| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:48:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
corsicapersempre | Voilà où peut mener l'exaspération : l'abstention, les logghorées verbales (dont je ne suis certainement pas exempt, d'ailleurs.) |
Ghaleon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gazette |
|
willou94 |
|
damike83 . | mais le pire c est que des mecs d extreme gauche viennent faire des leçons, en utilisant des images de site du CNT, syndicat anarchosyndicaliste et syndicaliste révolutionnaire et ce sans meme ban ni rien. Là aussi on a affaire à des gens dangereux ne reniant absolument pas leur passé qui dieu sait si il est lourd, c'est sûr que de faire son humaniste, ça passe mieux hein lOosha ?
|
damike83 . |
Message édité par damike83 le 05-11-2006 à 19:15:19 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:10:00 ![]() ![]() |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 05-11-2006 à 19:20:41 |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 05-11-2006 à 19:33:07 |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 05-11-2006 à 19:36:45 |
am7 tadam | On m'explique pourquoi on revient encore une fois sur l'extrême-gauche alros que ça n'a rien à faire dans le débat ? Vraiment je vais finir par croire que certains ont du mal à assumer |
damike83 . | il te suffit de lire plus haut |
am7 tadam | On s'en fout de CNT, on est là pour choisir entre la peste et le choléra ? Message édité par am7 le 05-11-2006 à 20:43:44 |
damike83 . | c etait le but de mes posts, la mefiance des extremes, je pensais que c etait clair dans mes propos
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
damike83 . |
|
LooSHA D'abord ! | Ouais je suis tombé dessus par hasard. Je ne fais pas de la recherche d'images anti-Le Pen mon passe temps. Je ne vois pas en quoi c'est un "manque de chance", c'est juste surprenant que google news ait syndiqué le site de la CNT. Même si c'est vrai que sur gnews on trouve parfois tout et n'importe quoi.
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 06-11-2006 à 10:23:26 |
damike83 . |
|
am7 tadam | Elle passe pas mieux dans l'inconscient collectif, elle est simplement moins dangereuse. Message édité par am7 le 06-11-2006 à 10:33:55 |
damike83 . |
|
LooSHA D'abord ! | lé zesstraime, sé du caca Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 06-11-2006 à 10:57:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
damike83 . |
|
Bollareck | Moi je ne suis absolument pas pour un Le Pen président : il est trop vulgaire, trop marqué médiatiquement, trop vieux, et pour avoir tenu en public les propos qu'il a tenus , il est décidément trop "vieux con" ...
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Rasthor |
|
Bollareck |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 11:27:03 ![]() D'autant que l'interdiction aux étrangers de postuler à un poste de fonctionnaire (par exemple des douanes) n'est pas à proprement parler une 'préférence nationale' (que je trouve en soit assez abjecte).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 11:27:20 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 11:38:05 ![]() à mon avis jean-marie le pen doit commencer à pas mal pédaler dans la choucroute vu son grand âge... il ferait mieux de se reposer plutôt que de se présenter... |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 06-11-2006 à 11:41:22 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dje33 |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-11-2006 à 12:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |