Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27294491
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-07-2011 à 16:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est toi qui est inondé, donc j'imagine que tu te complais dans la culture médiocre :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 16:18:20  profilanswer

n°27294514
Dastics
Posté le 31-07-2011 à 16:22:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est toi qui est inondé, donc j'imagine que tu te complais dans la culture médiocre :spamafote:

[:fafa_monteco]  [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Dastics le 31-07-2011 à 16:25:39
n°27294641
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-07-2011 à 16:45:14  profilanswer

Non, ta saillie "sous-culturelle" ne valait vraiment pas autre chose. [:spamafote]  

n°27294692
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-07-2011 à 16:58:32  profilanswer

Merci de ton intervention médiocre.

Pourtant ce n'est pas propre aux Etats-Unis, quel dommage, hein tonton ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27294728
Dastics
Posté le 31-07-2011 à 17:04:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci de ton intervention médiocre.

Quand on ne maîtrise pas les règles basiques des accords, on ne se la ramène pas sur la culture des autres. ça me semble relever d'une nécessaire modestie, lorsqu'on commet ce genre de fautes.

n°27294747
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 17:09:03  answer

Dastics a écrit :

Quand on ne maîtrise pas les règles basiques des accords, on ne se la ramène pas sur la culture des autres.

C'est une coquille comme chacun peut en faire, et mettre dans le même concept la maîtrise de la grammaire et l'appréciation de la qualité des programmes télévisuels, c'est complètement à côté de la plaque...

Où est la logique dans ce que tu avances ? Il n'y en a aucune, tu n'émets aucune contradiction.

n°27294768
Dastics
Posté le 31-07-2011 à 17:13:09  profilanswer

Une coquille, ça se corrige. Quant à "mettre dans le même concept", je ne crois pas avoir évoqué un concept qui regrouperait les deux. J'ai simplement dit que faire ce genre de fautes dé-crédibilise sérieusement quand il s'agit de juger de la médiocrité culturelle.

n°27294782
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-07-2011 à 17:16:16  profilanswer

Tu généralises à partir d'UN exemple. En France s'il n'y avait pas de loi sur l'archéologie préventive, on aurait encore ce genre de désastre. Et oui il y a des personnes qui se foutent bien du passé et de ce qui en reste, ce n'est pas un scoop. Qui préfèrent que ça aille vite et/ou toucher leur commission.

Dastics a écrit :

Quand on ne maîtrise pas les règles basiques des accords, on ne se la ramène pas sur la culture des autres. ça me semble relever d'une nécessaire modestie, lorsqu'on commet ce genre de fautes.

T'es quasiment jamais intervenu dans ce sujet, mais tu viens me faire chier ici. Et je laisserai les erreurs que tu relèves et relèveras, alors que d'habitude, lorsque je m'en aperçois, je corrige [:moule_bite]

T'as un truc à dire sur le FN sinon ?

---------------
n°27294785
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 17:16:21  answer

Dastics a écrit :

J'ai simplement dit que faire ce genre de fautes dé-crédibilise sérieusement quand il s'agit de juger de la médiocrité culturelle.

En l'occurrence, je ne trouve pas que ça décrédibilise, que ce soit "sérieusement" ou non. C'est une coquille. Lis n'importe quel ouvrage de critique et statistiquement tu y trouveras une telle coquille (malgré relecture).

C'est complètement ridicule de se baser sur une coquille, c'est en général dû à une attention du cerveau portée sur autre chose que le mot écrit au moment où on l'écrit. Ca arrive à tout le monde.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 17:17:08
n°27295121
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 18:27:39  answer

andhar a écrit :

Non, pas vraiment, enfin au niveau élevé de la hiérarchie bien sûr. Seulement, l'empêcher était difficile et aurait nécessité un effort de guerre non négligeable ... Or, le but principal, gagner la guerre, n'était pas chose acquise 3 ans avant le 11 mai 1945. La réussite du Débarquement n'a tenue, entre autre, qu'à la réussite d'une campagne de désinformation laissant penser que l'attaque de la Normandie n'était qu'un leurre ...  

Les propos de JMLP sont un brin provoquant, exagérés et catastrophistes, comme d'habitude ... et comme à celle de ses plus farouches opposants d'ailleurs, qui associent d'office FN à Fou Norvégien.

Perso j'avais bien aimé le "l'occupation allemande n'était pas particulièrement inhumaine".  [:nopossum:5]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 18:27:39  profilanswer

n°27295259
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2011 à 18:56:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27295359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2011 à 19:11:23  profilanswer

Parce que tu étais sérieux sur les "sous-cultures" ? :)

---------------

n°27295480
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2011 à 19:25:38  profilanswer

n°27295503
immortalte​chnique
Posté le 31-07-2011 à 19:28:22  profilanswer

Dastics a écrit :

Toi tu maîtrise à la perfection la technique millénaire du rattrapage aux branches  [:implosion du tibia]

Kromsson a écrit :

D'ailleurs, chaque dimanche matin vers 9h30, je me fais polluer (à environ 80dB. C'est beaucoup trop quand on dort la fenêtre ouverte l'été) pendant une vingtaine de minutes par une culture qui croit qu'un livre de fantasy/péplum est la réalité. T'arrives à concevoir ça toi?

Je m'étais fait la réflexion aussi  :lol:  
Ce putain de clocher qui m'a flingué tant de grasses matinées  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par immortaltechnique le 31-07-2011 à 19:29:56
n°27295535
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 19:33:41  answer

En même temps si vous n'aimez pas la culture de votre pays y en a des centaines d'autres qui vous accueillerons les bras ouverts.  [:bart de wever]

n°27295559
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2011 à 19:35:48  profilanswer

Message édité par Kromsson le 31-07-2011 à 19:38:25
n°27295746
weedard
Posté le 31-07-2011 à 19:59:18  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Toi tu maîtrise à la perfection la technique millénaire du rattrapage aux branches  [:implosion du tibia]

Je m'étais fait la réflexion aussi  :lol:  
Ce putain de clocher qui m'a flingué tant de grasses matinées  :fou:

+10 pour le clocher  :fou:

n°27295814
Ibo_Simon
Posté le 31-07-2011 à 20:08:00  profilanswer

Citation :

Attentats d'Oslo : Marine Le Pen refuse de condamner les propos de son père
 LEMONDE.FR avec AFP | 31.07.11 | 11h12  •  Mis à jour le 31.07.11 | 19h08  

La tuerie d'Oslo et le profil de son auteur, qui affichait sur Internet son islamophobie et son antimarxisme, n'en finit pas de semer le trouble dans  
les rangs du Front national et d'alimenter le débat sur la scène politique française. Après la suspension d'un de ses membres accusé d'avoir relativisé les attaques, mardi, le FN est désormais fragilisé par la dernière sortie de Jean-Marie Le Pen stigmatisant la "naïveté" de la Norvège face au "danger" de l'"immigration massive".

Les propos du président d'honneur du FN ont suscité des réactions indignées à gauche comme à droite. Appelée à condamner les déclarations de son père, Marine Le Pen a préféré garder le silence. Dans un communiqué publié dimanche sur le site du FN, elle se contente de dénoncer une "récupération politicienne" de la gauche.

"IL FAUT QU'ELLE SORTE DE SON AMBIGUÏTÉ"

Un silence qui a suscité de nombreuses réactions dimanche. En pleine quête de respectabilité pour le FN depuis qu'elle en a pris les rênes en janvier, Marine Le Pen doit désormais "prendre ses responsabilités", "dire que ces déclarations sont inadmissibles", a ainsi estimé le porte-parole du PS Benoît Hamon. "Il faut qu'elle sorte de son ambiguïté, elle qui a parlé de dédiabolisation (...) ne peut pas laisser passer ce genre de propos sans réagir", a abondé Pierre Moscovici, coordinateur de la campagne de François Hollande pour la primaire PS.

