Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29203269
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Le boulet.

11 diffusions de l'émission en direct intégral.

OK, au temps pour moi. Ca m'apprendra à ne pas vérifier une info d'ibo  :jap:  

p'tet'ben a écrit :

Tu ne connais pas la différence entre une émission en direct et une émission tournée dans les conditions du direct (le procédé demandé par MLP).

Inutile de discuter avec toi, tu ne disposes même pas d'un minimum de connaissance en audiovisuel.

Non, non, j'insiste, vu que tu sembles un expert en audiovisuel : comment fait on pour déformer les propos d'une personne, ou trahir sa pensée, sur une émission sans montage?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 21:04:35  profilanswer

n°29203323
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 21:09:47  profilanswer

Sauf que les candidats commencent à connaitre les techniques des trolls genre Morano ou MLP. Les journalistes aussi, la preuve, Lapix a très vite mis Lepen fille mal à l'aise dans son émission, au point que son discours n'avait plus de sens.

n°29203338
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:10:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On va répéter : le même mec qui veut pas l'inviter se fout de sa gueule dans cette même émission en l'affublant de croix gammées et autres étrons.

On est d'accord, mais je pense qu'un montage de truand lui serait plus préjudiciable qu'autre chose car il y a un risque pour cela se sache.

Mais bon, avec le FN, comme tous les coups sont permis, donc je comprends MLP.

n°29203371
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 21:14:12  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense que tu as mal compris.
Il te donne une liste d'émissions (11) en direct intégral pour te montrer que on peut faire du direct intégral.
Donc les émissions restantes, ne sont pas tournées en direct intégral.

Et ce qu'il essaie de te faire comprendre, c'est que si Lepen avait vraiment voulu jouer sans filet, elle aurait demandé du DI.
Là, elle demande un semblant de direct. Ce qui montre qu'elle n'est pas si "courageuse" que ça.

n°29203379
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 21:14:49  answer

elfe_errant a écrit :

On va répéter : le même mec qui veut pas l'inviter se fout de sa gueule dans cette même émission en l'affublant de croix gammées et autres étrons.

- Case humour
- Transparence sur sa non-appréciation de MLP
- Position de principe sur une candidate qu'il juge non-républicaine.

Rien ne contredit l'intégrité, il est intègre dans ses principes. Au contraire, ça rend moins probable le coup en douce. Il va pas être conciliant c'est sûr. :jap:

n°29203432
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:21:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que tu as mal compris.
Il te donne une liste d'émissions (11) en direct intégral pour te montrer que on peut faire du direct intégral.
Donc les émissions restantes, ne sont pas tournées en direct intégral.

Et ce qu'il essaie de te faire comprendre, c'est que si Lepen avait vraiment voulu jouer sans filet, elle aurait demandé du DI.
Là, elle demande un semblant de direct. Ce qui montre qu'elle n'est pas si "courageuse" que ça.

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne peux pas faire ce genre d'émission en vrai direct: trop d'invités, trop de temps mort, trop de peu de temps d'antenne.

C'est p't'ben qui a cité les 11 émissions ... toi, t'avais plutôt l'air de dire le contraire, non ? [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 09-02-2012 à 21:22:43
n°29203448
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 21:22:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est pour ça que je demande quel est l'intérêt pour elle?
Elle a plus de chance de se faire démonter qu'autre chose, et pourtant elle y va , pour marquer son territoire.

Elle a de la populasse à séduire. Elle va en terrain à conquérir, c'est plus bien (et surtout bien vu en soi).

Si elle se rétame, elle perdra pas spécialement dans le public et les pro-MLP qui verront par buzz les vidéos après se diront que c'est parce que c'était un environnement hostile, un complot et qu'avec Ruquier faut pas discuter.
Si elle apparaît plus crédible que ne l'auraient cru les Ruquieristes, c'est un succès.

