Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°9868298
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:32:11  answer

Reprise du message précédent :

a112a a écrit :

Un seul mec? Heu, si ce n'était qu'un seul..

Pour pas mal, l'Assedic c'est le pourboire pour leurs faux frais..

D'accord, dans les cités les baignoires sont en or, on a compris.

T'es complètement ridicule [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 18:33:50
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 18:32:11  profilanswer

n°9868301
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:32:26  profilanswer

a112a a écrit :

Habites tu en cité?

Oui j'habite en cité mais ce n'est pas à ce titre que je me permets d'intervenir. Ce qui me fait peur c'est qu'on arrive à faire des généralités aussi simplistes, qui dénotent plus une haine globale, sans aucune réflexion, que de réelles observations.

Peut-être habites-tu aussi en cité, mais cela ne donne aucune valeur à tes interventions. C'est comme si l'on généralisait à propos de la police " tous pourris"... c'est un peu con non?

Message édité par Jean_Valjean le 04-11-2006 à 18:33:03
n°9868321
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:35:06  answer

Et puis si tu vis en cité, elle est où ta BM ?

n°9868331
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:36:38  profilanswer

Dans son hangar sous terrain, a côté des sachets de cocaine ...  :pfff:  logique... Ils ont tous ça dans les banlieues...

n°9868332
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:36:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Même sans habiter en cité tout le monde sait que certains ont des grosses voitures mais ce n'est pas la majorité c'est une petite minorité ... alors arrête un peu.

Si seulement c'était les vrais pauvres qui pleuraient qu'on les aide pas, ça se comprendrait mais non, c'est ceux qui ont du pognons qui pleurent et foutent la merde..

J'en connais plein d'immigrés qui ne roulent pas sur l'or et qui ne demandent rien à personne.

Perso, suis au chômage (mais bon, je bosse quand même en tant que bénévole à la réparation de fauteuils roulants pour envoyer en Afrique, donc, je me rends utile) et je ne dispose pas d'une fortune pour vivre et je ne vais pas aller foutre le feu aux biens des voisins! Par contre, le jour que je vais vraiment m'énerver, là je vais foutre le feu aux grosse cylindrées Allemandes des racailles qui foutent la merde dans la cité!  

n°9868338
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:37:35  profilanswer

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Ridicule..

n°9868351
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:39:51  profilanswer

Heu, non, les BM frime je me la pète, pas pour moi! J'ai une Audi 100 Diesel de.. 1987! Il en faudrait une vingtaine, au moins, comme la mienne pour faire le prix d'une des caisses de racailles du coin..

n°9868355
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:40:30  answer

a112a a écrit :

Heu, non, les BM frime je me la pète, pas pour moi! J'ai une Audi 100 Diesel de.. 1987! Il en faudrait une vingtaine, au moins, comme la mienne pour faire le prix d'une des caisses de racailles du coin..

Tu vis dans une cité, donc tu as une BM. C'est toi qui l'a dit [:spamafote]

n°9868401
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:47:16  profilanswer

a112a a écrit :

Oui en effet, les BM c'est pas pour toi. Priorité pour l'achat d'un cerveau.  

:pfff: Les racailles du coin.... n'importe quoi.... et toi t'es quoi ? Le gros blaireau du coin?

n°9868402
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 18:47:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

quand tu vois les politiques aussi  :sarcastic:

Certe, mais ils ne brûlent ni des voitures, ni des bus avec des personnes encore dedans [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 04-11-2006 à 18:48:09
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 18:47:47  profilanswer

n°9868412
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:50:23  profilanswer

Ai je dit que TOUS les habitants roulaient sur l'or?? Non, j'ai dit que toutes les racailles ont des grosses caisses neuves ou récentes..  
En fait c'est tout le temps ceux qui pleurent au racisme, à la ségrégation, qu'ils n'ont pas de boulot qui sont les plus friqués.. C'est tout le temps eux qui foutent le bordel et ensuite quand la police arrive, ils vont pleurer!

A force de niquer la France ainsi, il va y arriver que c'est le niqueur des niques la France qui va être élu. Continuons ainsi à plaindre ceux qui sont tout le temps à foutre le bordel dans les cités et Jean-Marie va arriver au pouvoir.

Au second tour, les jeunes vont encore se réveiller pour aller voter contre Lepen, car au premier, ils n'auront pas voté!! Le fameux geste civique! Au premier tour on s'en tape, car on est sûr que c'est Jospin qui va arriver mais quand on voit que Lepen est présent au second tour, là on fait dans son froc: "oups, fini de faire le con, fini de trafiquer, fini de rouler en caisses payées avec l'argent sale, donc allons voter Chirac qui a promis de faire une politique de gauche"! J'étais plié de rire ce jour là!!

n°9868416
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:50:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Certe, mais ils ne brûlent ni des voitures, ni des bus avec des personnes encore dedans [:itm]

Indirectement, si. Quand ils laissent la population vivre dans des trous à rats sans intervenir, avec des installations entraînant des incendies et des brûlés vifs, eh bien ils font pareil et même pire car il ne s'agit pas de petits cons isolés mais de nos dirigeants.

n°9868431
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 18:52:59  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Indirectement, si. Quand ils laissent la population vivre dans des trous à rats sans intervenir, avec des installations entraînant des incendies et des brûlés vifs, eh bien ils font pareil et même pire car il ne s'agit pas de petits cons isolés mais de nos dirigeants.

C'est vrai, j'oubliais que c'était eux qui dégradaient l'endroit où ils vivaient  [:cosmoschtroumpf]

n°9868438
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:54:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Au fait, cette fois çi, contrairement aux deux jeunes qui ont été électrocutés dans le transfo EDF, il n'y pas eu de manif contre le racisme, non? J'ai l'impression que sur ce coup là, ils se font discrets. Une "bavure" de leur part. Par contre, ça aurait été un blanc bien Français qui aurait incendié le bus avec la jeune femme noire dedans, ça aurait flambé de partout dans les cités!! En fait, le racisme n'est QUE prétexte à foutre le bordel.

n°9868464
damike83
.
Posté le 04-11-2006 à 18:56:53  profilanswer

ce que je ne comprends pas, c est comment on peut justifier des actes aussi graves que bruler un bus avec des passagers à l interieur, bruler des voitures, profiter de manif etudiantes pour casser la tete à des filles à 8 en volant son tel portable etc etc en parlant de mal être de ces pauvres "jeunes" ????  
On donne trop d exposition à ces gens là, alors que c est la majorité silencieuse, celle qui essaie de s en sortir qui devrait être aidée. La pauvreté n explique pas la haine et le meurtre ou ses tentatives, on va chercher des causes lointaines, des justifications, l autoflagellation bien française, et on cede du terrain, pour on va le dire essentiellement des minorités dans les cités bien connues des services de police. Des ptis ados qui n ont aucune conscience de ce qui est bien ou mal, ne raisonnent qu en meutes et territoires, couvrent les activités illégales des grands freres, des ptis jeunes gavés de médias sans aucune education parentale pour la plupart voire quand ils en ont, basculent dans le phenomene de bande avec des parents impuissants etc.
La situation est complexe mais les faits sont là. Et que je sache un mec qui brule un bus, jamais je n irais justifier son acte, je le foutrai en tôle point barre. Un gosse de 8 ans régulièrement dehors à minuit ? Je supprime les allocs aux parents. Une entreprise pour des raisons raciales avérées refuse l emploi à un jeune de cité ? Hop sanction. Il doit y avoir un retour de la fermeté aussi bien à l entrée sur notre territoire que pour nous les concitoyens. Il faut préserver le systeme d aide mais debusquer ceux qui en abusent ouvertement.
En somme privilegier la personne qui essaie de s en sortir, mettre en avant les actions constructives qu il y a dans les cités, et isoler les minorités (je parle en nombre) qui empoisonnent le pays et les habitants de ces memes cités.

