| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-11-2006 à 14:45:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:42:07 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-11-2006 à 16:13:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CyberSteevy |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:31:26 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lepain1 | Je ne peux plus me connecter sous mon ancien pseudo maurice345, et mon message d'hier a été éffacé. Que s'est-il passé ???
|
|
lepain1 |
|
CyberSteevy |
|
lepain1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Si justement.. t'as pas bien lu?
|
CyberSteevy |
|
lepain1 | Je n'ai pas condamné le fait qu'on éprouve de l'attachement pour son pays d'origine. D'ailleurs ca n'est pas ce qu'il se passe.
|
|
|
CyberSteevy |
Message édité par CyberSteevy le 07-11-2006 à 17:03:48 |
Dkiller |
Dkiller |
Tu veux leur donner et armes et leur apprendre a s'en servir |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
la question |
dje33 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
corsicapersempre | Mais pourquoi continue-t-on à évoquer le communisme, fustigé d'ailleurs par Jean-Marie Le Pen ? Voilà comment on ramène les froumeurs dans le droit chemin |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ethnik ...At the speed of life |
Message édité par Ernestor le 07-11-2006 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |