Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27383238
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-08-2011 à 12:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Moi aussi enfin [:prozac]
Et le mec dans la vidéo n'est pas blanc ?

T'aurais dit que Stéphane Durbec n'était pas blanc, j'aurais compris, mais là...

Ben oui :heink:  
soit t'as un ecran n&b, et tu devrais qd meme investir un peu. soit tu le fait expres...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 12:20:50  profilanswer

n°27383281
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 12:26:02  profilanswer

Alors pour toi tous les gens qui sont arabes ou qui ont un patronyme arabe sont forcément des non-blancs ?

[:prozac]²²²²²

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27383383
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 12:36:19  answer

LooSHA a écrit :

Alors pour toi tous les gens qui sont arabes ou qui ont un patronyme arabe sont forcément des non-blancs ?

On a même inventé un mot pour ça > beur.

Définition > http://fr.wikipedia.org/wiki/Beur

Après au lieu de nous casser les couilles sur les nuances de gris, l'intérêt de cette video est surtout de montrer qu'un beur et non un FDS, critique le système, ce qui donne d'autant plus de poids à ses propos.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:41:27
n°27383472
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 12:45:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi aussi enfin [:prozac]
Et le mec dans la vidéo n'est pas blanc ?

T'aurais dit que Stéphane Durbec n'était pas blanc, j'aurais compris, mais là...

LooSHA a écrit :

C'est une blague ? :lol: On n'est pas vendredi hein tu peux retourner te coucher le troll. :sleep:

n°27383593
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 12:59:25  answer

Sauf que cette distinction française reste dans notre culture et notre langage. Il est donc imparfait de parler de blanc pour quelqu'un d'origine nord-africaine.

Après on peut discuter des heures sur le subjectivisme de la notion de couleur ... sauf que là c'est pas le débat vu que le commentaire portait bien sur l'origine ethnique du monsieur (et quand bien même, vla la gueule du débat :sleep: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 13:00:12
n°27383653
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 13:06:27  profilanswer

Et ça n'implique rien sur la couleur de peau :heink:  

L'intérêt, c'est de découvrir un personnage de la nébuleuse Soral-Le Pen façon Dieudonné, et qui appelle à voter FN [:cerveau bpp]  

fookooflakman a écrit :

C'est une blague ? :lol: On n'est pas vendredi hein tu peux retourner te coucher le troll. :sleep:

Il y a eu des alertes pour moins que ça, alors refroidis.

J'avais évoqué Kaouther Adimi il n'y a pas longtemps, je ne vois pas en quoi elle n'est pas de carnation blanche [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27383723
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2011 à 13:12:59  profilanswer

c'est l'arabe qui cache la forêt  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27383781
Modération
Posté le 09-08-2011 à 13:16:58  answer

Jakes a écrit :

le borgne [...]
le nain [...]
.

Si c'est tout ce que t'as à nous proposer... ça va pas aller.

n°27384008
gliterr
Posté le 09-08-2011 à 13:35:05  profilanswer

c'est dommage en plus.
Lui et Ibo ont souvent des liens interessants, des trucs a dire, mais ils ont du mal a le faire passer de maniere courtoise.

n°27384244
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 13:52:53  profilanswer

Non.

Mais ça ne parlait pas du monsieur surtout, que ça soit sa couleur de peau ou son ethnie, mais de ce qu'il pouvait raconter. Après, je ne sais pas ce que ça vaut, c'est largement imaginable, même si la crédibilité du bonhomme peut être remise en cause.

Euh non, t'as un problème ? :heink:  

C'est très axé sur les juifs, le sionisme,... :sleep:  mais bon :

Citation :

« J’ai passé six mois au coeur du Front National »

Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif. Pendant six mois, il s'est immergé dans les entrailles du Front National. Il a souhaité faire partager aux lecteurs de Drzz.fr son expérience. Vous allez comprendre pourquoi…

Jean-Patrick Grumberg : qu'est ce qui vous a poussé à fréquenter le Front National ?  

Frédéric Armand : Mon grand père aujourd’hui décédé, ayant participé au sein du 42 ème régiment d’infanterie à la libération de Paris, j’ai voulu rencontrer ceux qui se présentaient comme le camp de la résistance nationale. J’avais besoin de savoir, de discuter, de comprendre qui sont mes concitoyens qui ont opté pour un vote Front National. De plus j'en avais marre d'entendre tous ces vieux juifs rabâcher leur peur du FN, alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche. J’ai donc eu envie d'aller voir par moi-même, et ne pas me laisser influencer par les préjugés de la vieille génération.

JPG : quel enseignement en avez-vous rapporté ?  

FA : J'en suis revenu avec la conclusion que le Front National de Marine Le Pen est peut être bon pour la France, mais il présente des risques pour les français juifs.  

JPG : c'est à dire ?  

FA : Après 6 mois dans les groupes FN, et proche des diffuseurs les plus actifs sur internet, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient, pour la plupart, adeptes du complot juif-sioniste mondial. Certains sont même prêts à faire entrer des musulmans radicaux au FN dans l'espoir de gagner les élections. La France étant bientôt coulée économiquement et ethniquement, ils le pressentent.  

JPG : cherchiez-vous aussi des éventuelles alliances ?  

Oui bien entendu. Mais malheureusement ils (note de JPG : les principaux diffuseurs) partagent la croyance qu'une caste mondiale, constituée de non juifs et de juifs, a réussi, via les banques américaines (Rothschild) à dominer le monde. Ils appellent la loi Giscard/ Pompidou/ Rothschild : une loi privatisant la dette des Etats. En quelques sortes, les banques juives auraient, entre autre, arraché des mains aux Etats la création de monnaie. Quand bien même – le système monétaire fonctionnerait selon certains de ces principes, l’analyse est partiale et polluée.  

JPG : Qui leur a mis cette thèse dans la tête ?  

FA : C'est il y a 3 ans, Paul Grignon.

Sa vidéo est devenue une référence absolue chez tous les anti-frics / anti-US :

Suite >> http://www.drzz.fr/exclusif-drzz-f [...] more-16546

(ce site a l'air bien merdique, mais si le témoignage est authentique, après tout.... à prendre quand même avec des pincettes, faut faire le tri)

Du coup on va rencontrer des juifs paranos qui sont persuadés d'une alliance entre le FN et les musulmans islamistes, et les musulmans/arabes paranos qui sont persuadés que le FN et les juifs radicaux se liguent pour leur nuire :pt1cable:  

J'ai quand même adoré cette remarque :

Citation :

Les frontistes recyclent souvent, par fainéantise, des thèses partiellement ou totalement foireuses, sans jamais vérifier leurs sources.

Et dans le reste, il y a des choses intéressantes, mais qui sont plus de la confirmation (axe anti-islamisation). Et bien évidemment, on retrouve bien évidemment le nouvel ami des frontistes, Omar Djellil [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 13:52:53  profilanswer

n°27384982
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 14:40:16  answer

Citation :

alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche

[:yems93]  

Ou comment détruire sa propre crédibilité en une phrase.

n°27385288
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 15:00:35  profilanswer

gliterr a écrit :

c'est dommage en plus.
Lui et Ibo ont souvent des liens interessants, des trucs a dire, mais ils ont du mal a le faire passer de maniere courtoise.

qu'est ce qui passe vous êtes tous de sorti ?  :heink:

n°27385484
gliterr
Posté le 09-08-2011 à 15:12:21  profilanswer

C'est qui "vous" ?

n°27385584
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 15:18:04  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est qui "vous" ?

vous = 2 et plus.

n°27385602
Maby Stouk​ette
Posté le 09-08-2011 à 15:19:07  profilanswer

Marine a beaucoup maigri et j'aime bien sa couleur de cheveux.
Elle porte bien le jean.

n°27385660
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 15:22:15  profilanswer

c'est bien ce qui m'inquiète, vous l'avez inventé pourquoi ?
pour en faire une distinction..  

vous allez inventer quoi d'autre qu'on rigole.

n°27385710
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 15:25:25  profilanswer

Et là, le drame, il faut classer dans le lot, Isabelle Adjani et Jean Benguigui.:/

n°27385787
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 15:29:08  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour ma compréhension du topic et des réponses qui vont suivre, à qui fais-tu référence quand tu dis "vous" ?

n°27385798
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 15:29:46  profilanswer

gliterr a écrit :

c'est dommage en plus.

Dire à tetsuo34 que parler d'Omar Djellil comme d'un non blanc est erroné, c'est discourtois ? [:mlc]  

Ibo : Isabelle Rhhhâââdjani est bien évidemment fortement basanée :spamafote:

Bon ok j'exagère, mais ce n'est pas une blanche si j'ai bien tout suivi [:apo_isis]  

---------------
n°27385850
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 15:33:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dire à tetsuo34 que parler d'Omar Djellil comme d'un non blanc est erroné, c'est discourtois ? [:mlc]  

Ibo : Isabelle Rhhhâââdjani est bien évidemment fortement basanée :spamafote:

Bon ok j'exagère, mais ce n'est pas une blanche si j'ai bien tout suivi [:apo_isis]  

Laisse tomber, ce genre de considérations pour des gens qui n'ont une approche que ethnocentrée et ethnocentriste, c'est peine perdue.

n°27385877
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 15:34:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je suis un peu dubitatif comme flouflouk sur le coup. Je me demande qui est ce "vous".

Beaucoup de mots sont inventés de façon plutôt "naturelle", en l'occurrence, c'est du bon vieux verlan.

---------------
n°27385915
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 15:37:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis un peu dubitatif comme flouflouk sur le coup. Je me demande qui est ce "vous".

Beaucoup de mots sont inventés de façon plutôt "naturelle", en l'occurrence, c'est du bon vieux verlan.

Le fait est que Arabes, comme Maghrébins, comme Beurs, sont des expressions souvent impropres, voire ineptes.
Par exemple dans leur utilisation ici.

n°27385917
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 15:37:37  profilanswer

Nuances de gris  [:crevetteman:5]  

En quoi l'origine ethnique d'une personne donne plus de poids a ses propos ?
Je pensais que la situation sociale, économique, la nationalité, pouvait orienter et éclairer les propos de quelqu'un, mais c'est la première fois qu'on m'explique que la couleur de peau ou l'origine ethnique d'une personne peut mettre en lumière ses propos  [:implosion du tibia]

Et cette façon d'utiliser le terme stupide "de souche" pour n'importe quel blanc avec un nom a consonance francophone  [:aqualung]

Message cité 1 fois
Message édité par immortaltechnique le 09-08-2011 à 15:38:34
n°27386006
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 15:44:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

le vous évoqué khan, mais si je suis son raisonnement ça doit être surement le français blanc moyen avec le " on a inventé..." qui fait la distinction peut être que je me trompe.
Ouais mais inventer des mots à ce rythme d'autres vont aimer et d'autres moins...

n°27386049
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 15:46:37  answer

Tin mais ste débarquement à la rescousse de LooSHA et sa mauvaise foi patente, par une surcouche de mauvaise foi supplémentaire.  [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:49:28
n°27386058
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 15:47:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que Arabes, comme Maghrébins, comme Beurs, sont des expressions souvent impropres, voire ineptes.
Par exemple dans leur utilisation ici.

oui voila pourquoi je trouve ça dérangeant...

n°27386119
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 15:50:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

le vous évoqué khan, mais si je suis son raisonnement ça doit être surement le français blanc moyen avec le " on a inventé..." qui fait la distinction peut être que je me trompe.
Ouais mais inventer des mots à ce rythme d'autres vont aimer et d'autres moins...

Le "on" est impersonnel, ce n'est pas un "nous".

_hendrix_ a écrit :

Hé, faut pas trop en demander non plus :o

---------------
n°27386141
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 15:51:22  answer

Y a pas d'ethnie, y a que des citoyens du monde toussa  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:51:50
n°27386182
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 15:54:22  profilanswer

Genre sur ce coup j'ai besoin d'aide [:neokill@h]  

Qui a dit ça ? :heink:  

On peut être d'ethnies différentes et citoyen du monde. Au-delà de l'expression, nous sommes en tant que terriens citoyens du monde de toutes façons.

Après, je laisse ceux qui parler de la culture française se mettre le doigt dans l'oeil (et c'est une bonne façon de devenir borgne au passage :whistle: )

---------------
n°27386242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2011 à 15:58:09  profilanswer

Qu'un arabe (il le dit lui meme), passé a SOS Racisme, dise tout haut, qu'il y a une volonté ferme de SOS Racisme, venu de la tete parisienne de l'asso , de ne traiter que les racismes anti maghrébens et noirs, c'est quand meme interessant.

Et ca a le mérite de donner du poids a son propos, alors que si c'etait un blanc qui le disait, on dirait qu'il ment, qu'il est raciste, etc.

Je ne vois pas ce qui vous gene la dedans. Vous délirez complet la

n°27386258
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 15:59:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Enfin, tu es sur un topic FN, c'est déjà difficile d'expliquer des trucs simples comme la différence corrélation/causalité ou la notion de nationalité.:/

n°27386303
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 16:01:49  profilanswer

doum a écrit :

Qu'un arabe (il le dit lui meme), passé a SOS Racisme, dise tout haut, qu'il y a une volonté ferme de SOS Racisme, venu de la tete parisienne de l'asso , de ne traiter que les racismes anti maghrébens et noirs, c'est quand meme interessant.

Et ca a le mérite de donner du poids a son propos, alors que si c'etait un blanc qui le disait, on dirait qu'il ment, qu'il est raciste, etc.

Il le dit depuis qu'il déclare voter FN, et appelle à le faire, c'est un peu embêtant.

PS : et c'est reparti, le type n'est pas blanc [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 09-08-2011 à 16:02:17

---------------
n°27386311
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 16:02:07  profilanswer

doum a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous gene la dedans. Vous délirez complet la

ça s'est un truc souvent affirmé, qui n'a pourtant jamais été prouvé, et c'est pas faute d'accès aux dossiers traités par cette association.
Ah oui évidemment, ça demande un travail un peu plus concret et sérieux que récupérer un mec qui se perd dans ses discours.

n°27386324
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:03:00  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, tu es sur un topic FN, c'est déjà difficile d'expliquer des trucs simples comme la différence corrélation/causalité ou la notion de nationalité.:/

Vu que 95% des participants de ce thread sont bien à gauche et pour certains, bien à gauche de la gauche, je ne te le fais pas dire [:aloy].

n°27386351
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:04:38  answer

LooSHA a écrit :

Il le dit depuis qu'il déclare voter FN, et appelle à le faire, c'est un peu embêtant.

PS : et c'est reparti, le type n'est pas blanc [:tinostar]

Et donc le fait qu'il vote FN décrédibilise totalement son propos. Intéressant comme concept.  [:kolombin:2]

n°27386407
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 16:08:33  profilanswer

Dans le cas présent oui, vu que c'est une des principales politiques FN, justement, de taper sur les assoc antiracistes pour indirectement taper sur l'immigration et ce de façon légale.

Après, il y a des signes qui ne trompent par exemple, la façon très particulière de prendre à parti des types comme Mouloud Anouit.

n°27386427
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 16:09:44  answer

C'est marrant, le fait qu'il soit maintenant au FN c'est vraiment pas ce que j'ai retenu dans cette video, ni même ses remarques sur le système de l'association et de la gauche En revanche, le fait que SOS racisme fasse deux poids, deux mesures concernant ce qui est défendable ou non, me fait me poser de lourdes questions sur l'impartialité de ce genre d'association, surtout à l'heure ou ces dernières acquièrent de plus en plus de pouvoirs dans le système judiciaire français.

Fin bon, chacun voit ce qu'il veut bien voir hein ?  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 16:10:41
n°27386457
_hendrix_
Posté le 09-08-2011 à 16:11:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

je l’avais carrément oublier ^^

en prenant du recul, c'est finalement pas étonnant en fin de compte :jap:
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)