Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27398697
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 15:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Tu voudrais que BFM fasse un sondage rue Myrha avec un questionnaire à remplir ? :

Citation :

-allez-vous continuer à prier dehors si la mairie vous fourni un lieu de prière ?  OUI         NON  

Entourez la bonne réponse

J'aimerais savoir d'où BFM tire son "beaucoup d'habitués". S'ils ont vérifié par eux-mêmes ou si un type leur a dit "vous savez, beaucoup de gens qui prient ici n'iront pas prier à la caserne". C'est imprécis, ça ne vient de nulle part, je n'ai pas lu ni entendu ça ailleurs. Et "beaucoup" ça ne veut pas dire tous, on est bien d'accord ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:51:07  profilanswer

n°27398708
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:51:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fais-nous la même avec Tiger Woods/le fils Gène maintenant.

Je ne connais pas assez bien le Golf pour juger des caractéristiques physiques/mentales(puissance/précision/dextérité/vue...) nécessaires à la réussite au plus haut niveau.

n°27398816
_hendrix_
Posté le 10-08-2011 à 15:57:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je te mache encore le boulot cela commence à + 20".

Resume : " pas question de se deplacer ailleurs que dans un lieu  de culte"

Sans rancunes vieux.

EDIT : je suppose que je m'assois sur des excuses ?

elles sont où les images des interviews des pratiquants pour confirmer ce propos, sorti de la bouche d'une journaliste avec une petite vidéo en arrière plan c'est pas très convaincant.
Evidemment aucune interview de la mairie du 18 eme pour en savoir plus sur son avis, en gros on a rien ?

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 10-08-2011 à 15:59:24
n°27398820
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:57:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aimerais savoir d'où BFM tire son "beaucoup d'habitués". S'ils ont vérifié par eux-mêmes ou si un type leur a dit "vous savez, beaucoup de gens qui prient ici n'iront pas prier à la caserne". C'est imprécis, ça ne vient de nulle part, je n'ai pas lu ni entendu ça ailleurs. Et "beaucoup" ça ne veut pas dire tous, on est bien d'accord ?

A mon avis, ils ont fait une petite enquête comme tout bon journaliste...

On sera fixé dans les mois à venir de toute façon.

n°27398835
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 15:58:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ils sont les interviews des pratiquants pour confirmer ce propos, sorti de la bouche d'une journaliste avec une petite vidéo en arrière plan c'est pas très convaincant.
Evidemment aucune interview de la mairie du 18 eme pour en savoir plus sur son avis, en gros on a rien ?

Ils refusent de s'exprimer à ce sujet de peur de perdre l'électorat musulman (important dans le 18ème).

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 15:59:22
n°27398869
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 16:00:21  profilanswer

Moundir a écrit :

Je sais mais j'essaie de simplifier mes propos avec des exemples les plus concrets possibles... Il a fallu plus de 20 ans pour qu'un blanc arrive à rivaliser (et encore... vu les chronos de Bolt) avec les noirs en sprint, si ce n'est pas un indicateur clair prouvant que les êtres humains sont différents génétiquement et qu'ils ont des potentiels différents, alors je vois pas ...

Bon allez, je vais être clair et direct pour éviter les incompréhensions.

Berlin, 1933.
Un certain parti prônant une idéologie xénophobe et raciste, décide d'utiliser les jeux olympiques organisés chez eux pour confirmer et promouvoir leurs idées de race supérieure et cie.

Arrivent un certain Jessie Owens et d'autres athlètes noirs US , qui humilient le leader en battant les athlètes locaux choisis et infirment les théories avancées.  

A la lumière de cet évènement historique, penses-tu raisonnable et raisonné de reprendre le même genre de discours sur l'inégalité des races, pour tenter d'expliquer l'inverse?

n°27398900
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 16:01:50  profilanswer

Moundir a écrit :

Ils refusent de s'exprimer à ce sujet de peur de perdre l'électorat musulman (important dans le 18ème).

J'avais démontré le contraire.

n°27398906
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 16:02:03  profilanswer

Moundir a écrit :

A mon avis, ils ont fait une petite enquête comme tout bon journaliste...

On sera fixé dans les mois à venir de toute façon.

