| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 19:46:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:46:12 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Donc si les gens ne votent pas pour le FN, c'est la faute de l'UMP? Pas celle du FN, comme d'hab pauvres victimes 50 ans après leur création... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
djika |
|
tarranis |
|
Vynz101 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:27:13 ![]() ![]() |
djika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vynz101 |
djika |
|
El Dood |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | Je ne comprends pas ce qui te gêne... --------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Ieden |
|
SA_Avenger |
|
dresdd | Marine Le Pen parrainée devant micros et caméras par un maire alsacien
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 14-02-2012 à 23:01:27 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 23:38:02 ![]() Etre nationaliste et expatrié, faut quand même ne pas avoir peur des incohérences Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 23:38:40 |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-02-2012 à 02:25:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Vynz101 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |