Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27371917
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 14:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Il y a pire que les sympatisants FN, il y a les anti-FN dans l'ame.

Si tu le dis... C'est pas pour autant que je vais respecter ce que tu dis.

gliterr a écrit :

Tout dans la finesse, jamais dans l'exageration.

Respecter les autres, c'est respecter tout le monde. C'est du n'importe quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 14:27:39  profilanswer

n°27371929
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:28:10  answer

LooSHA a écrit :

Et ?

Comment tu fais pour que ça change si tu ne vas pas à la rencontre des autres, pour connaître leurs points de vue et leurs idées ? C'est ça un forum - dans sa partie "Discussions", c'est pourtant clair - c'est aussi la confrontation de positions hein.

Ouais fin, vla la gueule des points de vues qui se résument à une bande de 5 ou 6 posteurs hantant tous les topics politiques pour imposer leur vision vraie de la vie.  [:fitterashes]

n°27371964
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:30:14  answer

[:klemton]  [:klemton]  
Merde, il assume probablement pas [:pingupra]

n°27372114
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 14:40:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27372223
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 14:46:46  profilanswer

Buckfast arrête la délation et l'appel systhématique aux modos quand tu perds les pédales sur une discussion !

Message édité par Jakes le 25-09-2012 à 15:25:54

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27372301
serina
Posté le 08-08-2011 à 14:52:04  profilanswer

C'est vrai que ça a un côté ironique, quand même....  :D  

n°27372302
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 14:52:12  profilanswer

---------------
n°27372309
dresdd
Posté le 08-08-2011 à 14:52:43  profilanswer

[:filip j fry:2]

Jakes a écrit :

Tu sais à leur niveau c'est sans doute plus une Foi politique que des idées.

Jakes a écrit :

Un deuxième oeil, des cheveux longs, et une paire de seins.
Sinon tout est pareil !

[:implosion du tibia]  

serina a écrit :

Et tu trouves constructif de dire que personne n'a changé d'avis ou que personne ne changera d'avis?
Qu'en sais tu?

+1

dire que jakes & Co ne font rien pour aider le FN c'est trop injuste  :o

Message édité par dresdd le 08-08-2011 à 14:56:21
n°27372340
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-08-2011 à 14:54:56  profilanswer

C'est passé le fait que les prières de rue à paris c'est "fini" et qu'ils ont trouvé un lieu (enfin ils leurs ont trouvé un lieu ?!)

n°27372358
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 14:56:03  profilanswer

Le problème, c'est que l'on est plusieurs à avoir perçu ton post de la même façon.
Et je serais très déçu du modo qui te couvrirais sur un coup comme ça.
Dans la vraie vie, la majorité n'a pas systématiquement tord.
Et puis arrêtes de faire la balance !

Message édité par Jakes le 25-09-2012 à 15:28:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 14:56:03  profilanswer

n°27372385
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 14:58:21  profilanswer

---------------
n°27372416
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 15:00:19  profilanswer

---------------
n°27372417
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-08-2011 à 15:00:25  profilanswer

n°27372420
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 15:00:36  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est passé le fait que les prières de rue à paris c'est "fini" et qu'ils ont trouvé un lieu (enfin ils leurs ont trouvé un lieu ?!)

Non, mais c'était très largement attendu.

Et tu aurais  pu mettre des liens vers la presse, du genre :
>> http://www.liberation.fr/societe/0 [...] res-de-rue
>> http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 559048.php

Et la position d'un frontiste :

voor0ck a écrit :

A l'instant sur BFM, prieres dans la rue.
Ni la mairie ni la prefecture n'a voulou repondre aux journalistes, soit.
Un batiment de 750m2 (une caserne desaffectée) a ete propose juste à cote de la mosquee => refus des pratiquants.

[:moule_bite]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27372496
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 15:04:54  profilanswer

---------------
n°27372593
boubougna
Posté le 08-08-2011 à 15:10:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, mais c'était très largement attendu.

Et tu aurais  pu mettre des liens vers la presse, du genre :

si je pose la question c'est pour éviter les doublons :jap:, les "articles" auraient suivi. pour la position du frontiste, ben c'est son avis, tant que "rien n'est effectif" il se prononce un peu vite.  

on verra en septembre :jap:

n°27372629
Moundir
Posté le 08-08-2011 à 15:11:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors  

1) ne vends pas la peau de l'ours, c'est loin d'être fini amha

2) quand bien même ça serait fini à Paris, ces pratiques ont lieu dans de nombreuses autres villes en France

n°27372709
boubougna
Posté le 08-08-2011 à 15:16:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Alors  

2) quand bien même ça serait fini à Paris, ces pratiques ont lieu dans de nombreuses autres villes en France

1) d'où l'utilisation des guillemets et le fait que je reprends l'idée globale des journalistes "Paris : les musulmans du XVIIIe ne prieront plus dans la rue"
2) ca tombe bien j'ai parlé que de paris [:tinostar]

n°27372712
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 15:16:33  profilanswer

Message édité par Jakes le 08-08-2011 à 15:18:20

---------------
n°27372723
dresdd
Posté le 08-08-2011 à 15:17:14  profilanswer

gliterr a écrit :

J'espere qu'on ne seras pas autant mort de rire en lisant le programme economique.

tu veux parler de la fin de l'euro ?

parles en aux Allemands, pas sur que ça les fasse rire  [:vince_astuce]  

n°27372753
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 15:18:38  profilanswer

Moundir a écrit :

Alors  

Avec des Moundir parmi eux si ça se trouve [:alph-one]  

---------------
n°27372758
boubougna
Posté le 08-08-2011 à 15:18:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Avec toutes les églises vides, qui même parfois se vendent à des laïcs pour en faire de simples maisons, ce serait pas mal d'en passer (ou vendre) une ou deux aux musulmans qui n'ont pas de lieu pour prier.

On devrait vendre les tribunaux, ils connaissent parfois déjà les lieux en plus :o

n°27372772
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 15:20:16  profilanswer

boubougna a écrit :

On devrait vendre les tribunaux, ils connaissent parfois déjà les lieux en plus :o

[:neostranger]

n°27372801
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 15:23:24  profilanswer

---------------
n°27372823
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 15:25:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Les tribunaux seront peut être utiles pour essayer de reconstruire ce que le sous-président sarkos a cassé.

En fait, il y a eu récemment un article dans le Monde parlant de la vente de tribunaux, suite à la réforme de la carte judiciaire.

---------------
n°27372834
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 15:26:01  profilanswer

---------------
n°27372909
boubougna
Posté le 08-08-2011 à 15:30:48  profilanswer

Jakes a écrit :

Les tribunaux seront peut être utiles pour essayer de reconstruire ce que le sous-président sarkos a cassé.

J'ai rarement vu (à mon grand regret) une présidence revenir réellement sur ce qui a été fait avant :jap:

LooSHA a écrit :

En fait, il y a eu récemment un article dans le Monde parlant de la vente de tribunaux, suite à la réforme de la carte judiciaire.

Y'a d'ailleurs de très bonnes affaires à faire (et c'était le sens de ma "remarque" )

n°27372922
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 15:31:40  profilanswer

Jakes a écrit :

[:luc@s]
Mieux que certains anciens de fn, tu crois ?

Toi, tu prends une remarque de xénophobie ordinaire (et teintée d'ironie smilesque pour la faire passer), comme une tentative d'évoquer le passé de magistrat de Marine Le Pen.

Ou alors bien évidemment notre respectable ami voulait dire qu'après les audiences, les juges, avocate et greffiers musulmans allaient prier dans la rue...

---------------
n°27372991
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 15:34:42  answer

un paradis de sectaires.  [:violon]. t'as l'air de bien connaître fdesouche toi...

t'as toutes sortes de mouvances (royaliste, catho intégriste, gaulliste, ultra laic, identitaire, etc) dont certaines sont loin d'être fan de marine, voir lui sont hostiles, et celles ci se cognent régulièrement dessus. de plus, contrairement à bien d'autres sites et blogs politiques, les adversaires ne s'y font jamais ban pour leurs idées (qu'ils soient gauchistes, musulmans intégristes...) et peuvent librement s'exprimer, sans restrictions bidons.... En fait, Seuls quelques vilains canards d'extrême droite se font censurer (pour délire antisémite/complotiste le plus souvent).

