| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Par contre, je n'ai pas prétendu que le quote venait de l'article. Message édité par Rasthor le 05-08-2011 à 19:33:25 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:33:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, si jamais, je continue la discussion sur les Gitans ici:
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 21:12:55 ![]()
C'était pour illustrer l'incongruité du discours de M. LePen avec un sujet parallèle qui lui tient à cœur, mais visiblement ma tentative a foiré. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 21:37:35 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 05-08-2011 à 23:20:56 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 22:27:58 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Ah ben toute l'histoire du FMI de DSK à Lagarde c'est du pain béni pour le FN parce que ça nourrit ses arguments sur le système UMPS corrompu, vendu, décadent, etc etc
J'ai juste dit que tu faisais pas mieux, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 05-08-2011 à 23:00:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 22:59:45 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 23:35:49 ![]() Bah, pas plus qu'action direct n'avait fait prendre conscience à l’extrême-gauche des dérives de leur anti-capitalisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 02:28:32 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-08-2011 à 10:45:27 |
|
doum Mentalita nissarda |
Mais ca va rien changer Les gens votent FN parcequ'ils en ont marre Ces gens la, ils vont pas changer de vote pour une pauvre phrase. Vu qu'aucun autre partie ne souleve ces problématiques Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-08-2011 à 11:37:00 |
|
Rasthor |
Honnêtement, je ne crois pas. C'est l'inverse qui s'était produit en 2007.Des électeurs du FN ont quitté les rangs parce que Sarko a durci l'UMP. Y'a qu'à voir la Nouvelle Droite Populaire au sein de l'UMP, qui prend de plus en plus d'ampleur. |
Rasthor |
Oui, aussi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 06-08-2011 à 11:58:16 --------------- Lu et approuvé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Rasthor |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais ça justement, c'est des tentatives pour récupérer ces électeurs. Pour re-faire du 2007. Et pour l'instant ça marche pas --------------- Lu et approuvé. |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 |
--------------- |
Rasthor |
|
unbeaumec ni dieu ni maître | Je trouve ca surprenant que les médias se laissent avoir par la tactique de bon-flic/mauvais-flic du FN, entre Marine et son père. Ca sent l'arnaque à plein nez. Et voilà que le nom de Marine se voit coller de la sémantique qui tourne autour de "modération", "respectabilité", "calmer le jeu", "installer un nouveau front" ... c'est de l’enfumage! Et les gros médias comme Le Monde saute dedans à fond! Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 19:43:01 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
jean-michel91 |
--------------- |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |