| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 30-07-2011 à 15:08:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:08:14 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 30-07-2011 à 15:16:11 |
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:23:36 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tyranai | Heureusement que ce ne sont que des Norvégiens et Hongrois sinon ça aurait déjà coupée x) |
fookooflakman |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fookooflakman |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ibo_Simon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Moundir |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
tyranai | C'est splendide cette attaque sur les fonds du FN quand on s’imagine les magouilles du PS/UMP. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 30-07-2011 à 17:44:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Et sinon, dédicace aux récents candidats FN aux cantonales, qui ont fait campagne et payer le matériel de campagne, avec leurs fonds personnels. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 30-07-2011 à 17:50:42 |
immortaltechnique |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 18:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 18:23:22 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tyranai | En tout cas tu ne pourras pas critiquer sa cohérence dans sa ligne "anti-FN" |
malakin |
Et non, l'UE s'est fondée sur une union économique avant toutes choses. Ce qui est regrettable il est vrai Message édité par malakin le 31-07-2011 à 10:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |