Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29208906
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 13:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question par contre:

Comment tu arrives à être si "prévenant" envers des enfants qui ne sont pas nés ou qui ne naitront jamais,  
et de l'autre côté rejeter des populations de gens, qui existent vraiment?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 13:17:18  profilanswer

n°29208918
serina
Posté le 10-02-2012 à 13:18:14  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu as raison, c'est HS. Le sujet, c'est de cracher sur MLP et toutes ses idées, et déclarations. En poussant des ululements horrifiés et des cris d'orfraie, si possible  :o

Ou de la défendre bec et ongle jusqu'au bout de tous ses propos, même les moins raisonnables et les plus imbéciles tout en soulignant soigneusement que l'on n'est ni encarté, ni sympathisant.
On a vu de la lumière et on est entré par hasard.

Moi aussi je sais faire.. et c'est pas constructif, comme raillerie.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2012 à 13:18:51
n°29208938
styloblanc
Posté le 10-02-2012 à 13:21:06  profilanswer

serina a écrit :

Ou de la défendre bec et ongle jusqu'au bout de tous ses propos, même les moins raisonnables et les plus imbéciles tout en soulignant soigneusement que l'on n'est ni encarté, ni sympathisant.

Il se passe quoi avec les cris d'ormachin ?
Ya pas une page sur HFR depuis quelques jours sans que cette expression n'apparaisse  :heink:  

n°29208955
Jaune_Pipi
Posté le 10-02-2012 à 13:24:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai une question par contre:

Comment tu arrives à être si "prévenant" envers des enfants qui ne sont pas nés ou qui ne naitront jamais,  
et de l'autre côté rejeter des populations de gens, qui existent vraiment?

Je rejette qui au juste ? Sois plus précis parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler... Je ne préconise aucun génocide ni meurtre que je sache.

n°29208959
serina
Posté le 10-02-2012 à 13:24:18  profilanswer

styloblanc a écrit :

Il se passe quoi avec les cris d'ormachin ?
Ya pas une page sur HFR depuis quelques jours sans que cette expression n'apparaisse  :heink:  

C'est une vieille expression, ce sont des cris de chouette.  :D

n°29208972
Jaune_Pipi
Posté le 10-02-2012 à 13:26:34  profilanswer

serina a écrit :

Dans ce cas bien précis, je tenais à exposer une nouvelle fois mon point de vue, par conviction tout d'abord, pour contre-balancer l'effet meute de loup qui se jettent sur le même os d'autre part, parce que je suis comme ça  :sol:

n°29208987
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 13:28:33  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je rejette qui au juste ? Sois plus précis parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler... Je ne préconise aucun génocide ni meurtre que je sache.

Les immigrés, par exemple.

Ah ok, pour toi rejet = préconiser le génocide ou le meurtre.
Tout s'explique.

n°29209084
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-02-2012 à 13:42:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu dis des bêtises, un embryon est le résultat d'un acte sexuel entre un homme et une femme. Rien à voir avec la masturbation, que tu considères à priori - selon ton expérience ? - comme tel ?

J'arrive très bien à masturber ma femme et réciproquement. C'est aussi un acte sexuel même si, j'en conviens volontier, il est moins agréable que le coït :jap:

Et mon sperme contient bien des millions d'êtres humains en devenir. D'ailleurs, en ce moment, y a des appels aux dons de la banque du sperme  :o

Message édité par edwoud le 10-02-2012 à 13:43:38
n°29209115
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-02-2012 à 13:46:45  profilanswer

OSEF que Jaune-pipi ne sache pas faire la différence entre embryon et foetus, que l'organogenèse ne lui parle pas plus que ça...  :o  

La seule chose à retenir, c'est qu'avec le déremboursement de l'IVG, MLP, non contente de proposer une mesure sociétalement rétrograde, invite les plus modestes à se démerder avec des grossesses non désirées alors que les bourges auront toujours les moyens de se financer un avortement rendu nécessaire en raison du merdoiement du coitus interruptus du mois dernier.

n°29209142
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-02-2012 à 13:48:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

OSEF que Jaune-pipi ne sache pas faire la différence entre embryon et foetus, que l'organogenèse ne lui parle pas plus que ça...  :o  

La seule chose à retenir, c'est qu'avec le déremboursement de l'IVG, MLP, non contente de proposer une mesure sociétalement rétrograde, invite les plus modestes à se démerder avec des grossesses non désirées

ou des aiguilles à tricoter  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 10-02-2012 à 13:49:06

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 13:48:53  profilanswer

n°29209163
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-02-2012 à 13:51:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ca marche avec cintres aussi  [:casediscute]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29209190
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-02-2012 à 13:53:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:sweat:

n°29209191
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-02-2012 à 13:53:33  profilanswer

serina a écrit :

Bon, allez. Tu as raison. Voilà.[:roms51]

Il n'y a de toute façon pas moyen de discuter avec les personnes qui sont pro-vie et soutiennent une femme qui veut imposer à ses congénères des enfants dont ils elles ne veulent pas... ce qui est quand même la chose la plus personnelle et la plus intime qui soit.

Ha là là! Ma pôv' dame! J'vous comprends bien ... j'ai le même problème sur le topic "Peine de mort"  :D  

Personnellement, je suis pro-tout : PDM, avortement, euthanasie, et même une certaine forme d'eugénisme (si l'on accepte de tuer un trisomique à 4 mois de grossesse, je ne serai pas choqué qu'on le fasse aussi à 9).
L'homme n'est pas du tout une espèce en voie de disparition, que l'on en supprime quelques uns (dans un cadre très strict évidemment), ça sera plutôt un bien.

n°29209239
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-02-2012 à 13:59:14  profilanswer

C'est qui Persil?

[:frag_facile]  

Et plus sérieusement, ça marche comment? Par infusion? Où directement appliqué au plus près du problème?

n°29209362
dresdd
Posté le 10-02-2012 à 14:12:41  profilanswer

Florian Philippot invité de « Ménard en Liberté » sur Sud Radio

http://www.nationspresse.info/?p=159828

Marine Le Pen invitée de la chaine Réunion Première (1ère)

http://www.nationspresse.info/?p=159622

Ibo_Simon a écrit :

Les immigrés, par exemple.

"La gauche contre les francais d'origine immigrée"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] igree_news

Louis Aliot prouve par voie d’huissier que Marine Le Pen ne bluffe pas

http://www.nationspresse.info/?p=159746

elle n'aura pas les 500 signatures, Sarkozy compte la dessus pour rattraper Hollande au 1° tour et enclencher une dynamique  :/

n°29209512
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2012 à 14:28:13  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Toujours la même rengaine haineuse, ça en devient comique

Dire qu'elle chiale ou chouine, c'est de la haine ?

Jaune_Pipi a écrit :

Non. Explique toi sur le tien plutôt, au lieu de nier les chiffres. J'ai comme l'impression que tu n'aimes les sondages que quand ils vont dans le sens de tes idées

Depuis quand est sondage remplace une élection ? On va attendre gentiment la présidentielle, si Le Pen se présente, et on verra le chiffre, et le nombre d'électeurs. Et ensuite on regardera les chiffre obtenu aux législatives.

Jaune_Pipi a écrit :

Il n'en reste pas moins que pour des gens qui chouinent dès qu'ils estiment qu'on touche à leur sacro-sainte démocratie, tout ceci est paradoxal.

Cesse d'exercer ta haine.

-id- a écrit :

C'est beaucoup de bruit pour rien, sans doute une tentative de Ruquier de créer un buzz pour son émission très mauvaise.

andhar a écrit :

Si elle va à l'émission, elle a tout à perdre.
Si elle ne va pas à l'émission, elle est une lâche.

Sauf que c'est elle qui a cherché à taper l'incruste.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29209739
fookooflak​man
Posté le 10-02-2012 à 14:48:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu généralises. Chez les adultes normalement constitués, cette décision est aussi du ressort de l'homme. Que les femmes qui ne veulent pas avoir ce genre de problème se fassent ligaturer les trompes, ou les hommes stériliser. Et que ceux qui comptent devenir parents un jour prennent leur précautions pour que ça tombe dans un bon moment, avec le bon partenaire.

Et dans le cadre d'un viol, donc ? Que fais-tu ?

n°29209765
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2012 à 14:51:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On va répéter : le même mec qui veut pas l'inviter se fout de sa gueule dans cette même émission en l'affublant de croix gammées et autres étrons.

Visiblement tu n'as pas vu l'émission. Et le caca, c'était la représentation de Marine Le Pen dans Charlie Hebdo.

paprika a écrit :

si ça avait été un imam que ruquier ne voulait pas recevoir,vous auriez crié au nazisme...