A voir la manière dont sont censurés à tour de bras les commentaires relatifs aux sujets sensibles (islam, immigration,...), quand ils ne sont pas carrément fermés pour certains articles, sur tout un tas de sites de gauche tels que libé, rue89, le post, nouvel obs, etc, et la façon dont ceux qui expriment des idées aux antipodes de la ligne politique de ces sites se font ban à tout bout de champ,.... la, on peut légitiment parler de paradis de sectaires. ;)  

Pour en revenir à la réaction de marine vis à vis des propos de son père sur la norvège (juste pour éviter le hs complet :whistle:). Je pense qu'elle a eu raison de ne pas donner satisfaction à ses détracteurs. ils peuvent toujours claironner qu'il s'agit la de la preuve que marine=son père, il ne faut pas se leurrer, l'UMPS et ses séides n'accorderont pas leur brevet de respectabilité à marine tant qu'elle n'aura pas fait du FN un parti de droite molle, je ne parle même pas de l'extrême gauche....  

n°27373111
boubougna
Posté le 08-08-2011 à 15:40:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, tu prends une remarque de xénophobie ordinaire (et teintée d'ironie smilesque pour la faire passer), comme une tentative d'évoquer le passé de magistrat de Marine Le Pen.
Ou alors bien évidemment notre respectable ami voulait dire qu'après les audiences, les juges, avocate et greffiers musulmans allaient prier dans la rue...

Tu comprends la référence par rapport aux reportages récents sur la braderie de nos tribunaux, tu notes la possible "pointe d'humour" mais finalement c'est que de la xénophobie ordinaire ?
Tu m'épateras toujours :/

n°27373255
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 15:48:41  profilanswer

Un indice pour toi : HFR, Libé, Rue89, le Nouvel Obs, leurs serveurs sont en France. Celui de fdesouche est en Suède. Si ça ne te saute pas aux yeux je complète ma réponse via un MP.

---------------
n°27373442
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 15:58:37  profilanswer

Jakes a écrit :

Ils comptent en faire un vrai ?

On est jamais a l'abri d'une bonne nouvelle d'un miracle.
Perso, j'y crois pas une seule seconde, mais le papa se faisait souvent taper a cause de la partie economique considere comme le parent pauvre du FN, et Marine a promis des efforts a ce sujet donc attendons.

n°27373688
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 16:10:38  answer

J'ai pas dis qu'ils étaient tous de la même secte [:cosmoschtroumpf]. Ni que les posts étaient censurés. Simplement pour compléter l'analogie c'est comme aller à un congrès organisé par Omnium des Libertés, ça encourage dans des délires paranoïaques comme quoi "y a que nous qui avons raison, simplement on nous écoute pas et on est persécutés" (même si ils sont des groupes différents). Y a toujours quelques pequenauds mainstream qui sont là, mais en proportion ça devient juste du folklore pour le consensus au lynchage de n'importe quelle personnalité UMPS. Le marginal se sent soudain à l'aise dans les sectes.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:11:11
n°27373813
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 16:17:13  profilanswer

Jakes a écrit :

75% des français.
/chichi vs le borgne 2002

Il y a une difference a ne pas vouloir JMLP comme preseident, et a etre anti-FN au plus profond de soi.

dresdd a écrit :

tu veux parler de la fin de l'euro ?

Qund on voit la reaction de MArine a la question sur le devenir de la dette en euros si on en revient a un franc (devalue en plus) , c'est clair qu'elle a pas l'air de comprendre un truc que l'on apprend en 4eme.

Honnetement, t'as pas tord, mais c'est pas pour autant que j'y met les pieds.

LooSHA a écrit :

Un indice pour toi : HFR, Libé, Rue89, le Nouvel Obs, leurs serveurs sont en France. Celui de fdesouche est en Suède. Si ça ne te saute pas aux yeux je complète ma réponse via un MP.

