Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27352809
Rasthor
Posté le 05-08-2011 à 19:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ta façon de présenter tes sujets, franchement... Et il ne suffit pas que le nom de "Marine" soit évoqué pour que ça soit évident et nécessaire d'en parler ici.

A partir de là, on peut parler de tout et n'importe quoi ici. Le "Pourquoi Marine fait des voix ? Réponse en VIDEO !!!" provient d'un commentaire, même pas de l'article. Tu continues de tomber.

L'important n'est pas la chute, mais l’atterrissage. :O

Par contre, je n'ai pas prétendu que le quote venait de l'article. :o

Message édité par Rasthor le 05-08-2011 à 19:33:25
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 19:33:06  profilanswer

n°27353102
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-08-2011 à 20:07:15  profilanswer

On pouvait le penser.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27353120
Rasthor
Posté le 05-08-2011 à 20:10:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

On pouvait le penser.

C'est pas grave. :)

Je me sens con ces jours. Je poste plein de connerie futiles. J'aimerais changer. :(

n°27353352
Rasthor
Posté le 05-08-2011 à 20:39:52  profilanswer

Bon, si jamais, je continue la discussion sur les Gitans ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27353338

n°27353633
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 21:12:55  answer

Terminatux a écrit :

Quel rapport avec ce que je viens d'écrire?
Tu crois que massacrer de sang froid des dizaines de personnes c'est juste l'histoire d'un différent politique? Tu te rends compte de ce que tu écris?

C'était pour illustrer l'incongruité du discours de M. LePen avec un sujet parallèle qui lui tient à cœur, mais visiblement ma tentative a foiré.  [:kolombin:2]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 21:37:35
n°27353843
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2011 à 21:36:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Marine Le Pen juge "artificielle" la polémique sur les propos de son père

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, avait jugé "plus grave" la "naïveté" du gouvernement norvégien que les massacres de juillet.

La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré vendredi qu'elle n'était pas "en désaccord" avec les propos de son père, qui a estimé que la "naïveté" du gouvernement norvégien sur l'immigration était "plus grave" que les massacres qui ont fait 77 morts le 22 juillet. "Si j'avais été en désaccord ou si ses propos m'étaient apparus choquants, je l'aurais dit", a affirmé Mme Le Pen sur Europe 1. Pour elle, Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du FN, "s'est posé la question, et c'est une vraie question, sur le choix de société".

En évoquant la tuerie d'Oslo, Jean-Marie Le Pen avait fustigé la "naïveté" du gouvernement norvégien face au "danger" du "terrorisme" et de "l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier". Il avait aussi jugé "plus grave" cette "naïveté" que la tuerie elle-même, qualifiée d'"accident", alors qu'une semaine plus tôt le parti d'extrême droite avait officiellement condamné le carnage.

http://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 706_20.php

Au moins, les choses sont claires.

Quand je pense aux trolls qui affirment ici :

- c'est MLP qui dirige, Le Pen père n'a plus aucune influence sur la ligne du parti (Président d'Honneur, placard, toussa...),
- le FN a changé. Ce n'est plus un parti d'extrême droite,
-...

[:frag_facile]

Edit : MLP était en forme olympique ce matin sur Europe 1. A propos de l'affaire Tapi/Lagarde :

Citation :

"Il faut arrêter avec ce concept de la présomption d’innocence", a d’abord osé la présidente du Front national sur Europe 1.

http://www.europe1.fr/Politique/Le [...] ce-657067/

[:aqualung]

C'est le gros problème de ce genre de parti qui se situent à un extrême : il est facil à un moment d'engranger des poins partout en disant des bon mots à tout le monde, mais il est délicat de maintenir ensuite l'unité sans froisser les uns ou les autres.  

En réalité, les historiques sont encore bien présents, dans l'appareil, chez les militants et parmi les quelques élus, elle ne peut pas s'en passer.

On voit bien les troupes les plus extrêmes, celles qui pensent que les populations musulmanes s'installent en Europe dans un but d'invasion et que cette guerre vaut bien quelques sacrifice ou est moins important que quelques dommages collatéraux, en gros, les durs, sont finalement encore incontournables ... .

Message édité par zyx le 05-08-2011 à 23:20:56
n°27354259
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2011 à 22:15:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Edit : MLP était en forme olympique ce matin sur Europe 1. A propos de l'affaire Tapi/Lagarde :

Citation :

"Il faut arrêter avec ce concept de la présomption d’innocence", a d’abord osé la présidente du Front national sur Europe 1.

http://www.europe1.fr/Politique/Le [...] ce-657067/

[:aqualung]

Oh! elle a osé! goujate![:schumacher]  
Bon cela dit p'tet'ben tu fais pas mieux que le journaliste (stagiaire?) d'europe1.fr et son redac chef (euh...stagiaire aussi?), parce que si c'est ça pour toi le point fort de l'interview... en plus c'est clairement pas dans le sens "il faut abolir la présomption d'innocence en France" qu'elle a dit ça. Mais bon.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27354370
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 22:27:58  answer

Kronos66 a écrit :

Oh! elle a osé! goujate![:schumacher]  
Bon cela dit p'tet'ben tu fais pas mieux que le journaliste (stagiaire?) d'europe1.fr et son redac chef (euh...stagiaire aussi?), parce que si c'est ça pour toi le point fort de l'interview... en plus c'est clairement pas dans le sens "il faut abolir la présomption d'innocence en France" qu'elle a dit ça. Mais bon.

Je suis plutôt d'accord pour dire que la phrase d'accroche a pas grand chose à voir par rapport à la suite immédiate ("c'est politique", et c'est vrai que nommer quelqu'un dont on sait qu'elle va être en procès pour usage d'influence (précisément "faux" etc. d'après MLP, mais même au dela des aspects pénaux y a tout un tas de choix politiques douteux du coup) dans un rôle de ministre des finances pour le FMI, juste après DSK, y a de quoi discuter - même si je suis plutôt pour privilégier la présomption d'innocence, le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi sur une histoire privée avec présomption d'innocence aussi DSK lui est tombé :o). Sur la fin ça tourne à la contestation du principe en effet (en gros elle insiste pour dire que même si elle est reconnue innocente de toute façon il y a déshonneur blabla.)

n°27354383
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-08-2011 à 22:29:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Bon cela dit p'tet'ben tu fais pas mieux que le journaliste (stagiaire?) d'europe1.fr et son redac chef (euh...stagiaire aussi?), parce que si c'est ça pour toi le point fort de l'interview...

Tu prends tes désirs pour des réalités l'ami. Où ai-je affirmé que le passage auquel tu fais référence constituait "le point fort de l'interview" ? Ce quote n'a été effectué que dans un deuxième temps.

L'info principale était quotée au-dessus [:spamafote]

n°27354705
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2011 à 22:59:45  profilanswer

Ah ben toute l'histoire du FMI de DSK à Lagarde c'est du pain béni pour le FN parce que ça nourrit ses arguments sur le système UMPS corrompu, vendu, décadent, etc etc

p'tet'ben a écrit :

Tu prends tes désirs pour des réalités l'ami. Où ai-je affirmé que le passage auquel tu fais référence constituait "le point fort de l'interview" ? Ce quote n'a été effectué que dans un deuxième temps.

J'ai juste dit que tu faisais pas mieux, c'est tout [:spamafote]
Bon remarque, au moins toi tu peux te permettre d'être complétement subjectif et biaisé, contrairement au journaliste, donc c'est vrai quelque part tu fais mieux...
Maintenant si tu veux qu'on parle de ce que tu as mis en gras dans le quote du dessus, je pourrais refaire la même en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 05-08-2011 à 23:00:33

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 22:59:45  profilanswer

n°27354772
Dantiste
Posté le 05-08-2011 à 23:04:58  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah ben toute l'histoire du FMI de DSK à Lagarde c'est du pain béni pour le FN parce que ça nourrit ses arguments sur le système UMPS corrompu, vendu, décadent, etc etc

Reste le massacre en Norvège et la savonnette détrempée du borgne à faire oublier.  

Plus que 260 jours avant le 1er tour. Bon courage...

[:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27354814
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2011 à 23:09:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Reste le massacre en Norvège et la savonnette détrempée du borgne à faire oublier.  

Plus que 260 jours avant le 1er tour. Bon courage...

[:yoskeletone]  

Ah ben c'est clair que même si elle n'a aucune chance de gagner, ça va donner une campagne bien fun tout ça [:mullet]

---------------
n°27354861
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2011 à 23:13:10  profilanswer

Je vois d'ici Dati sur le plateau d'Arlette Chabot "mais madame Le Pen vos idées elles tuent, regardez à Oslo l'année dernière". Et la reponse "non madame Dati c'est vous avec l'UMPS qui tuez les français, vous les asphyxiez" etc etc partout, sur toute les chaines et radios de France :love:  

Ca fera de la bonne TV... en attendant les augmentation de prix et des impôts juste après les élections...

---------------
n°27354961
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2011 à 23:20:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

J'ai remarqué un cas similaire (d'un autre forumeur ?) ailleurs. je préfère que les accroches correspondent au liens postés tout de même .... Si c'est indirect, autant expliqué la relation ;)

n°27355057
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2011 à 23:27:21  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je vois d'ici Dati sur le plateau d'Arlette Chabot "mais madame Le Pen vos idées elles tuent, regardez à Oslo l'année dernière". Et la reponse "non madame Dati c'est vous avec l'UMPS qui tuez les français, vous les asphyxiez" etc etc partout, sur toute les chaines et radios de France :love:  

Ca fera de la bonne TV... en attendant les augmentation de prix et des impôts juste après les élections...

Les petites phrases de Le Pen et de sa fille qui "n'est pas en désaccord" risquent surtout de faire poser des questions à certains électeurs potentiels ou nouveaux électeurs venant de la droite de l'UMP.  

n°27355110
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-08-2011 à 23:30:59  profilanswer

zyx a écrit :

Les petites phrases de Le Pen et de sa fille qui "n'est pas en désaccord" risquent surtout de faire poser des questions à certains électeurs potentiels ou nouveaux électeurs venant de la droite de l'UMP.  

Où pas. C'est pas un événement comme cuilà qui va leur faire prendre conscience des dérives de leur xénophobie. [:spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°27355185
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 23:35:49  answer

Bah, pas plus qu'action direct n'avait fait prendre conscience à l’extrême-gauche des dérives de leur anti-capitalisme.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 02:28:32
n°27355294
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-08-2011 à 23:43:09  profilanswer

zyx a écrit :

Je crois pas, ni l'un ni l'autre n'ont dit grand chose de particulièrement radical, pourtant ils auraient pu. Surtout si on compare à la campagne contre le FN qui est née avec cet attentat qui elle par contre va loin.

---------------
n°27355582
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 00:03:20  answer

C'est le propos du parti qui est à regarder, les dérives bon ils y peuvent pas grand chose quand c'est pas eux, faut qu'ils en aient conscience et réprouve (sérieusement, pas du "oh c'est pas bien [/quota], mais le gouvernement norvégien c'est plus grave" ).
Je sais pas ce que disait l'extrème-gauche d'Action Directe à l'époque.

n°27355795
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2011 à 00:26:13  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je pense pas que Sarko fera 2 fois l'erreur de prendre Dati comme soutien :D

---------------
Lu et approuvé.
n°27357017
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-08-2011 à 10:43:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je crois pas, ni l'un ni l'autre n'ont dit grand chose de particulièrement radical, pourtant ils auraient pu. Surtout si on compare à la campagne contre le FN qui est née avec cet attentat qui elle par contre va loin.

Ben, faire passer la mort de "nombreux compatriotes" comme un simple et malheureux accident, c'est pas mal. Ensuite dire que celà démontre la naïveté du gouvernement norvégien (ce qui était le but du tueur), c'est assez priceless.

Il y a un truc qui cloche finalement, on dirait que dans son discourt, le fait d'avoir un attentat causé par un européen ou un compatriote "de souche", ce n'est pas du tout la même gravité que si c'est causé par un islamiste.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 06-08-2011 à 10:45:27
n°27357229
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-08-2011 à 11:17:53  profilanswer

zyx a écrit :

(...)
Il y a un truc qui cloche finalement, on dirait que dans son discourt, le fait d'avoir un attentat causé par un européen ou un compatriote "de souche", ce n'est pas du tout la même gravité que si c'est causé par un islamiste.

