Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°9866185
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

En fait, tu parles de l'islamisation comme un phénomène qui non seulement existe mais que tu perçois comme une agression. Et non pas comme un phénomène ultra minoritaire dont on ne relève que les aspects les plus spectaculaires et visibles. En oubliant au passage les causes dudit phénomène, que la politique française, locale ou nationale, en soit responsable ou pas. Bref, tu t'appuies sur du vide au mieux, au pire sur un copié collé.

Eh bien moi, je m'appuie sur ce que je vois. Au nord et au sud de paris. Au Kremlin-Bicêtre d'abord, juste après le périphérique, des boucheries hallal tous les dix mêtres sur la nationale 20 qui va jusqu'à la médiathèque en construction. Et boulevard Victor Hugo à Clichy-la-Garenne, que des librairies musulmannes ? Moi, perso, ça ne me fait aucun plaisir de voir concentrées ainsi en quelques endroits des places fortes d'un islam qui refuse la République comme loi suprême. Si elles étaient dissémeinées sur tout le territoire, cela aurait moins d'impact sur les populations.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 12:13:24  profilanswer

n°9866187
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-11-2006 à 12:13:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

d'ou le bilan est positif ? les stats de la crimininalité a baisse ?

Bah, chomâge, économie, tout ca, c'est plutôt très positif :)

Mais les français s'attardent à voir ce qui ne va pas en oubliant le reste.

Personellement, un gouvernement qui fait quelque chose, pour une fois, ca change, et même en cas d'échec de certaines réformes dues, pour certaines, à la connerie populaire, le fait que des choses positives soient passées me semble prometteur.

Ca change de la gauche, quand il étaient au pouvoir.

n°9866200
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-11-2006 à 12:15:10  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Eh bien moi, je m'appuie sur ce que je vois. Au nord et au sud de paris. Au Kremlin-Bicêtre d'abord, juste après le périphérique, des boucheries hallal tous les dix mêtres sur la nationale 20 qui va jusqu'à la médiathèque en construction. Et boulevard Victor Hugo à Clichy-la-Garenne, que des librairies musulmannes ? Moi, perso, ça ne me fait aucun plaisir de voir concentrées ainsi en quelques endroits des places fortes d'un islam qui refuse la République comme loi suprême. Si elles étaient dissémeinées sur tout le territoire, cela aurait moins d'impact sur les populations.

L'islam dans les boucheries et les librairies ? Pardon ?

Personellement, la diversité culturelle, ca m'botte :)

n°9866203
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:15:43  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Visiblement, la "tolérance" et les principes dont vous vous réclamez sont à sens unique. Si c'est comme ca que vous entendez combattre le FN bonne chance. Si LePen est au 2éme tour dans 6 mois, on pourra vous dire merci.

La pensée unique fera des ravages. On en voit déjà les dégâts sur ce forum. Pouvoir parler de Le Pen et du Fn ouvertement, c'est déjà se donner le pouvoir de le faire dégrossir d'au moins un quart voire un tiers des voix.

n°9866246
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:22:55  profilanswer

la question a écrit :

de la moquerie, de l'amnésie commandée, du déni?

J'attends toujours la réponse à la question :D

n°9866311
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2006 à 12:32:51  profilanswer

Non là c'est carrément n'importe quoi, une boucherie halal est une simple boucherie pour culte musulman, et comme la grande majorité des musulmans de France et leur culte, c'est absolumment pas incompatible avec la république, ils en font la preuve tous les jours

---------------
Lu et approuvé.
n°9866322
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 12:34:38  profilanswer

J'attends toujours la réponse à la question :D

Elle est simple la réponse.
Lepen hérite miraculeusement de la fortune de Lambert.
Poursuite judicaire par la famille proche du défunt.
Et l'affaire se solde par un règlement à l'amiable.

un peu étrange de partager si tu hérites normalement.[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9866357
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2006 à 12:38:55  profilanswer

Rappelons les faits : JMLP défile librement dans les rues d'une ville. Surgit alors Madame peulvast-Berger complètement hystérique, se met à l'agresser verbalement, l'insultant, le traitant de tous les noms. Au bout d'un quart d'heure, effectivement, JMLP est intervenu. Il aurait peut-être dû résister à la tentation de répondre à la provocation, c'est vrai.

Non seulement tu écorches son nom (Peulvast-Bergeal), mais en plus tu nous fait une belle leçon de révisionnisme, je t'ai connu meilleur que ça.

damike83 a écrit :

Je reçois des mails, alors je demande en tte objectivité si les calculs détaillés ci dessous sont vrais ou si ils sont grossis volontairement, je ne trolle pas j essaie juste de verifier des dires. A vous.

C'est bien, en relayant cette prose, tu es officiellement le 10è idiot utile du FN dans ce fil, félicitations :jap:

Quand à l'héritage d'Hubert Lambert, ça ressemble assez à de la captation.

Citation :

Mais la fortune qui lui permet de prendre son envol politique à l'abri du besoin vient plus tard, en 1977, lorsqu'il hérite des cimenteries que lui lègue Humbert Lambert. Cet héritage sera contesté par la famille Lambert, au motif de la santé mentale fragile du défunt au moment de son testament.

http://www.marianne2007.info/La-no [...] n_a44.html

Donc oui, il y a eu une action en justice, et la famille fut déboutée. Ça ne signifie pas pour autant que Le Pen est "clean" en dehors de l'aspect purement légal. Mais je ne pense pas que sa conscience le travaille trop.

PS : un article un peu plus fouillé

Citation :

Un héritage providentiel

Le 27 septembre 1976, Hubert Lambert de Saint-Julien meurt à l'âge de 42 ans. Fruit des amours tardives d'une sage-femme de 44 ans et de Léon Lambert, héritier d'une famille enrichie sous le second Empire par l'exploitation de carrières et de plâtrières, Hubert Lambert est une plante de serre chaude, qui grandit reclus avec sa mère dans une villa spacieuse au sommet de la butte de Saint-Cloud. Riche, oisif, chétif, il se découvre une vocation pour le financement de l'extrême droite dès les années 50. Il adhère au Front national en 1973 et remet à Le Pen l'équivalent de 200 000 francs en espèces pour financer sa campagne législative. A partir de 1974, Pierrette et Jean-Marie seront très assidus auprès du riche héritier, saturé d'alcool et de médicaments, et de sa mère. Tant et si bien que la mère d'Hubert Lambert, qui ne veut pas laisser son fils seul après sa mort, semble avoir influencé celui-ci pour qu'il fasse des Le Pen ses légataires. Elle compte, en contrepartie, qu'ils prennent soin de lui.

Un testament est rédigé le 21 janvier 1976 au bénéfice de Jean-Marie Le Pen. Hubert Lambert meurt le 27 septembre 1976, un mois après sa mère, d'une crise d'éthylisme. Le Pen est le seul à produire un testament olographe, l'instituant légataire universel. Philippe Lambert, cousin d'Hubert et qui vit au rez-de-chaussée de l'hôtel particulier, conteste la validité du testament. Son avocat plaide qu'Hubert n'était plus dans son état normal au moment de le rédiger. En décembre, Le Pen obtient gain de cause, à titre provisoire, en attendant que la justice tranche sur la validité du testament. Mais, en septembre 1977, après un an de batailles juridiques, un arrangement entre les deux prétendants à l'héritage est trouvé. Philippe Lambert reconnaît la validité du testament rédigé au profit de Le Pen et reçoit en échange un tiers de la fortune de son cousin, généralement estimée à environ 80 millions de francs (2001), Le Pen conservant notamment la maison de Saint-Cloud. « C'est un "conte de fées" », dit Pierrette. L'héritage Lambert, qui met fin à une période de vaches maigres, assure à Le Pen une assise matérielle décisive pour sa carrière politique.

http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] ?did=98890

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 04-11-2006 à 12:44:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9866366
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:40:14  profilanswer

la question a écrit :

un peu étrange de partager si tu hérites normalement.[:canaille]

Et donc ? Condamnation judiciaire ? Dommages et intérêts ? Que ressort-il de cette histoire ?

Tu es parfitement d'accord avec moi pour dire que le mec qui vote Le Pen vote parce que Le Pen véhicule des idées en accord avec ce qu'il pense. Le reste, il s'en tape.

n°9866372
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:42:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non seulement tu écorches son nom (Peulvast-Bergeal), mais en plus tu nous fait une belle leçon de révisionnisme, je t'ai connu meilleur que ça.

