Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27316307
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 17:19:28  answer

Reprise du message précédent :
Bon overdose  [:pierrot le rouge]  

Time to eject.  [:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 17:19:28  profilanswer

n°27316352
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 17:23:48  profilanswer

La queue entre les jambes  [:hahaguy]

n°27316385
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 17:27:19  profilanswer

Ha ben chez moi quand un un débat intellectuel d'idées une affirmation que quelqu'un porte est réfutée en bloc chiffres à l'appui et que cette personne se retire du débat, j'appelle ça partir la queue entre les jambes.

n°27316390
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 17:27:37  profilanswer

Trudok a écrit :

Ben ouais, article 17 de la ddhc de 89

Tiens, je ne savais pas que la DDHC était un texte sacré. Merci de me l'apprendre.

Trudok a écrit :

espèce d'antirépublicain  :o

Au contraire.

n°27316442
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 17:32:38  profilanswer

Tu arrives à faire la différence entre posséder un ou deux appartement, et une maison, pour ton usage, et posséder des biens en quantité qui ne sont pas pour ton usage personnel, et qui ne servent pas ? Dans le même cas de figures, c'est comme si tu possédais ouatmil hectares de terres arables et que tu en laissais bien plus d'un tiers en jachère. Et pourtant les réformes agraires, quand elles sont effectuées, concernent des terres qui sont cultivées, pas des terres laissées à l'abandon.

Oui je sais, les réformes agraires sont liberticides et portent atteintes au Droit de Propriété Sacré. Pourtant elles se font. Comme les expropriations. Je ne dis pas que je suis pour les expropriations pour autant.

Et les biens ne changent pas de  propriétaire, alors bon, ces cacas nerveux qui passent sur les conditions de vie lamentables. Tiens :

Citation :

Nul ne peut être privé de la moindre portion de sa propriété sans son consentement si ce n’est lorsque la nécessité publique légalement constatée l’exige, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

>> http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3 [...] riation.29

Voilà, au nom de l'intérêt général, pouet pouet.

Parce que mon toit est vide ? T'as raison je vis devant mon logement, on est mieux, sur le trottoir.

Mais j'héberge toute mal logée aux dimensions correctes, ça va de soi, surtout venant de l'est :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27316490
serina
Posté le 02-08-2011 à 17:36:10  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Ha ben chez moi quand un un débat intellectuel d'idées une affirmation que quelqu'un porte est réfutée en bloc chiffres à l'appui et que cette personne se retire du débat, j'appelle ça partir la queue entre les jambes.

Ca arrive de saturer d'une discussion, tout simplement.
C'est complètement puéril de chanter "c'est bon, il est parti, j'ai gagné."  [:hill]

n°27316497
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 17:36:44  profilanswer

Ca marche pas comme ça chez toi un débat intellectuel d'idées ?
Je savais pas que tu habitais dans les talk-shows politique du PAF français, pardon.

serina a écrit :

Ca arrive de saturer d'une discussion, tout simplement.
C'est complètement puéril de chanter "c'est bon, il est parti, j'ai gagné."  [:hill]

Les paroles c'est plutôt "il veut nous faire croire que y'a presque pas de logements en France, j'ai prouvé qu'il y en a plus de 2 millions".

Message édité par immortaltechnique le 02-08-2011 à 17:37:58
n°27316502
gliterr
Posté le 02-08-2011 à 17:37:49  profilanswer

Du coup c'est pas 2121 logements vacants, c'est 2 millions  [:etheriel:1]

Fait donc t loi, et je te promet que des le lendemain, t'en a 99% qui vont disparaitre.

Oui 10 milliards pardon  :o  (encore que, 10 milliards officiellement  :D )

Et c'est combien le % de ces 10 milliards venant d'autre pays ?

LooSHA a écrit :

Désolé, mais que ça soit Axa ou le ministère de la santé qui soit propriétaire, j'en ai un peu rien à foutre.

On a bien compris.
Prendre aux autres, y'a du monde.

LooSHA a écrit :

Mais ouais, c'est ça, genre tu les connais toutes.

c'est la loi.

Ben l'INSEE ne l'indique pas, donc j'en sais strictement rien, et toi ?  :heink:

C'est balot, car si ce % est eleve, toute ta belle theorie tombe a l'eau.

Et attention, essaie pas de faire l'autruche  :lol:
C'était pas qu'un BURN sur les chiffres.
Tu nous disait depuis plusieurs posts que les logements vacants qui manquent à plein de mal logés, au final y'en a pas beaucoup.
Tu nous sors un truc de l'INSEE, content comme une pucelle à un concert de justin bieber, pour nous montrer que y'a 2121 logements vacants en France.
T'est tellement sur de toi et rongé par des idées toutes faites que tu vois même pas ton erreur avant que je la pointe du doigt.
Tu t'est non seulement fait griller sur les chiffres, mais surtout sur ton postulat de départ, à savoir que y'a pas beaucoup de logements vacants, et que ça mérite donc pas une loi de réquisition  [:abakuk]

On a pas du lire le meme Khan alors.

LooSHA a écrit :

Liberticide [:rofl]
"Au secours, on m'oblige à louer 50 de mes 60 apparts pour loger des gens mal logés ou à la rue" [:alph-one]

Pour ca, limiter la liberte des autres, y'a du monde.

LooSHA a écrit :

Moi ce qui me fait chier, ce sont les gens qui dorment dehors ou dans des conditions lamentables, chacun son truc.

et ton empathie, elle atteint quelle limite ? T'as pas encore remplis le chargeur de ton famas pour aller en Syrie ?

LooSHA a écrit :

Ou alors tu peux être dans un cas comme le tien : totalement ignorant de certaines réalités.

du delire ...

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 02-08-2011 à 17:44:16
n°27316538
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 17:41:17  profilanswer

gliterr a écrit :

c'est la loi.

T'as rien suivi, mais c'est-pas-grave :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27316539
Trudok
Posté le 02-08-2011 à 17:41:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Nul ne peut être privé de la moindre portion de sa propriété sans son consentement si ce n’est lorsque la nécessité publique légalement constatée l’exige, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

>> http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3 [...] riation.29

Voilà, au nom de l'intérêt général, pouet pouet.

C'est pratique "nécessité publique", on peut mettre absolument tout dedans;
Et tu peux quoter la suite aussi. Réquisitionner ou forcer à louer avec tous les problèmes que ça peut entrainer, c'est pas vraiment une juste et préalable indemnité.
Et gtfo avec ta ddhc de 93, elle est pleine d'affrosités jacobines  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trudok le 02-08-2011 à 17:41:44
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 17:41:30  profilanswer

n°27316544
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 17:42:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Je ne sais pas. Mais si tu veux un autre chiffre : 30% du chiffre d'affaires est effectué en France.

n°27316550
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 17:43:26  profilanswer

gliterr a écrit :

Je sais pas, à ma connaissance Total ne le communique pas au public.

Je sais par contre que Total fait exprès de mettre toutes ses raffineries en France (une raffinerie ne rapporte strictement rien) pour déclarer le moins de bénéfices possible sur le sol Français.
Je sais aussi que le siège social de Total est en France.
Je sais aussi que Total soutient la junte birmane et l'exécution de syndicalistes pour mieux faire de bénéfices.
Je sais aussi que Total est fortement soupçonné d'avoir versé des millions en pots de vins à des officiels iraniens pour exploiter leur pétrole off shore.
Je sais aussi que Total refuse d'exploiter le potentiel énorme du sol Français en géothermie, et qu'il préfère ouvrir des puits de pétrole énormes en Arabie Saoudite, ou la fiscalité est beaucoup plus avantageuse.

Je connais aussi la différence entre taxer fortement Total, et nationaliser Total comme le FdG le propose.

La mauvaise foi t'étouffe.

Khan soutient à helicon2 depuis plusieurs posts qu'il n'y a que très peu de logements vacants en France.
Il envoie un lien de l'INSEE, où d'après lui il est indiqué qu'il y a 2000 logements vacants en France.

Je lui fais remarquer que sur ce lien il est écrit 2.000.000, et pas 2000.

C'est moi dans l'histoire qui manipule les statistiques ?  :lol:  [:frag_facile]

Message cité 2 fois
Message édité par immortaltechnique le 02-08-2011 à 17:46:20
n°27316562
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 17:44:00  profilanswer

Au moins, comme ça, il est pas tout seul  :D

n°27316590
gliterr
Posté le 02-08-2011 à 17:46:51  profilanswer

J'ai dit ça où ?

Effectivement, t'as pas dis ca, t'as juste dit que le FdG ment effrontement sur son propre programme.

Le point central de ton argumentation était que des logements vacants, ils n'y en a pas beaucoup.
J'ai réfuté chiffres de l'INSEE à l'appui le point central de ton argumentation.

T'as rien refute du tout, arrete ton char stp.

2 millions de logements vacants, ça en fait beaucoup dans chacun des 5 cas que tu cite, point.

Source ?

helicon2 a écrit :

Elle est là notre principale différence : il s'en moque des gens qui sont mal logés ou qui vivent dans la rue. Pour lui c'est pas urgent. Et on peut très bien lancer des chantiers de réhabilitation de vieux commissariat qui verront le jour dans 5 ans, on a le temps !
Alors qu'il y a des habitations vides prêtes à l'emploi....
PARCE QUE LA PROPRI2T2 PRIVEE, C4EST SACREE !  :o

Une autre principale difference, c'est que vous, vous vous paluchez sur de belle idees bien sympa, et que vous etes persuade d'avoir raison, car c'est gentil, c'est cool.

Forcement, si on tente de parler d'avoir une politique du logement plus efficace, plus performante, ca ne fait pas reagir certains.

Tres bien vu (j'avais meme pas pense a cet aspect la), mais bon, de toute facon, un plan pareil, meme avec Melenchon a l'Elysee, ca n'arrivera pas.

Ca marche pas comme ça chez toi un débat intellectuel d'idées ?
Je savais pas que tu habitais dans les talk-shows politique du PAF français, pardon.

Les paroles c'est plutôt "il veut nous faire croire que y'a presque pas de logements en France, j'ai prouvé qu'il y en a plus de 2 millions".

En oubliant la partie qui t'arranges, oui, bien sur, y'en a deux millions.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 02-08-2011 à 17:54:31
n°27316594
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 17:47:17  profilanswer

Je sais aussi que Total soutient la junte birmane et l'exécution de syndicalistes pour mieux faire de bénéfices.Je sais aussi que Total est fortement soupçonné d'avoir versé des millions en pots de vins à des officiels iraniens pour exploiter leur pétrole off shore.

Quelle horreur !  [:alph-one]

Spoiler :

Je vais tout de suite faire un plein chez TOTAL tiens ! [:turbocatcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 02-08-2011 à 17:48:23

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°27316597
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 17:47:32  profilanswer

et nationaliser Total comme le FdG le propose.

Tiens, je ne le savais pas. Mais après tout, l'entreprise a été privatisé durant les années 80/90, c'est pas si choquant qu'elle soit renationalisée dans les années 10.

n°27316621
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 17:49:45  profilanswer

Trudok a écrit :

C'est pratique "nécessité publique", on peut mettre absolument tout dedans;
Et tu peux quoter la suite aussi. Réquisitionner ou forcer à louer avec tous les problèmes que ça peut entrainer, c'est pas vraiment une juste et préalable indemnité.

Hé ouais, c'est pratique.

Mais quand on s'appelle Sarkozy, qu'on a été ministre lorsque la loi DALO a été votée, lorsqu'on a promis le zéro SDF à fin 2008, on fait du mal logement une cause nationale, et ça devient une nécessité publique, effectivement.

Trudok a écrit :

Et gtfo avec ta ddhc de 93, elle est pleine d'affrosités jacobines  :o

Désolé, les gtfo et autres volo, j'entrave pas.
_____________________________________________________________________________________________

C'est marrant quand même, quand on parle de toucher aux logements vacants, on voit les croisés et défenseurs du droit de propriété pousser des hauts cris, quand les biens d'usage, les souvenirs, sans compter le logement, purement et simplement détruits, là j'ai pas eu l'occasion de voire des larmes, même de crocodile, plutôt de l'indifférence. Les caravanes des Roms et leur contenu, quand on les passe au bulldozer, le droit de propriété est tout de suite moins sacré.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 02-08-2011 à 17:57:16

---------------
n°27316662
Trudok
Posté le 02-08-2011 à 17:54:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est marrant quand même, quand on parle de toucher aux logements vacants, on voit les croisés et défenseurs du droit de propriété pousser des hauts cris, quand les biens d'usage, les souvenirs, sans compter le logement, purement et simplement détruits, là j'ai pas eu l'occasion de voire des larmes, même de crocodile, plutôt de l'indifférence. Les caravanes des Roms et leur contenu, quand on les passe au bulldozer, le droit de propriété est tout de suite moins sacré.

Beau procès d'intention.

n°27316674
gliterr
Posté le 02-08-2011 à 17:55:36  profilanswer

helicon2 a écrit :

Je ne sais pas. Mais si tu veux un autre chiffre : 30% du chiffre d'affaires est effectué en France.

Je parle de benefice et on me parle CA.

bon, moi aussi je sature des lourdeaux.

Je sais par contre que Total fait exprès de mettre toutes ses raffineries en France (une raffinerie ne rapporte strictement rien) pour déclarer le moins de bénéfices possible sur le sol Français.

C'est vrai. En meme temps, on critique Total de creer de l'emploi en France ?

Je sais aussi que le siège social de Total est en France.

Oui. Et ca peut changer tres vite.

Je sais aussi que Total soutient la junte birmane et l'exécution de syndicalistes pour mieux faire de bénéfices.

J'exige des preuves.

Je sais aussi que Total est fortement soupçonné d'avoir versé des millions en pots de vins à des officiels iraniens pour exploiter leur pétrole off shore.

Fortement soupconne ? Good enough.

Je sais aussi que Total refuse d'exploiter le potentiel énorme du sol Français en géothermie, et qu'il préfère ouvrir des puits de pétrole énormes en Arabie Saoudite, ou la fiscalité est beaucoup plus avantageuse.

Pourquoi Total pousserait a mort la geothermie ?
Total ouvre des puits de petrole en Arabie Saoudite ? Ou, quand ?

Les deux grosses dernieres reserves trouvees, c'est Bresil et israel (voir chine, mais bonm on n'est pas forcement certain si c'est vrai ou non).

Je connais aussi la différence entre taxer fortement Total, et nationaliser Total comme le FdG le propose.

La mauvaise foi t'étouffe.
Khan soutient à helicon2 depuis plusieurs posts qu'il n'y a que très peu de logements vacants en France.
Il envoie un lien de l'INSEE, où d'après lui il est indiqué qu'il y a 2000 logements vacants en France.
Je lui fais remarquer que sur ce lien il est écrit 2.000.000, et pas 2000.
C'est moi dans l'histoire qui manipule les statistiques ?  :lol:  [:frag_facile]

Il s'est trompe de chiffres, certes.
Mais il ne parlait pas des "logements vacants" mais des "logements vacants sous certaines conditions" ce qu'il avait appele la categorie 5) et t'as demande des chiffres.
T'en a fournis zero.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 02-08-2011 à 18:02:59
n°27316678
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 17:55:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les caravanes des Roms et leur contenu, quand on les passe au bulldozer, le droit de propriété est tout de suite moins sacré.

Tiens d'ailleurs, il faut un permis pour conduire un bulldozer ?

J'ai repéré 2-3 camps vers chez moi...  [:sospc:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 02-08-2011 à 17:57:34

---------------
n°27316683
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 17:56:36  profilanswer

Trudok a écrit :

Beau procès d'intention.

Je ne m'adressais pas à toi, c'était une remarque générale [:manust]

Je n'ai pas laissé suffisamment de lignes on dirait, je vais rajouter un trait.

---------------
n°27316693
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 17:57:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je vais tout de suite faire un plein chez TOTAL tiens ! [:turbocatcat]  

Je le fais presque toutes les semaines, y'a que ça en centre ville  [:kolombin]  

Alors toi t'est vraiment une perle, tu ramène ton grain de sel sur un débat précis, et t'est pas foutu d'aller voir au moins en haut de la page.

La source, c'est Khan qui la donne : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATFPS05201

Les chiffres sont donnés en milliers, dont 2.121.000 logements vacants en France en 2010.

gliterr a écrit :

T'as rien refute du tout, arrete ton char stp.

1-Khan affirme dans plusieurs posts qu'il y a peu de logements vacants en France
2-Khan linke le lien précédant, mais se trompe et lit 2121 au lieu de 2 millions, croyant donc prouver ce qu'il disait en 1.
3-Je lui fais remarquer qu'il a oublié le "chiffres en milliers", et que donc il y a beaucoup de logements vacants en France.

Son point central d'argumentation est qu'il y a peu de logements vacants en France, et que donc faire une loi là dessus c'est de la démagogie inutile.
Donc oui, j'ai réfuté son point central d'argumentation.
C'est même pas de la frime, c'est un constat  :jap:  
D'où le "il s'en va la queue entre les jambes"

n°27316702
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 17:58:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tiens d'ailleurs, il faut un permis pour conduire un bulldozer ?

J'ai repéré 2-3 camps vers chez moi...  [:sospc:1]

Bof, vu ce que tu comptes faire, avoir ou non ton permis sera le cadet de tes soucis.

(tu cherches à doubler ta dernière peine ou quoi ? :heink: Respire, prends ton temps :D)

---------------
n°27316727
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 18:00:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Je parle de benefice et on me parle CA.

bon, moi aussi je sature des lourdeaux.

Je donnais un complément d'informations.

Je parlais d'un autre chiffre.

Lis plus lentement si tu sautes des mots.

n°27316737
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 18:02:23  profilanswer

Trudok a écrit :

Beau procès d'intention.

Je n'ai vu, à aucun moment lors du débat, de la part de Khan, une évocation du fait que la situation le choquait.

n°27316752
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:03:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bof, vu ce que tu comptes faire, avoir ou non ton permis sera le cadet de tes soucis.

(tu cherches à doubler ta dernière peine ou quoi ? :heink: Respire, prends ton temps :D)

Ouais ben perso moi je connais les camps de ROMS et je sais de quoi je parle.

D'ailleurs mon dernier "visité" sur Paname.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/02/mini_110802060905786841.jpg

---------------
n°27316832
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 18:12:21  profilanswer

C'était surement Gignac qui visitait sa famille  :o  
En aucun cas représentatif  :o

n°27316868
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:15:46  profilanswer

Ouais enfin à mon avis faut se lever tôt avant de voir une Lamborghini dans un camp de ROMS.

Il n'y a que déchets de récup', rats et misère humaine.  

Ce jour là, il y avait une notification de la Préf qui informait les ROMS de deux possibilités :
- rester sur le sol Français en toute illégalité

ou

- repartir en Roumanie avec billet d'avion payé pour toute la famille plus une prime d'une centaine d'euros par personne et enfant.
Ca pouvait dépasser le millier d'euros selon le nombre de gamins à charge.

Et il faut être naïf de penser qu'ils resteront en Roumanie une fois indemnisés...

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 02-08-2011 à 18:17:46

---------------
n°27316900
helicon2
Posté le 02-08-2011 à 18:17:55  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Il faut être naïf de penser qu'ils resteront en Roumanie une fois indemnisé...

En même temps, ils ont bien raison :)

n°27316909
immortalte​chnique
Posté le 02-08-2011 à 18:19:00  profilanswer

La roumanie c'est invivable pour un Rom, c'est pas pour rien qu'ils préfèrent encore vivre dans des bidonvilles à côté des autoroutes :/

n°27316910
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:19:15  profilanswer

helicon2 a écrit :

En même temps, ils ont bien raison :)

Absolument d'accord, eux ils sont moins cons que nos politiques.

---------------
n°27316934
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:21:38  profilanswer

La roumanie c'est invivable pour un Rom, c'est pas pour rien qu'ils préfèrent encore vivre dans des bidonvilles à côté des autoroutes :/

Ils n'étaient pas apeurés ce matin là et ils connaissent bien l'administration française, pas d'inquiètude donc.

Comme tu dis, en France finalement ils ne sont pas si mal.

Message édité par Petit Frelon le 02-08-2011 à 18:22:18

---------------
n°27316979
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-08-2011 à 18:25:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27316980
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:25:40  profilanswer

A mon avis là-bas, aucun problème pour trouver une future marié  :o  

Ca doit être l'accent français qui les attires...  :D

---------------
n°27316988
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:26:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu penses quoi de la liberté d'être musulman en France?

Et en Antarctique ? [:exceptionnalnain]

---------------
n°27317008
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 18:28:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ouais ben perso moi je connais les camps de ROMS et je sais de quoi je parle.

D'ailleurs mon dernier "visité" sur Paname.

http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 786841.jpg

Oui, et ?

Quelles vérités ?

---------------
n°27317023
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:29:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et ?

Ettttt ViVe Le SporT  !!!  [:massinho]

---------------
n°27317058
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-08-2011 à 18:32:30  profilanswer

Ils travaillent. Il font du saut de haies.

Message édité par Petit Frelon le 02-08-2011 à 18:32:52

---------------
n°27317140
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 18:40:09  profilanswer

Vous faites un concours ?

---------------
n°27317148
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 18:40:39  answer

gliterr a écrit :

C'est bien toi qui a ecris que voter UMP ou Ps ou vert ou Modem c'etait du pareil au meme ?
Ce sont les grandes elites qui ont pris le pouvoir ?

Ces partis sont partisans de l'euro-mondialisme libéral. Aucun de ces partis ne parle de remettre en cause ce fond idéologique. Il y a des nuances, des divergences de discours, mais le fond de la politique, c'est exactement la même. Y'as pas de complot là-dedans, c'est le fruit des mutations idéologiques à l’œuvre depuis 68.  

Oui, voter UMP, PS, Modem ou Verts, c'est voter pour des nuances de formes et de discours (qui bernent le gogo) mais pour le même fond.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 18:41:25
n°27317183
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 18:43:15  profilanswer

T'es sûr qu'il ne s'agit pas du mondialo-européanisme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)