Hé, c'est BFM :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27398914
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 16:02:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

BFM a la particularité de raconter vraiment plus d'âneries que les autres médias d'information, c'est parfois consternant.

Bon, la, honnetement, je suis 100% d'accord, je trouve bien trop de connerie dans leurs infos.

LooSHA a écrit :

Mais on ne vas pas s'appesantir sur la énième contradiction entre le père et la fille.

Je comprend pas. S'ils sont d'accord, c'est le mal car ca veut dire que le FN n'avance pas. S'ils ne sont pas d'accord,il n'y a pas de coherence.

LooSHA a écrit :

Pour la citation de Samuel Thomas, c'est pour montrer que la théorie de la lutte anti-raciste qui ne traiterait pas du "racisme anti-blanc", spécialement chez SOS Racisme, c'est de la connerie.

Mais je pense que tout le monde est d'accord au sujet de la citation de Samuel Thomas.
Par contre, SOS racisme est avant tout un outil politique, donc regis par une logique politique et non de lutte contre le racisme.

Ibo_Simon a écrit :

Bon allez, je vais être clair et direct pour éviter les incompréhensions.

Berlin, 1933.
Un certain parti prônant une idéologie xénophobe et raciste, décide d'utiliser les jeux olympiques organisés chez eux pour confirmer et promouvoir leurs idées de race supérieure et cie.
Arrivent un certain Jessie Owens et d'autres athlètes noirs US , qui humilient le leader en battant les athlètes locaux choisis et infirment les théories avancées.
A la lumière de cet évènement historique, penses-tu raisonnable et raisonné de reprendre le même genre de discours sur l'inégalité des races, pour tenter d'expliquer l'inverse?

Pourrais tu pointer, de maniere aussi claire et directe, le post de Moundir disant "La race noire est une race superieure" parce que la, je ne vois pas.

Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 16:07:29
n°27398948
_hendrix_
Posté le 10-08-2011 à 16:03:49  profilanswer

Moundir a écrit :

je savait que tu allais intervenir en disant ça :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 16:03:49  profilanswer

n°27398951
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-08-2011 à 16:03:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

elles sont où les images des interviews des pratiquants pour confirmer ce propos, sorti de la bouche d'une journaliste avec une petite vidéo en arrière plan c'est pas très convaincant.

Il faut demander cela à Mme BFMTV  ;)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27398995
immortalte​chnique
Posté le 10-08-2011 à 16:06:26  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok si je fais passer un test de QI à 500 américains, 500 français, 500 Espagnols, 500 Anglais et que les scores sont respectivement de 70, 100, 120, 150.  

Maintenant si je dis: "Les américains sont bien moins intelligents que les anglais" ou alors "Les américains ont un QI très inférieur à la moyenne", je suis raciste ?

Non t'est pas raciste, mais tu fais l'idiot en t'arrêtant sur ces chiffres sans les analyser, sans te demander pourquoi la masse des ricains est moins intelligente que la masse des européens.
Tout comme Zemmour se contente de constater que beaucoup de détenus sont noirs et arabes, sans se demander pourquoi.

Moundir a écrit :

Je ne sais pas ? 79 Athlètes sous les 10s (selon wikipedia) ---> 1 seul blanc: on peut donc à mon avis dire que les noirs ont clairement un potentiel génétique très supérieur par rapport aux blancs en sprint.

Là c'est raciste oui, d'ailleurs jean marie l'avait déjà sortie celle là  [:clooney16]
Les noirs ont exactement le même patrimoine ou potentiel génétique que les blancs, les chinois ... ils ont pas le même niveau de mélanine, ça s'arrête là.

Message cité 3 fois
Message édité par immortaltechnique le 10-08-2011 à 16:07:13
n°27399000
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 16:06:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avais démontré le contraire.

Tu avais démontré aussi que les policiers installaient les barrières.

n°27399030
_hendrix_
Posté le 10-08-2011 à 16:08:26  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il faut demander cela à Mme BFMTV  ;)

donc le peu que tu as vu dans cette séquence suffit à confirmer l'avis de tous les pratiquants, à ne pas se déplacer ailleurs ?

n°27399071
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 16:10:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

je savait que tu allais intervenir en disant ça :D

je n'ai pas changé mon point de vue depuis la dernière fois ;)

n°27399094
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-08-2011 à 16:12:05  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Là c'est raciste oui, d'ailleurs jean marie l'avait déjà sortie celle là  [:clooney16]
Les noirs ont exactement le même patrimoine ou potentiel génétique que les blancs, les chinois ... ils ont pas le même niveau de mélanine, ça s'arrête là.