Pour Martine Aubry, ces déclarations "relativisant les crimes sauvages de Breivik en Norvège salissent la mémoire des victimes et des blessés d'Oslo et d'Utoya". Elle s'est également étonnée dimanche matin qu'"aucune voix au sein de l'UMP" n'avait encore "jugé utile de dénoncer de tels propos".

La réaction de l'UMP a en effet tardé, mais elle a fini par arriver par la voix de Valérie Rosso-Debord, déléguée générale adjointe du parti. La député de Meurthe-et-Moselle a dénoncé "des propos particulièrement irresponsables". "Derrière le changement de prénom au FN, la ligne politique reste la même!", a-t-elle constaté en appelant Marine Le Pen à "prendre position" et "sortir d'un faux double langage".

DES PROPOS RÉITÉRÉS SAMEDI

Vendredi, alors qu'il s'exprimait comme chaque semaine sur le site Internet du Front national, Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du parti, avait jugé que la "naïveté" du gouvernement et de la société norvégiennes était "plus grave" que les attaques perpétrées par Anders Behring Breivik, qualifiées d'"accident" dans ses propos. Il avait décrit la Norvège comme un pays "qui n'a pas pris la mesure du danger mondial" que représente "l'immigration massive".

Samedi, interrogé sur ces propos, il ne s'est pas déjugé, commentant la tuerie qui a fait 77 morts le 22 juillet en ces termes : "Les conséquences meurtrières me paraissent quand même beaucoup plus liées à la naïveté de l'Etat norvégien qu'à la folie de ce dingo."

Le 23 juillet, dans un bref communiqué, le FN avait condamné le carnage norvégien, dénonçant des "actes barbares et lâches". Mais ce mot d'ordre officiel avait subi des accrocs, notamment avec les tweets d'un cadre du parti, Laurent Ozon, pointant "une explosion de l'immigration" en Norvège pour expliquer le geste de Breivik.

Mardi, un membre du FN, candidat du parti aux cantonales de mars dans l'Yonne, avait été suspendu par le parti pour avoir fait l'apologie du suspect des attaques d'Oslo. Sur son blog baptisé "la valise ou le cercueil", le militant frontiste avait publié un texte, retiré depuis, et présentant Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2". Après avoir retiré le texte incriminé, Jacques Coutela a précisé dans un nouveau post que M. Breivik n'était pas "une icône, mais simplement un visionnaire face à la montée de l'islamisation de l'Europe".

En Autriche, le parti d'extrême droite FPÖ a également décidé de sévir en excluant un député accusé d'avoir relativisé les attaques en soulignant le nombre d'attentats commis par des islamistes en Europe.

.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1554589

Et dire que quelques pages avant, il état expliqué ici que lepen n'avait aucun rôle, aucune autorité au FN. :D

n°27295956
Dantiste
Posté le 31-07-2011 à 20:26:00  profilanswer

Sous cultures du tiers monde  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Sous cultivé. Enterré.

n°27296064
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2011 à 20:38:54  profilanswer

personnellement, autant je ne crois pas dans une hiérarchie des cultures, autant je ne crois pas non plus au multiculturalisme en Europe.  
Un jour il faudra faire le bilan de l'immigration et on verra qu'il est largement négatif, tant d'un point de vue culturel qu'économique.
Certaines cultures sont exclusives les unes des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2011 à 20:39:38
n°27296074
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2011 à 20:39:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement, autant je ne crois pas dans une hiérarchie des cultures, autant je ne crois pas non plus au multiculturalisme en Europe.  
Un jour il faudra faire le bilan de l'immigration et on verra qu'il est largement négatif, tant d'un point de vue culturel qu'économique.

T'es au courant que sans l'immigration, ce qui serait négatif, c'est surtout la population active ?  [:tinostar]

---------------

n°27296107
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2011 à 20:42:25  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es au courant que sans l'immigration, ce qui serait négatif, c'est surtout la population active ?  [:tinostar]

combien de millions de chomeurs en Europe et en France?
les immigrés que l'on fait venir en France viennent grossir le rang des chomeurs et plombent notre systeme redistributif.  
Comment croire que l'apport de ces immigrés peut etre économiquement bénéfique alors que dans leur pays meme ils n'ont pas réussi à construire un systeme viable

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2011 à 20:43:56
n°27296132
immortalte​chnique
Posté le 31-07-2011 à 20:44:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et dire que quelques pages avant, il état expliqué ici que lepen n'avait aucun rôle, aucune autorité au FN. :D

D'ailleurs J-M finance illégalement le FN avec un micro parti qu'il a créé.
Comme le PS, comme l'UMP.

Anti-système ?  [:fegafobobos:5]

ozidivision a écrit :

Un bilan économique ça se chiffre, et les immigrés rapportent plus (impôts) que ce qu'ils coûtent (aides).
rapport 2011 de l'assemblée (des députés de tous les groupes) sur l'immigration en france : http://issuu.com/smazetier/docs/ra [...] mode=embed

Le constat est simple, et chiffré.
Exemples:
- 40% des immigrés de l'afrique "noire" ont un diplôme du supérieur, plus que la moyenne des citoyens français
- Entre 30 et 50 ans, le taux de chômage des étrangers et des citoyens français est le même
-immigration "zéro" : 5% de PIB nécessaire en plus pour financer la protection sociale des français

Quant au bilan culturel, puis qu’aucune personne sérieuse n'oserait en juger, je te laisse le plaisir de le faire.

Message cité 4 fois
Message édité par immortaltechnique le 31-07-2011 à 20:55:12
n°27296143
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 20:45:51  answer

weedard a écrit :

+10 pour le clocher  :fou:

+1000.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 20:46:00
n°27296394
Dantiste
Posté le 31-07-2011 à 21:15:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

combien de millions de chomeurs en Europe et en France?
les immigrés que l'on fait venir en France viennent grossir le rang des chomeurs et plombent notre systeme redistributif.  
Comment croire que l'apport de ces immigrés peut etre économiquement bénéfique alors que dans leur pays meme ils n'ont pas réussi à construire un systeme viable

Tu es dans la purée, et c'est un euphémisme.

Tu balances un truc sur la hiérarchie des cultures, ce qui est déjà assez comiesque (classifier les cultures  :pt1cable:   ), et tu embrayes illico sur les conditions économiques avec un début de point de vue sur l'impact de l'immigration...

Creuse, creuse....   [:moktar1er]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27296688
girafe fol​le
Posté le 31-07-2011 à 21:47:25  profilanswer

Un bilan économique ça se chiffre, et les immigrés rapportent plus (impôts) que ce qu'ils coûtent (aides).
rapport 2011 de l'assemblée (des députés de tous les groupes) sur l'immigration en france : http://issuu.com/smazetier/docs/ra [...] mode=embed

Exemples:
- 40% des immigrés de l'afrique "noire" ont un diplôme du supérieur, plus que la moyenne des citoyens français
- Entre 30 et 50 ans, le taux de chômage des étrangers et des citoyens français est le même
-immigration "zéro" : 5% de PIB nécessaire en plus pour financer la protection sociale des français

Quant au bilan culturel, puis qu’aucune personne sérieuse n'oserait en juger, je te laisse le plaisir de le faire.

ha la belle propagande de coco, rapport qui a été rédigé entre autre par Noêl Mamère grand statisticien et sociologue reconnu, Christine Taubira d'extrême gauche toujours très sensible sur le sujet et Eva Joly l'immigré de service à la double nationalité. Le reste étant un ramassi  d'élus gauchistes toujours pro-immigrationnistes et qui ne regardent jamais les faits et sortent des chiffres de leur chapeau.

très crédible en effet ce "rapport".

ça me fait penser dans un genre différent à l'UE qui veut se propre agence pour qu'elle puisse dire du bien sur l'économie des Pays européens  :lol:  

Le vrai rapport est ici:

http://www.contribuables.org/publi [...] reguliere/

L'immigration illégale nous coute très cher:

plus de 4,6 milliards d'euros, mais le pire étant encore l'immigration légale qui coute 30.4 milliards d'euros.

