Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27360514
Moundir
Posté le 06-08-2011 à 20:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-michel91 a écrit :

Tout a fait d'accord, le fond nauséabond reste et Marine cherche à le cacher par une image lissé de politicienne respectable. :jap: quelle est peut-être je juge pas la personne mais le parti.

De quoi tu parles ?  :heink:  

Dire comme Marine Le Pen qu'il y a un lien entre délinquance et immigration par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 20:13:23  profilanswer

n°27360662
Cizia
Posté le 06-08-2011 à 20:38:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, tant mieux.  [:hollande_heureux]

spoiler please rasthor  :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27366995
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2011 à 22:16:32  profilanswer

Moundir a écrit :

Dire comme Marine Le Pen qu'il y a un lien entre délinquance et immigration par exemple ?

Alors qu'on sait bien qu'en restant "entre nous" la délinquance n'existe pas :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27367312
jean-miche​l91
Posté le 07-08-2011 à 22:47:41  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis fermé à tous ce qui sort de ce parti alors je sais pas ce quelle raconte....je voulais juste rester politiquement correct envers la dame.  :jap:  

---------------

n°27367338
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 22:50:09  answer

Alors qu'est ce que tu fous sur ce topic ?  [:poutrella]

n°27367477
turbocat
Posté le 07-08-2011 à 23:04:23  profilanswer

mais +1  [:kolombin:2]

n°27368304
jean-miche​l91
Posté le 08-08-2011 à 07:21:17  profilanswer

Je répondais juste à un post mais sans aucune intention de rentrée dans une discutions stérile quelconque sur ce topic.  

---------------

n°27368441
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 08:33:22  profilanswer

Ce topic il est magique. Y'a 3 fois plus d'anti FN qui ont rien de mieux a foutre, que de gens qui s'y interesse ou vote pour le FN. Vous etes magique.

J'imagine le topic bagnole rempli de défenseur du vélo, le topic natation rempli de gens qui ont peur de l'eau, et le topic macdo rempli de végétarien....

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 08-08-2011 à 08:33:43
n°27368679
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 09:31:38  profilanswer

doum a écrit :

Ce topic il est magique. Y'a 3 fois plus d'anti FN qui ont rien de mieux a foutre, que de gens qui s'y interesse ou vote pour le FN. Vous etes magique.

J'imagine le topic bagnole rempli de défenseur du vélo, le topic natation rempli de gens qui ont peur de l'eau, et le topic macdo rempli de végétarien....

Et le topic Suisse rempli de Loosha, Nboc et Ibo_simon. [:dawa]

n°27368739
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-08-2011 à 09:39:06  profilanswer

doum a écrit :

Va faire un tour sur les autres topics politiques, tu constateras que celui du FN est loin de faire exception (ça se frite bien plus sur le topoc FdG ou PS).

Moi ce que je trouve magique, c'est le sens politique dont tu fais montre.

De la politique sans débat contradictoire, rien de tel pour s'assurer d'avoir toujours raison.  [:totoz:4]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 09:39:06  profilanswer

n°27368836
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 09:50:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Va faire un tour sur les autres topics politiques, tu constateras que celui du FN est loin de faire exception (ça se frite bien plus sur le topoc FdG ou PS).

Moi ce que je trouve magique, c'est le sens politique dont tu fais montre.

De la politique sans débat contradictoire, rien de tel pour s'assurer d'avoir toujours raison.  [:totoz:4]

ah parceque tu trouves qu'y a un debat contradictoire ici ? :lol:

n°27368945
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-08-2011 à 10:04:28  profilanswer

doum a écrit :

ah parceque tu trouves qu'y a un debat contradictoire ici ? :lol:

Ben si, même si le niveau des échanges a souvent bien du mal à décoller [:spamafote]

n°27369021
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 10:11:43  answer

Il a juste dit ne pas être sensible aux arguments FN, donc quand il dit "adoucissement" il reprend respectueusement un on-dit, il va pas le défendre si lui voit pas d'adoucissement.

C'est pas voué à être un topic pro ni anti Marine Le Pen, il faut des deux. Quel sens du débat :sarcastic:  

Va sur fdesouche si tu veux un petit paradis de sectaires qui se disent entre eux qu'ils ont raison quand ils pensent que Marine va sauver le monde et que les autres sont des cons qui mentent et qui sont rien que le mal de la France (mal qui sera 'réglé' avec Marine :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 10:13:03
n°27370491
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 12:20:52  profilanswer

doum a écrit :

Et ?

Comment tu fais pour que ça change si tu ne vas pas à la rencontre des autres, pour connaître leurs points de vue et leurs idées ? C'est ça un forum - dans sa partie "Discussions", c'est pourtant clair - c'est aussi la confrontation de positions hein.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27370701
Moundir
Posté le 08-08-2011 à 12:45:49  profilanswer

Il a dit clairement qu'il n'écoute même pas ce qu'elle disait du fait de ses préjugés envers le parti...
En gros il est juste là pour nous dire que le FN = idées nauséabondes = Nazi & Co sans aucune analyse vu qu'il admet lui même n'avoir aucune information sur le discours du FN  :sarcastic:

Message édité par Moundir le 08-08-2011 à 12:57:42
n°27370821
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 12:59:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ?

Comment tu fais pour que ça change si tu ne vas pas à la rencontre des autres, pour connaître leurs points de vue et leurs idées ? C'est ça un forum - dans sa partie "Discussions", c'est pourtant clair - c'est aussi la confrontation de positions hein.

Pour que quoi change ? Y'a quoi a changer ? Rien. Pour que ca change tu vas voter lors des elections pour le parti qui a le projet qui te convient le mieux. C'est a eux de faire changer les choses.

Perso le parti de gauche (au hasard j'aurai pu dire PS/UMP/Vert) j'en ai rien a carrer, leurs idées et leur projet ne me conviennent pas, et j'irai pas voter pour eux. Je suis pas un responsable du FN, j'ai pas a aller jeter mes idées la bas et dire que le PG c'est pourri, que son chef est un gros connard de premiere, grande gueule comme pas 2, et quant bien meme je le ferai, je sais tres bien que c'est pas ca qui fera changer d'avis les electeurs de ce parti.

Qu'on arrete de faire croire que vous venez ici pour echanger des idées, comprendre l'autre etc. Ca fait 1300 pages qu'on a le droit a la meme rengaine, le FN c'est le mal, Marine = Jean-Marie, le retour du nazisme en europe, le racisme blabla

Vous croyez vraiment que vous avez fait changer d'avis une seule personne quant a son intention de voter pour MLP ?

n°27370838
serina
Posté le 08-08-2011 à 13:02:03  profilanswer

doum a écrit :

Pour que quoi change ? Y'a quoi a changer ? Rien.  

Bon, ben on peut fermer le forum.  :D

n°27370857
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 13:03:53  profilanswer

doum a écrit :

Qu'on arrete de faire croire que vous venez ici pour echanger des idées, comprendre l'autre etc. Ca fait 1300 pages qu'on a le droit a la meme rengaine, le FN c'est le mal, Marine = Jean-Marie, le retour du nazisme en europe, le racisme blabla

666 code rouge [:natas]

n°27370905
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 13:08:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 08-08-2011 à 13:14:09

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27370914
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 13:09:30  profilanswer

serina a écrit :

Bon, ben on peut fermer le forum.  :D

La discussion est interessante si elle est constructive, ce qui est le cas sur des milliers de topic

La ce topic c'est du meme niveau qu'un topic Intel vs AMD ou nvidia vs AMD

n°27370950
serina
Posté le 08-08-2011 à 13:13:11  profilanswer

Et tu trouves constructif de dire que personne n'a changé d'avis ou que personne ne changera d'avis?
Qu'en sais tu?

n°27370961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 13:14:32  profilanswer

serina a écrit :

Et tu trouves constructif de dire que personne n'a changé d'avis ou que personne ne changera d'avis?
Qu'en sais tu?

En tout cas j'ai pas encore lu un seul participant dire "merci xxxx tu m'as fait changé d'avis t'as raison le FN c'est le mal"

n°27370975
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 13:16:05  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27370982
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2011 à 13:16:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu sais à leur niveau c'est sans doute plus une Foi politique que des idées.

Merci de confirmer mes propos  :lol:

n°27371014
Jakes
Laminak
Posté le 08-08-2011 à 13:19:52  profilanswer

---------------
n°27371151
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-08-2011 à 13:31:50  profilanswer

Jakes a écrit :

Il faudrait peut-être un jour songer à arrêter les caricatures méprisantes. Prendre ses adversaires politiques pour de simples imbéciles, c'est la meilleure façon de se faire botter le cul électoralement parlant.

La doctrine du FN est aux antipodes de mes convictions. Pour autant, je ne fais pas de ce parti une secte de demeurés.

n°27371245
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-08-2011 à 13:41:23  profilanswer

n°27371384
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-08-2011 à 13:51:33  profilanswer

n°27371396
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 13:52:05  profilanswer

doum a écrit :

Pour que quoi change ? Y'a quoi a changer ? Rien. Pour que ca change tu vas voter lors des elections pour le parti qui a le projet qui te convient le mieux. C'est a eux de faire changer les choses.

Je parlais du forum en général, pas forcément du sujet FN :heink:  
Et tu surestimes le pouvoir des élections, on peut agir en-dehors du processus électoral.

doum a écrit :

Je parlais du forum en général [:hurle]  

Ce n'est pas parce que je n'ai strictement aucun respect pour les idées du FN et certains intervenants que tenter de comprendre ces derniers est inintéressant.

doum a écrit :

Vous croyez vraiment que vous avez fait changer d'avis une seule personne quant a son intention de voter pour MLP ?

JE PARLAIS DU FORUM EN GENERAL §§§ [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  

Faire changer d'avis des personnes sur le FN, ici ou ailleurs, c'est vraiment pas mon truc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27371469
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 13:57:54  profilanswer

Tu peux me dire pourquoi j'aurais du respect pour des idées auxquelles je n'adhère pas et que je combats ?

Tu peux me dire en quoi le charcutier et la girafe sont respectables (les possesseurs de ces pseudo hein, pas cette noble profession et ce tout aussi noble animal :D) ? Je ne vais pas me forcer. Ce qui ne te permet pas pour autant de dire que je dénigre ce qui est différent, sous-entendu tout ce qui l'est.

---------------
n°27371471
dresdd
Posté le 08-08-2011 à 13:58:07  profilanswer

Jakes a écrit :

[:zirk]  

Jakes a écrit :

Je te confirme que les français ont des opinions différentes, mais certains sujets les rassemblent, malgrès les-dites différences, le refus des idées racistes et haineuses en est un.

:jap:  

c'est pourquoi je vote FN et pas PS

Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc

n°27371505
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:00:43  answer

Ma mère vote FN, à mon grand dam, les diners mondains de gauche tu te les fous où je pense merci. Fantasme pas sur tes interlocuteurs, on risquerait de croire que les arguments FN que tu défends sont issu de fantasmes aussi :sarcastic:  

La seule phrase que t'as pas mise en gras: il a juste dit être insensible aux arguments de vente FN, en l'occurence on parlait de l'adoucissement. Il reprenait donc "adoucissement" tel quel par bonne volonté, sans y voir lui-même de trucs probants (et moi aussi je trouve que c'est très surfait), et quand quelqu'un l'attaque dessus bah évidemment il explique qu'il va pas défendre un élément pro-FN qu'il ne comprend pas et qu'il reprenait gentiment. Mais nous sommes les trolls, et les mecs incapables de piger des phrases hein [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 14:01:57
n°27371523
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 14:02:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

En fait, y'a eu quoi comme gros changement dans le programme du parti en passant de l'un à l'autre?
(Ceci est une question sincère. Profite, tu vas pouvoir m'expliquer sans avoir besoin de défendre quoique ce soit.)

Pas mal des sections du programmes du FN sont en pleines recriture.
J'espere qu'on ne seras pas autant mort de rire en lisant le programme economique.

n°27371638
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 14:10:05  profilanswer

Le type qui s'exprime - au passage la vidéo d'origine fait 36 minutes, pas 8, et elle a été réalisée par Egalité & Réconciliation, avec son autorisation ? - a l'air charmant :

Citation :

Lettre Ouverte d’Omar Djellil à Marine Le Pen

Depuis 40 ans, je voue, à l’égard du FN, une haine viscérale, sûrement le fruit d’un conditionnement et d’un endoctrinement des partis politiques français de droite comme de gauche ou de la conséquence d’une relation haineuse basée sur l’expérience douloureuse d’amis tués par des militants du FN.

Il y a encore un mois, je considérais votre parti comme une véritable tumeur dans la vie politique française, cancer idéologique qui rongeait la vie démocratique de notre pays et qui faisait de moi un fervent partisan de la dissolution de votre parti fasciste. Père d’une fillette de 2 ans et d’un petit garçon de 6 ans, une partie de mon hostilité reposait sur l’inquiétude de vous voir prendre le pouvoir et de prendre des mesures coercitives contre ceux qui ne partageaient pas la même foi que vous ou à l’encontre de mes propres enfants.