Tiens, un procès d'intention. Si tu savais comme j'en ai rien à cirer de son émission [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29209772
Rasthor
Posté le 10-02-2012 à 14:52:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Visiblement tu n'as pas vu l'émission. Et le caca, c'était la représentation de Marine Le Pen dans Charlie Hebdo.

S'il le montre, c'est qu'il approuve la caricature en quelque sorte.

n°29209802
Rasthor
Posté le 10-02-2012 à 14:55:07  profilanswer

dresdd a écrit :

Marine Le Pen invitée de la chaine Réunion Première (1ère)
http://www.nationspresse.info/?p=159622

Rien que pour voyager dans les îles en plein hiver, ça donne envie de faire de la politique.  [:ezekiel-:2]

Edit: C'est marrant leur accent et facon de parler, ca ressemble au Ch'ti. :D

Message édité par Rasthor le 10-02-2012 à 15:00:45
n°29209866
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:01:41  answer

serina a écrit :

Bon, allez. Tu as raison. Voilà.[:roms51]

Il n'y a de toute façon pas moyen de discuter avec les personnes qui sont pro-vie et soutiennent une femme qui veut imposer à ses congénères des enfants dont ils elles ne veulent pas... ce qui est quand même la chose la plus personnelle et la plus intime qui soit.

Quand tu veux pas de gosses, tu peux aussi ne pas baiser.

C'est si choquant que ça que tes actions aient des conséquences ?

n°29209900
serina
Posté le 10-02-2012 à 15:04:21  profilanswer

Mais ouais.  
Ceinture pour tout le monde, c'est plus facile comme ça.  [:prodigy]  

C'est également si difficile de se souvenir qu'on a été jeune et qu'on a eu les hormones en ébullition suffisamment forte pour ne pas toujours réfléchir avec sa tête comme un adulte de 40 piges?  :o  

Va dire ça aux jeunes adultes, tiens, qu'on rigole...  :D

En fait, tous les anti-avortement sont des vieux qui ont développé Alzheimer, cpas possible.  [:grubnatz]
A vous lire, vous avez toujours été parfaits sainte-nitouche-staïle.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2012 à 15:09:05
n°29210044
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:16:02  answer

serina a écrit :

Mais ouais.
Ceinture pour tout le monde, c'est plus facile comme ça.  [:prodigy]  

C'est également si difficile de se souvenir qu'on a été jeune et qu'on a eu les hormones en ébullition suffisamment forte pour ne pas toujours réfléchir avec sa tête comme un adulte de 40 piges?  :o

Va dire ça aux jeunes adultes, tiens, qu'on rigole...  :D

En fait, tous les anti-avortement sont des vieux qui ont développé Alzheimer, cpas possible.  [:grubnatz]

1) Je m'estime être encore jeune. En tout cas sûrement pas un vieux avec Alzheimer, donc tes remarques à deux balles, tu peux te les garder. Et effectivement, c'est assez difficile pour moi de me souvenir d'une situation qui ne m'est jamais arrivée, désolé.

2) Dans le cas où réellement il s'agit d'une connerie, pourquoi vouloir déresponsabiliser en faisant croire qu'on peut faire n'importe quoi et que, quoi qu'il arrive, l'état couvre nos arrières ?

3) Je ne suis pas anti-avortement, je pense juste que l'avortement ne devrait pas être gratuit. Je ne sais pas combien ça coûte, si c'est trop cher il faudrait seulement demander une franchise évidemment.

4) Je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre une ceinture pour tout le monde, mais que, quand tu baises, faut que tu acceptes qu'avoir un gosse est une des conséquences possibles.

J'ai franchement du mal à comprendre ton raisonnement. Quand tu perds au loto, tu vas demander à être remboursé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 15:16:19
n°29210050
Cizia
Posté le 10-02-2012 à 15:16:23  profilanswer

oui enfin a notre époque, tu risque plus qu'une grossesse si tu ne prend pas de précaution ...  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29210137
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-02-2012 à 15:24:09  profilanswer

En fait, ce n'est pas l'état mais le père qui va couvrir les arrières: Pension alimentaire  :D

n°29210150
gira
Posté le 10-02-2012 à 15:25:02  profilanswer

Cizia a écrit :

oui enfin a notre époque, tu risque plus qu'une grossesse si tu ne prend pas de précaution ...  :/

:jap:  
Exactement, on nous rabat assez les oreilles avec cela et des méthodes contraceptives il en existe au moins une dizaine pour hommes et femmes, il faut habiter dans une caverne pour ne pas être informé.
On fait une connerie, on paye point.