D'autant que Ruquier ne va probablement pas poser des questions précises, là où elle risque vraiment le ridicule, mais faire du clash. Et ça spa un problème. Donc même s'il est pas très accueillant le fait qu'il ira au troll est plutôt sécurisant, MLP a vraiment une robustesse aux piques (soit du sérieux, soit au contraire un humour face aux piques) à montrer. Alors que des questions de journalistes s'esquivent moins.

n°29203472
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2012 à 21:24:29  profilanswer

n°29203512
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:27:19  profilanswer

j'allais l'écrire  :D

n°29203514
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 21:27:31  profilanswer

andhar a écrit :

C'est p't'ben qui a cité les 11 émissions ... toi, t'avais plutôt l'air de dire le contraire, non ? [:delarue2]

Calcule le nombre d'émissions par an, et dis-moi la proportion d'émissions en DI.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 21:27:31  profilanswer

n°29203521
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 21:27:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que les candidats commencent à connaitre les techniques des trolls genre Morano ou MLP. Les journalistes aussi, la preuve, Lapix a très vite mis Lepen fille mal à l'aise dans son émission, au point que son discours n'avait plus de sens.

Etre con c'est une stratégie (normalement) sous-optimale, mais ça sollicite beaucoup les interlocuteurs sérieux en les faisant courir le risque de chute sur des fondamentaux. Et avoir décrypté la technique aide mais ça reste sollicitant, éprouvant et casse-gueule. Donc envoyer les roquets est toujours une stratégie viable (car les roquets eux paraitront jamais crédibles, mais le maître lui y trouve son intérêt), sauf si elle est vraiment dénoncée comme tel, comme une ruse perfide.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 21:28:57
n°29203564
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2012 à 21:29:56  profilanswer

English defense league, putain...

n°29203580
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 21:30:54  profilanswer

J'en doute fortement.
Comme je disais, à part les convaincus pro-zemmour, il n'y a plus grande monde de son groupe politique à suivre ce genre d'émissions, surtout que quand on voit les audimats, c'est pas Byzance.  

n°29203680
paprika
Posté le 09-02-2012 à 21:34:15  profilanswer

grand moment de journalisme sur la 2 en ce moment

n°29203715
gleak
Posté le 09-02-2012 à 21:35:27  profilanswer

t 'es qui toi , deculotte des idées ... apres on parle ...  

:sol:  :sarcastic:  :whistle:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:

n°29203726
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2012 à 21:36:04  profilanswer

La fille totalement oisive :pfff:

n°29203746
gleak
Posté le 09-02-2012 à 21:36:49  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bof, déjà, je ne suis pas au FN.

fake , je le connais l'animal !!!

n°29203783
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:38:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

La fille totalement oisive :pfff:

Comment tu le sais?

n°29203818
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2012 à 21:40:03  profilanswer

andhar a écrit :

Comment tu le sais?

Regarde-là se balader à Barbès...

n°29203837
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 21:41:07  profilanswer

Regarde-là se balader à Barbès...

Oui, et?

n°29203848
gleak
Posté le 09-02-2012 à 21:41:46  profilanswer

les mecs, vous allez avoir des problemes si le FN passe au second tour ...  
genre de tels problemes que la population vous suivra meme plus.  

Donc  a quoi bon ?  

ps: pour faire chier le monde je sais !

Message cité 1 fois
Message édité par gleak le 09-02-2012 à 21:42:39
n°29203849
paprika
Posté le 09-02-2012 à 21:41:46  profilanswer

arrete de marcher dedans :fou:

n°29204039
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 21:53:37  profilanswer

gleak a écrit :

les mecs, vous allez avoir des problemes si le FN passe au second tour ...  
genre de tels problemes que la population vous suivra meme plus.  

Donc  a quoi bon ?  

ps: pour faire chier le monde je sais !

un peu contradictoire ton message  :D  

si elle est au second tour,c'est justement parce qu'une bonne partie de la population aura voté pour elle   :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29204193
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 22:04:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrêtez de rêver: les gens regardent ce genre d'émission pour se rincer l'œil, voire du clash.
Pas pour se faire une opinion politique, surtout que voilà le cadre d'une analyse politique.

Finalement, je commence à comprendre certaines interventions sur ce topic, avec des consciences politiques réveillées à coup de " On n'est pas couché". :D  

Tu découvres le fonctionnement de la télé ? [:darkmavis]

Plus d'audimat veut dire plus d'esprit disponible à recevoir des idées dans une atmosphère décontractée avec des cerveaux réceptifs voire captivés grâce à des émissions abrutissantes ou divertissantes entrecoupées (en général) de pub merdique pour des produits de grande consommation ou "qui font rêver".