Sauf que tout cela ne reposait en réalité que sur des craintes imposées par un système qui pousse les français à la haine mutuelle pour mieux perpétrer ses crimes dans l’obscurité des tensions ethniques.

Il a sûrement de bonnes intentions mais il est pas très clair dans sa tête :sweat:  

Citation :

Omar Djellil explique pourquoi il appelle à voter FN

Omar Djellil explique son appel à voter FN face à l’alliance UMPS et l’imposture de l’extrême gauche trotskiste laïcarde.

>> http://www.egaliteetreconciliation [...] -6323.html

Deux vidéos de 17 minutes chacune, je n'ai ni le temps ni l'envie.

---------------
n°27371641
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:10:25  answer

Tu [:arthoung:1]   si je dis aussi que c'est priceless?

Non.
Tu sous-entends (enfin dis explicitement) que je fréquente les diners mondains de gauche, tu débordes et fantasmes. Je répondais juste, dénigre pas ma réponse en me faisant sous-entendre ce que je ne sous-entends pas, prends-la toi dans la gueule sagement. D'autres que moi auraient répondu:

Citation :

Sur quoi tu te bases pour me coller une étiquette ? En plus t'es tombé bien loin :)  
PS : pour propos calomnieux, je  [:arthoung:1]    :jap:  

C'est aussi pour dire qu'on peut être soi-même insensible aux arguments FN mais face à la prise que prends les idioties qui vont avec chez tout plein de gens ben on vient dans le débat.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 14:13:14
n°27371702
dresdd
Posté le 08-08-2011 à 14:14:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a sûrement de bonnes intentions mais il est pas très clair dans sa tête :sweat:

je le trouve trés clair au contraire

n°27371751
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 14:17:43  profilanswer

[:rofl]  

On ne peut pas dire que les sympathisants FN soient les plus ouverts à la différence, c'est quand même le moins qu'on puisse dire :D

Absolument pas. Les personnes qui ne méritent aucun égard de ma part n'ont pas mon respect. Mais ça ne veut pas dire que je vais les frapper, les chasser. Alors ton délire sur les sectes... d'ailleurs la Desouchière, c'est la parfaire illustration de ce que tu racontes : les identitaires néo-fascistes entre eux.

Tu respectes un tueur en série, un violeur, toi ? Sans être d'accord avec eux ? Allez, allez :sarcastic:

---------------
n°27371766
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 14:18:43  answer

Sur tes propos sur ce topic. Chacune de tes interventions va en faveur des idées du FN sur n'importe quel sujet. Alors je dois pas être tombé bien loin . Surtout que lorsque tu interviens sur le topic PS, c'est uniquement pour se moquer de leur programme.

n°27371843
Cizia
Posté le 08-08-2011 à 14:23:36  profilanswer

dresdd a écrit :

:jap:  

c'est pourquoi je vote FN et pas PS

Sos Racisme ne reconnaît pas le racisme anti-blanc

chapeau Djellil ,au moins un qui n’utilise pas la langue de bois [:implosion du tibia]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27371853
gliterr
Posté le 08-08-2011 à 14:24:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

On ne peut pas dire que les sympathisants FN soient les plus ouverts à la différence, c'est quand même le moins qu'on puisse dire :D

Il y a pire que les sympatisants FN, il y a les anti-FN dans l'ame.

LooSHA a écrit :

Absolument pas. Les personnes qui ne méritent aucun égard de ma part n'ont pas mon respect. Mais ça ne veut pas dire que je vais les frapper, les chasser. Alors ton délire sur les sectes... d'ailleurs la Desouchière, c'est la parfaire illustration de ce que tu racontes : les identitaires néo-fascistes entre eux.
Tu respectes un tueur en série, un violeur, toi ? Sans être d'accord avec eux ? Allez, allez :sarcastic:

Tout dans la finesse, jamais dans l'exageration.

n°27371917
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2011 à 14:27:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Il y a pire que les sympatisants FN, il y a les anti-FN dans l'ame.

Si tu le dis... C'est pas pour autant que je vais respecter ce que tu dis.

gliterr a écrit :

Tout dans la finesse, jamais dans l'exageration.

Respecter les autres, c'est respecter tout le monde. C'est du n'importe quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)