Difference de densite osseuse aussi, les personnes de race blanche ou asiatique sont davantage à risque (Ostéoporose) que les personnes de race noire.
Ou bien la biologie est raciste ?

http://pharma.rocheville.pagespers [...] porose.htm

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27399189
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:17:46  answer

voor0ck a écrit :

c'est raciste de dire cela  :o

C'est surtout très con : on ne peut rien déduire à partir de qq dizaines d'individus. On ne peut rien déduire en éliminant tous les facteurs autres que la couleur de peau. Il y a par exemple le fait que le sport fut pendant longtemps, avec la musique, un des moyens pour les gens issus de milieu modeste de "sortir de leur condition" Il se trouve qu'aux USA les afro-américains firent longtemps partie, dans leur majorité, des milieux pauvres et modestes.  

Exemple encore plus frappant : au Moyen-Age, les juifs n'avaient le droit que d’exercer certains métiers, ceux ayant trait à l'argent par exemple. Le fait d'être juif prédisposait-il à devenir usurier ou banquier ? Non, rien de génétique ou de racial là dedans, seulement un fait social imposé à un groupe d'individus.

n°27399196
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-08-2011 à 16:18:11  profilanswer

L'aspect qualité de l'entrainement et culturel demeure primordial quand même, sinon, ce n'est pas la Jamaïque qui serait au sommet du sprint mais le Nigeria qui a une natalité très largement supérieure pour les mêmes morphotypes et donc potentiel largement supérieur.

n°27399446
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 16:33:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne sais pas ? 79 Athlètes sous les 10s (selon wikipedia) ---> 1 seul blanc: on peut donc à mon avis dire que les noirs ont clairement un potentiel génétique très supérieur par rapport aux blancs en sprint.

C'est marrant comme catégorie "les noirs". Sinon quid de la diversité génétique bien plus grande au sein d'une même ethnie qu'entre deux ethnies différentes ?

Et c'est curieux, mais tu ne t'interroges pas un instant sur les contraintes environnementales qui pourraient amener à de tels résultats. Le mythe du sang, encore et toujours...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27399535
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:41:06  answer

voor0ck a écrit :

Difference de densite osseuse aussi, les personnes de race blanche ou asiatique sont davantage à risque (Ostéoporose) que les personnes de race noire.
Ou bien la biologie est raciste ?

http://pharma.rocheville.pagespers [...] porose.htm

L'etude parle de "race noir" je suis curieux la, j'aimerai bien avoir l'etude sous la main, parce qu'entre le morphotype d'un massaï et celui d'un ethiopien des plateaux spa vraiment le meme. L'etude porte sur des noirs de toute ethnies/localisations? idem pour les blancs (qui sont rose au passage pas blanc mais bon)?
Parce que je vois un site, pas une étude biologique perso.
Precision : il peut y avoir des similarités genetique lorsque les gens ont la meme couleurs de peau (sur certaine maladie par ex), cela ne veut pas dire que tous les gens de la meme couleurs auront la maladie, ni qu'ils auront le même morphotype ni les même capacités physiques.
J rajouterai en plus que les comparaison sur le sports (en dehors de leurs coté PMU) ont peu d'interet vu que d'une part faudrai faire recensement statistique et pas prendre des cas isolés, et ensuite fil faut ecarté les biais culturelle (dingue le nombre de pakistannais qui fait du cricket !) et sociaux (dingue le nombre d'africains qui ne fait pas de la voile/aviron/saut en parachute) de l'etude.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 16:58:38
n°27400246
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 17:29:22  profilanswer

En parlant des pakistanais, on pourra se demander si ils les classent dans la race noir, ou dans les "hors catégories".

