Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27397345
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Non attends, c'est le juge lui meme qui est venu mettre des parties en gras ?
Sur la question des noir et arabes trafiquants, il n'a pas ete condamne, et c'est normal.
Sur la question de la discrimination a l'ambauche, il a ete condamne, et c'est normal.

Je vais faire simple.
Quand quelqu'un de sérieux me pose une question sérieuse, je lui réponds.
Quelqu'un me demande les motivations du jugement, je lui donne.

Donc ton avis sur ma réponse, mon interlocuteur comme moi n'en avons rien à faire.

gliterr a écrit :

Ben ecoute, je ne visite pas ce sujet pendant 30 min, et il y a une dizaine de posts sur zemmour entre anti-FN qui s'autocongratulent entre eux. Mis a part que ca fait un peu de la peine, que dire ?

[:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 14:28:34  profilanswer

n°27397365
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 14:29:55  profilanswer

On va pas repartir sur les prières dans la rue :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27397420
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:33:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

On va pas repartir sur les prières dans la rue :sleep:

Vu que la caserne a été acceptée comme lieu de substitution, on n'en entendra plus parler avant un moment.
Mais ça augure une dérive du débat sur le financement du culte musulman.

N.B: Aucune nouvel du forumeur qui avait annoncé que la proposition sur la caserne avait été rejetée.

n°27397430
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 14:34:02  profilanswer

Non, surtout que Moundir a raison, certains elements genants ont ete mis de cote, comme par hasard.

Ibo_Simon a écrit :

Je vais faire simple.
Quand quelqu'un de sérieux me pose une question sérieuse, je lui réponds.
Quelqu'un me demande les motivations du jugement, je lui donne.

Mais dans votre delire, vous oubliez que, encore une fois, sur le coup des traficants, il n'est pas coupable :0

Le niveau zero de la discussion. Rien, que dalle, juste un smiley.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 14:35:45
n°27397509
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 14:39:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais dans votre delire, vous oubliez que, encore une fois, sur le coup des traficants, il n'est pas coupable :0

T'as besoin de l'avis de la justice pour te faire un avis sur quelqu'un ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27397588
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:45:35  profilanswer

gliterr a écrit :

En attendant, Francetélé a jugé le contraire. [:manneke2]  

gliterr a écrit :

Le niveau zero de la discussion. Rien, que dalle, juste un smiley.

parce que je devrais faire une argumentation pour répondre à "Ben ecoute, je ne visite pas ce sujet pendant 30 min, et il y a une dizaine de posts sur zemmour entre anti-FN qui s'autocongratulent entre eux. Mis a part que ca fait un peu de la peine, que dire ".

Et quoi encore?

Fin du HS et fin de la discussion.

n°27397591
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 14:46:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as besoin de l'avis de la justice pour te faire un avis sur quelqu'un ?

Quand je parlais a Ibo, il y avait deux aspects.
Le cote "il s'est fait condamner,ouarf ouarf ouarf" qui est donc a cote de la plaque.
Et le cote "pas d'argument". J'ai mon avis sur la question. D'autre ont parle de "con, ridicule raciste et complexe", n'est pas exagere mais egalment contradictoire avec la decision de justice ?

Mais je constate surtout qu'une nouvelle fois tu reponds a cote.
Rassures moi. T'est pas Marine ? Non, parce qu'elle aussi, impossible d'avoir une reponse.

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, Francetélé a jugé le contraire. [:manneke2]

France television rend des decisions de justice ? c'est extremement interessant tout ca.

Ibo_Simon a écrit :

parce que je devrais faire une argumentation pour répondre à "Ben ecoute, je ne visite pas ce sujet pendant 30 min, et il y a une dizaine de posts sur zemmour entre anti-FN qui s'autocongratulent entre eux. Mis a part que ca fait un peu de la peine, que dire ".
Et quoi encore?
Fin du HS et fin de la discussion.

Ben tu ne reponds pas si t'as rien a dire.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 14:47:19
n°27397598
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-08-2011 à 14:46:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a parfois plus de différences génétiques entre personnes d'une même ethnie qu'entre personnes d'ethnies différentes.

Pourtant les diffenrences physiologique existent bien :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _sportives

Citation :

De nombreuses études ont été réalisées à ce sujet et on en conclut certaines différences dans l’organisme entre le Blanc et le Noir. Les noirs d’origine ouest-africaine ont généralement moins de graisse sous-cutanée sur les bras et sur les jambes et un corps et une masse musculaire proportionnellement plus fins. Leurs épaules sont plus larges, leurs quadriceps plus étoffés et en principe ils ont une musculature plus développée.

La cavité pulmonaire est plus petite, ce qui explique leur facilité dans les épreuves sans besoin en oxygène. Ils possèdent des hanches plus étroites et des mollets plus légers. Ils ont une envergure et une élongation maximale des segments plus grande. La main est relativement plus longue que l’avant-bras, qui à son tour est plus long que le bras et le pied est relativement plus long que le tibia, qui est plus long que la cuisse. Ils ont un réflexe du tendon rotulaire plus rapide, une densité corporelle plus forte qui est probablement due à une densité minérale plus élevée des os et à une masse osseuse plus lourde à tous les stades de la vie. Leur niveau de testostérone (de 3% à 19%) favorise l’anabolisme et contribue théoriquement à augmenter la masse musculaire, à réduire la présence de graisse et à renforcer l’aptitude à accomplir un effort plus intense avec une récupération plus rapide. Ils ont également un pourcentage plus élevé de fibres musculaires à contraction rapide et d’enzymes pures anaérobiques, qui peuvent se traduire en une énergie plus explosive. Autant d’atouts pour les athlètes Noirs qui pratiquent des sports anaérobiques tels que le football, le basket et le sprint mais autant de désavantages pour ceux qui veulent faire de la natation, squelette plus lourd et cavité pulmonaire plus faible sont parfaitement contre-indiqués, ou des sports d’endurance. Par contre, leurs performances sont évidemment dues à leur condition d’entraînement optimale. Ils travaillent dans les meilleurs centres du Monde qui sont aux États-Unis et n’atteindraient pas ce niveau en s’entraînant en Afrique. Ils ont également profité de leur insertion dans la société américaine pour adopter leur mentalité de gagneur, prêt à relever tous les défis et qui ont l’espoir et la détermination de s’en sortir socialement et financièrement. On peut désormais mieux comprendre l’emprise des Noirs ces dernières décennies dans le sprint mondial.

http://www.frm.org/dossiers-56.htm

Citation :

Ainsi, des études en génétique des populations ont montré que les individus à peau noire ont la densité osseuse la plus élevée, tandis que les sujets caucasoïdes ont la densité osseuse la plus faible

http://www.rhumato.info/L'OP%20en%20questions.htm

Citation :

12. L’ostéoporose a-t-elle la même fréquence partout dans le monde ?

Non. Il existe pour l’ostéoporose un axe Nord-Sud. L’ostéoporose est en effet beaucoup plus rare en Afrique noire mais ce sont les études conduites aux États-Unis qui montrent cette particularité, chez les américains de race noire. Ceux-ci ont un capital osseux supérieur à celui des patients de race blanche,  même à des âges avancés. Des études comparatives ont montré qu’en Amérique du Nord les femmes noires ont, par rapport aux blanches, un contenu minéral osseux de 5 à 10% plus élevé et une densité osseuse plus élevée de 5% et ceci dans les mêmes sites de mesure et aux mêmes âges.

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 10-08-2011 à 14:58:54

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27397662
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2011 à 14:50:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

Pourtant les diffenrences physiologique existent bien :  

Citation :

De nombreuses études ont été réalisées à ce sujet et on en conclut certaines différences dans l’organisme entre le Blanc et le Noir. Les noirs d’origine ouest-africaine ont généralement moins de graisse sous-cutanée sur les bras et sur les jambes et un corps et une masse musculaire proportionnellement plus fins. Leurs épaules sont plus larges, leurs quadriceps plus étoffés et en principe ils ont une musculature plus développée.

La cavité pulmonaire est plus petite, ce qui explique leur facilité dans les épreuves sans besoin en oxygène. Ils possèdent des hanches plus étroites et des mollets plus légers. Ils ont une envergure et une élongation maximale des segments plus grande. La main est relativement plus longue que l’avant-bras, qui à son tour est plus long que le bras et le pied est relativement plus long que le tibia, qui est plus long que la cuisse. Ils ont un réflexe du tendon rotulaire plus rapide, une densité corporelle plus forte qui est probablement due à une densité minérale plus élevée des os et à une masse osseuse plus lourde à tous les stades de la vie. Leur niveau de testostérone (de 3% à 19%) favorise l’anabolisme et contribue théoriquement à augmenter la masse musculaire, à réduire la présence de graisse et à renforcer l’aptitude à accomplir un effort plus intense avec une récupération plus rapide. Ils ont également un pourcentage plus élevé de fibres musculaires à contraction rapide et d’enzymes pures anaérobiques, qui peuvent se traduire en une énergie plus explosive. Autant d’atouts pour les athlètes Noirs qui pratiquent des sports anaérobiques tels que le football, le basket et le sprint mais autant de désavantages pour ceux qui veulent faire de la natation, squelette plus lourd et cavité pulmonaire plus faible sont parfaitement contre-indiqués, ou des sports d’endurance. Par contre, leurs performances sont évidemment dues à leur condition d’entraînement optimale. Ils travaillent dans les meilleurs centres du Monde qui sont aux États-Unis et n’atteindraient pas ce niveau en s’entraînant en Afrique. Ils ont également profité de leur insertion dans la société américaine pour adopter leur mentalité de gagneur, prêt à relever tous les défis et qui ont l’espoir et la détermination de s’en sortir socialement et financièrement. On peut désormais mieux comprendre l’emprise des Noirs ces dernières décennies dans le sprint mondial.

Lorsque tu postes un truc comme ça, il est bon de mettre en lien une source, comme ça, si ton étude provient d'un organisme sérieux, ça permet d'éviter un départ en polémique trollesque ....  

n°27397751
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:57:03  profilanswer

voor0ck a écrit :

Pourtant les diffenrences physiologique existent bien.

Comme d'autres différences physiologiques existent entre l'homme et la femme, un père et son enfant, un frère et une soeur.

Et revenir avec le débat sur les noirs coureurs alors qu'un blanc bat les records français sur le 100m:  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 14:57:03  profilanswer

n°27397812
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:00:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme d'autres différences physiologiques existent entre l'homme et la femme, un père et son enfant, un frère et une soeur.

Et revenir avec le débat sur les noirs coureurs alors qu'un blanc bat les records français sur le 100m:  [:ddr555]

Ok cite moi un grand nageur noir ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27397825
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:01:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que la caserne a été acceptée comme lieu de substitution, on n'en entendra plus parler avant un moment.
Mais ça augure une dérive du débat sur le financement du culte musulman.

N.B: Aucune nouvel du forumeur qui avait annoncé que la proposition sur la caserne avait été rejetée.

Autant un forumeur qui ne poste plus du tout, je peux le comprendre(vacances/manque de temps/etc...): pas de problème

Maintenant un forumeur qui passe 8h/jour ici et qui fait mine de ne pas voir certains posts qui le dérangent... c'est autre chose

n°27397871
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-08-2011 à 15:03:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ya une moyenne statistique mais de toute façon, tout cela finit par s'harmoniser avec le brassage génétique et l'adoption d'un mode de vie similaire.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27397872
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:03:54  profilanswer

Moundir a écrit :

Autant un forumeur qui ne poste plus du tout, je peux le comprendre(vacances/manque de temps/etc...): pas de problème

Maintenant un forumeur qui passe 8h/jour ici et qui fait mine de ne pas voir certains posts qui le dérangent... c'est autre chose

Ironie du sort:
le posteur en question est justement auteur du post juste avant le tien, il me semble.

n°27397900
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:05:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tout est dit.

n°27397907
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:05:48  profilanswer

Moundir a écrit :

tout est dit.

C'est-à-dire?

n°27397917
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:06:18  profilanswer

Moundir a écrit :

J'essaie de bosser un peu quand meme hein :)
J'ai cité BFM point barre, il faut un enregistrement de l'emission, un echantillon ADN ?

---------------
n°27397920
Pyrus
Posté le 10-08-2011 à 15:06:29  profilanswer

Moundir a écrit :

tout est dit.

Ya des noirs en France. Trop diraient les instances footballistiques :whistle:

Message édité par Pyrus le 10-08-2011 à 15:06:48

---------------
n°27397955
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:08:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais je constate surtout qu'une nouvelle fois tu reponds a cote.
Rassures moi. T'est pas Marine ? Non, parce qu'elle aussi, impossible d'avoir une reponse.

Et la question était ?

voor0ck a écrit :

Ok cite moi un grand nageur noir ?

C'est culturel enfin [:manust]

(et pendant longtemps, par exemple, les noirs américains ne pouvaient pas aller à la piscine).

Allez, je te réponds : Eric Moussambani.

Spoiler :

Cullen Jones.

---------------
n°27397977
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:10:14  profilanswer

voor0ck a écrit :

J'essaie de bosser un peu quand meme hein :)
J'ai cité BFM point barre, il faut un enregistrement de l'emission, un echantillon ADN ?

BFM qui a la particularité d'être une chaine d'info continue, c'est-à-dire qu'ils font tourner en boucle, les mêmes infos, les mêmes reportages, les mêmes itw, les mêmes débats, dans la journée.
Et manque de chance, tu annonces une info, irretrouvable, sur leur site, que ce soit sur les articles écrits et sur les vidéos.