Quand je vois aussi les expulsés de cachan, qui passent de 300 à 500 (en quelques jours dans le mm gymnase) et pour certains d entre eux se plaignent des propositions de relogement(http://tf1.lci.fr/infos/france/soc [...] ment-.html), alors que vous avez des gens qui galerent pour trouver un logement, que vous avez des etrangers qui attendent depuis des années leur naturalisation et qui voient ceux qui ont squatté gueulé, et ont été soutenu par des pseudos humanistes à deux balles (josiane balasko, fabius (qui est tres loin d etre pauvre), matthieu kassovitz etc. tous tres forts devant une camera mais pour heberger des familles disparaissent bien vite !) leur sont passé devant en terme d examen de dossiers, mais y a de quoi en vomir...
Une société est faite de lois, de regles, integrer un pays suppose une volonté reelle, ne pas oublier ses racines mais adhérer au pays, et qu on arrete de dire que la France ne fait rien pour eux, il suffit de voir un peu autour ce qu il se fait...

Message cité 1 fois
Message édité par damike83 le 04-11-2006 à 18:58:06
n°9868470
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:57:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est vrai, j'oubliais que c'était eux qui dégradaient l'endroit où ils vivaient  [:cosmoschtroumpf]

Dans la ville où je suis, j'ai vu une cité de plusieurs grandes tours se construire, au tout début des années 70.

C'était de supers grands appartements fonctionnels. En l'espace de quelques mois, ils avaient déjà tout défoncé!! Idem pour le centre social, ils ont tout fligué et après ils pleuraient qu'ils n'avaient plus rien pour se distraire!! Ils ont même foutu le feu à la mairie annexe de ce quartier, dont le maire est un Tunisien!! Vraiment trop crétins!!

S'ils veulent que Lepen ou Sarkosy arrive au pouvoir, ils ne s'y prendraient pas mieux..

n°9868471
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:57:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

Il s'agit de squats, occupés illégalement certes...mais n'étant que la conséquence de l'absence des 20% de logements sociaux que chaque municipalité doit mettre à disposition en application de la loi SRU...

n°9868476
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 18:58:08  profilanswer

Au même moment des deux jeunes malheureux, le photographe qui se faisait tabasser a mort... sans raison... On en a pas entendu beaucoup parler non plus [:chriscool007]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 04-11-2006 à 18:58:56
n°9868500
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 19:01:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

Au même moment des deux jeunes malheureux, le photographe qui se faisait tabasser a mort... sans raison... On en a pas entendu beaucoup parler non plus [:chriscool007]

Il y a eu une cérémonie oeucuménique et un rassemblement des habitants sur le lieu du crime.

Et tout le monde a été très correct et respectueux à part la frontiste de service qui s'est mise à haranguer la foule en distribuant des tracts. Comme quoi, sur HFR ou IRL, les mêmes méthodes.

Message édité par la question le 04-11-2006 à 19:06:58

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9868511
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 19:03:28  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Il s'agit de squats, occupés illégalement certes...mais n'étant que la conséquence de l'absence des 20% de logements sociaux que chaque municipalité doit mettre à disposition en application de la loi SRU...

Squats blindés de sans papier qui n'ont aucun droit d'être là... Je ne dis pas qu'il faut les laisser crever là comme des chiens hein, mais bon ça fait chier de devoir les reloger, a nos frais, pour que d'autres arrivent encore et encore et ça n'en finit plus...

C'est sûr on est sans coeur  :sarcastic: moi je propose que tu les reloges chez toi en attendant qu'on leur trouve quelque chose de convenable... qu'en penses tu ?