Enfin, je pensais révolues ce genre de conversations.:/

n°27404539
grouuik
Posté le 10-08-2011 à 22:32:02  profilanswer

Moundir a écrit :

A mon avis, il y a clairement des différences entre les êtres humains en fonction de leur "groupe ethnique".  
Exemple: globalement à haut niveau, les noirs courent beaucoup plus vite que les blancs(il a fallu attendre 2010 pour qu'un blanc ne passe sous la barre des 10 secondes au 100m". Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas penser légitimement que les êtres humains ont des capacités différentes ainsi que certaines predispositions liées à leurs gènes.
Je ne dis absolument pas qu'une "race" est supérieure à une autre ou que les arabes/noirs/chinois... sont destinés à devenir voleurs/délinquants.

La bonne vieille imagerie raciste qui persiste jusqu'à notre époque  [:sud-kitsune]  

Le problème c'est qu'il n'existe plus vraiment de groupes de population qui n'ont pas bénéficié de mélange de gènes d'importance (si ce n'est peut-être quelques villages perdus en jungle amazonienne). En pratique un blanc et un noir peuvent être plus proches génétiquement que deux noirs.

Ensuite pour ce qui est des noirs qui courent plus vite que les blancs, des sociologues ont avancé une hypothèse bien plus crédible : les noirs dominent les sports ou les blancs sont absents.  

Les noirs sont généralement plus pauvres, même aux USA, que les blancs et certains sports même au plus haut niveau ne drainent pas assez d'argent pour intéresser tous les profils. Parfait exemple l'athlétisme : il ne doit pas y avoir qqc comme 10 coureurs de 400m -et moins- professionnels (qui vivent à 100% de leurs primes et sponsors) dans le monde. Du coup ce sport est un sport "de noir", pratiqué essentiellement par des "noirs" dès le vivier de semi pro, et les athlètes qui se distinguent sont essentiellement noirs. Le blanc "moyen" qui amateur se révèle avoir des dispositions à courir vite ? Il va continuer ses études  ou va chercher à poursuivre dans un sport rentable. Le noir "moyen pauvre qui a pas ou peu de possibilité de faire des études, il va continuer.  

Donc il y a toujours des causes sociologiques, et non génétique, pour expliquer la dominance des noirs ou des blancs dans telle ou telle discipline.
Le basquet US: traditionnellement surtout pratiqué dans les milieux noirs pauvres, le vivier est plus important. Le foot dans certains pays pauvres : le foot est un espoir pour les gamins et ne coute pas cher en équipement. Le golf, sport de riche qui coute cher, quasi que des blancs dans le top classement, il y a un trop faible vivier de noirs qui y joue.
Puis contre d'autres idées reçues : les noirs ont plus forts. Sont pas nombreux en haltérophilie pourtant... En boxe depuis qu'il y a davantage d'argent pour la catégorie reine, les pays de l'est s'y sont mis, pouf disparus et relégués dans les catégories inférieures les noirs. En MMA ? Ils sont très loin de dominer les classements. Etc.

En conclusion, l'idiot assit au milieux d'une clairière regarde le soleil dans sa course de l'aube au crépuscule et déduit : c'est évident le soleil tourne autour de la terre.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 10-08-2011 à 22:34:16
n°27404848
immortalte​chnique
Posté le 10-08-2011 à 22:48:57  profilanswer

grouuik a écrit :

Donc il y a toujours des causes sociologiques, et non génétique, pour expliquer la dominance des noirs ou des blancs dans telle ou telle discipline.

+1

Par contre aux USA, surtout sans certains états du sud, on voit que les noirs on tendance a être plus grands et plus costauds, mais c'est du à l'eugénisme que pratiquaient les esclavagistes.

n°27405063
sl@sh
Posté le 10-08-2011 à 23:03:29  profilanswer

bah non si on avait le même patrimoine génétique ont aurait tous les yeux bridés a la chinoise ,un nez écrabouillé a la kanak ou une taille de nain a la pygmée l

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°27405082
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 23:04:40  profilanswer

sl@sh a écrit :

bah non si on avait le même patrimoine génétique ont aurait tous les yeux bridés a la chinoise ,un nez écrabouillé a la kanak ou une taille de nain a la pygmée l

Ces caractéristiques concernent très peu de gènes...