Et c'est exactement le piège dans lequel Le Pen père vient de faire sauter à pieds joints le FN. Cette histoire, c'est une chance au grattage, une autre au tirage pour les opposants du FN.

Quel discours crédible MLP va-t-elle désormais pouvoir tenir vis-à-vis du terrorisme islamiste sans que les positions ambigües de plusieurs cadres du parti (et la sienne in fine) à l'occasion du carnage d'Oslo n'interfèrent dans le débat ?

Si MLP pensait tenir seule les rênes du FN, les faits récents constituent une éclatante démonstration qu'elle n'a pas les coudées franches au sein de l'appareil frontiste.

n°27357256
Rasthor
Posté le 06-08-2011 à 11:22:45  profilanswer

Vous croyez vraiment que cette histoire d'Oslo va changer quelque chose pour le FN ? Les gens qui votent pour le FN sont soit cons, soit racistes/fachos/xenophobes/gays, soit ils veulent envoyer un signal fort pour un changement. Dans tous les cas, les paroles sur Oslo ne va rien changer pour eux.  

n°27357310
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2011 à 11:33:15  profilanswer

Les gays votent FN ? :D
Non mais y avait certainement des électeurs UMP qui étaient tentés de voter FN en voyant que Marine semblait adoucir le parti et lui donner une image plus sécuritaire que xenophobe. Et là on se rend compte que rien n'a changé, on veut taper fort mais seulement quand ça vient des populations qu'on aime pas

---------------
Lu et approuvé.
n°27357330
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2011 à 11:36:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et c'est exactement le piège dans lequel Le Pen père vient de faire sauter à pieds joints le FN. Cette histoire, c'est une chance au grattage, une autre au tirage pour les opposants du FN.

Quel discours crédible MLP va-t-elle désormais pouvoir tenir vis-à-vis du terrorisme islamiste sans que les positions ambigües de plusieurs cadres du parti (et la sienne in fine) à l'occasion du carnage d'Oslo n'interfèrent dans le débat ?

Si MLP pensait tenir seule les rênes du FN, les faits récents constituent une éclatante démonstration qu'elle n'a pas les coudées franches au sein de l'appareil frontiste.

Mais ca va rien changer

Les gens votent FN parcequ'ils en ont marre
Marre de voir les memes politiques depuis 40 ans laisser la situation de la France se dégrader, economiquement, socialement, culturellement, marre de voir leur qualité de vie fondre comme neige au soleil, marre de voir la délinquence et l'incivilité gagner chaque jour du terrain, marre de voir le remplacement culturel qui est entrain de s'operer.

Ces gens la, ils vont pas changer de vote pour une pauvre phrase. Vu qu'aucun autre partie ne souleve ces problématiques  

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 06-08-2011 à 11:37:00
n°27357336
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-08-2011 à 11:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous croyez vraiment que cette histoire d'Oslo va changer quelque chose pour le FN ? Les gens qui votent pour le FN sont soit cons, soit racistes/fachos/xenophobes/gays, soit ils veulent envoyer un signal fort pour un changement. Dans tous les cas, les paroles sur Oslo ne va rien changer pour eux.  

Relis l'échange. La question n'est pas d'effectuer de la sociologie électorale divinatoire. Nul ne peut prédire l'incidence de cette affaire dans les urnes, si tant est qu'elle en ait une du reste.

En revanche, dans le débat politique, ça risque d'interférer sur la durée de la campagne.

n°27357353
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-08-2011 à 11:39:59  profilanswer

doum a écrit :

Mais ca va rien changer (...)

Puisque tu le dis, ça doit être vrai [:spamafote]

n°27357421
Rasthor
Posté le 06-08-2011 à 11:48:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Et pourquoi pas ? C'est interdit pour eux ? Tu fais de la discrimination là, attention. :o
Les plus grand leaders d'extrême-droite étaient gays: Jorg Haider, Pim Fortuyn, et tant d'autres.