---------------
Bouhh bouhh
n°29210192
serina
Posté le 10-02-2012 à 15:27:55  profilanswer

A moi non plus, ça ne m'est jamais arrivé.
Tu sais pourquoi? Parce que j'ai fait attention ET parce que j'ai eu du bol, et je pense que toi aussi, tu as eu du bol.
Par contre, tu as la prétention de croire que ça ne t'est pas arrivé uniquement parce que tu as fait attention, ce qui est faux.

Déresponsabiliser, vous n'avez que ce stupide mot à la bouche.  
On peut très bien "responsabiliser" son enfant et qu'une tuile lui arrive. Ca arrive à tout un tas de gens très bien qui ne se sont pas dit "tiens, ce matin, je vais tomber en cloque/mettre en cloque ma petite amie."  :o  
A part foutre son enfant dans un couvent/monastère, il n'y a aucune méthode sûre. Donc bon.  

Et bien moi si, je trouve ça très bien que ce soit remboursé. Le traumatisme de traverser un avortement + la honte de devoir parler de ça à ses parents pour les plus jeune est bien assez punitif comme ça.  [:airforceone]  

Mais bien sûr, c'est une des conséquences possibles. Je n'ai jamais dit le contraire.
Et quand tu prends le volant, tu peux te planter en bagnole...
Et quand tu fumes, tu peux tomber malade...etc.
Tu proposes de ne plus soigner les gens qui se plantent en bagnole ou qui développent un cancer des poumons aussi, pour les "responsabiliser"? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2012 à 15:30:35
n°29210232
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-02-2012 à 15:30:36  profilanswer

serina a écrit :

Mais bien sûr, c'est une des conséquences possibles. Je n'ai jamais dit le contraire.
Tu proposes de ne plus soigner les gens qui se plantent en bagnole ou qui développent un cancer des poumons aussi?  :heink:

Tu peux conduire en telephonant, sans ceinture et avec 3 g ou en etant concentre, a jeun et avec ta ceinture, qui a le plus de chance de se planter ???

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29210253
serina
Posté le 10-02-2012 à 15:32:19  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu peux conduire en telephonant, sans ceinture et avec 3 g ou en etant concentre, a jeun et avec ta ceinture, qui a le plus de chance de se planter ???

Tu peux être concentré, à jeun et avec ta ceinture et te prendre quand même le bourré qui vient en face.  [:flu1]  

n°29210264
Rasthor
Posté le 10-02-2012 à 15:32:41  profilanswer

Marine n'est pas contre les minarets. Un mythe s'effondre.  [:haha cry]

n°29210287
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:33:47  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est bête parce que si on prend ton analogie:
- sur la route, la majorité des accidents se déroule sur un trajet connu ou quotidien (logique)
- les jeunes sont sur-représentés dans les auteurs et victimes des accidents.

Et oh, c'est la même chose pour les grossesses non-désirées.

Bref, c'est beau ces avis bien moralisateurs, bien régressifs, et surtout bien hypocrites.

n°29210291
voor0ck
Posté le 10-02-2012 à 15:33:58  profilanswer

serina a écrit :

Tu peux être concentré, à jeun et avec ta ceinture et te prendre quand même le bourré qui vient en face.  [:flu1]  

Tu l'evites pas ??

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°29210296
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:34:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu l'evites pas ??

:sweat:

n°29210303
voor0ck
Posté le 10-02-2012 à 15:34:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête parce que si on prend ton analogie:
- sur la route, la majorité des accidents se déroule sur un trajet connu ou quotidien (logique)
- les jeunes sont sur-représentés dans les auteurs et victimes des accidents.

Et oh, c'est la même chose pour les grossesses non-désirées.

Bref, c'est beau ces avis bien moralisateurs, bien régressifs, et surtout bien hypocrites.

Ou bien les jeunes sont inconscients et stupides :)

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 10-02-2012 à 15:35:05

---------------
n°29210336
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:36:25  answer

serina a écrit :

A moi non plus, ça ne m'est jamais arrivé.
Tu sais pourquoi? Parce que j'ai fait attention ET parce que j'ai eu du bol, et je pense que toi aussi, tu as eu du bol.
Par contre, tu as la prétention de croire que ça ne t'est pas arrivé seulement parce que tu as fait attention, ce qui est faux.

Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est faux ?

