Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°9880100
frbonnet
Posté le 06-11-2006 à 14:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Si le racisme et les discriminations sont condamnés d'une part ( ce qui n'était pas complétement le cas avant l'abrogation de la préférence nationale en 81) et la préférence nationale appliquée d'autre part, ou est le pb ?  

Et ca ne pourrait pas éventuellement encourager les étrangers à demander la nationalité Française et à s'intégrer et éviter tout dérapage pour la conserver ? Je rappele que la déchéance de la nationalité pour crime , acte de terrorisme ou intelligence avec une puissance étrangère est en vigueur en France et que cela ne relève pas de je-ne-sais quel fantasme . Je pense que le principal problème en France tient à l'intégration qui se fait de plus en plus mal et qui a remplacé l'assimilation.  

Balladur en son temps avait souhaité relançer un débat sur cette fameuse préférence nationale. De plus la plupart des " jeunes issus de l'immigration " dont on nous rebat les oreilles , ne sont  concernés en rien : ils sont Francais .

Alors pourquoi pas aprés tout  ?   [:spamafote]

ou mais tu sais dans le programme du fn il n'y a pas que la preference nationale
qui comme ça etait deja dit est deja pratiquée dans plein d'autres pays dont les usa

dans le prog du fn il y a aussi la fin du droit du sol. càd t'es né en France de parents étrangers
et ben t'es pas Français.. Et d'apres ce que j'ai compris il y a aussi un durcissement des conditions
d'acces à la nationalité et à la résidence. Par ex pour le fn le fait de te marier ne te donnera pas
la résidence alors que pour l'instant oui. et ça c'est quand meme un changment assez profond   :sweat:  

perso je n'ai pas d'opinion sur la preference nationale, je remarque comme d'autres que c'est deja
appliqué pour les fonctionnaires et que ça ne choque personne. Par contre je suis contre la
discrimination positive, car si c'est positif d'un coté ça sera forcemment négatif de l'autre si à compétence
égale pour faire simple on choisit un arabe qui vient des mureaux contre un français qui vient de gien
et qu'on explique au Français que c'est parqu'il faut intégrer les minorités et ben c'est à peu pres certain
que le français aux prochaines élections il votera Lepen...    :sweat:  
Si on regarde l'Afrique du Sud qui est un exemple un peu extreme actuellement ils font une poltique
tres forte d'affirmative action pour intégrer les noirs à des postes interessants ... c'est parfait pour
la majorité noire, mais malheureusement un des résultats de cette politique c'est que les jeunes blancs de
ce pays ont bcp de mal à trouver un job et donc dans biens des cas vont en Angleterre...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 14:24:26  profilanswer

n°9880102
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:24:31  profilanswer

la question a écrit :

non, je parle des exactions de partisans de l'ED en France, en Allemagne et en Belgique ds les 20 dernières années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_arm%C3%A9e_rouge tiens hop eux aussi des mecs cools d'EG  :sarcastic:

n°9880109
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-11-2006 à 14:25:37  profilanswer

damike83 a écrit :

qu est ce que tu en sais ? En somme l EG est moins dangereuse que l'ED ? c'est grave ça. Que je sache il y a des groupuscules anarchistes qui sont loin d etre des pacifistes et ils font bien partie de l'EG non ?
Et là y a tantot des groupes anarchistes non violents et d autres ultra violents.

Et ces groupuscules sont représentatits peut-être ? T'as les mêmes à l'extrême-droite aussi.

Et ces derniers temps, ceux qui ont tués ou essayé de le faire étaient de droite, pour rappel ;)

Et quand on parle de l'EG, on parle de la LCR, de LO ou encore du PT. Ces gens là ont des envies sanguinaires pour toi ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9880112
dje33
Posté le 06-11-2006 à 14:26:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le passé  a montré que le totalitarisme est dangereux. Ca c'est vachement pertinent comme remarque ....

Car faut pas oublier que le communisme n'a jamais été appliqué démocratiquement, il a toujours été imposé par la force donc je vois pas ce que l'on peut tirer comme conclusion sur le bien fondé de l'idéologie en elle même (qui est une forme de démocratie absolue, rappelons le) à partir de ça. Donc faut arrêter avec ce troll...

Mais oui, on peut craindre que si l'extréme gauche soit au pouvoir ça parte en sucette. Non pas en sucette dans le sens "bain de sang" mais niveau "non viabilité économique" du bouzin. Mais qu'on mélange pas tout encore une fois merci :o

Si l'extreme gauche arrive au pouvoir en France qu'elles sont les garanties pour qu'elle aplique le comunisme democratiquement ?
Il n'y en a aucune.
C'est vachement facile de se refugier derriere le "mais en realité cela n'a jamais ete apliqué"  
Tu ne pense pas qu'il y a un probleme quelque part si a chaque fois qu'on a essayer d'apliquer cette idéologie cela c'est transformer en dictature ?

n°9880122
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2006 à 14:27:30  profilanswer

C'est clair qu'ils ont été des plus sympathique et des plus modéré :o

n°9880124
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:28:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ces groupuscules sont représentatits peut-être ? T'as les mêmes à l'extrême-droite aussi.

Et ces derniers temps, ceux qui ont tués ou essayé de le faire étaient de droite, pour rappel ;)

Et quand on parle de l'EG, on parle de la LCR, de LO ou encore du PT. Ces gens là ont des envies sanguinaires pour toi ?

Ligue communiste Revolutionnaire me fait autant peur que Front national.  
Les mots choisis ont bien un sens nan ?
sinon ils auraient pu s appeller FGTB le facteur gentil à tete de bisounours...

n°9880125
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2006 à 14:28:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Si l'extreme gauche arrive au pouvoir en France qu'elles sont les garanties pour qu'elle aplique le comunisme democratiquement ?
Il n'y en a aucune.
C'est vachement facile de se refugier derriere le "mais en realité cela n'a jamais ete apliqué"  
Tu ne pense pas qu'il y a un probleme quelque part si a chaque fois qu'on a essayer d'apliquer cette idéologie cela c'est transformer en dictature ?

Ca ne s'est pas transformé en dicature, c'étaient des dictatures dès le départ. Voila le truc à bien comprendre. Je ne me réfugie donc pas, j'explique l'erreur fondamentale et primaire de raisonnement que toi et d'autres commettent.

Et je pense que le communisme n'est pas viable du tout, je ne cherche donc pas à le défendre coute que coute. Mais en aucun cas, il n'y a d'obligation à ce que ça tourne en bain de sang, c'est tout ce que je dis.

---------------
n°9880130
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2006 à 14:28:51  profilanswer

damike83 a écrit :

Ligue communiste Revolutionnaire me fait autant peur que Front national.  
Les mots choisis ont bien un sens nan ?
sinon ils auraient pu s appeller FGTB le facteur gentil à tete de bisounours...

Que tu en aies peur, ok. Mais que tu balances avec des arguments fallacieux qu'ils vont transformer le pays en un bain de sang, non, ça passe pas.

---------------
n°9880138
dje33
Posté le 06-11-2006 à 14:29:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que tu en aies peur, ok. Mais que tu balances avec des arguments fallacieux qu'ils vont transformer le pays en un bain de sang, non, ça passe pas.

pourquoi ses arguments sont il plus falacieux que les arguments dissant que le FN va mettre le pays a feu et a sang ?

n°9880149
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2006 à 14:31:33  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi ses arguments sont il plus falacieux que les arguments dissant que le FN va mettre le pays a feu et a sang ?

Parce qu'ils parlent des groupuscules violents et terroristes comme exemple de ce qu'est l'extrême gauche alors qu'ils sont pas du tout représentatifs de ce qu'elle est justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-11-2006 à 14:31:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 14:31:33  profilanswer

n°9880151
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:32:08  profilanswer

dje33 a écrit :

+1
ben oui d un coté le FN nous promet de l emploi, de l autre l EG la redistribution des richesses donc c du 50/50 nan ?

n°9880161
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-11-2006 à 14:33:24  profilanswer

damike83 a écrit :

+1
ben oui d un coté le FN nous promet de l emploi, de l autre l EG la redistribution des richesses donc c du 50/50 nan ?

Et où est le bain de sang là dedans ?  Nul part.

Effectivement, dans les 2 cas, le pays se cassera la gueule. Et ça, on peut facilement le montrer. Donc aucun besoin de tomber dans l'argumentation douteuse comme tu l'as fait avec les groupuscules terroristes d'extrême gauche.

---------------
n°9880166
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 14:34:06  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clair qu'ils ont été des plus sympathique et des plus modéré :o

C'est clair qu'ils sont représentatifs.
C'est du n'importe quoi, ce débat:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9880171
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:34:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'ils parlent des groupuscules violents et terroristes comme exemple de ce qu'est l'extrême gauche alors qu'ils sont pas du tout représentatifs de ce qu'elle est justement.

à l'ED tu n as pas aussi que des groupes violents, ce que j essaie d expliquer c est que dans les deux cas c est tout aussi dangereux, apres on sent bien que y a une historique sensibilité en france pour l EG...

n°9880202
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:40:32  profilanswer

la question a écrit :

Replaçons les choses dans leur contexte hein.