Citation :

Non mais y avait certainement des électeurs UMP qui étaient tentés de voter FN en voyant que Marine semblait adoucir le parti et lui donner une image plus sécuritaire que xenophobe. Et là on se rend compte que rien n'a changé, on veut taper fort mais seulement quand ça vient des populations qu'on aime pas

Honnêtement, je ne crois pas. C'est l'inverse qui s'était produit en 2007.Des électeurs du FN ont quitté les rangs parce que Sarko a durci l'UMP. Y'a qu'à voir la Nouvelle Droite Populaire au sein de l'UMP, qui prend de plus en plus d'ampleur.

n°27357428
Rasthor
Posté le 06-08-2011 à 11:48:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Relis l'échange. La question n'est pas d'effectuer de la sociologie électorale divinatoire. Nul ne peut prédire l'incidence de cette affaire dans les urnes, si tant est qu'elle en ait une du reste.

En revanche, dans le débat politique, ça risque d'interférer sur la durée de la campagne.

Oui, aussi. :jap:

n°27357491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2011 à 11:57:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pourquoi pas ? C'est interdit pour eux ? Tu fais de la discrimination là, attention. :o
Les plus grand leaders d'extrême-droite étaient gays: Jorg Haider, Pim Fortuyn, et tant d'autres.

Citation :

Honnêtement, je ne crois pas. C'est l'inverse qui s'était produit en 2007.Des électeurs du FN ont quitté les rangs parce que Sarko a durci l'UMP. Y'a qu'à voir la Nouvelle Droite Populaire au sein de l'UMP, qui prend de plus en plus d'ampleur.

Oui mais parce que Sarko avait réussi à faire passer une image d'homme "neuf" (bien qu'il était au gouvernement), "attention moi je rigole pas, j'le ferai". Ce coup-là il pourra pas le refaire en 2012, c'est mort. Et donc les électeurs de l'aile droite de l'UMP, qui étaient restés cette fois parce que ça allait être différent, ils peuvent être tentés de partir au FN.
Mais pour ça il faudrait que le FN s'adoucisse un peu, si c'est toujours le FN à papa xenophobe, ils resteront chez sarko

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-08-2011 à 11:58:16

---------------
Lu et approuvé.
n°27357508
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 06-08-2011 à 11:59:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Et heureusement que rien n'a changé ! :)

Simplement, en politique, il faut savoir dire ce que les gens veulent entendre pour être élu et après on fait ce qu'on veut. [:cerveau fuck]  

C'est comme ça dans tous les partis et dans la vie en général. C'est comme ça que j'ai décroché mon job, que j'ai trouvé une copine, etc. Des beaux discours, du blabla pour avoir ce qu'on veut et ensuite, hop. :D

n°27357518
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 06-08-2011 à 12:00:28  profilanswer

doum a écrit :

Mais ca va rien changer

Les gens votent FN parcequ'ils en ont marre
Marre de voir les memes politiques depuis 40 ans laisser la situation de la France se dégrader, economiquement, socialement, culturellement, marre de voir leur qualité de vie fondre comme neige au soleil, marre de voir la délinquence et l'incivilité gagner chaque jour du terrain, marre de voir le remplacement culturel qui est entrain de s'operer.

Ces gens la, ils vont pas changer de vote pour une pauvre phrase. Vu qu'aucun autre partie ne souleve ces problématiques  

+1000 entièrement d'accord

n°27357918
Rasthor
Posté le 06-08-2011 à 12:47:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais parce que Sarko avait réussi à faire passer une image d'homme "neuf" (bien qu'il était au gouvernement), "attention moi je rigole pas, j'le ferai". Ce coup-là il pourra pas le refaire en 2012, c'est mort. Et donc les électeurs de l'aile droite de l'UMP, qui étaient restés cette fois parce que ça allait être différent, ils peuvent être tentés de partir au FN.
Mais pour ça il faudrait que le FN s'adoucisse un peu, si c'est toujours le FN à papa xenophobe, ils resteront chez sarko

Brice Hortefeux:  
"Quand il y en a un, ca va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème"

Chantal Brunel:  
a suggéré, mardi 8 mars, de remettre les candidats à l'immigration venus du sud de la Méditerranée dans les bateaux afin de « rassurer les Français »

Guéant:
"En 1905, il y a avait très peu de musulmans en France, aujourd'hui il y en a entre 5 et 6 millions. L'accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème."

