Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29202253
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

mais casse toi  [:massys]

C'est à moi que tu t'adresses?

mood
Publicité

n°29202254
Jaune_Pipi

:D  

Sinon, question à ceux qui avaient l'intention de voter MLP: à qui ira votre vote en cas de non-obtention des 500 signatures ?

Message cité 4 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 09-02-2012 à 19:40:22
n°29202275
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-02-2012 à 19:41:31  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Sinon, question à ceux qui avaient l'intention de voter MLP: à qui ira votre vote en cas de non-obtention des 500 signatures ?

Dupont-Aignan. Mais je pense voter pour lui même si MLP est là, finalement.

En troisième choix, Mélenchon j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 09-02-2012 à 19:41:47
n°29202285
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 19:43:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[...]
Mais qu'elle fasse un caca nerveux pour y passer à tout prix, alors que ce n'est même pas une émission politique, ça me fait légèrement sourire.
[...]

Comme si c'était les émissions purement politiques qui avaient le plus grand impact sur les masses. Tu es bien naïf quand même. :)

n°29202291
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 19:43:38  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si j'avais l'intention de voter MLP et qu'elle n'avait pas ses signatures, ma voix ira vraisemblablement à Mélenchon par élimination, le but étant pour moi d'éviter UMPSMODEM, les autres ne représenteront pas énormément de voix.

n°29202298
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 19:44:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore plus quand elle demande à ce qu'il n'y ait pas de montage, si sûre de son talent oratoire.

T'es sérieux quand tu écris cela, ou tu trolles?

Si elle se plante, montage ou pas montage, ça sera montré, et même probablement sous tous les angles et au ralenti.

S'il y a montage et qu'il y a forte houle lors de l'émission, il y aura toujours un moyen de la montrer au creux de la vague, que cela soit vrai ou une impression donnée par un artifice.

Elle a donc tout à perdre à participer à une émission montée, un montage en sa faveur étant in-envisageable.

n°29202305
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:44:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tes réponses sont toujours aussi vides... tu fuis le débat comme d'habitude, et te réfugies derrière des accusations / pirouettes / insinuations pour t'en tirer. C'est triste.  

Je participe à de nombreux topic, suis rarement d'accord avec les intervenants en place, et pourtant je pense que je n'ai jamais trouvé un posteur aussi consternant que toi. C'est rigolo en un sens.

ça sert à quoi de postuler que le montage sera forcément à charge contre Lepen?
Surtout que si elle sait qu'il y aura montage, pourquoi vouloir à tout prix aller dans cette émission?

Bref, encore une fois, elle se pose dans la victimisation, cette fois-ci dans les médias tout en imposant sa présence un peu partout.

n°29202324
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:46:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Comme si c'était les émissions purement politiques qui avaient le plus grand impact sur les masses. Tu es bien naïf quand même. :)

et l'émission de Ruquier en aurait une plus grande?

n°29202325
serina
Posté le 09-02-2012 à 19:46:08  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu dois avoir de sérieux problèmes de lecture (ou de compréhension ?) puisque j'ai annoncé plusieurs fois ici que je voterai MLP.
Si toutefois la démocratie à la française me le permet.
Quant à défendre becs et ongles, je me gausse. Quitte à user d'un miroir magique qui est cher à divers intervenants ici, je me risquerai à dire qu'il y a sur ce topic des piliers de comptoirs anti-FN qui semblent y passer leur journée.

Ou peut être que j'ai raté le post où tu disais cela.
 Je ne suis pas tout le temps ici, et tu n'es pas non plus ma préoccupation première...  :o

Message édité par serina le 09-02-2012 à 19:47:34
n°29202327
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 19:46:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Dupont-Aignan. Mais je pense voter pour lui même si MLP est là, finalement.  

En troisième choix, Mélenchon j'imagine.

Même top 3 pour moi.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 19:46:11  profilanswer

n°29202353
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 19:47:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne peux pas faire ce genre d'émission en vrai direct: trop d'invités, trop de temps mort, trop de peu de temps d'antenne.

on est d'accord là-dessus. MLP ne pouvait donc pas avoir de direct spécialement pour elle.
Hein P't'ben ...

n°29202363
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 19:49:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et l'émission de Ruquier en aurait une plus grande?

C'est une évidence.

n°29202378
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 19:50:20  profilanswer

andhar a écrit :

on est d'accord là-dessus. MLP ne pouvait donc pas avoir de direct spécialement pour elle.
Hein P't'ben ...