---------------
n°27405135
sl@sh
Posté le 10-08-2011 à 23:09:40  profilanswer

bah non si on avait exactement le même patrimoine génétique ont aurait tous les yeux bridés a la chinoise ,un nez écrabouillé a la kanak ou une taille de nain a la pygmée
.et entre un suédois de 1m85 blond et un pygmée du congo je ne suis pas sur que seule la Mélanine fasse la différence^^

---------------
n°27405166
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-08-2011 à 23:11:40  profilanswer

Moundir a écrit :

Je viens de regarder le palmarès des Prix Nobel de Physique, Médecine et j'arrive à des conclusions similaires, la couleur différant. J'en conclue quoi ?

n°27405213
sl@sh
Posté le 10-08-2011 à 23:16:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ces caractéristiques concernent très peu de gènes...

oui c'est aussi vrai qu'entre l'homme et le chimpanzé cela ne diffère de pas grand chose  et de l'homme et du cochon je crois que c'est au plus 2% donc une broutille.
 peu de gène suffise a beaucoup  de caractéristique...

---------------
n°27405231
grouuik
Posté le 10-08-2011 à 23:18:14  profilanswer

Cyclisme un sport cher donc de blanc, de plus de tradition européenne.

Par contre aux USA, surtout sans certains états du sud, on voit que les noirs on tendance a être plus grands et plus costauds, mais c'est du à l'eugénisme que pratiquaient les esclavagistes.

Probablement une fausse impression, c'est pas le travail forcé sur un siècle qui va modifier ton patrimoine génétique. Si on peut imaginer que les esclavagistes n'achetaient aux tribus africaines que les esclaves en bonne santé (pour le voyage), les colons blancs américains avaient aussi des conditions de vie très sélective. Et depuis cette époque les gens ont bougé...

n°27405277
grouuik
Posté le 10-08-2011 à 23:22:30  profilanswer

La réalité du monde actuel, y'a pas beaucoup de golfeurs en afrique ou un équipement de practice de golf c'est 1 année de salaire de certains pays de ce continent... Même aux USA le revenu moyen des afro américain est inférieur à ceux des autre catégories.

n°27405368
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 23:31:57  profilanswer

Grégory Baugé:  

palmarès:

Citation :

Jeux olympiques

Pékin 2008  
Médaillé d'argent de la vitesse par équipes (avec Kévin Sireau, Arnaud Tournant et Mickaël Bourgain)

Championnats du monde
Bordeaux 2006  
Champion du monde de vitesse par équipes
Palma de Majorque 2007  
 Médaillé d'argent de la vitesse individuelle

Manchester 2008  
Pruszkow 2009  
 Champion du monde de vitesse individuelle

Ballerup 2010  
 Médaillé d'argent de la vitesse par équipes

Apeldoorn 2011  

Championnats du monde juniors
2002
Champion du monde de la vitesse par équipes juniors (avec Mickaël Murat et François Pervis)
Coupe du monde

2004  
2e de la vitesse par équipes à Manchester
2004-2005  
1er de la vitesse par équipes à Sydney (avec François Pervis et Arnaud Tournant)
2e de la vitesse par équipes à Moscou
2e de la vitesse à Moscou
2e du keirin à Moscou
2005-2006  
Classement général de la vitesse
1er de la vitesse à Sydney
1er de la vitesse à Los Angeles
1er de la vitesse par équipes à Los Angeles (avec François Pervis et Mickaël Bourgain)
2e de la vitesse par équipes à Sydney
2006-2007  
1er de la vitesse à Los Angeles
2e de la vitesse par équipes à Moscou
2e de la vitesse par équipes à Los Angeles
2007-2008  
1er de la vitesse par équipes à Copenhague (avec François Pervis et Kevin Sireau)
2e de la vitesse par équipes à Pékin
2e de la vitesse par équipes à Los Angeles
2008-2009  
1er de la vitesse à Pékin
1er de la vitesse à Copenhague
2e de la vitesse par équipes à Pékin
2e du keirin à Pékin
3e de la vitesse par équipes à Copenhague
2009-2010  
3e de la vitesse par équipes à Pékin
2010-2011  
1er de la vitesse par équipes à Cali (avec Kévin Sireau et Michaël D'Almeida)
1er de la vitesse par équipes à Manchester (avec Kévin Sireau et Michaël D'Almeida)
3e de la vitesse à Cali
Championnats d'Europe[modifier]
2003  
 Champion d'Europe de vitesse individuelle juniors
2004  
 Champion d'Europe de vitesse par équipes espoirs
2007  
 Champion d'Europe de vitesse individuelle espoirs
 Champion d'Europe de vitesse par équipes espoirs
Championnats de France
2003  
 Champion de France de vitesse juniors
2004  
 Champion de France de vitesse espoirs
2006  
 Champion de France de vitesse par équipes
2007  
 Champion de France de vitesse
 Champion de France du keirin
2009  
2011  

:hello:

n°27405503
grouuik
Posté le 10-08-2011 à 23:45:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Grégory Baugé:  

palmarès:

Citation :

Jeux olympiques

Pékin 2008  
Médaillé d'argent de la vitesse par équipes (avec Kévin Sireau, Arnaud Tournant et Mickaël Bourgain)
...

:hello:

Relis avec le doigt, je parle de tendance, même au golf ca n’empêche pas d'avoir 1 Tiger Woods -peut-être le meilleur golfeur de son époque- pour autant il n'y a qu'une infime proportion de golfeurs pro noirs.

De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 10-08-2011 à 23:46:21
n°27405656
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 00:07:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je viens de regarder le palmarès des Prix Nobel de Physique, Médecine et j'arrive à des conclusions similaires, la couleur différant. J'en conclue quoi ?

Non, justement dans le cas du prix Nobel, il y a un taux extrêmement élevé chez les juifs. C'est le hasard peut-être ? Pour moi, il s'agit de prédisposition génétique.

n°27405703
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 00:14:03  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°27405725
grouuik
Posté le 11-08-2011 à 00:16:53  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, justement dans le cas du prix Nobel, il y a un taux extrêmement élevé chez les juifs. C'est le hasard peut-être ? Pour moi, il s'agit de prédisposition génétique.

You can't explain that ! [:boy johnny:5]  

n°27406110
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2011 à 02:02:25  profilanswer

dans le meme genre on peut aussi noter une predisposition des juifs a ne pas payer le train et a etre impliques dans des accidents du gaz au XXe siecle :/

/done

n°27406142
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-08-2011 à 02:20:13  profilanswer

Moundir a écrit :

T'es sérieux ?

Tu sais qu'un fils de cadre a plus de chance statistiquement de finir avec un master qu'un fils d'ouvrier ? Pourtant il n'y a pas de 'race' d'ouvrier ni de prédisposition génétique .. juste des circonstances qui font que.

La racisme c'est un peu comme la religion, c'est l'explication facile quand on ne comprend pas un phénomène:
- Dieu a crée l'homme à son image >> Nan nan, c'est juste la magie de l'évolution
- les médaillé du 100m sont tous black, les noirs cours plus vite >> Non c'est un facteur sociale ..

Pourquoi les juifs ont plus de prix Nobel ? >> cause sociale également. Un milieu plus favorisé, étude encouragé ..

n°27406147
Trudok
Posté le 11-08-2011 à 02:22:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Hmm, c'est pas parce que les juifs dominent le monde en secret ça ?  [:jean-guitou]

Message édité par Trudok le 11-08-2011 à 02:22:35
n°27406158
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2011 à 02:25:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Beaucoup d'habitués refusent cette éventualité. »

On ne sait pas quelle proportion en fait... D'où vient l'info, institut de sondage BFM-Way ?

C'est différent de :

C'est le genre de question que t'es pas censé poser ça... espèce de complotiste :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27406189
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2011 à 02:50:54  profilanswer

grouuik a écrit :

Relis avec le doigt, je parle de tendance, même au golf ca n’empêche pas d'avoir 1 Tiger Woods -peut-être le meilleur golfeur de son époque- pour autant il n'y a qu'une infime proportion de golfeurs pro noirs.

De rien.

Baugé est un pistard, un formidable sprinter mais il ne fera jamais le Tour de France.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27406308
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 07:05:45  answer

Moundir a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
C'est la race nez crochu. [:hydrekaos5]  
(il a été vérifié que l'uniformité ethnique du peuple juif, comme quoi il serait descendant d'un peuple unique, était un mythe -au passage hein :o-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)