| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage pour les votants FN : et si MLP était hors jeux ... |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 14-02-2012 à 12:00:10 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Après...
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Z_cool Oups ! |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Kromsson Low Frequency Version | Ben pour toutes les questions de société, c'est un gros hippie dégueulasse que les frontistes devraient abhorrer s'ils étaient vraiment d'accord avec le programme du FN. |
LooSHA uxorious eft |
>> Sondages sans Marine Le Pen : le grand écart… Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-02-2012 à 15:01:45 --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
tetsuo34 Avocat du Diable |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
tetsuo34 Avocat du Diable | Donc on ne doit faire aucun commentaire sur les résultats avant d'avoir atteint un nombre suffisant de votants? et quel est ce nombre stp? ou alors on attend que tu nous donnes le feu vert?
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
helicon2 | A propos des sondages sur le FN, voici une analyse intéressante :
Message édité par helicon2 le 14-02-2012 à 19:29:13 --------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 14-02-2012 à 19:34:09 --------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
--------------- loi78 : le début d'un régime autoritaire ? |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
Sgt-D |
|
sangohan3891 |
|
Sgt-D |
|
sangohan3891 |
|
kilowatt95 |
|
sangohan3891 |
|
helicon2 | Le vote FdG est plus utile comme vote contestataire que le vote Le Pen.
zyx ModérateurResistance is futile |
|
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
taliesin74 Mécréant mais je me soigne |
--------------- 10 years ago, we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash... Now, we have no Jobs, no Hope and no Cash. |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Je suis étonné des résultats, surtout pour Bayrou. --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
zyx ModérateurResistance is futile |
|
Sgt-D |
|
sangohan3891 |
|
LooSHA uxorious eft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |