| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 17:22:45 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 18:48:03 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:56:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-08-2011 à 19:32:11 |
Moundir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kanapeche | Drapal |
Moundir |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-08-2011 à 21:17:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 22:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 23:02:00 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 23:01:46 ![]()
Si le terme "respectable" existe, c'est pour une raison. Ca me fait marrer les gens qui pensent que toutes les idées se valent et sont dignes de respect même si elles ont le goût et l'odeur de la merde frelatée. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 23:03:00 |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 23:09:27 ![]()
Par contre, je ne vois pas pourquoi je respecterais l'antisémitisme (c'est un exemple), sous prétexte qu'il faudrait respecter tout et n'importe quoi. Bref, je le réécris, vu que jusque là t'as pas l'air de le comprendre : mon respect n'est pas dû a priori (ce qui ne signifie pas que je ne respecte rien de ce qui n'est pas ma pensée, contrairement à ce que t'as l'air de vouloir en déduire).
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 23:10:46 |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 23:11:36 ![]()
Parce que c'est ça, le point Godwin. Là, t'as juste l'air d'un gars qui essaie de faire croire à un point Godwin pour éviter d'argumenter. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 23:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 23:15:49 ![]()
C'est un EXEMPLE, et donc je le choisis suffisamment parlant et explicite pour ne pas avoir à t'expliquer en quoi c'est non-respectable comme idée en te prenant par la main. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 23:16:24 |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! | Y'avait quand même un parallèle assez troublant --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
turbocat | une révélation sur sos racisme, grosse arnaque du ps |
LooSHA D'abord ! | Tu suis le sujet un peu ou tu comates ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 09-08-2011 à 11:31:30 ![]()
|
Ibo_Simon | Tu y crois à ce genre de fable?
|
LooSHA D'abord ! | Ok, je retire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 09-08-2011 à 11:47:19 |
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! | Moi aussi enfin --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 12:16:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |