| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 22:25:42 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 31-07-2011 à 22:27:17 |
ozidivision Résistant |
|
immortaltechnique |
|
ozidivision Résistant |
tu sais pour faire simple, je parle d'un point de vue économique parce que je pense que les lobby de l'immigration massive et du multiculturalisme, comme tu les nomme, ont tort sur ce point et qu'ils essaient de justifier les vagues d'immigration massive en croyant toucher le portefeuille des francais. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 31-07-2011 à 22:35:30 |
immortaltechnique |
Message cité 1 fois Message édité par immortaltechnique le 31-07-2011 à 22:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 23:07:20 ![]()
|
immortaltechnique |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:52:41 ![]() ![]() |
immortaltechnique | Ça rigole, ça conteste, mais y'en a pas un pour apporter des arguments concrets (chiffrés +source) qui réfutent la thèse du rapport.
Message cité 3 fois Message édité par immortaltechnique le 31-07-2011 à 23:58:21 |
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 01-08-2011 à 00:10:51 |
grouuik |
|
immortaltechnique | On l'aura compris, votre seul argument c'est que les députés auteurs du rapports sont des pro-immigration de masse notoires.
Message cité 1 fois Message édité par immortaltechnique le 01-08-2011 à 00:20:36 |
grouuik |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 01-08-2011 à 01:09:12 |
Rasthor | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici:
|
Moundir |
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 01-08-2011 à 02:02:00 |
zyx NCC - 1701 |
|
Modération | Posté le 01-08-2011 à 02:24:53 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Salut zyx... Si c'est un rapport rédigé par des "pro-immigration" sur l'immigration, ça sera évidemment un travail totalement biaisé et donc pas crédible (d'où sa demonstration, et le coup de l'UE). Ce n'est pas de la xénophobie, ce n'est pas du troll, c'est une argumentation. Tout le reste c'est ta sensibilité personnelle j'imagine... donc rien à voir avec la modération non plus, d'autant qu'il n'insulte personne ici. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 01-08-2011 à 02:45:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 01-08-2011 à 02:55:35 |
immortaltechnique |
|
_hendrix_ ™ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Je veux pas entrer dans ce debat, parce que ce n'est pas mon propos. Sans faire le Voltaire style "je me batterai blablabla", j'ai pas assez d'égo pour en arriver là... quoique, parfois... Message édité par Kronos66 le 01-08-2011 à 03:33:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rasthor |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bernardo56 |
|
Impacilla Carpisung | N'empêche, avec une immigration zéro, on aurait jamais eu Sarkozy au pouvoir.
--------------- Frédéric Lefebvre |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 01-08-2011 à 11:22:42 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 01-08-2011 à 11:30:06 |
js-b | Question :
|
gliterr |
|
bernardo56 |
|
Moundir |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
helicon2 |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |