Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27281995
Cizia
Posté le 29-07-2011 à 18:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Pareil.
J'ai crû à une mauvaise orthographe de vau l'eau mais comme ce n'est pas juste dans le sens de la phrase...  :p

ben écoute,j’invente rien  :)

http://fr.wiktionary.org/wiki/volo

après ça reste du HS

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-07-2011 à 18:11:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 18:11:08  profilanswer

n°27282005
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 18:12:47  profilanswer

Je vois latin, espéranto, ido, mais pas "français" :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27282018
serina
Posté le 29-07-2011 à 18:14:42  profilanswer

Cizia a écrit :

ben écoute,j’invente rien  :)

http://fr.wiktionary.org/wiki/volo

après ça reste du HS

Non mais je te crois... je n'ai pas la science infuse non plus.  [:djmb]

n°27282038
Cizia
Posté le 29-07-2011 à 18:16:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je vois latin, espéranto, ido, mais pas "français" :o

j'ai jamais dit que c’était du français :)  

a ce moment la,on peut intervenir a chaque mot anglais sur le forum,mais on a pas fini ....

keep cool les guy's  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27282102
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 18:23:14  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai jamais dit que c’était du français :)  

a ce moment la,on peut intervenir a chaque mot anglais sur le forum,mais on a pas fini ....

keep cool les guy's  :D

C'est ce que je fais souvent, parce que ça me gave [:neernitt]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27284013
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-07-2011 à 22:45:20  profilanswer

Une info relayée par Kalimereau dans le topic "Attentats d'Oslo" :

Citation :

Jean-Marie Le Pen a estimé vendredi que la "naïveté" du gouvernement norvégien était "plus grave" que les attaques commises par Anders Behring Breivik.

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 16586.html

Et au Président d'Honneur du FN de reprendre à son compte l'argumentaire du "dédouanement" actuellement chanté en chœur sur les pires sites d'extrême droite :

Citation :

Pour le président d'honneur du Front national, la Norvège "n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier, mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial".

"La situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens", estime-t-il sur son blog vidéo hebdomadaire,

"Ce qui me paraît plus grave et que démontre cette affaire, c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien".

[:yopyopyop]

n°27284090
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 22:51:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fais un effort sur ta syntaxe et sur le sens de tes propos.

Ou alors toi, essaye de comprendre le français.

Ibo_Simon a écrit :

Edit: Ils sont plus bavards pour tenter de brouiller le rapport entre l'auteur et eux: http://www.frontnational.com/?p=7179

En même temps, les vautours adorent ce genre d'évènement pour en foutre gratos sur la tronche au FN.

p'tet'ben a écrit :

Une info relayée par Kalimereau dans le topic "Attentats d'Oslo" :[:yopyopyop]

Sans rire, alors lui, il reste toujours aussi con.
Les bons chiffres de Marine du dernier sondage lui ont fait perdre la tete je pense.

Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 23:01:50
n°27284272
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 23:04:12  answer

Cizia a écrit :

15 personnes oui.

six français font partie du lot,ça nous touche directement.  

ah oui Suis-je bête,moins vendeur que le blondinet/chrétiens qui flingue a volo ...

Pas plus que cela en fait, le statut français/pas français ne crée pas plus/moins de distance franchement [:spamafote]
Par contre je réagis toujours négativement à la mise en avant dans les media des victimes françaises, ni elles ni les autres victimes n'en ressortent 'valorisées'. Je comprends formellement que ressortissant français = dispositifs français (enquête etc., alors que si y a pas de français bah c'est normal que le quai d'orsay soit plus détaché) et témoignages des familles etc., mais ce côté "touche directement" pour un mec de la Creuse vs. un autre franchement c'est pas mon réflexe...

Alors si y a un fond de 'en Norvège y a que des norvégiens alors que dans l'attentat de Marrakech y a des ressortissants français' dans ton argumentation, ça justifie des trucs formels mais point de vue 'intérêt' ça me parait très peu défendable. :o (comment, on s'intéresse à des non-français???) J'espère qu'il y a pas ce fond d'ailleurs, il me débecte un peu, sentiment personnel.

n°27284336
Modération
Posté le 29-07-2011 à 23:08:10  answer

Kronos66 a écrit :

Pourquoi pas, vous jouez bien à relever des insultes qui n'existent pas (avec ptit spam alerte modo en prime).
Il te dit que vous jouez les idiots, pas que vous êtes idiots.

A la prochaine insulte ce sera un TT, tu es prévenu.

n°27284345
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 23:08:32  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen a estimé vendredi que la "naïveté" du gouvernement norvégien était "plus grave" que les attaques commises par Anders Behring Breivik.