En bref, les idées politiques avec des messages simples, concis, et distillés à des heures de grande écoute dans un format grand public sont bien plus aptes à être acceptées ou même à trouver des adhérents, que dans tout autre format d'émission.

Quant à ton sous-entendu bas de gamme sur la "conscience politique réveillée à coup de" blablabla... [:montana tony]

n°29204265
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-02-2012 à 22:09:00  profilanswer

On est sur le service public, ce n'est pas à Ruquier de faire de la discrimination politique et à décider qu'un parti républicain ne l'est pas selon lui.  

S'il n'est pas content, qu'il n'hésite pas à démissionner pour aller dans le privé ou le militantisme.  

n°29204324
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 22:12:47  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu découvres le fonctionnement de la télé ? [:darkmavis]

Plus d'audimat veut dire plus d'esprit disponible à recevoir des idées dans une atmosphère décontractée avec des cerveaux réceptifs voire captivés grâce à des émissions abrutissantes ou divertissantes entrecoupées (en général) de pub merdique pour des produits de grande consommation ou "qui font rêver".

En bref, les idées politiques avec des messages simples, concis, et distillés à des heures de grande écoute dans un format grand public sont bien plus aptes à être acceptées ou même à trouver des adhérents, que dans tout autre format d'émission.

Quant à ton sous-entendu bas de gamme sur la "conscience politique réveillée à coup de" blablabla... [:montana tony]

ça tombe bien l'émission de Ruquier n'est pas aux heures de grande écoute.

n°29204402
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 22:17:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça tombe bien l'émission de Ruquier n'est pas aux heures de grande écoute.

Ca tombe bien c'est en 2ème partie de soirée après l'heure de grande écoute (cerveau bien préparé), une fois que les enfants sont au lit et que les personnes en âge de voter sont potentiellement encore devant leur boîte à cons. [:cend]

n°29204479
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 22:23:11  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ca tombe bien c'est en 2ème partie de soirée après l'heure de grande écoute (cerveau bien préparé), une fois que les enfants sont au lit et que les personnes en âge de voter sont potentiellement encore devant leur boîte à cons. [:cend]

Les gens qui sont en âge de voter, ont un peu autre chose à faire que regarder Ruquier le samedi en deuxième partie de soirée, si tu regardes bien.
L'autre interlocuteur parlait de quoi, 1 à 2 millions de spectateurs par émission, non?

n°29204581
paprika
Posté le 09-02-2012 à 22:32:09  profilanswer

si ça avait été un imam que ruquier ne voulait pas recevoir,vous auriez crié au nazisme...

:sleep:

n°29204784
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 22:48:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gens qui sont en âge de voter, ont un peu autre chose à faire que regarder Ruquier le samedi en deuxième partie de soirée, si tu regardes bien.

Whaaa, quel scoop... :sarcastic: Et donc ceux qui regardent la tv à cette heure-ci sont tous mineurs ou retraités ? :o

Ibo_Simon a écrit :

L'autre interlocuteur parlait de quoi, 1 à 2 millions de spectateurs par émission, non?

Je ne sais pas de qui tu parles. Hop, une petite recherche Google : 1,6 millions de fidèles, donc le chiffre a l'air correct.

Message édité par fookooflakman le 09-02-2012 à 22:49:21
n°29204848
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 22:53:30  profilanswer

'tain, je suis d'accord avec Montbourg su F2  :ouch:  

Je suis sûr que MLP aime son discours sur la protection économique dont doit faire preuve l'Europe

n°29205091
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 23:11:45  profilanswer

gleak a écrit :

t 'es qui toi , deculotte des idées ... apres on parle ...  

:sol:  :sarcastic:  :whistle:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:

Parce que tu crois que si le FN est en poste, la France va être isolée et mise au ban des nations ? Un peu de sérieux quand même. [:itim]

n°29205112
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 23:13:22  profilanswer

English defense league, putain...

C'est des hooligans, rien d'autres. :o

n°29205261
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2012 à 23:27:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le boulet.

11 diffusions de l'émission en direct intégral.

Tu ne connais pas la différence entre une émission en direct et une émission tournée dans les conditions du direct (le procédé demandé par MLP).

Inutile de discuter avec toi, tu ne disposes même pas d'un minimum de connaissance en audiovisuel.

p'tet'ben a écrit :

Chut. Quand on ne connaît pas un domaine, on se tait au lieu de traiter les autres de troll.