Tu viens mettre au défi de trouver des groupes violents d'EG ces 20 dernieres années. Des personnes te repondent et te donnent des liens et des exemples concrets.

Citation :

La question a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

parole assez courante chez des gens proches de l'ED.  
Reste que je n'ai jamais entendu de membres de l'EG en France et en Europe, ds les 20 dernières années, mettre le feu à des maisons, noyer des gens ou tirer à vue sur des femmes et enfants.

--------------------------------------------------------------------------------

Te sentant un peu pris au dépourvu, tu bottes en touche en disant que "c'est du n'importe quoi". Pourtant tes exemples, tu les as en deux secondes de recherche sur google. Alors sois un peu plus nuancé stp.

=> Ernestor , les groupes violents que je citais c etait pour démontrer à "laquestion" et son objectivité légendaire qu'au sein de l'EG il y a eu des faits violents et graves.  
dans les deux cas le pays se casse la gueule on est d accord là dessus  :D

n°9880206
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 14:41:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'est marqué nulle part dans le programme du FN et en plus ce que je proposais c'&tait d'y réfléchir mais il est tout à fait possible de le faire sans inviter le FN à la table des discussions...  :D

Visiblement tu nous prends autant pour des imbéciles que les chefs du parti. :D

dje33 a écrit :

Il n'y en a aucune.

dje33 a écrit :

Parce-que ce sont les IDÉES, par nature, de l'extrême-droite, qui sont haineuses et dangereuses.  
Raison de plus pour s'en méfier particulièrement vu qu'elle ne cache pas, ou mal, son jeu. Sans parler des scores effrayants qu'elle obtient de l'opinion (alors que bizarrement tout le monde est d'accord pour la désigner comme dangereuse, "mais aussi l'extrême-gauche, hein" :sarcastic:)

damike83 a écrit :

+1

Quand tu dis "nous" tu parles de tous les français je suppose ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 06-11-2006 à 14:45:43
n°9880216
frbonnet
Posté le 06-11-2006 à 14:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

sauf pour les curés et les patrons hein   :lol:  
ne pas oublier on pendera le dernier des curés avec les tripes du dernier patron...

si on regarde l'ed ou l'eg finalement on stigmatise dans les deux cas une partie de la population
pour l'eg : le mal ce sont les patrons le grand capital
et pour l'ed le mal c'est les arabes les immigrés...
Souvent quand une partie de la population est prise comme bouc-emissaire on a un etat totalitaire
c'est toujours la meme chose pour assurer son pouvoir il faut un ennemi sur qui taper...

si les choses etaient aussi simples que nous le disent l'eg ou l'ed y'a longtemps que tous les pbs seraient
résolus ... simplement dans la vraie vie y'a pas de bons ni de mechants y'a que des gris et la c'est un
peu plus compliqué

moi je suis à peu pres certain que si un des ces deux mouvements arrive au pouvoir de façon  
déomcratique la france deviendra un etat totalitaire. d'ailleurs si on regarde la Constitution il y a
tous les outils pour :  
http://www.droitsenfant.com/constitution.htm

Citation :

Article 16
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
Il en informe la Nation par un message.
Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.
Le Parlement se réunit de plein droit.
L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

je ne suis pas juriste
mais si on lit attentivement on se rendeque seul le président est juge : lui seul peut dire si les circonstances
exigent les pleins pouvoirs
ensuite il ne fait qu'informer les autres institutions ce qui veut dire que c'est lui qui prend la décision
délai le plus court possible mais de délai on n'en donne pas
ensuite on a le Parlement se réunit . cela veut-il dire que le parlement vote les pleins pouvoirs ???
je ne sais pas  

imaginons que Olivier ou JM se fassent élire : plein de manif le gros bordel...
et ben ce sont des circonstances exceptionnelles allez un petit art 16 pour 20a    [:acheum]

n°9880226
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 14:44:22  profilanswer

Y a une différence entre un statut social et une origine ethnique hein. :o

n°9880249
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 14:48:57  profilanswer

Tu compares AD et les nervis de l'ED.
Il y a qd même un sacré problème d'échelle, hein.
D'un côté, tu as un groupe terroriste avec des membres actifs, de l'autre monsieur tout le monde.
D'un côté, tu as moins d'une dizaine de clampins en  une décennie, de l'autre tu as plus d'une dizaine de ces types par quartier.

Non, ok, je vais me mettre au niveau.
L'EG est aussi dangereuse que l'ED.
Hitler et ses potes se considéraient comme la vrai Droite, donc la Droite française est d'obédience nazie. (le pendant de vos discours)

Si vous voyez pas comme un problème ds les raccourcis que vous empruntez, au secours.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9880271
maouuu
Posté le 06-11-2006 à 14:52:20  profilanswer

la question a écrit :

Non en effet ils ne sont pas du tout représentatif, tout comme les personnes violentes parmis l'extrème droite [:spamafote]

Tu demandais des exemples des personnes violente a l'EG, tu les a eu ;)

n°9880280
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 14:53:20  profilanswer

la question a écrit :

Parce que la préférence nationale (ds son application), n'était nationale que de nom, elle était plutot caractérisée comme une préférence ethnique. Ce qui est contraire aux idéaux français, il me semble.

C'est plus un procès d'intention que la réalité, nan ? :ange:  

n°9880285
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 14:54:21  profilanswer

Nan mais faut arrêter là, bientôt on va nous dire que le Pen est un agneau.  
Le FN est un parti violent, qui prône la violence dans ses idées et dans ses actes.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 06-11-2006 à 14:54:45
n°9880304
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 14:56:37  profilanswer

la question a écrit :

Reste que je n'ai jamais entendu de membres de l'EG en France et en Europe, ds les 20 dernières années, mettre le feu à des maisons, noyer des gens ou tirer à vue sur des femmes et enfants.

Magnifique :jap:

Brigades rouges, Bande à Baader, Action directe et tant d'autres :lol:  

n°9880307
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 14:56:51  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais faut arrêter là, bientôt on va nous dire que le Pen est un agneau.  
Le FN est un parti violent, qui prône la violence dans ses idées et dans ses actes.

:jap: oui comme la LCR  :o

n°9880323
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 14:59:25  profilanswer

la question a écrit :

La "préf.nat" FN, c'est du racisme camouflé, puisque les "Français" pour le FN, sont les Français à la peau blanche.

Dans quels textes as-tu trouvé cette folie ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 06-11-2006 à 15:03:20
n°9880324
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 14:59:25  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Magnifique :jap:

Brigades rouges, Bande à Baader, Action directe et tant d'autres :lol:

La différence (j'en ai un peu marre de me répéter), c'est qu'il y a un fond idéologique basé sur une forme de justice sociale.  
Les exactions de l'extrême-droite sont uniquement basées sur la haine et le refus de la différence.
Y a quand même une nuance entre les deux hein...

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 06-11-2006 à 15:00:05
n°9880337
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 15:01:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Non en effet ils ne sont pas du tout représentatif, tout comme les personnes violentes parmis l'extrème droite [:spamafote]

Tu demandais des exemples des personnes violente a l'EG, tu les a eu ;)

"la france aux français (de souche)", "les immigrés dehors" "6 millions de chomeurs, 6 millions d'immigrés", c'est pas violent?

En plus, rien que le casier judiciaire de Lepen, ça donne une idée de la relation avec la loi du frontiste.:/

---------------
n°9880344
damike83
.
Posté le 06-11-2006 à 15:01:52  profilanswer

am7 a écrit :

La différence (j'en ai un peu marre de me répéter), c'est qu'il y a un fond idéologique basé sur une forme de justice sociale.
Les exactions de l'extrême-droite sont uniquement basées sur la haine et le refus de la différence.

Mon dieu... Et ça justifierait le sang versé ???

n°9880354
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 15:03:00  profilanswer

C'est plus un procès d'intention que la réalité, nan ? :ange:

Dans quels textes as-tu trouvé cette folie ? :whistle:

Tiens, tu sors enfin du placard?
bon en tant que sympathisant du fN, tu définis comment la préférence nationale et tu expliques comment son application ds les municipalités FN?

---------------
n°9880359
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:04:13  profilanswer

am7 a écrit :

Malheureusement, je me fiche des présupposés idéologiques. Je regarde les faits.

n°9880379
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 15:08:01  profilanswer

damike83 a écrit :

Mon dieu... Et ça justifierait le sang versé ???

Malheureusement, je me fiche des présupposés idéologiques. Je regarde les faits.

:sleep: ok aucune différence entre l'EG et l'ED.

n°9880381
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:08:26  profilanswer

la question a écrit :

Tiens, tu sors enfin du placard?

Je ne suis geek qu'à mi-temps ;)

la question a écrit :

bon en tant que sympathisant du fN, tu définis comment la préférence nationale et tu expliques comment son application ds les municipalités FN?

Je suis sympathisant de François Bayrou, et tu le sais très bien.