Mais putain. [:massys]

Cette émission a déjà été diffusée plusieurs fois en direct :

Citation :

L'émission a été diffusée en direct les samedis :

19 mai 2007
5 janvier 2008
11 octobre 2008
29 novembre 2008
24 janvier 2009
19 septembre 2009
23 janvier 2010
19 juin 2010
25 septembre 2010
22 janvier 2011
14 mai 2011
10 septembre 2011

http://fr.wikipedia.org/wiki/On_n' [...] _en_direct

n°29202388
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 19:51:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que si elle sait qu'il y aura montage, pourquoi vouloir à tout prix aller dans cette émission?

Bref, encore une fois, elle se pose dans la victimisation, cette fois-ci dans les médias tout en imposant sa présence un peu partout.

On est sur le service public : ce qui m'étonne, c'est que tu ne critiques pas un animateur qui disserte sur ses opinions politiques pour expliquer qu'il fait une discrimination sur ses invités. Le même animateur qui a recruté Eric Zemmour pour faire du buzz hein.
Personnellement, ca me choquerait que ma redevance soit utilisée pour que Laurent Ruquier non impose, en plus de son "humour" consternant, ses opinions politiques.  

Partant de là, que sa direction l'oblige à un peu d'équité dans une émission où il recoit énormément de politiques, ca devrait être applaudi par tout démocrate qui se respecte.  

Maintenant, qu'elle se méfie de lui, ca me parait évident : il a passé ces dernières années à expliquer qu'il faisait tout pour ne pas la recevoir, je pense qu'il est assez logique de vouloir s'assurer que quelqu'un qui a tellement étalé ses opinions contraires n'en profite pas pour les exprimer encore quand il a la palette de montage en main.

Mais bon comme d'habitude tu as très bien compris tout ca, tu fais juste le pitre.  

n°29202406
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:53:27  profilanswer

andhar a écrit :

Hein P't'ben ...

Non encore une fois tu fais erreur.
Pour mieux comprendre, prends l'exemple du football américain.
Action de jeu, temps mort, action de jeu, temps mort....action, pause, action...etc.
Une émission de divertissement genre ruquier, ça s'enregistre pareil.
Et ensuite au montage, ils enlèvent les temps morts et les pauses.
Au final, tu vois pas le public, les invités, les présentateurs et l'équipe qui font des pauses, tu ne vois pas les invités qui se préparent à entrer, et tu ne vois pas les ratés, les incidents de plateau.

Et ce que craint Lepen, c'est qu'on fasse un montage de ses propos.
Tout le monde n'est pas Ardisson, et les coups de ciseaux sur les propos, c'est pas si facile à faire, surtout dans une discussion multi-interlocuteurs.

n°29202426
paprika
Posté le 09-02-2012 à 19:55:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est sur le service public : ce qui m'étonne, c'est que tu ne critiques pas un animateur qui disserte sur ses opinions politiques pour expliquer qu'il fait une discrimination sur ses invités. Le même animateur qui a recruté Eric Zemmour pour faire du buzz hein.
Personnellement, ca me choquerait que ma redevance soit utilisée pour que Laurent Ruquier non impose, en plus de son "humour" consternant, ses opinions politiques.  

Partant de là, que sa direction l'oblige à un peu d'équité dans une émission où il recoit énormément de politiques, ca devrait être applaudi par tout démocrate qui se respecte.  

Maintenant, qu'elle se méfie de lui, ca me parait évident : il a passé ces dernières années à expliquer qu'il faisait tout pour ne pas la recevoir, je pense qu'il est assez logique de vouloir s'assurer que quelqu'un qui a tellement étalé ses opinions contraires n'en profite pas pour les exprimer encore quand il a la palette de montage en main.

Mais bon comme d'habitude tu as très bien compris tout ca, tu fais juste le pitre.  

mais vous etes naifs...rien que son pseudo deja devrait t'eclairer  [:prozac]

n°29202436
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:56:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est une évidence.

c'est une blague? :D

n°29202484
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 20:01:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On parle bien de Laurent Ruquier, la personne qui refuse de l'inviter mais qui représente l'arbre généalogique de MLP sous une croix gammée et qui montre une affiche où elle est comparée à un étron ?  

Vraiment, quelle paranoïaque cette Marine :)

n°29202490
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 20:01:51  profilanswer

L'émission de Ruquier doit être regardé par à vue de nez 1 à 1.5 millions, sans compter ceux qui le mattent le lendemain ou les jours suivants sur internet, les buzzs, les clash.
Alors, c'est une émission qui peut avoir un impact sur la population, c'est n'est pas rien.
Mais certains aiment bien minimiser les chiffres, ruquier personne le regarde et les votants Fn représente Peanuts dans l'éléctorat Francais.  :D .

n°29202507
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 20:03:31  answer

Jaune_Pipi a écrit :

On ne va pas recommencer avec ça. Chacun campe sur ses positions, et c'est très bien. Ce que tu appelles démocratie n'en étant pas une à la base, tout ce qui en découle est biaisé.