Mollo sur l'agressivité  [:crapulax:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°29205406
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 23:41:59  profilanswer

Un détournement plutôt bien vu  :D  

http://www.dailymotion.com/video/k6a6oWzyZ8SEwG2yQkt

n°29205920
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-02-2012 à 01:26:32  profilanswer

andhar a écrit :

:jap:  

andhar a écrit :

Non, non, j'insiste, vu que tu sembles un expert en audiovisuel : comment fait on pour déformer les propos d'une personne, ou trahir sa pensée, sur une émission sans montage?

Une émission tournée dans les conditions du direct autorise potentiellement la possibilité d'un montage.

Un exemple récent : Ana Del Rey, dernière starlette à la mode que l'on adore détester, est passée récemment au Grand Journal (émission logiquement diffusée en direct, mais parfois enregistrée dans les conditions du direct...). La miss a pris la mouche pendant l'enregistrement suite à une question posée sur une histoire de plagia. Résultat, incident coupé en recourant au montage. Le quidam ni a vu que du feu. Nous sommes à l'ère du numérique. Les ciseaux et la colle sur des bandes, c'est fini  :o  

Ibo a répondu plus haut. Mais je réitère. Si MLP désire éviter toute manipulation de ses propos, elle demande une émission en live. Elle est en position de force, le CSA ayant exigé que Ruquier la reçoive au titre de l'égalité de traitement avec les autres candidats à la présidentielles. Comme l'autre reçoit à tour de bras des candidats en ce moment, je pense que MLP a des arguments pour faire plier et la prod et la chaîne (qui à mon avis serait bien inspirée de créer un buzz autour d'un vrai direct. Du sang, de la chique et du molard en live, rien de tel pour attirer les foules :o ).

Mais, ce n'est pas ce qui est exigé par MLP qui demande une émission enregistrée dans les conditions du direct. Si ça part en cacahuète, tout ce beau à mèche de s'entendre à posteriori pour rendre la réalité plus convenable...ou pas. Mais il restera un doute, vois-tu ?

Ceci dit, il reste la ficelle du direct en "léger différé" qui permet de parer à toute éventualité et donner lieu aussi à de belles arnaques télévisuelles.  :fou:

Message édité par p'tet'ben le 10-02-2012 à 01:36:13
n°29205924
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-02-2012 à 01:29:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Mollo sur l'agressivité  [:crapulax:5]

A la relecture, spafo :o

n°29205978
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2012 à 02:18:41  profilanswer

Le direct en léger différé, c'est chaud de cacher les clashs quand même, en Chine il se pratique systématiquement et ya des ratés assez épique, genre le discours d'investiture d'Obama quand il a commencé à parler de communisme c'était assez marrant.

Perso, si j'étais politique, je n'aurais pas d'exigence sur le montage mais par contre j'exigerais que toute interview (papier radio video) soit publiée sur le champ sous une license libre sans modification et avec attribution. Cela garantirait l'accès à l'information pour tous et les petits malins qui voudraient jouer à faire des montages à la con serait pris de vitesse par la version libre.

n°29207165
frozen_fac​e
Posté le 10-02-2012 à 10:34:22  profilanswer

Marine Le Pen répond à ELLE : l'IVG en danger

Citation :

" Dérembourser l'avortement ", la position de Marine Le Pen est sans appel. Interviewée sur ses mesures en faveur des femmes, la candidate du Front National a un raisonnement simple pour éviter les grossesses non désirées : " Par leur intelligence, et leur capacité de prévision, elles ont la possibilité d'éviter de tomber enceintes lorsqu'elles ne le veulent pas ". Pas question donc, de les " aider " à recourir à l'IVG.

http://www.elle.fr/Societe/News/Ma [...] er-1902970

n°29207234
serina
Posté le 10-02-2012 à 10:39:40  profilanswer

Mais ouais...  
Et les femmes qui se font violer... celles qui sont malades, vomissent leur pilule et tombent enceintes ou celles simplement qui n'ont pas de bol parce qu'elles sont tombées dans les 1 ou 2% où la pilule n'a pas marché, elles se brossent et gardent le môme?

Connasse.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-02-2012 à 10:39:57
n°29207250
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2012 à 10:41:01  profilanswer

Elles se mettent au tricot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)