Copé:
Lancement du débat sur la laicité.

Guaino:
"Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire. [...] Jamais il ne s'élance vers l'avenir. [...] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès."  

A mon avis, ils sont murs pour aller dans le FN. Peu importe la version soft ou hard.
Et j'en oublie surement.

n°27358158
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2011 à 13:27:28  profilanswer

Mais ça justement, c'est des tentatives pour récupérer ces électeurs. Pour re-faire du 2007. Et pour l'instant ça marche pas

---------------
Lu et approuvé.
n°27358246
jean-miche​l91
Posté le 06-08-2011 à 13:41:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ça justement, c'est des tentatives pour récupérer ces électeurs. Pour re-faire du 2007. Et pour l'instant ça marche pas

exact, mais cela prendra plus la récupération, et je pense que les gens avec un gros penchant sécuritaire choisirons malheureusement l'original à la copie...  :sweat:  

---------------

n°27358287
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2011 à 13:48:36  profilanswer

Oui, sauf si le FN est toujours le FN de JMLP. Dans ce cas je pense que peu d'entre eux sauteront le pas, en tout cas pas assez pour que ça change quelque chose à l'élection

---------------
Lu et approuvé.
n°27358361
jean-miche​l91
Posté le 06-08-2011 à 14:00:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, sauf si le FN est toujours le FN de JMLP. Dans ce cas je pense que peu d'entre eux sauteront le pas, en tout cas pas assez pour que ça change quelque chose à l'élection

oui, si la fille ne se démarque pas des réflexions du père elle est mal barré, et pour l'instant ce n'est pas le chemin quelle prend....Jean-marie le Pen va ruiner la campagne de sa fille avec sa grande gueule!!  :D tant mieux!!  :jap:

---------------

n°27359951
Rasthor
Posté le 06-08-2011 à 18:36:47  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui, si la fille ne se démarque pas des réflexions du père elle est mal barré, et pour l'instant ce n'est pas le chemin quelle prend....Jean-marie le Pen va ruiner la campagne de sa fille avec sa grande gueule!!  :D tant mieux!!  :jap:

Oui, tant mieux.  [:hollande_heureux]

n°27360344
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 19:40:57  profilanswer

Je trouve ca surprenant que les médias se laissent avoir par la tactique de bon-flic/mauvais-flic du FN, entre Marine et son père.

Ca sent l'arnaque à plein nez.

Et voilà que le nom de Marine se voit coller de la sémantique qui tourne autour de "modération", "respectabilité", "calmer le jeu", "installer un nouveau front" ... c'est de l’enfumage!

Et les gros médias comme Le Monde saute dedans à fond!  

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 19:43:01

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27360455
jean-miche​l91
Posté le 06-08-2011 à 20:02:12  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je trouve ca surprenant que les médias se laissent avoir par la tactique de bon-flic/mauvais-flic du FN, entre Marine et son père.

Ca sent l'arnaque à plein nez.

Et voilà que le nom de Marine se voit coller de la sémantique qui tourne autour de "modération", "respectabilité", "calmer le jeu", "installer un nouveau front" ... c'est de l’enfumage!

Et les gros médias comme Le Monde saute dedans à fond!  

Tout a fait d'accord, le fond nauséabond reste et Marine cherche à le cacher par une image lissé de politicienne respectable. :jap: quelle est peut-être je juge pas la personne mais le parti.

---------------

n°27360514
Moundir
Posté le 06-08-2011 à 20:13:23  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Tout a fait d'accord, le fond nauséabond reste et Marine cherche à le cacher par une image lissé de politicienne respectable. :jap: quelle est peut-être je juge pas la personne mais le parti.

De quoi tu parles ?  :heink:  

Dire comme Marine Le Pen qu'il y a un lien entre délinquance et immigration par exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)