Mais moi je m'en tamponne [:cosmoschtroumpf] Je vote Bayrou et Udf depuis 2001.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 12:42:05  profilanswer

n°9866401
damike83
.
Posté le 04-11-2006 à 12:47:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien, en relayant cette prose, tu es officiellement le 10è idiot utile du FN dans ce fil, félicitations :jap:

Quand à l'héritage d'Hubert Lambert, ça ressemble assez à de la captation.

Citation :

Mais la fortune qui lui permet de prendre son envol politique à l'abri du besoin vient plus tard, en 1977, lorsqu'il hérite des cimenteries que lui lègue Humbert Lambert. Cet héritage sera contesté par la famille Lambert, au motif de la santé mentale fragile du défunt au moment de son testament.

http://www.marianne2007.info/La-no [...] n_a44.html

Donc oui, il y a eu une action en justice, et la famille fut déboutée. Ça ne signifie pas pour autant que Le Pen est "clean" en dehors de l'aspect purement légal. Mais je ne pense pas que sa conscience le travaille trop.

PS : un article un peu plus fouillé

Citation :

Un héritage providentiel

Le 27 septembre 1976, Hubert Lambert de Saint-Julien meurt à l'âge de 42 ans. Fruit des amours tardives d'une sage-femme de 44 ans et de Léon Lambert, héritier d'une famille enrichie sous le second Empire par l'exploitation de carrières et de plâtrières, Hubert Lambert est une plante de serre chaude, qui grandit reclus avec sa mère dans une villa spacieuse au sommet de la butte de Saint-Cloud. Riche, oisif, chétif, il se découvre une vocation pour le financement de l'extrême droite dès les années 50. Il adhère au Front national en 1973 et remet à Le Pen l'équivalent de 200 000 francs en espèces pour financer sa campagne législative. A partir de 1974, Pierrette et Jean-Marie seront très assidus auprès du riche héritier, saturé d'alcool et de médicaments, et de sa mère. Tant et si bien que la mère d'Hubert Lambert, qui ne veut pas laisser son fils seul après sa mort, semble avoir influencé celui-ci pour qu'il fasse des Le Pen ses légataires. Elle compte, en contrepartie, qu'ils prennent soin de lui.

Un testament est rédigé le 21 janvier 1976 au bénéfice de Jean-Marie Le Pen. Hubert Lambert meurt le 27 septembre 1976, un mois après sa mère, d'une crise d'éthylisme. Le Pen est le seul à produire un testament olographe, l'instituant légataire universel. Philippe Lambert, cousin d'Hubert et qui vit au rez-de-chaussée de l'hôtel particulier, conteste la validité du testament. Son avocat plaide qu'Hubert n'était plus dans son état normal au moment de le rédiger. En décembre, Le Pen obtient gain de cause, à titre provisoire, en attendant que la justice tranche sur la validité du testament. Mais, en septembre 1977, après un an de batailles juridiques, un arrangement entre les deux prétendants à l'héritage est trouvé. Philippe Lambert reconnaît la validité du testament rédigé au profit de Le Pen et reçoit en échange un tiers de la fortune de son cousin, généralement estimée à environ 80 millions de francs (2001), Le Pen conservant notamment la maison de Saint-Cloud. « C'est un "conte de fées" », dit Pierrette. L'héritage Lambert, qui met fin à une période de vaches maigres, assure à Le Pen une assise matérielle décisive pour sa carrière politique.

http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] ?did=98890

ben quoi en accusant l extreme droite si ca se trouve t es le second idiot utile de l extreme gauche du topic  :whistle:  

Je demandais simplement si ce type de message etait veridique ou non, afin de savoir eventuellement qui est derriere ce type de mails. Alors avant de sortir ta rose et ton echarpe rouge, reflechis un peu.

n°9866431
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 12:52:17  profilanswer

Et donc ? Condamnation judiciaire ? Dommages et intérêts ? Que ressort-il de cette histoire ?

Tu es parfitement d'accord avec moi pour dire que le mec qui vote Le Pen vote parce que Le Pen véhicule des idées en accord avec ce qu'il pense. Le reste, il s'en tape.

relis les posts, merci.

Mais moi je m'en tamponne [:cosmoschtroumpf] Je vote Bayrou et Udf depuis 2001.

tu sais, ça ne sert à rien de mentir et de te mentir à toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 04-11-2006 à 12:57:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9866459
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:56:59  profilanswer

la question a écrit :

relis les posts, merci.

Merci à toi, Grand Maître, de m'indiquer la voie de la sagesse, en relisant les posts précédants :jap:

Enfin bon, toujours est-il que j'ai raison ;) Le Pen n'a jamais été condamné dans l'affaire de l'héritage Lambert. C'est tout ce que je souhaitais savoir.

La Question, si tu veux combattre le Fn, fais-le sur le terrain des idées et du programme, en argumentant. Pas en t'appuyant sur des affabulations de journalistes qui ne font que discréditerla cause qu'ils prétendnet combattre, eux aussi.

n°9866492
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 13:03:01  profilanswer

Merci à toi, Grand Maître, de m'indiquer la voie de la sagesse, en relisant les posts précédants :jap:

ne joue pas à ça, merci.

Citation :

Enfin bon, toujours est-il que j'ai raison ;) Le Pen n'a jamais été condamné dans l'affaire de l'héritage Lambert. C'est tout ce que je souhaitais savoir.La Question, si tu veux combattre le Fn, fais-le sur le terrain des idées et du programme, en argumentant. Pas en t'appuyant sur des affabulations de journalistes qui ne font que discréditerla cause qu'ils prétendnet combattre, eux aussi

Il faut être condamné par la justice pour savoir si quelqu'un est manipulateur?
En plus, signe que tu te moques de Loosha et de moi, tu zappes ton révisionisme révélé sur l'agression Annette Peulvast-Bergeal et sur l'affaire Lambert.

Comme dit, tu crois ce que tu veux, la version FN-compliant ou la version officielle, c'est ta vie.

---------------
n°9866542
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 13:09:50  profilanswer

la question a écrit :

ne joue pas à ça, merci.

Je ne recommencerai pas, promis-juré, Ô La Question Senseï Master :jap: Jamais.

n°9866673
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2006 à 13:38:36  profilanswer

Chirac est innocent, il n'a jamais été condamné :o
Bouygues est innocent dans l'affaire du logiciel drapo, l'action publique étant prescrite.
Pasqua est innocent, il n'a été à ce jour pas condamné (me semble-t-il)
Le juge Borel s'est suicidé.
L'Eglise de scientologie est innocente à l'issue de l'instruction menée partiellement par l'excellent magistrate Moracchini (qui s'est déjà illustrée dans l'affaire Borel)

Par contre, Albert Levy a été mis en examen à plusieurs reprises par l'excellentissime Moracchini qui  l'a fait passer pour fou, fait surveiller, écouter et filmer, hélas il n'a pas été condamné.
Eric de Montgolfier n'est pas encore condamné.
Renaud Van Ruymbeke a commis une faute, il est coupable et souhaitons qui soit puni de façon exemplaire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9866864
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 14:21:51  answer

Rappelons les faits : JMLP défile librement dans les rues d'une ville. Surgit alors Madame peulvast-Berger complètement hystérique, se met à l'agresser verbalement, l'insultant, le traitant de tous les noms. Au bout d'un quart d'heure, effectivement, JMLP est intervenu. Il aurait peut-être dû résister à la tentation de répondre à la provocation, c'est vrai.

N'importe quoi :hebe:

Citation :

Descendus de voiture, Le Pen et sa troupe, selon plusieurs témoins, se sont dirigés droit sur le rassemblement anti-FN, provoquant une première altercation. « Annette Peulvast-Bergeal, ceinte de son écharpe d’élu, a été bloquée dans un renfoncement le long du mur de l’Hôtel-Dieu », raconte son directeur de campagne, Daniel Schreiner. « Jean-Marie Le Pen l’a alors empoignée par le corsage.

Source.

n°9867465
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 16:14:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des raccourcis de merde [:burtonsnowboard]  

Oui, la guerre civile fait rage entre la Bretagne et la Normandie, des sacs de riz sont distribués dans le Languedoc Roussillon  et en PACA, et Rhône Alpes reçoit enfin une aide de l'ONICEF et de l'OMS pour une gigantesque campagne de vaccination infantile et d'alphabétisation.

Les différents chefs des principales tribus régionales et linguistiques se sont mis d'accord pour un cessez-le-feu sans condition, afin d'enrayer l'exode massif des populations en direction de Niamey, bamako et D'jamena.

Si il y a bien un déclin ici, c'est celui de la réflexion, et au lieu de te demander si les accents ne sont pas en option sur le clavier des autres, demande toi si l'intelligence n'est pas en option sur le tien.

Je trouve ça très malsain de se complaire dans cette idée que tout va mal. A croire que toi et ceux qui pensent comme toi en arrivent pas à le souhaiter. Qui sont les vrais patriotes au final ? Ceux qui prenent la situation comme elle est sans se résigner à ce qui ne va pas, ou ceux qui voient tout en noir en appelant faussement ça de la "lucidité", et qui pensent qu'une dégradation favorise leurs idées ? Régner sur un chap de ruines, fantasmé ou non ? Afin de tout reconstruire, repartir à zéro sur des bases saines, purifiées, afin de réaliser l'homme nouveau ?

Alors moi qui suis un bon français de souche depuis plus de dix génération, je peux "chier" sur la France et dire que je la nique, ça ne te pose pas de problème ?

Heu, regarde mieux ce que tu as quoté. J'ai marqué entre parenthèses ça: (contre les Français qui font ça, aussi, si ça peut te rassurer..)  car j'étais sûr et certain qu'une personne me le dirait. Même en l'ayant marqué, on me le dit et c'est toi qui me dis que je ne suis pas intelligent??

Marrant dès qu'une personne déclare vouloir voter pour Lepen, on essaye de la casser au maximum! Là où je bosse en ce moment, il y a un éducateur spécialisé qui voit en Lepen le démon et qui n'est pas pour "gronder" les voyous!! Ben voyons, laissons tout faire et c'est comme ça que Lepen arrivera vite fait au pouvoir. C'est fou comment les gens sont naifs: "c'est bien, les voyous, vous pouvez continuer car on ne vous dira rien et puis les autres vilains qui sont contre vos conneries croient au Père Noel, en pensant que Lepen va monter)..

En ce qui concerne les accents, c'est la moindre des choses d'essayer de les mettre et je ne m'offusquerais pas si on me signale une faute. Après tout, en Français, je ne suis pas un as, j'ai arreté mes cours en 4 ème. Mais bon, ici, doit bien avoir des bacheliers qui pourraient montrer l'exemple en écrivant correctement.. mais de dire ceci, je ne suis pas politiquement correct, car l'Education Nationale est pour le politiquement correct: "ne brusquons pas nos chères têtes blondes.." Rien que ça, me fait penser que la France se casse la gueule!! Les Chinois doivent bien rigoler de voir la superbe de la France tomber comme un chateau de cartes!!

edit: j'oubliais, j'ai fait allusion à mon boulot, un peu plus haut sans dire ce que je faisais. Le vilain extrémiste raciste que je suis, du moins qu'on me dit que je suis, répare des fauteuils roulants d'handicapés pour envoyer en.. Afrique! Et oui, choquant hein? Dites, si vraiment j'étais l'extrémiste raciste homophobe que vous dites (ou faites allusion), croyez vous que je me casserais la nénette à DONNER de mon temps pour des Africains??? On doit aussi en envoyer au Liban si j'ai bien compris, Pays dévasté par le racisme OFFICIEL des Israéliens. Pour eux, on ne dira jamais que c'est des racistes, des voleurs, aussi..
Dans notre équipe, il n'y aucune personne de couleur par contre. J'aimerais bien que eux aussi, viennent donner de leur temps pour l'Afrique au lieu de cramer des bagnoles et de crier au racisme dès qu'un flic "ose" arreter une personne de couleur.. mais bon, c'est du bénévolat, ça rapporte bien moins que de vendre du shit ou autres saloperies (je le vis en interne dans ma cité, ne pas me dire le contraire..)

Mes deux seuls VRAIS amis, sont Marocain et Yvoirien.. Les potes Français que j'avais sont des profiteurs..  mais bon, on va me contrer sur ce que je viens d'écrire là..

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 04-11-2006 à 17:11:47
n°9867514
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 16:22:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je trouve le bilan de la droite, plutot positif, voire même carrément positif...

Mais comme on se complait dans le "c'était mieux avant", ou le "savamal" on va se dépêcher de mettre quelqu'un d'autre au pouvoir, et qui lui va s'empresser de défaire tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Et la prochaine fois : rebelotte.

Quant à l'extrème droite, ils feront leur score habituel ( 20% malheureusement), Le Pen se présentera, comme d'hab, et voilà.

Arrêtez de débattre avec a112a. Ne voyez-vous pas qu'il a déjà la position de fanatique ? Plus vous lui opposerez de résistance, plus il s'épanchera et plus il deviendra extrémiste. Ca ne sert strictement à rien, il est déjà dévoué corps et âme à l'extrème droite, tellement qu'on dirait une foi, à ce stade. Traitez le comme un extrémiste religieux : vous critiqueriez Dieu devant un gars comme ça, non ? ben là, faut faire pareil :) Laissez l'électron libre tout seul, car tout argument clair et sensé ne serait vu que comme provocation et le renforcerait dans son choix, sans raison particulière en dehors de "je dois les défendre coûte que coûte".

Bref, si on veut discuter de choses intéressantes, passons à autre chose.

Je sais, suis un extrémiste de vouloir que nos chers jeunes des banlieues arretent de bruler les biens de leurs voisins! Désolé, mais ils sont bien plus riches que des cadres avec leurs petits trafiques, ils pourraient donc se casser de leur cité et se payer une maison mais là, on leurs poserait des questions comment qu'ils peuvent se payer une baraque.; Ils sont bien mieux dans leur cité à tout casser pour protéger leurs petites affaires.. Mais bon, je dis des mensonges pour toi..   Je te signale que j'habite en cité et je vois ce genre de comportements tous les jours..

Je constate que la gauche à peut-être fait baisser le chomage du temps de Jospin, ce qui est très bien, mais je constate aussi que la gauche a laissé les voyous faire ce qu'ils veulent aussi. La droite est arrivée au pouvoir grâce aux voix de la gauche et on voit ce que ça a donné!! J'avais le choix entre voter Chirac ou Lepen et là, je n'avais pas voté car je ne voulais pas de Chirac et que Lepen ne me plaisait pas vraiment. Mais bon, maintenant qu'on a tout essayé, on va peut-être tenter l'extrème droite.. n'en déplaise aux ames biens pensantes qui sont pour le bordel en France, qui plaignent nos chers voyous habillés en Lacoste ou autres grandes marques de fringues, roulant en grosses cylindrées Allemandes.. (dans ma cité, c'est comme ça, donc, je ne raconte pas de connerie..)

n°9867611
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2006 à 16:44:55  profilanswer

a112a a écrit :

Je sais, suis un extrémiste de vouloir que nos chers jeunes des banlieues arretent de bruler les biens de leurs voisins! Désolé, mais ils sont bien plus riches que des cadres avec leurs petits trafiques, ils pourraient donc se casser de leur cité et se payer une maison mais là, on leurs poserait des questions comment qu'ils peuvent se payer une baraque.; Ils sont bien mieux dans leur cité à tout casser pour protéger leurs petites affaires.. Mais bon, je dis des mensonges pour toi..   Je te signale que j'habite en cité et je vois ce genre de comportements tous les jours..

Je constate que la gauche à peut-être fait baisser le chomage du temps de Jospin, ce qui est très bien, mais je constate aussi que la gauche a laissé les voyous faire ce qu'ils veulent aussi. La droite est arrivée au pouvoir grâce aux voix de la gauche et on voit ce que ça a donné!! J'avais le choix entre voter Chirac ou Lepen et là, je n'avais pas voté car je ne voulais pas de Chirac et que Lepen ne me plaisait pas vraiment. Mais bon, maintenant qu'on a tout essayé, on va peut-être tenter l'extrème droite.. n'en déplaise aux ames biens pensantes qui sont pour le bordel en France, qui plaignent nos chers voyous habillés en Lacoste ou autres grandes marques de fringues, roulant en grosses cylindrées Allemandes.. (dans ma cité, c'est comme ça, donc, je ne raconte pas de connerie..)

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, parce que là c'est vraiment n'importe quoi [:ciler]

---------------
Lu et approuvé.
n°9867616
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 16:45:36  answer

n°9867629
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 16:47:19  answer

La Monne a écrit :

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, parce que là c'est vraiment n'importe quoi [:ciler]

Il a raison mais pour environ 1 cas sur 50 000. :D  (et encore)

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 16:47:37
n°9867631
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 04-11-2006 à 16:47:48  profilanswer

Alors juste une petite remarque en passant, que je me suis faite il y a quelques jours...

On dit bien souvent que Le Pen, c'est pas Hitler, que bien qu'il soit à l'extrême droite, c'est différent des autres, qu'il conservera les institutions républicaines toussa...

