspresse.info/?p=160393

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 14-02-2012 à 23:01:27
n°29249572
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2012 à 23:35:41  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Non ils devraient plutôt recevoir des cours d'histoire gratuits en plus d'avoir un voyage scolaire pour découvrir d'autres cultures sans parler d'un abonnement à un journal un peu sérieux qui les informeraient sur le monde d'hier et d'aujourdhui. Bref une éducation (civique)...

Je lis énormément de journaux, j'écoute des débats radios quotidiens, je suis immigrant à l'étranger, j'ai voyagé un peu partout, vécu dans plusieurs pays... Et je voterai peut-être MLP.  

Je pense que tu devrais peut-être appliquer tes bons principes à toi même en priorité : tu sais, essayer de lire différents points de vue, te forger ta propre opinion... Tu peux y arriver, ce n'est pas sale :)

n°29249593
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2012 à 23:37:23  profilanswer

dresdd a écrit :

Sondage Harris Interactive pour VSD : Marine Le Pen à 20 %

http://www.nationspresse.info/?p=160393

C'est quoi ce site ?  

Citation :

Commentaire par michel le 14 février 2012 @ 22:50
avec ce que je voit et entend autour de moi,je pense plutôt que Marine est entre 30 et 40 %.Mon rêve 51 % au premier tour et hop on en parle plus !!!

Parce qu'on y trouve de sacrés optimistes quand même :D

n°29249599
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 23:38:02  answer

Etre nationaliste et expatrié, faut quand même ne pas avoir peur des incohérences :o :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 23:38:40
n°29249618
Ibo_Simon
Posté le 14-02-2012 à 23:40:40  profilanswer

J'aime aussi la subtilité du "je suis immigrant".
Faudrait quand même pas mélanger les torchons et les serviettes. :D

n°29249642
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2012 à 23:43:09  profilanswer

Je participe au rayonnement de la France à l'étranger, rien d'incohérent  [:cosmoschtroumpf]

n°29250140
Cizia
Posté le 15-02-2012 à 01:16:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve ça un peu vain.
Dans le topic FN lui-même, les types n'assument même pas leurs votes et leurs idées FN, et tu t'intéresses à un vote FN dans un forum...informatique.
Et ce avec un sondage sans le moindre contrôle.

tu plaisante sans doute  ?  :D

on est plusieurs à dire Haut et Fort que l'on souhaitent voir marine au deuxième tour    [:cerveau huit]

Message édité par Cizia le 15-02-2012 à 02:25:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29250589
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-02-2012 à 07:55:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je lis énormément de journaux, j'écoute des débats radios quotidiens, je suis immigrant à l'étranger, j'ai voyagé un peu partout, vécu dans plusieurs pays... Et je voterai peut-être MLP.  

Je pense que tu devrais peut-être appliquer tes bons principes à toi même en priorité : tu sais, essayer de lire différents points de vue, te forger ta propre opinion... Tu peux y arriver, ce n'est pas sale :)

elfe_errant a écrit :

C'est quoi ce site ?

Infichu de savoir de Nations Presse est "l'agence de presse" officielle du FN, une officine de propagande dirigée en son temps par Louis Aliot, n° 2 du parti et le gars de la Marine. :mouais:

Ce qui est rassurant (ou pas), c'est que la culture politique des sympathisants du FN est à l'avenant de celle de la plupart des cadres de ce parti, c'est à dire médiocre, lorsqu'elle n'est tout simplement pas nulle.

n°29250630
Vynz101
Posté le 15-02-2012 à 08:14:05  profilanswer

Je trouve ça assez drôle aussi... la merde, oui, mais pour les autres! Et puis tous ces immigrés qui piquent le travail des Français...  :D

---------------
n°29250724
gira
Posté le 15-02-2012 à 08:42:12  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Je trouve ça assez drôle aussi... la merde, oui, mais pour les autres! Et puis tous ces immigrés qui piquent le travail des Français...  :D

Si comme elfe_errant ou moi, tu avais déja travaillé dans des pays étrangers, tu ne rigolerais pas bêtement  :D  

Pou les USA par ex:

" l'employeur doit fournir au US Department of Labour (le Ministère du Travail) la preuve qu'il ne peut pas trouver d'employé américain disposant des mêmes qualifications. Ce n'est qu'alors que vous pourrez introduire votre demande de visa de travail. De plus, les USA ont un système de préférences très restrictif en matière de délivrance de visas de travail."

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29250796
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-02-2012 à 08:56:33  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

C'est pénible ces insinuations comme quoi l'électorat FN serait inculte et devrait être éduqué. Ça vient de gens qui pensent que plus on est à gauche, plus on est intelligent, et qui prônent l'ouverture d'esprit et la tolérance à condition que ça respecte leurs idées. En somme des gens au moins aussi bornés que ceux qu'ils critiquent.

n°29251467
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-02-2012 à 10:16:26  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pénible ces insinuations comme quoi l'électorat FN serait inculte et devrait être éduqué. Ça vient de gens qui pensent que plus on est à gauche, plus on est intelligent, et qui prônent l'ouverture d'esprit et la tolérance à condition que ça respecte leurs idées. En somme des gens au moins aussi bornés que ceux qu'ils critiquent.

Assez d'accord avec tout ça.

En revanche une étude des années 90 avait montré que le vote FN diminuait quand le niveau d'études augmentait. Ce à quoi Le Pen avait expliqué que c'était les profs socialo-communistes qui influençaient les esprits. Argument grossier mais peut-être en partie vrai. Et surtout l'extrême droite a partiellement muté depuis, pas sûr que ce constat soit encore vérifié.

Et pour rappel le grand Bollareck a plusieurs fois que les gens de gauche était en moyenne plus intelligents que ceux de droite. Alors si lui le dit ... :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°29251802
gira
Posté le 15-02-2012 à 10:43:07  profilanswer

Ouais, comment se fait il que certaines personnes à l'origine de gauche donc intelligentes !!!, vont voter pour MLP  :??:  
N'importe comment comme les idiots sont toujours plus nombreux, on verra le résultat au premier tour  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29251894
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 10:49:56  profilanswer

En fait, vous avez l'air de découvrir que le FN est un parti poujadiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)