Alors soit ils ont tenté un nouveau concept pour cet info en opposition avec leur mode de fonctionnement,  
soit tu as menti, délibérément.

n°27398028
Pyrus
Posté le 10-08-2011 à 15:13:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est culturel enfin [:manust]

(et pendant longtemps, par exemple, les noirs américains ne pouvaient pas aller à la piscine).

Allez, je te réponds : Eric Moussambani.

Spoiler :

Cullen Jones.

Tim Duncans, le basketteur des San Antonio Spurs, était espoir en natation dans sa jeunesse. Mais il a compris qu'on gagne plus au basket.

---------------
n°27398061
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:16:08  profilanswer

Duncan. [:negro]  

Et miracle, dans son île natale, il a eu très tôt accès à une piscine de longueur olympique et des entraineurs compétents.

n°27398069
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:16:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire?

Bah, au niveau mondial, ce record ne vaut rien ...

n°27398135
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:20:06  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah, au niveau mondial, ce record ne vaut rien ...

Tu me rappelles combien de personnes dans l'année et dans l'histoire, sont descendus sous les 9 secondes 95 ?

n°27398204
_hendrix_
Posté le 10-08-2011 à 15:24:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vraiment personne ?

Jean Marie le Pen pour les 5 piliers, mais pas compris le but de son intervention, un coup médiatique ?
surtout que son parti le FN était à l’origine d’une plainte visant à interdire la construction de la grande Mosquée de Saint-Louis

Samuel Thomas pour la pédagogie antiraciste.

je suppose que la première citation revient à Marine LePen, tout à fait son genre :jap:

n°27398278
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:28:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BFM qui a la particularité d'être une chaine d'info continue, c'est-à-dire qu'ils font tourner en boucle, les mêmes infos, les mêmes reportages, les mêmes itw, les mêmes débats, dans la journée.
Et manque de chance, tu annonces une info, irretrouvable, sur leur site, que ce soit sur les articles écrits et sur les vidéos.

Alors soit ils ont tenté un nouveau concept pour cet info en opposition avec leur mode de fonctionnement,  
soit tu as menti, délibérément.

Je ne mens pas, te postes le lien de la video, et te fais de gros bizous  :)  

EDIT cela m'a pris au moins 30 secondes.

http://www.2424actu.fr/actualite-s [...] ad-2839776

Plus facile de gueuler que de faire l'effort de chercher, c'est cela la societe maintenant.

---------------
n°27398310
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:30:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BFM a la particularité de raconter vraiment plus d'âneries que les autres médias d'information, c'est parfois consternant.

_hendrix_ a écrit :

Jean Marie le Pen pour les 5 piliers, mais pas compris le but de son intervention, un coup médiatique ?
surtout que son parti le FN était à l’origine d’une plainte visant à interdire la construction de la grande Mosquée de Saint-Louis

Samuel Thomas pour la pédagogie antiraciste.

je suppose que la première citation revient à Marine LePen, tout à fait son genre :jap:

Bravo [:simonjoli]  

Il venait de passer du temps avec le désormais célébrissime Omar Djellil, ça lui avait tout retourné ses idées.
Mais on ne vas pas s'appesantir sur la énième contradiction entre le père et la fille.

Pour la citation de Samuel Thomas, c'est pour montrer que la théorie de la lutte anti-raciste qui ne traiterait pas du "racisme anti-blanc", spécialement chez SOS Racisme, c'est de la connerie.

---------------
n°27398334
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:31:34  profilanswer

voor0ck a écrit :

Plus facile de gueuler que de faire l'effort de chercher, c'est cela la societe maintenant.

Tu me fais un verbatim, je n'ai pas le son ici.

n°27398370
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:34:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me fais un verbatim, je n'ai pas le son ici.

Je te mache encore le boulot cela commence à + 20".

Resume : " pas question de se deplacer ailleurs que dans un lieu  de culte"

Sans rancunes vieux.

EDIT : je suppose que je m'assois sur des excuses ?

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 10-08-2011 à 15:35:07

---------------
n°27398391
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:35:54  profilanswer

voor0ck a écrit :

« Beaucoup d'habitués refusent cette éventualité. »

On ne sait pas quelle proportion en fait... D'où vient l'info, institut de sondage BFM-Way ?

C'est différent de :

voor0ck a écrit :

Un batiment de 750m2 (une caserne desaffectée) a ete propose juste à cote de la mosquee => refus des pratiquants.