Cependant je me suis fait la remarque qu'aucun des dirigeants d'extrême droite que je connaisse qui soit arrivé au pouvoir n'a conservé l'allure démocratique ou républicaine de son pays.
Hitler, Franco, Mussolini, Pinochet, etc. Tous sont arrivés dans des circonstances plus ou moins différentes, la plupart pour "sauver" le pays d'un trouble persistant, et on connaît la suite...
Et pourtant tous appartenaient à des mouvances de l'extrême droite très différentes les unes des autres!

Alors la question que je pose est la suivante : les électeurs du FN ont-ils conscience qu'ils votent pour un parti qui selon toute vraisemblance historique va restreindre à mort les libertés publiques pour tout le monde?

n°9867827
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, c'est n'importe quoi, je sais.

Dans mon quartier tu vois pas mal de jeunes rouler en grosses caisses avec des fringues à je ne sais pas combien d'Euros!  

Mercedes ; Bmw ; gros coupés sports, etc..

Habites tu dans une cité?

Il y a quelques années, j'ai eu l'extrème joie de passer quelques jours à la Madeleine à Evreux ; à la cité Gagarine à Romainville et.. aux Tarterets à Corbeil! J'ai pu voir que les signes extérieurs de richesse ce n'était pas la Super5 ou autres petites voitures pupulaires, pour tout le monde..

Mais tout ce que je dis n'est pas vrai, je sais.. On traite Lepen de révisionniste ou négationiste, à juste titre pour certaines choses, mais vous avez le droit, vous, de dire que ce n'est pas vrai que ces personnes là qui pleurent tout le temps, sont assez aisées côté finances??
Le négationisme est à sens unique, comme le conflit Palestine/Israel où ces derniers ont le droit de bafouer les droits de l'homme en TOUTE impunité et en même temps de traiter tous ceux qui osent les contrer, d'antisémites????

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 04-11-2006 à 17:20:09
n°9867953
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 17:36:42  answer

a112a a écrit :

Oui, c'est n'importe quoi, je sais.

Dans mon quartier tu vois pas mal de jeunes rouler en grosses caisses avec des fringues à je ne sais pas combien d'Euros!

Donc les jeunes des banlieues sont pétés de thunes, CQFD.

Je loue la précision de ton discours et l'acuité de ton observation. Mais je te conseille quand même la prochaine fois de réfléchir à ce que tu dis, au lieu de nous sortir des propos de comptoir [:spamafote]

Si on évite de dire que "ces personnes-là" sont assez aisées côté finances, c'est parce qu'elles ne le sont pas. Et on ne prend pas un vieil exemple trituré à l'imagination pour en faire une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 17:37:47
n°9867986
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 17:42:54  profilanswer

Les jeunes des cités trafiquent et en plus ils ont pleins d'alloc c'est normal :o [:cupra]

Ceci dit j'ai fait mes études à la Duchère à Lyon et j'ai vu beaucoup de choses comment dire.... suspectes  [:chriscool007]

n°9868016
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 17:49:56  profilanswer

quand tu vois les politiques aussi  :sarcastic:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9868126
etheriel
Posté le 04-11-2006 à 18:07:19  profilanswer

Tu soupconnes donc qu'il est victime d'hallucinations, et que les Audi et autres BMW qu'il croit voir sont en fait des 205 Junior ? :D

n°9868148
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:11:22  answer

etheriel a écrit :

Tu soupconnes donc qu'il est victime d'hallucinations, et que les Audi et autres BMW qu'il croit voir sont en fait des 205 Junior ? :D

Ca me paraît évident qu'il y a des mecs qui profitent de petits trafics pour se faire du pognon, et qui 'flambent' en s'achetant à 5 une BM.

De là à en faire une généralité, c'est complètement stupide, combien de cartes oranges pour une BM ? :heink:

n°9868172
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:15:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les jeunes des cités trafiquent et en plus ils ont pleins d'alloc c'est normal :o [:cupra]

Ceci dit j'ai fait mes études à la Duchère à Lyon et j'ai vu beaucoup de choses comment dire.... suspectes  [:chriscool007]

Fais gaffe, les autres "négationnistes"*  vont te dire que ce n'est pas vrai.

* à prendre au second degré, hein!

n°9868179
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:17:04  answer

a112a a écrit :

Fais gaffe, les autres "négationnistes"*  vont te dire que ce n'est pas vrai.

