Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29199313
paprika
Posté le 09-02-2012 à 15:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens pas d'alerte là? c'est pourtant hs...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 15:37:00  profilanswer

n°29199547
djika
Posté le 09-02-2012 à 15:54:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

j'ai parlé des gens qui goutaient aux sorties de Zemmour.  

Ceux qui goûtent à la haine distillée par ce frustré de zemour sont déjà convaincus tout au moins de xéno !

n°29199679
djika
Posté le 09-02-2012 à 16:03:00  profilanswer

Cizia a écrit :

pour guéant  [:sir_knumskull]

oup's,il est pas candidat  :D

pas grave il te reste hortefion !

n°29199690
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 16:03:47  answer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est bien ce que je disais, vous racontez des sornettes depuis des mois au sujet de ces parrainages, et maintenant que vous vous apercevez qu'elle est vraiment en difficulté, vous changez de discours. Il ne faut vraiment pas avoir de face pour retourner sa veste aussi rapidement  [:poooop]  

Elle est "vraiment en difficulté" : si tu veux, disons carrément qu'elle "n'a pas contacté certains signataires de 2007" quand elle a commencé à pleurer. Avant que la stratégie attention-whore soit légitime, c'est le minimum : contacter au moins les 500 personnes les plus susceptibles de donner une signature, c'est sûr que sans contacter 500 personnes elle va pas avoir 500 signatures...
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Elle a le droit de chialer, on a le droit de pas avoir de considération sur ce sujet. Il n'y a pas de retournement de veste, en tout cas pas de ma part: il a toujours été possible qu'elle n'aie pas ses signatures, mais c'est son problème et son attention-whorisme n'a rien de nouveau. C'est un fait, et elle peut blâmer son papa d'avoir crié au loup avant elle si elle veut.
Ah, et enfin : je pronostique toujours assez fortement qu'elle les aura, je suis pas si inquiet. Certes y a des difficultés, mais y a toujours eu du boulot sur ce point pour les Le Pen.

Citation :

Bref : si t'es FN, plutot que de chialer t'aurais du prendre la releve de tes predecesseurs et faire mieux qu'eux.

Je ne comprends pas cette phrase. Qui est FN ?  Quels prédécesseurs ? Faire mieux à quel niveau ?  [:ulalume:5] [/quotemsg]

"Si t'es FN" = clair, non? :o  

Donc si t'es FN, plutôt que de chialer t'aurais du agir et prendre la relève des prédecesseurs qui recrutaient des signataires pour le papa et qui maintenant mettent à profit cette compétence en recrutant pour d'autres (et faire mieux qu'eux).

n°29199988
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 16:23:43  profilanswer

Bof, déjà, je ne suis pas au FN. Je n'y cotise pas, je ne suis pas adhérent, je ne milite pas pour eux. Donc à fortiori je ne vais certainement pas prendre de mon temps pour aller les aider dans leur parrainage, tout en sachant que de toute façon, que MLP puisse se présenter ou non ne changera pas la donne finale, puisque soit le représentant du PS soit celui de l'UMP sera élu.

Il n'en reste pas moins que pour des gens qui chouinent dès qu'ils estiment qu'on touche à leur sacro-sainte démocratie, tout ceci est paradoxal.  [:clooney9]  
Le système bi-partite à la française a de beaux jours devant lui  :)

Message cité 5 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 09-02-2012 à 16:31:35
n°29200080
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-02-2012 à 16:30:44  profilanswer

djika a écrit :

Ceux qui goûtent à la haine distillée par ce frustré de zemour sont déjà convaincus tout au moins de xéno !

[:massys]  
C'est d'un gonflant ces sentences  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29200373
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2012 à 16:49:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le 18 février, Laurent Ruquier doit recevoir Marine Le Pen sur le plateau d'On n'est pas couché.

C'est beaucoup de bruit pour rien, sans doute une tentative de Ruquier de créer un buzz pour son émission très mauvaise.

On sait très bien ce qui va se passer et comment MLP réagira. Le seul faux pas à attendre est du côté de Ruquier. Ca ne fera que mettre en valeur MLP.

Laurent Ruquier n'est ni un journaliste pertinent, ni un grand animateur. Je le mets au même niveau qu'un Nikos ou un Morandini. C'est un petit prétentieux, c'est le bobo par excellence. Quant à sa "bande", ce ne sont pas des gens choisis parce qu'ils sont intéressants mais parce que ce sont ses potes jetsetters gauchistes, d'ailleurs il fait souvent des allusions aux folles soirées qu'ils font ensemble. :sarcastic: J'ai arrêté d'écouter ses émissions de radio quand elles sont devenues moins drôles et instructives que Les grosses têtes de Bouvard :/

n°29200575
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2012 à 17:05:41  profilanswer

-id- a écrit :

C'est beaucoup de bruit pour rien, sans doute une tentative de Ruquier de créer un buzz pour son émission très mauvaise.

On sait très bien ce qui va se passer et comment MLP réagira. Le seul faux pas à attendre est du côté de Ruquier. Ca ne fera que mettre en valeur MLP.

Laurent Ruquier n'est ni un journaliste pertinent, ni un grand animateur. Je le mets au même niveau qu'un Nikos ou un Morandini. C'est un petit prétentieux, c'est le bobo par excellence. Quant à sa "bande", ce ne sont pas des gens choisis parce qu'ils sont intéressants mais parce que ce sont ses potes jetsetters gauchistes, d'ailleurs il fait souvent des allusions aux folles soirées qu'ils font ensemble. :sarcastic: J'ai arrêté d'écouter ses émissions de radio quand elles sont devenues moins drôles et instructives que Les grosses têtes de Bouvard :/

Comment cracher sa haine sans savoir de quoi il en retourne :/

Ruquier ne cherche pas à faire du buzz, c'est sa direction qui l'a obligé à inviter tous les candidats, il n'avait pas envie d'inviter MLP.
Il n'y a pas de "bande" dans son émission télé.

---------------
Lu et approuvé.
n°29200848
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2012 à 17:25:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Ruquier ne cherche pas à faire du buzz, c'est sa direction qui l'a obligé à inviter tous les candidats, il n'avait pas envie d'inviter MLP.
Il n'y a pas de "bande" dans son émission télé.

Sa direction l'a obligé pour faire de l'audimat. Je réagissais à Rasthor qui semble se réjouir de cette rencontre comme si on avait d'un côté un journaliste caustique (comme par ex Daniel Schneidermann, Karl Zéro...) et de l'autre une poudrière avec laquelle on peut s'attendre à tout sur un plateau de TV (comme par ex Poelvoorde, Dieudonné...). En réalité, on a un petit animateur toujours pas à l'aise à la TV et MLP qui saura garder son flegme quoiqu'il arrive. Bref, pas de quoi se réjouir outre mesure, c'est un pétard mouillé, ce ne sera ni plus ni moins qu'un énième débat.

Quant à la "bande à Ruquier", je la citais car quand ils sont réunis, ils sont toujours à défendre avec véhémence les valeurs de la démocratie, de la gauche, etc. Alors que ce sont +/- tous des grands donneurs de leçon de la gauche caviar qui se prennent pour l'intelligentsia et passent leurs journées à rien foutre. :fou:

n°29200931
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 17:32:33  profilanswer

-id- a écrit :

Sa direction l'a obligé pour faire de l'audimat. Je réagissais à Rasthor qui semble se réjouir de cette rencontre comme si on avait d'un côté un journaliste caustique (comme par ex Daniel Schneidermann, Karl Zéro...) et de l'autre une poudrière avec laquelle on peut s'attendre à tout sur un plateau de TV (comme par ex Poelvoorde, Dieudonné...). En réalité, on a un petit animateur toujours pas à l'aise à la TV et MLP qui saura garder son flegme quoiqu'il arrive. Bref, pas de quoi se réjouir outre mesure, c'est un pétard mouillé, ce ne sera ni plus ni moins qu'un énième débat.

Quant à la "bande à Ruquier", je la citais car quand ils sont réunis, ils sont toujours à défendre avec véhémence les valeurs de la démocratie, de la gauche, etc. Alors que ce sont +/- tous des grands donneurs de leçon de la gauche caviar qui se prennent pour l'intelligentsia et passent leurs journées à rien foutre. :fou:

Citation :

L'animateur d'On n'est pas couché refusait de l'inviter mais le CSA lui a imposer la venue de la patronne du Front national au nom de l'égalité entre les candidats.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] quier.html

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 17:32:33  profilanswer

n°29201574
serina
Posté le 09-02-2012 à 18:31:53  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bof, déjà, je ne suis pas au FN. Je n'y cotise pas, je ne suis pas adhérent, je ne milite pas pour eux. Donc à fortiori je ne vais certainement pas prendre de mon temps pour aller les aider dans leur parrainage...

Hallucinant le nombre de personnes qui ne sont pas FN, ne votent pas FN, ne sont pas adhérents FN, ne militent pas pour ce parti mais le défendent bec et ongle à longueur de temps....  :D  

n°29201603
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 18:34:59  profilanswer

serina a écrit :

Hallucinant le nombre de personnes qui ne sont pas FN, ne votent pas FN, ne sont pas adhérents FN, ne militent pas pour ce parti mais le défendent bec et ongle à longueur de temps....  :D  

en usant d'une rhétorique FN et d'antiennes FN. [:cbrs]  

n°29201659
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 18:42:06  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Il n'en reste pas moins que pour des gens qui chouinent dès qu'ils estiment qu'on touche à leur sacro-sainte démocratie, tout ceci est paradoxal.  [:clooney9]  
Le système bi-partite à la française a de beaux jours devant lui  :)

Il ne faut pas mettre de barrière à l'entrée irraisonnable. Le FN n'a qu'à se faire accepter au niveau local -il y a des partis bien plus petits qui arrivent très bien à franchir la barrière à l'entrée, et soit dit en passant ils la franchissent eux aussi en général - et si c'est parce qu'il est mauvais qu'il ne franchit pas la barrière, je vois pas d'atteinte à la démocratie.

On a l'impression que le niveau de démocratie de la France dépend du nombre d'élu FN : bah non, en soi des élus FN seraient pas plus démocratiques que cela, en prenant la place d'autres qui peuvent tout autant se légitimer démocratiquement.

n°29201731
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 18:50:22  profilanswer

serina a écrit :

Tu dois avoir de sérieux problèmes de lecture (ou de compréhension ?) puisque j'ai annoncé plusieurs fois ici que je voterai MLP.
Si toutefois la démocratie à la française me le permet.
Quant à défendre becs et ongles, je me gausse. Quitte à user d'un miroir magique qui est cher à divers intervenants ici, je me risquerai à dire qu'il y a sur ce topic des piliers de comptoirs anti-FN qui semblent y passer leur journée.

Ibo_Simon a écrit :

en usant d'une rhétorique FN et d'antiennes FN. [:cbrs]  

Oui oui, rhétorique FN  :lol:  

On ne va pas recommencer avec ça. Chacun campe sur ses positions, et c'est très bien. Ce que tu appelles démocratie n'en étant pas une à la base, tout ce qui en découle est biaisé.

n°29201786
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 18:56:02  profilanswer

serina a écrit :

Ceux qui disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas  :D

Message édité par edwoud le 09-02-2012 à 18:57:43
n°29201816
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 18:59:33  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bof, déjà, je ne suis pas au FN. Je n'y cotise pas, je ne suis pas adhérent, je ne milite pas pour eux.

Jaune_Pipi a écrit :

Tu dois avoir de sérieux problèmes de lecture (ou de compréhension ?) puisque j'ai annoncé plusieurs fois ici que je voterai MLP.

Syntax error

n°29201820
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 19:00:03  profilanswer

edwoud a écrit :

Syntax error

ça fait de moi un militant ?  [:daaadou:1]
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...  [:jesus_consteration]  

http://www.vie-publique.fr/decouve [...] d-hui.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 09-02-2012 à 19:03:43
n°29201848
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 19:03:32  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça fait de moi un militant ?  [:daaadou:1]

Tu connais la définition du mot militer? Faut compter tes interventions sur ce topic?  [:criquet geant:2]

n°29201859
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 19:04:20  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu connais la définition du mot militer? Faut compter tes interventions sur ce topic?  [:criquet geant:2]

lis mon edit et arrête donc d'être ridicule  [:glass]

A force de chercher la petite bête, de jouer sur les mots et de piner les mouches on finit par se planter lamentablement, dommage pour toi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 09-02-2012 à 19:05:42
n°29201869
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 19:05:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande surtout: c'est quoi le but exactement?
Convaincre?
Les sympathisants frontistes qui goutaient aux sorties de Zemmour, sont déjà acquis à la cause.
Aller au clash?
Dans ce cas-là, pourquoi demander qu'il n'y ait pas de montage?

J'ai juste l'impression qu'elle a l'intention en quelque sorte de marquer son territoire, quitte à perdre des plumes dans l'histoire.
Et comme je l'ai dit un peu, refuser qu'il y ait montage, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle, elle n'est pas l'oratrice qu'elle pense être.