---------------
n°27398413
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:36:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me rappelles combien de personnes dans l'année et dans l'histoire, sont descendus sous les 9 secondes 95 ?

Je ne sais pas ? 79 Athlètes sous les 10s (selon wikipedia) ---> 1 seul blanc: on peut donc à mon avis dire que les noirs ont clairement un potentiel génétique très supérieur par rapport aux blancs en sprint.

n°27398430
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:37:43  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne sais pas ? 79 Athlètes sous les 10s (selon wikipedia) ---> 1 seul blanc: on peut donc à mon avis dire que les noirs ont clairement un potentiel génétique très supérieur par rapport aux blancs en sprint.

c'est raciste de dire cela  :o

---------------
n°27398457
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2011 à 15:39:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont seulement 35 (dont Lemaître) en 9.92 et moins dans l'histoire du 100 m [:aqualung]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/100_m [...] 3%A9tisme)

n°27398460
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:39:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Beaucoup d'habitués refusent cette éventualité. »

On ne sait pas quelle proportion en fait... D'où vient l'info, institut de sondage BFM-Way ?

C'est différent de :

Tu voudrais que BFM fasse un sondage rue Myrha avec un questionnaire à remplir ? :

Citation :

-allez-vous continuer à prier dehors si la mairie vous fourni un lieu de prière ?  OUI         NON  

Entourez la bonne réponse

[:prozac]  

n°27398481
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:40:19  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je te mache encore le boulot cela commence à + 20".

Resume : " pas question de se deplacer ailleurs que dans un lieu  de culte"

Sans rancunes vieux.

EDIT : je suppose que je m'assois sur des excuses ?

Je te demande un verbatim, pas un résumé.
Pour un reportage de 52 secondes, c'est pas la mer à boire.

n°27398543
voor0ck
Posté le 10-08-2011 à 15:43:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te demande un verbatim, pas un résumé.
Pour un reportage de 52 secondes, c'est pas la mer à boire.

Pour que tu me dises que j'ai ecrit des conneries, non merci, je passe, demande à ton pote Loosha.

---------------
n°27398566
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:45:00  profilanswer

Moundir a écrit :

Ce n'est clairement pas comme ça qu'on raisonne de façon rigoureuse :D

Et pour toi, un noir est noir s'il est un peu noir ?

Parce qu'on pourrait dire qu'à partir du moment où une personne a un blanc dans ses ancêtres, il est blanc.

---------------
n°27398587
_hendrix_
Posté le 10-08-2011 à 15:46:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

BFM a la particularité de raconter vraiment plus d'âneries que les autres médias d'information, c'est parfois consternant.

C'est clair, surtout quand Jean Marie le Pen se faisait interroger sur le plateau de BFM à propos d'un spectacle qu'il est parti voir avec sa femme.
Les Journalistes sont du genre tenace et oublient presque de le laisser la parole ^^

http://www.youtube.com/watch?v=qT0iDaKalrc

le titre de la vidéo n'a aucune importance pour moi, c'est la vidéo en elle même qu'il faut regarder :jap:

Message édité par _hendrix_ le 10-08-2011 à 15:52:35
n°27398622
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 15:47:26  profilanswer

Moundir a écrit :

Fais-nous la même avec Tiger Woods/le fils Gène maintenant.

n°27398653
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:48:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est clairement pas comme ça qu'on raisonne de façon rigoureuse :D

Et pour toi, un noir est noir s'il est un peu noir ?

Parce qu'on pourrait dire qu'à partir du moment où une personne a un blanc dans ses ancêtres, il est blanc.

Je sais mais j'essaie de simplifier mes propos avec des exemples les plus concrets possibles... Il a fallu plus de 20 ans pour qu'un blanc arrive à rivaliser (et encore... vu les chronos de Bolt) avec les noirs en sprint, si ce n'est pas un indicateur clair prouvant que les êtres humains sont différents génétiquement et qu'ils ont des potentiels différents, alors je vois pas ...

n°27398697
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:51:07  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu voudrais que BFM fasse un sondage rue Myrha avec un questionnaire à remplir ? :

Citation :

-allez-vous continuer à prier dehors si la mairie vous fourni un lieu de prière ?  OUI         NON  

Entourez la bonne réponse

J'aimerais savoir d'où BFM tire son "beaucoup d'habitués". S'ils ont vérifié par eux-mêmes ou si un type leur a dit "vous savez, beaucoup de gens qui prient ici n'iront pas prier à la caserne". C'est imprécis, ça ne vient de nulle part, je n'ai pas lu ni entendu ça ailleurs. Et "beaucoup" ça ne veut pas dire tous, on est bien d'accord ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)