Conclusion, vive la Scandinavie.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-08-2011 à 16:26:45
n°27373861
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 16:20:43  profilanswer

gliterr a écrit :

Il y a une difference a ne pas vouloir JMLP comme preseident, et a etre anti-FN au plus profond de soi.

Sachant que FN==JMLP et JMLP==FN, je n'en vois pas.

Message édité par Rasthor le 08-08-2011 à 16:20:59
n°27374006
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 16:29:35  profilanswer

C'est simple.
A l'un, tu lui dis "je vais peut etre voter pour Le Pen", s'il te repond "Ah ? Moi je vais voter Bayrou, je prefere son discours plus rassembleur", a priori, il n'est pas anti-FN (enfin, a priori, sait on jamais).
A l'autre, tu dis "Je vais peut etre voter pour Le Pen", et s'il te reponds "Sale pourriture de fachiste, va en enfer", on a affaire a la seconde categorie.

C'est TRES simple meme.

Message édité par gliterr le 08-08-2011 à 16:30:35
n°27374070
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 16:32:12  profilanswer

Citation :

C'est simple.
A l'un, tu lui dis "je vais peut etre voter pour le FN", s'il te repond "Ah ? Moi je vais voter le Modem, je prefere leur discours plus rassembleur, plus pragmatique", a priori, il n'est pas anti-FN (enfin, a priori, sait on jamais).
A l'autre, tu dis "Je vais peut etre voter pour le FN", et s'il te reponds "Sale pourriture de parti de fachos, qu'ils aillent tous en enfer", on a affaire a la seconde categorie.

C'est TRES simple meme.

Ca marche aussi. ;)

n°27374095
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 16:33:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu comprends la référence par rapport aux reportages récents sur la braderie de nos tribunaux, tu notes la possible "pointe d'humour" mais finalement c'est que de la xénophobie ordinaire ?
Tu m'épateras toujours :/

J'ai parfaitement saisi l'allusion à l'actualité, tout comme la connotation xénophobe (à la Frêche, à la Hortefeux).  

Allez on la remet :

boubougna a écrit :

S'ils connaissent les lieux, c'est parce que c'est bien connu, les musulmans fréquentent assidûment les tribunaux vu qu'ils n'arrêtent pas de violer les lois.

(j'ai assimilé la religion à l'origine et/ou la nationalité, parce que le terme "islamphobie", je le trouve très con, tu m'en veux pas ?)

Et c'est pas pour autant que je te considère comme un xénophobe. Mais t'as voulu lâcher ta petite vanne bien grasse, à ton aise.

---------------
n°27374263
Moundir
Posté le 08-08-2011 à 16:41:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai parfaitement saisi l'allusion à l'actualité, tout comme la connotation xénophobe (à la Frêche, à la Hortefeux).  

Allez on la remet :

LooSHA a écrit :

S'ils connaissent les lieux, c'est parce que c'est bien connu, les musulmans fréquentent assidûment les tribunaux vu qu'ils n'arrêtent pas de violer les lois.

(j'ai assimilé la religion à l'origine et/ou la nationalité, parce que le terme "islamphobie", je le trouve très con, tu m'en veux pas ?)

Et c'est pas pour autant que je te considère comme un xénophobe. Mais t'as voulu lâcher ta petite vanne bien grasse, à ton aise.

Juste par curiosité: lorsque Zemmour avait affirmé que: "la plupart des trafiquants de drogues sont noirs et arabes", qu'en avais-tu pensé ?  

n°27374406
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-08-2011 à 16:49:28  profilanswer

n°27374695
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 17:05:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

En même temps, pour voter Chirac, il fallait quand-même avoir quelque chose contre le FN, non?

je suis centre-droit, j'ai meme pas vote pour Chirac, pour te dire.
Enfin bon, la, je pense qu'on depasse le seul cadre du candidat et de ses idees bien cales sous son coude. Le 21 avril au soir et les jours suivants, c'etait un vrai matraquage mediatique, donc bon, je pense qu'un certain nombre de gens l'on fait parce qu'ils ont meme pas pense a faire autrement.
Et c'est quand meme mal se souvenir du sentiment envers Chirac a ce moment la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)