Sisi, donne juste un argument de ce qui tu mets en gras qui soit pertinent sur la question FN. En gros, pourquoi une démocratie parfaite se devrait d'être un terrain agréable pour le FN? (je te dis tout de suite ma question suivante : "pourquoi?" )

n°29202529
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 20:05:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'émission est une émission de divertissement, il invite des fois des politiques.
Elle impose sa présence dans l'émission, et ses exigences.
C'est déjà assez mauvais en terme d'image pour elle.

Je n'ose même pas voir les commentaires le lendemain si elle se fait à nouveau clasher.

n°29202545
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 20:07:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est une blague? :D

Tu n'as qu'à comparer l'audimat d'une (celle-ci ou une autre) émission de divertissement de 2ème partie de soirée avec l'audimat d'une émission politique de 2ème partie de soirée, et tu verras si c'est une blague... :sarcastic:

n°29202579
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 20:10:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'émission est une émission de divertissement, il invite des fois des politiques.
Elle impose sa présence dans l'émission, et ses exigences.
C'est déjà assez mauvais en terme d'image pour elle.

Je n'ose même pas voir les commentaires le lendemain si elle se fait à nouveau clasher.

Il parle d'elle régulièrement pourtant dans ce "divertissement", en faisant une affiche avec un khakha sous le texte "Marine le Pen vous ressemble" par exemple.

Mais évidemment, cette partie là ne te choque pas, pas vrai ? ;)

Message édité par elfe_errant le 09-02-2012 à 20:11:09
n°29202594
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 20:11:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tes procès d'intention, tu te les carres où je pense.  

Je te laisse ce genre d'activité, visiblement ça a plutôt l'air d'être ton kiffe  [:zinbou:2]  

p'tet'ben a écrit :

Si MLP souhaite que ses propos ne soient pas déformés, elle demande le direct intégral, point barre.

Ce n'est pas compatible avec le format de l'émission. Point barre.
J'ai hâte de savoir comment on peut déformer les propos sur une émission sans aucune forme de montage ...

p'tet'ben a écrit :

Là c'est le beurre et l'argent du beurre. On ne veut pas de montage, mais on se garde quand même la possibilité d'en avoir un en cas de chasse. Tu piges ?

De toute manière, je ne vois pas ce qu'il y a attendre d'un passage de MLP dans une émission merdique, à part le fait que ça parte en couille.

Tu trolles où tu es vraiment naïf? Si Le Pen se plante, elle n'aura droit à aucun montage de faveur.  

J'ai hâte que tu nous expliques comment on fait pour déformer

n°29202644
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 20:15:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

A charge dans les détails (les trucs pour que l'émission soit plus joli) j'en suis pas sûr en effet : c'est sans doute neutre, voire meilleur de choisir le montage dans l'hypothèse de neutralité (un débat plus regardable attire plus de spectateurs et produit une meilleure impression)

Mais tu dis que "aucun montage" est un risque pour ses boulettes: pas du tout, car je vois mal Ruquier virer une boulette si y en a une (pas parce qu'il aime pas Le Pen, mais parce ça vaut de l'or pour lui). Donc avec montage elle a autant de risque sur les boulettes que sans. Et le risque supplémentaire de se faire entubée sur les "bonnes" performances.

Bref c'est plutôt un choix neutre voire meilleur de pas vouloir de montage, et en plus avec la posture victimisatrice (qui surévalue complètement l'idée de se faire entubée par Ruquier) que tu décries ça devient un choix évident.

n°29202656
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 20:16:23  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu n'as qu'à comparer l'audimat d'une (celle-ci ou une autre) émission de divertissement de 2ème partie de soirée avec l'audimat d'une émission politique de 2ème partie de soirée, et tu verras si c'est une blague... :sarcastic:

Arrêtez de rêver: les gens regardent ce genre d'émission pour se rincer l'œil, voire du clash.
Pas pour se faire une opinion politique, surtout que voilà le cadre d'une analyse politique.

Finalement, je commence à comprendre certaines interventions sur ce topic, avec des consciences politiques réveillées à coup de " On n'est pas couché". :D  

n°29202675
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 20:17:52  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n'est pas compatible avec le format de l'émission. Point barre.
J'ai hâte de savoir comment on peut déformer les propos sur une émission sans aucune forme de montage ...