Et au Président d'Honneur du FN de reprendre à son compte l'argumentaire du "dédouanement" actuellement chanté en chœur sur les pires sites d'extrême droite :

Citation :

Pour le président d'honneur du Front national, la Norvège "n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier, mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial".

"La situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens", estime-t-il sur son blog vidéo hebdomadaire,

"Ce qui me paraît plus grave et que démontre cette affaire, c'est la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien".

La victime (le peuple norvégien, la démocratie) est plus coupable que le coupable. Grand classique de ceux qui penchent côté bourreau. Alors qu'il serait si simple de dire que lui représentant d'extrème-droite considère ce gentil taré comme coupable et plaint la Norvège, victime. Et de s'arrêter là. Mais non, elle est victime parce qu'elle laxiste, naïve blabla, et c'est 'plus grave' que le coupable. [:kiki]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 23:09:25
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 23:08:32  profilanswer

n°27284412
tyranai
Posté le 29-07-2011 à 23:12:09  profilanswer

Si tu observe le fil sur l'attentat tu peux constater qu'il n'est pas seul à dire ça. La moitié des commentaires se rapportent à ça : l'inefficacité de la police norvégienne.  
Maintenant en tant qu'homme politique c'est complétement con comme réflexion  :pfff:

Message édité par tyranai le 29-07-2011 à 23:12:55
n°27284528
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 23:19:19  answer

Que la police a merdé (opérationnellement by the way, pas grand chose à voir avec un niveau de repressivité) c'est indéniable, de là à calqué justement les questions de répressivité usuelle en condamnant une 'naïveté' (alors que pour éviter cela de façon 'sûre' il faut y aller en autoritarisme ma foi! Et au final on a encore plus de 'terrorisme' (résistance dans le cas d'un truc autoritariste) d'ailleurs...) et surtout à faire cette comparaison malheureuse et de dire "plus grave", y a des limites à la volonté de transgresser le politiquement correct.

n°27285757
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-07-2011 à 00:54:03  profilanswer

Modération a écrit :

A la prochaine insulte ce sera un TT, tu es prévenu.

:??:  
Mauvais forumeur et mauvais quote aussi du coup zyx

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27285979
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-07-2011 à 01:34:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Citation :

:non:  

Le sujet, c'est Marine Le Pen.

Kronos66 a écrit :

:??:  
Mauvais forumeur et mauvais quote aussi du coup zyx

Non, c'est bien toi, et le bon message.

Fallait pas te mettre dans la ligne de mire :o

Bon sérieusement, je n'ai pas fait d'alerte, et je ne souhaite vraiment pas que quiconque soit banni pour un simple "idiots".
Surtout que tu es plus intéressant que la plupart des intervenants - plus ou moins - frontistes.

---------------
n°27286123
dav4u
Nothing ...
Posté le 30-07-2011 à 02:13:32  profilanswer

[:damienm:4] il a raison... aujourd'hui [:mistral_ winner] et  [:toum_toum:1] aujourd'hui aussi... [:dovakor_]

Message édité par dav4u le 30-07-2011 à 02:33:00
n°27286160
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 02:29:50  answer

[:lectrodz]

n°27286197
Cizia
Posté le 30-07-2011 à 03:01:41  profilanswer

topic marine au firmament [:darkmavis]

---------------
n°27286232
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-07-2011 à 03:27:02  profilanswer

wat
Je traite personne d'idiots, je réagissais à ta réaction aux propos de gliterr : il dit que que "vous" jouez aux idiots, et ça n'est pas une insulte parce qu'il n'a pas dit "vous" êtes des idiots. C'est jusque que c'est lourd de voir tout le monde se jeter sur la forme, j'imagine très bien ibo sauter de joie genre "aha! il m'a presque insulté, ça suffira, allez alerte modo".

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-07-2011 à 03:27:46

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27286517
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 09:52:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

wat
Je traite personne d'idiots, je réagissais à ta réaction aux propos de gliterr : il dit que que "vous" jouez aux idiots, et ça n'est pas une insulte parce qu'il n'a pas dit "vous" êtes des idiots. C'est jusque que c'est lourd de voir tout le monde se jeter sur la forme, j'imagine très bien ibo sauter de joie genre "aha! il m'a presque insulté, ça suffira, allez alerte modo".

Loosha te reproche de faire un procès d'intention.
Un modo passe et te dit de te calmer déjà sur les insultes.
Et le premier truc que tu trouves à faire juste après, c'est un nouveau procès d'intention sur une autre personne. [:mcwimpy4]  

n°27286662
Modération
Posté le 30-07-2011 à 10:34:16  answer

Oui, stop.

n°27286688
Rasthor
Posté le 30-07-2011 à 10:41:35  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/s [...] e-18896184

http://www.20min.ch/dyim/99e430/B.M600,1000/images/content/1/8/8/18896184/3/topelement.jpg

Certains analystes accusent le discours des formations «souverainistes» d’Europe d’avoir fait le lit de la folie de l’auteur de 76 morts à Oslo, voilà une semaine. Pourtant, l’UDC ne semble pas prête à faire profil bas dans sa nouvelle lutte en terres vaudoises. Dans son collimateur: un projet qui veut étendre le droit de vote et d’éligibilité des étrangers au niveau cantonal.
Un cran plus loin
En votation le 4 septembre, l’initiative «Vivre et voter ici» veut faire du canton de Vaud un pionnier. Si le Jura et Neuchâtel accordent déjà le droit de vote au niveau cantonal aux non-Suisses, le projet vaudois leur permettrait de devenir députés, conseillers d’Etat, voire aux Etats. «Etre Suisse se résumerait alors à des obligations, comme faire l’armée», prédit Fabrice Moscheni, de l’UDC.

Deux affiches vont donc fleurir. L’une présente une ligne graphique normale; l’autre, celle des Jeunes du parti, frappe fort. Elle montre une femme en burqa, entre un Noir avec la casquette de travers et un barbu aux airs de mafieux. «La loi des autres», menace le document. Une imagerie délicate à utiliser, après un carnage en Norvège qui se voulait dirigé contre le multiculturalisme? Pas selon l’UDC, qui explique qu’il s’agit du recyclage d’un visuel déjà utilisé à Bâle dans le cadre d’un vote similaire. Le parti refuse «tout amalgame» entre son combat et celui du désaxé d’Oslo. Coprésident du comité de l’initiative de la gauche, Raphaël Mahaim ne souhaite pas jeter de l’huile sur le feu. Il avoue néanmoins «ne pas vivre dans le même monde que l’UDC», vu l’affiche de ses Jeunes.  

A quand le recyclage de cette affiche par le FN ?

n°27286699
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-07-2011 à 10:43:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

:non:  

Le sujet, c'est Marine Le Pen.

[:the mac:2]

Tu es soulant avec tes remarques incessantes sur ce qu'il conviendrait d'aborder ou non sur tel ou tel topic. Je n'ai aucunement besoin de ton avis pour déterminer ce que je peux poster ici.

A ma connaissance, tu n'es pas modo. Signale si tu estimes que j'abuse en matière de HS ou abstiens-toi de ces "recadrages" horripilants.

n°27286718
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 10:46:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:the mac:2]

Tu es soulant avec tes remarques incessantes sur ce qu'il conviendrait d'aborder ou non sur tel ou tel topic. Je n'ai aucunement besoin de ton avis pour déterminer ce que je peux poster ici.

A ma connaissance, tu n'es pas modo. Signale si tu estimes que j'abuse en matière de HS ou abstiens-toi de ces "recadrages" horripilants.

Il était ironique. :D  
C'est une échappatoire connue depuis quelques temps ici, quand il est question du passé du parti.

n°27286844
elsass-gam​er
Posté le 30-07-2011 à 11:12:02  profilanswer

marine est contre les patrons qui preferent donner de qoi acheter une 2eme porsche a leurs actionnaires plutot que de donner a un ouvrier de qoi vivre correctement.

pour ceux quis avent pas que la dette est due a des financiers appatrides a cause des interets.

http://ndp-alsace.hautetfort.com/a [...] a-fra.html

je refuse de payer pour les engraisser.

n°27286944
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:26:08  answer

elsass-gamer a écrit :

marine est contre les patrons qui preferent donner de qoi acheter une 2eme porsche a leurs actionnaires plutot que de donner a un ouvrier de qoi vivre correctement.

pour ceux quis avent pas que la dette est due a des financiers appatrides a cause des interets.

http://ndp-alsace.hautetfort.com/a [...] a-fra.html

je refuse de payer pour les engraisser.

1. Pour s'engraisser à quelques points de pourcentage, faut vraiment pas avoir un métabolisme efficace. La France est AAA, et les taux d'intérêts qu'on lui fait payer sont faibles.
2. Il n'y a pas eu un seul budget à l'équilibre depuis des années. Donc ton affirmation sur la dette qui serait due aux intérêts est fausse, elle est due au fait qu'on dépense plus qu'on ne récolte, même si on ne compte pas les intérêts dans les dépenses.
3. Les "financiers apatrides" sont des compagnies d'assurance (qui doivent détenir des obligations AAA), des caisses de retraite (bah les méchants), et des particuliers. Quelques "financiers" comme tu dis.

Bref, ton message, en plus d'être une catastrophe en matière de langue française, ne contient qu'une chose : l'aspect superficiel de ta connaissance du sujet.

n°27286997
elsass-gam​er
Posté le 30-07-2011 à 11:33:07  profilanswer

et alors, il yen a qui trouvent normal que l'argent dicte la ligne a suivre aux entreprises d'un pays souverain.

n°27287004
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-07-2011 à 11:34:10  profilanswer

:jap:  
Depuis 1974 il me semble.
Question : on compte pas les intérêts dans le budget ? Mais pourquoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27287017
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:36:20  answer

Et alors, ton message était truffé de trucs faux.

elsass-gamer a écrit :

il yen a qui trouvent normal que l'argent dicte la ligne a suivre aux entreprises d'un pays souverain.

Je trouve normal qu'un pays, tout souverain soit-il, ait une politique fiscale qui lui évite de s'endetter et que s'il s'engage à rembourser l'argent qu'il emprunte, il le fasse sans se réfugier derrière un "je suis souverain donc faut pas me demander de payer mes dettes".

Moi aussi je suis une personne libre, ça ne m'empêche pas de payer mon loyer. Et si mon propriétaire est plus riche que moi, je ne lui dis pas qu'il me "dicte la ligne à suivre"...

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 11:37:40
n°27287029
elsass-gam​er
Posté le 30-07-2011 à 11:38:28  profilanswer

question un peu hs.

est ce legal si demain les francais s'unissent pour creer une banque ou les prets se font de facon solidaire et sans interet ou trees peu, genre 1% symbolique.

n°27287030
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:38:33  answer

La Monne a écrit :

:jap:  
Depuis 1974 il me semble.
Question : on compte pas les intérêts dans le budget ? Mais pourquoi ?

Si si, on les compte. Je veux dire que même si on ne les comptait pas, le budget ne serait toujours pas à l'équilibre.

n°27287036
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 11:39:23  profilanswer

Avec le petit bémol quand même, que l'État n'est pas un père de famille, que le budget ne soit pas en équilibre, n'est pas un mal en soi. Le problème est de volontairement être en gros déséquilibre, sans prévision de retour vers cet équilibre  (comme en ce moment avec Sarkozy, ou aux US avec Bush).

n°27287051
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 11:40:59  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

question un peu hs.

est ce legal si demain les francais s'unissent pour creer une banque ou les prets se font de facon solidaire et sans interet ou trees peu, genre 1% symbolique.

Bravo, tu viens de réinventer les banques mutualistes.

n°27287052
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:41:08  answer

elsass-gamer a écrit :

question un peu hs.

Si ta banque respecte la réglementation, oui, pourquoi ça ne le serait pas ?

Et pas la peine de créer une banque pour ça, une caisse d'épargne suffit. La forme mutuelle est d'ailleurs la forme historique des caisses d'épargne.

Après, avec un taux d'intérêt plus faible que l'inflation et où tu ne tiens pas compte du risque, c'est voué à l'échec :D

edit : grilllé par ibo_simon.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 11:41:52
n°27287060
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:42:30  answer

Ibo_Simon a écrit :

Avec le petit bémol quand même, que l'État n'est pas un père de famille, que le budget ne soit pas en équilibre, n'est pas un mal en soi. Le problème est de volontairement être en gros déséquilibre, sans prévision de retour vers cet équilibre  (comme en ce moment avec Sarkozy, ou aux US avec Bush).

Bah je n'ai pas dit que ça devait être à l'équilibre, je dis qu'avec des budgets qui ne sont pas à l'équilibre, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures en ce qui concerne la provenance de la dette :D

n°27287071
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 11:44:26  profilanswer

Oui, on a le formidable exemple grec devant nos yeux actuellement.

n°27287078
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:46:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, on a le formidable exemple grec devant nos yeux actuellement.

Je sais pas à quel degré prendre ton message :whistle:

n°27287085
elsass-gam​er
Posté le 30-07-2011 à 11:47:26  profilanswer

oui, mais 1000milliards d'interets sa pese dans le budjet de la france,si on ne le payait plus, on aurait deja regle la dette

non?

n°27287087
Ibo_Simon
Posté le 30-07-2011 à 11:47:59  profilanswer

@tam'  

Je ne suis pas ironique, malheureusement.

Message édité par Ibo_Simon le 30-07-2011 à 11:48:24
n°27287090
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 11:49:02  answer

elsass-gamer a écrit :

oui, mais 1000milliards d'interets sa pese dans le budjet de la france,si on ne le payait plus, on aurait deja regle la dette

non?

Tu lis ce qu'on te dit ?

Même sans compter les dépenses d'intérêt, on dépense plus qu'on ne récupère.

La dette augmenterait même si on ne payait pas d'intérêts. Et c'est pas 1000 milliards mais 40 milliards.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 11:51:44
n°27287103
elsass-gam​er
Posté le 30-07-2011 à 11:50:44  profilanswer

la faute a qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)