n°9868517
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:04:17  profilanswer

damike83 a écrit :

ce que je ne comprends pas, c est comment on peut justifier des actes aussi graves que bruler un bus avec des passagers à l interieur, bruler des voitures, profiter de manif etudiantes pour casser la tete à des filles à 8 en volant son tel portable etc etc en parlant de mal être de ces pauvres "jeunes" ????  
On donne trop d exposition à ces gens là, alors que c est la majorité silencieuse, celle qui essaie de s en sortir qui devrait être aidée. La pauvreté n explique pas la haine et le meurtre ou ses tentatives, on va chercher des causes lointaines, des justifications, l autoflagellation bien française, et on cede du terrain, pour on va le dire essentiellement des minorités dans les cités bien connues des services de police. Des ptis ados qui n ont aucune conscience de ce qui est bien ou mal, ne raisonnent qu en meutes et territoires, couvrent les activités illégales des grands freres, des ptis jeunes gavés de médias sans aucune education parentale pour la plupart voire quand ils en ont, basculent dans le phenomene de bande avec des parents impuissants etc.
La situation est complexe mais les faits sont là. Et que je sache un mec qui brule un bus, jamais je n irais justifier son acte, je le foutrai en tôle point barre. Un gosse de 8 ans régulièrement dehors à minuit ? Je supprime les allocs aux parents. Une entreprise pour des raisons raciales avérées refuse l emploi à un jeune de cité ? Hop sanction. Il doit y avoir un retour de la fermeté aussi bien à l entrée sur notre territoire que pour nous les concitoyens. Il faut préserver le systeme d aide mais debusquer ceux qui en abusent ouvertement.
En somme privilegier la personne qui essaie de s en sortir, mettre en avant les actions constructives qu il y a dans les cités, et isoler les minorités (je parle en nombre) qui empoisonnent le pays et les habitants de ces memes cités.

Quand je vois aussi les expulsés de cachan, qui passent de 300 à 500 (en quelques jours dans le mm gymnase) et pour certains d entre eux se plaignent des propositions de relogement(http://tf1.lci.fr/infos/france/soc [...] ment-.html), alors que vous avez des gens qui galerent pour trouver un logement, que vous avez des etrangers qui attendent depuis des années leur naturalisation et qui voient ceux qui ont squatté gueulé, et ont été soutenu par des pseudos humanistes à deux balles (josiane balasko, fabius (qui est tres loin d etre pauvre), matthieu kassovitz etc. tous tres forts devant une camera mais pour heberger des familles disparaissent bien vite !) leur sont passé devant en terme d examen de dossiers, mais y a de quoi en vomir...Une société est faite de lois, de regles, integrer un pays suppose une volonté reelle, ne pas oublier ses racines mais adhérer au pays, et qu on arrete de dire que la France ne fait rien pour eux, il suffit de voir un peu autour ce qu il se fait...

Oui, ça aussi j'ai été écoeuré de voir ça!! Tout juste s'il ne fallait pas leur trouver un hotel particulier avec assez de place pour les reloger tous.

On leur proposait des logements mais ils refusaient et plus ils refusaient plus on les plaignait!! Non mais, où va t-on là?? Dans leurs Pays d'origines auraient-ils eu des propositions de logements??  

La France terre d'accueil, oui, mais pas des larbins à la solde des revendications des personnes étrangères et sans papier pour certaines! Allons faire ça en Afrique ou ailleurs: arriver à 500 personnes, voler un vieil immeuble, se faire virer puis demander un beau logement décent pour héberger la totalité des 500 personnes!! Essayons voir!!!

n°9868528
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:06:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Squats blindés de sans papier qui n'ont aucun droit d'être là... Je ne dis pas qu'il faut les laisser crever là comme des chiens hein, mais bon ça fait chier de devoir les reloger, a nos frais, pour que d'autres arrivent encore et encore et ça n'en finit plus...

C'est sûr on est sans coeur  :sarcastic: moi je propose que tu les reloges chez toi en attendant qu'on leur trouve quelque chose de convenable... qu'en penses tu ?

De part son pseudo, il doit avoir plein de sans papier chez lui!

Balasko et compagnie auraient pu héberger quelques dizaines de personnes dans leurs résidences personnelles aussi..

n°9868551
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 19:09:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Très souvent il s'agit de gens parfaitement en règle, qui travaillent, mais dont la couleur de peau ou les origines les empêche d'acceder à un logement salubre et légal.  
Eh oui, dans ce beau pays ou règnent la liberté l'égalité et la fraternité, les discriminations sont légion.

Et comme tout le monde, ils cotisent... et à ce titre font preuve de solidarité... peut-être devrais-tu en prendre de la graine.  [:kaleos]

Message cité 2 fois
Message édité par Jean_Valjean le 04-11-2006 à 19:09:37
n°9868627
am7
tadam
Posté le 04-11-2006 à 19:16:27  profilanswer

Je pense que nos amis ont encore quelques généralités à répondre à ça...on attend la pirouette...

n°9868639
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 19:18:34  profilanswer

Il est où mon post ? :heink:

n°9868650
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2006 à 19:19:15  profilanswer

a112a a écrit :

Ai je dit que TOUS les habitants roulaient sur l'or?? Non, j'ai dit que toutes les racailles ont des grosses caisses neuves ou récentes..
En fait c'est tout le temps ceux qui pleurent au racisme, à la ségrégation, qu'ils n'ont pas de boulot qui sont les plus friqués.. C'est tout le temps eux qui foutent le bordel et ensuite quand la police arrive, ils vont pleurer!

A force de niquer la France ainsi, il va y arriver que c'est le niqueur des niques la France qui va être élu. Continuons ainsi à plaindre ceux qui sont tout le temps à foutre le bordel dans les cités et Jean-Marie va arriver au pouvoir.

Au second tour, les jeunes vont encore se réveiller pour aller voter contre Lepen, car au premier, ils n'auront pas voté!! Le fameux geste civique! Au premier tour on s'en tape, car on est sûr que c'est Jospin qui va arriver mais quand on voit que Lepen est présent au second tour, là on fait dans son froc: "oups, fini de faire le con, fini de trafiquer, fini de rouler en caisses payées avec l'argent sale, donc allons voter Chirac qui a promis de faire une politique de gauche"! J'étais plié de rire ce jour là!!

Bon écoute, soit tu arrêtes de dire des imbécilités, soit tu arrêtes de troller, mais dans tous les cas tu arrêtes.

---------------
Lu et approuvé.
n°9868672
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:21:44  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Très souvent il s'agit de gens parfaitement en règle, qui travaillent, mais dont la couleur de peau ou les origines les empêche d'acceder à un logement salubre et légal.  
Eh oui, dans ce beau pays ou règnent la liberté l'égalité et la fraternité, les discriminations sont légion.

Et comme tout le monde, ils cotisent... et à ce titre font preuve de solidarité... peut-être devrais-tu en prendre de la graine.  [:kaleos]

Oui, ça c'est sûr. Mais bon, on leur proposait des logements mais comme ces gens là étaient hyper difficiles, il fallait leur trouver 400 ou 500 logements dans le MÊME batiment.. nuance..  

C'est ça, vraiment qui nous les casse! La France terre d'accueil, ok, pas de problème, mais c'est aux personnes qui arrivent en France de s'adapter à cette dernière et non l'inverse..

Veulent-ils se venger de la colonisation Française du siècle passé?

n°9868682
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:22:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon écoute, soit tu arrêtes de dire des imbécilités, soit tu arrêtes de troller, mais dans tous les cas tu arrêtes.

Je sais, je dis des conneries..

n°9868686
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:23:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Il est où mon post ? :heink:

T'a un post qui a disparu?

n°9868695
am7
tadam
Posté le 04-11-2006 à 19:24:59  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, ça c'est sûr. Mais bon, on leur proposait des logements mais comme ces gens là étaient hyper difficiles, il fallait leur trouver 400 ou 500 logements dans le MÊME batiment.. nuance..  

C'est ça, vraiment qui nous les casse! La France terre d'accueil, ok, pas de problème, mais c'est aux personnes qui arrivent en France de s'adapter à cette dernière et non l'inverse..

Troll de haute qualité. :jap:

n°9868741
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 19:31:27  profilanswer

a112a a écrit :

Tu es en train de mélanger l'histoire des squatteurs de Cachan et des gens mal logés mais en règle. Et puis tu nous parle de colonisation  :heink: t'es paranoiaque? Les gens d'origine étrangère se sentent autant français que toi et ne pensent plus du tout à l'époque coloniale.

Je te conseille d'aller parler un peu avec les gens au lieu de t'enfermer dans ta bulle.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 04-11-2006 à 19:32:03
n°9868803
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:40:17  answer

a112a a écrit :

En fait c'est tout le temps ceux qui pleurent au racisme, à la ségrégation, qu'ils n'ont pas de boulot qui sont les plus friqués.

D'accord : donc dénoncer le racisme et la ségégation, dans ton petit monde, c'est être une "racaille", et fatalement on roule sur l'or.

Je crois que tu t'enfonces pas mal, mine de rien. Tu mets tout le monde dans le même sac, à voir ta manière d'exprimer les choses : ceux qui ont foutu un centre social en l'air, ce sont les mêmes que ceux qui se plaignent de ne pas en avoir (ah ben ouais : jeunes et basanés, c'est forcément tous les mêmes au discours et motivations interchangeables). Tu remplaces une généralité par une autre.

Chacun met ce qui l'arrange sur le terme racaille. Les racailles, pour moi, ce sont les mecs comme toi. A bon entendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 19:44:04
n°9868842
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:44:50  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Tu es en train de mélanger l'histoire des squatteurs de Cachan et des gens mal logés mais en règle. Et puis tu nous parle de colonisation  :heink: t'es paranoiaque? Les gens d'origine étrangère se sentent autant français que toi et ne pensent plus du tout à l'époque coloniale.

Je te conseille d'aller parler un peu avec les gens au lieu de t'enfermer dans ta bulle.

Marrant, je dois habiter dans une cité hors du commun alors.

Ils n'ont aucune éducation! Par exemple dans mon entrée, il y a un interphone et les blacks donnent, avant, quelques coups d'épaules dans la porte et c'est ensuite qu'ils sonnent pour que la personne ouvre! Et ce, peu importe l'heure, même si c'est en pleine nuit!! Ca met des immondices dans les halls! Tu crois que ça dessert leur cause ça?? Quand je vois des gamins entre 10 et 15 ans dehors, tard la nuit, habillés en fringues de marques de la tête au pied, alors que les parents sont en haut tranquillement, tu penses que c'est normal!! Je ne vais pas me plaindre de mal manger si je suis habillé de fringues de marques et si j'ai l'espace neuf garé sur la parking! Je suis au chômage et je me contente de ce que j'ai! Je ne vais pas pleurer pour avoir du fric ou de la bouffe! Je gère..

L'été, on ne me donne pas 150 ou 300 Euros et idem pour mes chacun de mes enfants, pour aller passer des vacances au bled! 100 Euros me suffiraient pour moi et mes deux enfants que j'élève seul, pour nous aider à améliorer nos vacances!

Je me posais juste la question si ces personnes là avaient envie de venger de ce qu'elles ont subi au siècle passé dans leurs Pays.

Je ne vais pas plaindre de telles personnes voulant que la France s'adapte à leurs désirs.

Continuons à mépriser ainsi la France, cela déroule un joli tapis rouge à Sarkosy, voir à Lepen..

Et ce n'est pas là qu'il faudra pleurer car ça pénalisera tout le monde, y compris toi et moi.

n°9868850
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 19:45:56  profilanswer

Ben, vote à gauche alors si tu veux que ça continue!

Kénavo et bon vent.

n°9868852
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:46:06  answer

a112a a écrit :

Ils n'ont aucune éducation! Par exemple dans mon entrée, il y a un interphone et les blacks donnent, avant, quelques coups d'épaules dans la porte et c'est ensuite qu'ils sonnent pour que la personne ouvre! Et ce, peu importe l'heure, même si c'est en pleine nuit!! Ca met des immondices dans les halls! Tu crois que ça dessert leur cause ça??

Un post, une généralité raciste.

Franchement, tu ne crois pas que c'est le moment venu de te taire ? :??:

n°9868869
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:47:15  answer

a112a a écrit :

Ben, vote à gauche alors si tu veux que ça continue!

Que quoi continue ? Tes fantasmes paranoiaques sur les noirs qui sont tous des brûleurs de centre social et qui te donnent des coups d'épaule dans les portes à tout bout de champ ?

C'est pas un parti politique qu'il te faut gars, c'est une cure de désintoxication [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 19:50:01
n°9868903
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 19:52:31  profilanswer

a112a a écrit :

Ils n'ont aucune éducation! Par exemple dans mon entrée, il y a un interphone et les blacks donnent, avant, quelques coups d'épaules dans la porte et c'est ensuite qu'ils sonnent pour que la personne ouvre! Et ce, peu importe l'heure, même si c'est en pleine nuit!! Ca met des immondices dans les halls! Tu crois que ça dessert leur cause ça?? Quand je vois des gamins entre 10 et 15 ans dehors, tard la nuit, habillés en fringues de marques de la tête au pied, alors que les parents sont en haut tranquillement, tu penses que c'est normal!! Je ne vais pas me plaindre de mal manger si je suis habillé de fringues de marques et si j'ai l'espace neuf garé sur la parking! Je suis au chômage et je me contente de ce que j'ai! Je ne vais pas pleurer pour avoir du fric ou de la bouffe! Je gère..

L'été, on ne me donne pas 150 ou 300 Euros et idem pour mes chacun de mes enfants, pour aller passer des vacances au bled! 100 Euros me suffiraient pour moi et mes deux enfants que j'élève seul, pour nous aider à améliorer nos vacances!

Je me posais juste la question si ces personnes là avaient envie de venger de ce qu'elles ont subi au siècle passé dans leurs Pays.

Je ne vais pas plaindre de telles personnes voulant que la France s'adapte à leurs désirs.

Continuons à mépriser ainsi la France, cela déroule un joli tapis rouge à Sarkosy, voir à Lepen..

Et ce n'est pas là qu'il faudra pleurer car ça pénalisera tout le monde, y compris toi et moi.

Je t'écris en espérant que tu puisses me lire, car je doute que si un modo tombe sur ton message, il ne te sanctionne pas... je ne le souhaite pas, j'aime débattre même avec des déséspérés.

Pour faire court, j'ai l'impression, sans vouloir faire de psychologie de comptoir, que toute ta haine découle d'une situation (la tienne) qui ne doit pas être facile, je le comprends, mais qui te pousse à en vouloir aux autres, de préférence aux blacks et autres étrangers.

C'est dommage, car dans les grands ensembles, tout le monde souffre et ce n'est parcequ'on cogne à coups d'épaule dans une porte qu'on est forcément bien dans sa peau même si c'est un geste complètement con.

Message édité par Jean_Valjean le 04-11-2006 à 19:53:58
n°9868914
damike83
.
Posté le 04-11-2006 à 19:54:11  profilanswer

le debat peut durer des heures, des mois, tout le monde s enerve pour rien. Seul le vote compte et je pense pas qu on en arrive à un quelconque accord ici en 2 2, puisque des que l un parle, l autre prend une petite partie, la generalise et accuse ensuite.

n°9868930
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 19:55:28  profilanswer

tin ils ont même pas tous le permis en plus  :o  

et dkiller, j'en connais qui se sont fait TT pour le même genre de propos, on juge pas la vie humaine sur le fait qu'ils aient des papiers ou pas ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9869065
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 20:12:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

tin ils ont même pas tous le permis en plus  :o  

et dkiller, j'en connais qui se sont fait TT pour le même genre de propos, on juge pas la vie humaine sur le fait qu'ils aient des papiers ou pas ...

Tu ne me connais pas et tu oses venir me balancer ta morale a deux balles sur la vie humaine. Tu es vraiment tomber très bas  :sweat:

Le prochaine fois, essaye de trouver quelque chose d'autre de plus poignant, tu n'es pas en campagne présidentielle, tu n'as pas a jouer sur les sentiments des gens.

Message édité par Dkiller le 04-11-2006 à 20:14:19
n°9869116
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2006 à 20:18:36  profilanswer

Ok tu persistes avec tes généralités plus que limite ---> blabla

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)