Le boulet.

11 diffusions de l'émission en direct intégral.

Tu ne connais pas la différence entre une émission en direct et une émission tournée dans les conditions du direct (le procédé demandé par MLP).

Inutile de discuter avec toi, tu ne disposes même pas d'un minimum de connaissance en audiovisuel.

andhar a écrit :

Tu trolles où tu es vraiment naïf? Si Le Pen se plante, elle n'aura droit à aucun montage de faveur.  

J'ai hâte que tu nous expliques comment on fait pour déformer

Chut. Quand on ne connaît pas un domaine, on se tait au lieu de traiter les autres de troll.

n°29202699
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 20:19:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrêtez de rêver: les gens regardent ce genre d'émission pour se rincer l'œil, voire du clash.
Pas pour se faire une opinion politique, surtout que voilà le cadre d'une analyse politique.

Finalement, je commence à comprendre certaines interventions sur ce topic, avec des consciences politiques réveillées à coup de " On n'est pas couché". :D  

Lien entre le topic et les consciences politiques ? Source suremment? non parce qu'on peut le faire avec tous les partis du monde, on peut même rajouter les guignols.
"Je vote pas Bayrou, il est trop niais aux guignols"
"Je vote pas Hollande, c'est un flamby".

Ca marche avec tous les partis  ;)

n°29202767
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 20:24:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu conviendras que l'on peut au moins postuler que l'on servira pas la soupe à MLP.
Maintenant, je pense  que Ruquier est un mec plutôt intègre et qu'un montage crapuleux de sa part me semble peu probable.

Ibo_Simon a écrit :

Rien que pour faire chier Ruquier j'imagine  :D  

n°29202788
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 20:25:39  profilanswer

andhar a écrit :

Tu conviendras que l'on peut au moins postuler que l'on servira pas la soupe à MLP.
Maintenant, je pense  que Ruquier est un mec plutôt intègre et qu'un montage crapuleux de sa part me semble peu probable.

On va répéter : le même mec qui veut pas l'inviter se fout de sa gueule dans cette même émission en l'affublant de croix gammées et autres étrons.

n°29202806
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 20:27:33  profilanswer

andhar a écrit :

Bah oui, Ruquier n'est pas Ardisson.

andhar a écrit :

Rien que pour faire chier Ruquier j'imagine  :D  

Et c'est pour ça que je demande quel est l'intérêt pour elle?
Elle a plus de chance de se faire démonter qu'autre chose, et pourtant elle y va , pour marquer son territoire.

n°29202848
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 20:32:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non encore une fois tu fais erreur.
Pour mieux comprendre, prends l'exemple du football américain.
Action de jeu, temps mort, action de jeu, temps mort....action, pause, action...etc.
Une émission de divertissement genre ruquier, ça s'enregistre pareil.
Et ensuite au montage, ils enlèvent les temps morts et les pauses.
Au final, tu vois pas le public, les invités, les présentateurs et l'équipe qui font des pauses, tu ne vois pas les invités qui se préparent à entrer, et tu ne vois pas les ratés, les incidents de plateau.

Tout le monde n'est pas Ardisson, et les coups de ciseaux sur les propos, c'est pas si facile à faire, surtout dans une discussion multi-interlocuteurs.

On est d'accord, elle ne veut pas de montage que sur la période où elle sera interrogée, sur le reste elle s'en fout j'imagine.
Oui, un montage honnête est possible. Maintenant, je comprends qu'elle puisse avoir des craintes.

n°29202855
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 20:33:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est pour ça que je demande quel est l'intérêt pour elle?
Elle a plus de chance de se faire démonter qu'autre chose, et pourtant elle y va , pour marquer son territoire.

Une question de principes, j'imagine. Des principes, tu sais ? Ah bah non, pas forcément en fait :o

n°29202939
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 20:38:58  profilanswer

andhar a écrit :

On est d'accord, elle ne veut pas de montage que sur la période où elle sera interrogée, sur le reste elle s'en fout j'imagine.
Oui, un montage honnête est possible. Maintenant, je comprends qu'elle puisse avoir des craintes.

Si elle a si peur... d'un animateur d'une émission de divertissement, elle fera comment face à un autre candidat à la présidentielle?

n°29202982
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 20:42:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si elle a si peur... d'un animateur d'une émission de divertissement, elle fera comment face à un autre candidat à la présidentielle?

Mon dieu, cet argument  [:mister yoda]  

Tu as touché le fond et tu creuses là.  