Si ça se trouve, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et donc il s'agirait bien d'un choix et non d'un coup de bol. Comment es-tu au courant que ça n'est pas le cas, et que j'ai déjà eu des rapports sexuels ? Tu me connais ?

serina a écrit :

Déresponsabiliser, vous n'avez que ce stupide mot à la bouche.  
On peut très bien "responsabiliser" son enfant et qu'une tuile lui arrive. Ca arrive à tout un tas de gens très bien qui ne se sont pas dit "tiens, ce matin, je vais tomber en cloque/mettre en cloque ma petite amie."  :o  
A part foutre son enfant dans un couvent/monastère, il n'y a aucune méthode sûre. Donc bon.  

Et c'est vrai que le jour où un accident arrive, payer une franchise entre 20 et 100€, c'est complètement impensable.

serina a écrit :

Et bien moi si, je trouve ça très bien que ce soit remboursé. Le traumatisme de traverser un avortement + la honte de devoir parler de ça à ses parents pour les plus jeune est bien assez punitif comme ça.  [:airforceone]  

Oui, on avait compris que c'est ton avis, mais c'est pas parce que tu penses comme cela que tout le monde penses pareil, et ça ne te donne pas le droit d'imposer ta vision aux autres.
Je vois pas trop pourquoi tu viens sur un forum de politique, où tu es certaine de trouver des débats, si tu n'as pas envie de discuter et si tu penses que tous ceux qui ne pensent pas comme toi pensent mal.

Soit tu argumentes et tu écoutes les arguments des autres (ce qui ne veut pas dire être d'accord  :jap:), soit ce n'est plus la peine que tu viennes.

serina a écrit :

Tu proposes de ne plus soigner les gens qui se plantent en bagnole ou qui développent un cancer des poumons aussi?  :heink:

Pour ceux qui fument, ça me semblerait tout à fait normal qu'ils paient une contribution plus élevé à la sécu. Ce qui est très différent de ne plus les soigner. D'ailleurs, c'est le cas, ils paient une assez grosse taxe sur les paquets de cigarettes. Vas-tu crier à l'injustice ?

Je ne vois pas trop sous quel prétexte quelqu'un qui fait le choix de mener une vie de discipline et de rigueur devrait payer pour ceux qui font le choix de fumer ou de bouffer à mcdo tous les repas.

n°29210376
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:39:03  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ou bien les jeunes sont inconscients et stupides :)

ou simplement inexpérimentés.
Le sexe, comme la conduite, ça nécessite de la pratique avant de maitriser.

n°29210412
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-02-2012 à 15:41:12  profilanswer

gira a écrit :

Exactement, on nous rabat assez les oreilles avec cela et des méthodes contraceptives il en existe au moins une dizaine pour hommes et femmes, il faut habiter dans une caverne pour ne pas être informé.

Euh ... ne sous estime pas l'ignorance crasse de certains dans ce domaine.
Le "j'ai avalé! Je risque de tomber enceinte?" n'est pas une question d'un pays mythique, lointain et d'une autre époque, ça s'entend en 2012 en France ...

n°29210430
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:43:00  profilanswer

gira a écrit :

Je suis content d'apprendre que le FN est pour l'éducation sexuelle et l'apprentissage de la contraception à l'école.

n°29210462
serina
Posté le 10-02-2012 à 15:45:24  profilanswer

Le couplet "je suis un saint.."  :D  
Dans le cas où tu as pratiqué l'abstinence, tant mieux pour toi, mais tu as perdu de superbes années de jambes en l'air et poursuivre la conversation ne sert à rien, dans l'autre cas, tu es un menteur, et poursuivre la conversation ne sert à rien. :D  

Ce n'est pas moi qui veux imposer ma vision aux autres, mais l'autre marchande de poisson qui veut revenir sur les droits des femmes. Donc je lui dis  [:am72]  

Je ne crie pas à l'injustice. C'est vous qui pleurez sur "votre argent qu'on utilise mal" alors qu'il sert également pour tout un tas de services dont vous profitez par ailleurs allégremment.
Manque de bol, on n'a pas tous la même idée de l'utilisation idéale de l'argent public, d'où débat.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-02-2012 à 15:47:42
n°29210478
gira
Posté le 10-02-2012 à 15:47:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis content d'apprendre que le FN est pour l'éducation sexuelle et l'apprentissage de la contraception à l'école.

Qu'est ce que tu affabules encore  :pfff:  

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)