Avec ou sans montage, elle travaillera sans filet. Sans montage, Ruquier travaillera aussi sans filet.
Ils seront sur pied d'égalité sur ce point.

n°29201884
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-02-2012 à 19:07:25  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

lis mon edit et arrête donc d'être ridicule  [:glass]

J'aime beaucoup votre humour, monsieur le militant FN le plus actif de ce topic  :jap:

n°29201891
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:07:53  profilanswer

andhar a écrit :

Avec ou sans montage, elle travaillera sans filet. Sans montage, Ruquier travaillera aussi sans filet.

Merci captain obvious.
Mais la réflexion portait sur le fait que c'est elle qui a quelque chose à perdre dans tous les cas, Ruquier n'étant ni politique, ni journaliste.

n°29201918
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-02-2012 à 19:10:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci captain obvious.
Mais la réflexion portait sur le fait que c'est elle qui a quelque chose à perdre dans tous les cas, Ruquier n'étant ni politique, ni journaliste.

C'est clair, quelqu'un qui affiche son hostilité à tout va contre MLP allait forcément faire un montage objectif, voire flatteur :)

n°29201942
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 19:12:47  profilanswer

andhar a écrit :

Non. Travailler sans filet serait d'exiger que cette émission se déroule en direct intégral et non dans les conditions du direct comme demandée par MLP.

Si une grosse merde survient, les deux parties disposent encore de la possibilité de s'entendre sur un montage.

En somme, courageuse mais pas téméraire la Marine.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-02-2012 à 19:15:05
n°29201958
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:14:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est clair, quelqu'un qui affiche son hostilité à tout va contre MLP allait forcément faire un montage objectif, voire flatteur :)

Ce n'était encore pas ce dont je parlais.
Elle a demandé qu'il n'y ait pas de montage, c'est acté, point.
Je dis simplement que l'absence de montage ne va pas forcément lui être bénéfique.
Vous comprenez ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-02-2012 à 19:14:33
n°29201973
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:15:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Merci captain obvious.

Si elle fait une connerie, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Par contre, avec un montage "astucieux" (pour ne pas dire douteux), il est assez facile de ridiculiser quelqu'un et de lui faire dire n'importe quoi, et j'imagine que c'est ce qu'elle veut éviter.

En tout cas je vois vraiment pas l'intérêt de parler 300 ans sur ce point de détail, au moins les images qu'on aura ne seront pas (trop) scénarisé et retouché, ce qui est plutôt rare.

n°29202018
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:19:12  profilanswer

Je trouve douteux ce genre d'accusation, les journalistes et animateurs n'ont pas besoin de ce genre d'artifice pour débattre avec Lepen fille.

Je peux donner 3 exemples:
- quand elle est allé au Grand Journal, et qu'elle prend à parti le public: est-ce  dû au montage?
- quand elle est allé chez France2 et s'est faite démontée par Fourest: est-ce  dû au montage?
- quand elle est allé chez Lapix, et c'est ridiculisé avec des mauvais calculs puis des insinuations: est-ce dû au montage?

n°29202041
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 19:21:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci captain obvious.

[:clooney38]  

Si elle va à l'émission, elle a tout à perdre.
Si elle ne va pas à l'émission, elle est une lâche.

bref  [:andhar:1]

n°29202045
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:21:27  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je trouve douteux ce genre d'accusation, les journalistes et animateurs n'ont pas besoin de ce genre d'artifice pour débattre avec Lepen fille.

Je peux donner 3 exemples:
- quand elle est allé au Grand Journal, et qu'elle prend à parti le public: est-ce  dû au montage?
- quand elle est allé chez France2 et s'est faite démontée par Fourest: est-ce  dû au montage?
- quand elle est allé chez Lapix, et c'est ridiculisé avec des mauvais calculs puis des insinuations: est-ce dû au montage?

Pas vu, et pour être honnête je m'en tape, mais je ne vois pas en quoi ça t'embête qu'elle refuse qu'il y ait un montage derrière ?

Sinon, j'ai accusé qui ?

n°29202100
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 19:26:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. Travailler sans filet serait d'exiger que cette émission se déroule en direct intégral et non dans les conditions du direct comme demandée par MLP.

Si une grosse merde survient, les deux parties disposent encore de la possibilité de s'entendre sur un montage.

En somme, courageuse mais pas téméraire la Marine.  :whistle:

Je me trompe peut être, mais il me semble que cette émission est rarement diffusée, voire jamais,  en direct.