Elle n'a pas peur vraisemblablement d'un débat à armes égales, vu qu'elle demande un "direct". Je ne pense pas qu'elle accepterait un débat avec Sarkozy s'il s'occupait du montage derrière... C'est de la couardise ou de l'intelligence ?

n°29203075
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 20:48:54  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:hollande_heureux]

non je déconne bien sur  [:babouchka]   va pour mister dupont ...

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29203112
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 20:51:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mon dieu, cet argument  [:mister yoda]  

Tu as touché le fond et tu creuses là.  

Elle n'a pas peur vraisemblablement d'un débat à armes égales, vu qu'elle demande un "direct". Je ne pense pas qu'elle accepterait un débat avec Sarkozy s'il s'occupait du montage derrière... C'est de la couardise ou de l'intelligence ?

Elle invoque par avance des problèmes de montage face à Ruquier.
On peut légitimement se demander ce qu'elle invoquera face à des adversaires en chair et os pendant la campagne présidentielle.

n°29203167
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-02-2012 à 20:55:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On peut légitimement se demander ce qu'elle invoquera face à des adversaires en chair et os pendant la campagne présidentielle.

Normal qu'elle évoque par avance sachant que c'est une méthode banale, elle sait qu'elle n'est pas très appréciée, donc elle se prépare.
Mais ça prouve un certain malaise dans le fond.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29203236
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 21:01:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non ibo, non...  [:kiki]  
L'impératif de crédibilité joue un rôle, ça a un effet médiatique fort: le journaliste lui peut titiller, provoquer et troller, ce que ne peut pas faire aussi aisément.
Aussi l'exercice est sujet à des moments de bafouilles etc., et c'est vrai que si Ruquier garde plus la fin des séquences que les montées en puissance on aura peut-être une MLP agacée etc. C'est le principe.

Pourquoi crois-tu que des personnes comme Morano sont laissées libres d'aller sur les plateaux-télés ? Leurs bétises à force d'avoir touché le fond n'ont plus beaucoup d'importance (Morano dit une connerie, ça ne change rien à l'image austère de Fillon), mais ça fait des trublions qui déstabilisent le discours en face. L'exemple fameux c'est Eva Joly qui n'est pas faite pour ça :

Citation :

On n'avait jamais vu une probable candidate à la présidentielle faire son mea culpa devant des militants après un débat télévisé qu'elle considère avoir raté. C'est ce qu'a fait Eva Joly la semaine dernière après avoir participé à l'émission Mots Croisés sur France 2. Face à la ministre Nadine Morano et à l'industriel Charles Beigbeder, la candidate d'Europe Ecologie est apparue parfois confuse dans ses réponses et elle n'a pas répliqué aux attaques. Pourquoi n'était-elle pas bien préparée ? Tout simplement parce que France 2 a changé à la dernière minute le dispositif du débat : "on lui avait proposé de discuter avec Hollande et Baroin" révèle Lipietz. C'est en rentrant de Bruxelles qu'elle a appris le changement des invités. Or, selon lui, "elle n'aurait jamais dû y aller" : "Joly ne pouvait pas répondre sur le même ton" que Morano . En ne répliquant pas, a-t-elle donc perdu le match ou a-t-elle préservé sa stature de candidate à la présidentielle ? Pour Denis Pingaud, "elle ne marque pas de point car elle n'a pas été là où elle devait être" c'est-à-dire sur les questions d'environnement et d'éthique.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3540

Précisons d'ailleurs que c'est plus pour les autres candidats que MLP sera un troll sur pattes dans les débats, difficile à combattre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 21:03:46
n°29203264
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 21:04:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelqu'un qui la comparait à un étron et affichait des croix gammés dans une émission où il a toujours refusé de l'inviter pour des raisons d'accointances politiques personnelles.  
On peut légitimement se demander comment tu peux être autant de mauvaise foi sans sourciller.

n°29203269
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:04:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le boulet.

11 diffusions de l'émission en direct intégral.

OK, au temps pour moi. Ca m'apprendra à ne pas vérifier une info d'ibo  :jap:  

p'tet'ben a écrit :

Tu ne connais pas la différence entre une émission en direct et une émission tournée dans les conditions du direct (le procédé demandé par MLP).

Inutile de discuter avec toi, tu ne disposes même pas d'un minimum de connaissance en audiovisuel.

Non, non, j'insiste, vu que tu sembles un expert en audiovisuel : comment fait on pour déformer les propos d'une personne, ou trahir sa pensée, sur une émission sans montage?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)