La préférence nationale est un concept qui consiste à imposer dans la société les avantages et acquis sociaux aux détenteurs de la carte d'identité française. Après, à qui donne-t-on la carte d'identité française, c'est une autre question.

Quant aux municipalités dirigées par le Front, elles sont simplement la preuve manifeste que les hommes et les femmes du Front ne sont pas les gens providentiels qu'ils prétendent être. Voilà tout, mon ami :sol:

n°9880388
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:09:30  profilanswer

am7 a écrit :

Ben nan [:spamafote] Les deux ont eu des finalités aussi dangereuses et des moyens pour y parvenir aussi meurtriers.

n°9880400
am7
tadam
Posté le 06-11-2006 à 15:12:03  profilanswer

On parle de "préférence nationale" au sens frontiste hein. :o

n°9880406
keall
Posté le 06-11-2006 à 15:12:44  profilanswer

am7 a écrit :

Biensur qu ils sont differents, mais beaucoup (dont moi) pensent qu ils sont tous les 2 dangeureux, maintenant dire qu ils sont aussi dangeureux l un que l autre ca c est difficile a evalué.

Message édité par keall le 06-11-2006 à 15:13:21

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9880413
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-11-2006 à 15:14:28  profilanswer

Vous allez arrêter ce HS sur l'ED/EG, ou sinon créez un nouveau topic.

n°9880418
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:16:08  profilanswer

am7 a écrit :

On parle de "préférence nationale" au sens frontiste hein. :o

Ben justement, parlons de préférence nationale stricto sensu... Ce serait peut-être mieux.  

Et puis, pour être honnête, je ne crois même pas, si Le Pen arrivait à récolter ses cinq cents signatures, qu'il récoltera plus de huit-neuf pour cent des voix.

n°9880423
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 15:17:01  profilanswer

Je ne suis geek qu'à mi-temps ;)

je parlais de ton role d'avocat du FN sur ce forum

Citation :

Je suis sympathisant de François Bayrou, et tu le sais très bien.

A d'autres, on est pas né de la dernière pluie.

Citation :

1/ La préférence nationale est un concept qui consiste à imposer dans la société les avantages et acquis sociaux aux détenteurs de la carte d'identité française. 2/ Après, à qui donne-t-on la carte d'identité française, c'est une autre question.

3/ Quant aux municipalités dirigées par le Front, elles sont simplement la preuve manifeste que les hommes et les femmes du Front ne sont pas les gens providentiels qu'ils prétendent être. Voilà tout, mon ami :sol:

J'adore la technique pour noyer le poisson:

1/ le petit verbiage enrobé-acidulé, pour donner une légitimité.

2/ la question rhétorique, un peu typique de la Droite un peu très à droite.
Et je suis sur que tu te défenderas d'avoir une vision ethnocentrique de la nationalité française.
O,n remarquera que la question refonde le propos 1/

3/ Le FN, c'est mal.

Message édité par la question le 06-11-2006 à 15:17:56

---------------
n°9880467
corsicaper​sempre
Posté le 06-11-2006 à 15:24:06  profilanswer

Et donc ? Me voilà tout soudain suppôt d'un diable représenté dans toutes les instances électorales françaises, dont le parti est légal, qui prône des idées auxquelles adhèrent peu ou prou quatre millions de personnes en France. On va lancer une pétition aux Inrocks/Libé/Télérama/Teknickart pour me virer du froum hfr, c'est ça ? Les procès stals, ça va un peu, mais à la longue, c'est saoûlant.

Fin du HS.

Moi, je prédis, avec l'opa menée par le très méchant Sarkozy, que le FN ne dépassera pas les dix pour cents.

n°9880474
maouuu
Posté le 06-11-2006 à 15:24:58  profilanswer

la question a écrit :

"la france aux français (de souche)", "les immigrés dehors" "6 millions de chomeurs, 6 millions d'immigrés", c'est pas violent?

En plus, rien que le casier judiciaire de Lepen, ça donne une idée de la relation avec la loi du frontiste.:/

Parce que bien sur il n'y a pas de phrases violentes vis a vis des riches et des patrons a l'EG ??

Il y a autant de violences a l'EG qu'a l'ED, faut arreter de se leurrer dessus

n°9880475
Bollareck
Posté le 06-11-2006 à 15:25:16  profilanswer

am7 a écrit :

Visiblement tu nous prends autant pour des imbéciles que les chefs du parti. :D

Du tout je suis trés sérieux. Le débat sur la préférence nationale mérite d'être ouvert à mon avis, pour toutes les raisons que j'ai évoquées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)