Si elle avait demandé en direct, tu aurais dit quoi? Bravo MLP!? J'en doute, plutôt un truc du genre "quelle grosse chieuse!"

n°29202137
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:28:58  profilanswer

andhar a écrit :

[:clooney38]  

Si elle va à l'émission, elle a tout à perdre.
Si elle ne va pas à l'émission, elle est une lâche.

bref  [:andhar:1]

Tu penses ce que tu veux.
Je ne supporte ni l'humour ni le genre d'émission de Ruquier, donc la présence en elle-même de Lepen fille ou pas, j'en ai tout simplement RAB.
Mais qu'elle fasse un caca nerveux pour y passer à tout prix, alors que ce n'est même pas une émission politique, ça me fait légèrement sourire.
Encore plus quand elle demande à ce qu'il n'y ait pas de montage, si sûre de son talent oratoire.

ça ne m'embête pas du tout, je trouve juste celà comique, et ça confirme encore une fois son amateurisme crasse.
Et de lendemain de l'émission, on peut parier qu'elle fera ses jérémiades habituelles sur les gens qui ne l'aiment pas ou qui l'accueillent mal.

n°29202148
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:30:11  profilanswer

andhar a écrit :

Je me trompe peut être, mais il me semble que cette émission est rarement diffusée, voire jamais,  en direct.

Si elle avait demandé en direct, tu aurais dit quoi? Bravo MLP!? J'en doute, plutôt un truc du genre "quelle grosse chieuse!"

Tu ne peux pas faire ce genre d'émission en vrai direct: trop d'invités, trop de temps mort, trop de peu de temps d'antenne.

n°29202156
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 19:31:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'était encore pas ce dont je parlais.
Elle a demandé qu'il n'y ait pas de montage, c'est acté, point.
Je dis simplement que l'absence de montage ne va pas forcément lui être bénéfique.
Vous comprenez ou pas?

Ben non, vu que le montage aurait été probablement à charge.  

Vous comprenez ou pas?

n°29202174
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:33:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben non, vu que le montage aurait été probablement à charge.  

Vous comprenez ou pas?

Oui, ok.
Comme disait edwoud, des militants.

n°29202176
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 19:33:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pas très bien compris cet engouement pour l'interview de Lapix... Je m'attendais à une "lecon de journalisme", j'ai vu une bataille de chiffres foireuses et inintéressante entre deux personnes qui disaient autant de bêtises l'une que l'autre.

n°29202203
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 19:36:08  profilanswer

andhar a écrit :

Tes procès d'intention, tu te les carres où je pense.  

Si MLP souhaite que ses propos ne soient pas déformés, elle demande le direct intégral, point barre. Là c'est le beurre et l'argent du beurre. On ne veut pas de montage, mais on se garde quand même la possibilité d'en avoir un en cas de chasse. Tu piges ?

De toute manière, je ne vois pas ce qu'il y a attendre d'un passage de MLP dans une émission merdique, à part le fait que ça parte en couille.

n°29202207
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:36:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai pas très bien compris cet engouement pour l'interview de Lapix... Je m'attendais à une "lecon de journalisme", j'ai vu une bataille de chiffres foireuses et inintéressante entre deux personnes qui disaient autant de bêtises l'une que l'autre.

ça dépend, laquelle des deux est candidate à la présidence de la république, et surtout a affirmé être entouré de grands fonctionnaires qu'elle a débauché pour faire son programme économique?

n°29202219
paprika
Posté le 09-02-2012 à 19:38:04  profilanswer

mais casse toi  [:massys]

n°29202229
elfe_erran​t
Posté le 09-02-2012 à 19:38:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, ok.
Comme disait edwoud, des militants.

Tes réponses sont toujours aussi vides... tu fuis le débat comme d'habitude, et te réfugies derrière des accusations / pirouettes / insinuations pour t'en tirer. C'est triste.  

Je participe à de nombreux topic, suis rarement d'accord avec les intervenants en place, et pourtant je pense que je n'ai jamais trouvé un posteur aussi consternant que toi. C'est rigolo en un sens.

n°29202233
fookooflak​man
Posté le 09-02-2012 à 19:38:53  profilanswer

LooSHA, et vite !!! [:silkana]

n°29202253
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 19:39:55  profilanswer

paprika a écrit :

mais casse toi  [:massys]

C'est à moi que tu t'adresses?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)