Non mais on ne nie rien du tout hein. On refuse tes généralités abusives, tu vois la nuance ? Ou bien tu vas continuer à faire semblant de ne pas comprendre ? :heink:

n°9868195
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:18:29  profilanswer

etheriel a écrit :

En fait, ils font comme dans le clip de la pub pour la 206: à partir d'une vieux bourrier des années 50, ils en font une super caisse.

Je nomme ce genre de propos du négationnisme. Il n'y a pas d'autre terme pour définir cela.

Oui, bien sûr il y a aussi des honnètes et respectables personnes, étrangères ou Françaises dans les cité.

n°9868207
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:19:40  profilanswer

J'habite en cité, je sais donc de quoi je parle! Non mais, on dit que Lepen est une sale ordure négationniste mais bon, là, je me pose des questions..

n°9868226
Jean_Valje​an
Posté le 04-11-2006 à 18:22:41  profilanswer

Faut arrêter de fantasmer sur les "jeunes de cités pétés de tune.Ils ne représentent une infime minorité de la population banlieusarde, au même titre que les policiers ou politiciens véreux qui sévissent dans leur "secteur"...  :fou: ...
Entre ceux qui se font serrer et croupissent en taule et l'immense majorité de la population qui vit dans la misère la plus totale( indigne d'un pays comme la France), y'a quand même un gouffre et un gros foutage de gueule.

J'ai l'impression que cet argument est avancé à chaque fois pour masquer une réalité d'un échec = l'intégration.  

n°9868239
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:24:16  answer

a112a a écrit :

J'habite en cité, je sais donc de quoi je parle!

Si tu maintiens tes propos précédents (que les mecs qui vivent en banlieue, se plaignant de leur condition, sont en fait riches), alors tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne sais pas ce dont tu parles. Je ne vois même pas comment tu arrives à soutenir ça sans craindre le ridicule :heink:  

Tu crois quoi, que le trafic de drogue, tout le monde tape dedans, en vit, pour s'acheter chacun une grosse bagnole et un appart sur la côte ?

Encore une fois, ce n'est pas l'existence de telles cas qui est niée, c'est le fait que tu en fais une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 18:24:57
n°9868243
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:24:34  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Faut arrêter de fantasmer sur les "jeunes de cités pétés de tune.Ils ne représentent une infime minorité de la population banlieusarde, au même titre que les policiers ou politiciens véreux qui sévissent dans leur "secteur"...  :fou: ...
Entre ceux qui se font serrer et croupissent en taule et l'immense majorité de la population qui vit dans la misère la plus totale( indigne d'un pays comme la France), y'a quand même un gouffre et un gros foutage de gueule.

J'ai l'impression que cet argument est avancé à chaque fois pour masquer une réalité d'un échec = l'intégration.

Habites tu en cité?

n°9868245
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:25:06  profilanswer

Habites tu en cité?

n°9868252
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:26:12  answer

a112a a écrit :

Habites tu en cité?

Sérieux il va falloir arrêter le troll hein :D C'est pas parce que tu vis en cité et que tu vois un jeune en bas de chez toi avec une grosse bagnole que c'est une règle, tu arrives à le percuter ?

Tu crois que c'est pourquoi que des mecs font la queue aux ASSEDICS et à la CAF durant des heures, pour donner le change ?

Sérieux :pfff:

n°9868254
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 18:26:21  profilanswer

Même sans habiter en cité tout le monde sait que certains ont des grosses voitures mais ce n'est pas la majorité c'est une petite minorité ... alors arrête un peu.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9868295
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 18:31:35  profilanswer

Un seul mec? Heu, si ce n'était qu'un seul..

Pour pas mal, l'Assedic c'est le pourboire pour leurs faux frais..

Désolé, je ne fais que constater cela!  

J'ai fréquenté quelques cités dans ma ville et d'autres villes dont les Tarterets à Corbeil, je n'ai pu que constater cela. Désolé, je dois être un fiéfé menteur alors ou j'avais de la merde dans les yeux..

n°9868298
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:32:11  answer

a112a a écrit :

Un seul mec? Heu, si ce n'était qu'un seul..

Pour pas mal, l'Assedic c'est le pourboire pour leurs faux frais..

D'accord, dans les cités les baignoires sont en or, on a compris.

T'es complètement ridicule [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 18:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)