Je comprends pourquoi les ouvriers votent tous FN aujourd'hui, plus aucun ne vote PC et encore moins le PS qui préfèrent défendre les bobos des villes et les enseignants. Les ouvriers savent où va l'argent, c'est lorsque l'on gagne peu que l'on connait la vraie valeur de l'argent. Le PS aime donner l'argent des autres c'est connu.

Le FN du coup est le premier parti à rassembler massivement les commerçants ainsi que les ouvriers, et c'est Bô  :o  

Mélenchon se demande: "mais ou est parti mon électorat?  Au FN voyons, personne n'a envie de payer pour les "chances pour la France", quand tu gagnes le smic c'est tout vu.

La cerise sur la gâteau c'est que le PS va perdre à cause de cela, alors que jamais le contexte ne leur a été aussi favorable. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les militants de gauche sont si présent sur le topic, ils ont peur du 21 avril  :hello:  

L'immigration massive ça nous coutent trop les Français n'en veulent plus.

Message cité 4 fois
Message édité par girafe folle le 31-07-2011 à 21:49:47
n°27296724
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-07-2011 à 21:50:53  profilanswer

Deux jours de retard :o

---------------
n°27296730
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 21:51:17  answer

Au sujet des attentats, j'aime bien la couverture du Marianne de cette semaine >

http://www.marianne2.fr/photo/art/default/937272-1111678.jpg

Si ça avait été un musulman, vous pensez qu'ils auraient mis "OUi l'Islam tue" ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 21:51:42
n°27296874
Cizia
Posté le 31-07-2011 à 22:04:46  profilanswer

v'la la couverture  ...  qui racole plus qu'un shemale du bois

chapeau bas "Marianne",voici est battu à plate couture :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27296890
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 22:06:36  answer

girafe folle a écrit :

ha la belle propagande de coco, rapport qui a été rédigé entre autre par Noêl Mamère grand statisticien et sociologue reconnu, Christine Taubira d'extrême gauche toujours très sensible sur le sujet et Eva Joly l'immigré de service à la double nationalité. Le reste étant un ramassi  d'élus gauchistes toujours pro-immigrationnistes et qui ne regardent jamais les faits et sortent des chiffres de leur chapeau.

très crédible en effet ce "rapport".

ça me fait penser dans un genre différent à l'UE qui veut se propre agence pour qu'elle puisse dire du bien sur l'économie des Pays européens  :lol:  

Le vrai rapport est ici:

http://www.contribuables.org/publi [...] reguliere/

Très crédible en effet ce "rapport".
:o

(je fais pareil, je juge sur la source (j'ai tapé Gourévitch sur google, consultant pour Riposte Laique, Action Française etc., et puis est vanté sur wikipedia pour des interventions avec France Soir, le beau torchon), le truc est pas simplement récupérable pour un truc gratuit. Je préfère faute de mieux me fier au rapport parlementaire, au moins c'est dans un cadre officiel, si t'as un mensonge t'as qu'à poursuivre en justice. Et puis finalement je lis ni l'un ni l'autre présentement :p)

n°27296918
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2011 à 22:09:41  profilanswer

Exemples:

sérieusement, nous faire croire ca

personnellement je me focalise pas sur l'économie mais j'estime toutefois que ces gens qu'on fait venir n'ont pas une culture qui favorise le développement économique, en témoigne l'état de leurs pays d'un point de vue économique.  
Je doute donc vraiment à ce qu 'ils puissent nous apporter quelque chose de ce point de vue là, tout au moins.

quant à l'apport culturel, suffit de regarder la une des journaux demain pour se faire une opinion...

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2011 à 22:14:02
n°27297035
immortalte​chnique
Posté le 31-07-2011 à 22:20:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est dans le rapport, lis le, regarde les sources.
C'est pas parce que t'as du mal a le croire que c'est faux.

girafe folle a écrit :

Le reste étant un ramassi  d'élus gauchistes toujours pro-immigrationnistes et qui ne regardent jamais les faits et sortent des chiffres de leur chapeau.

C'est clair que l'UMP c'est un tas de gauchistes :whistle: y'a même des maoistes, parait  :lol:  

Et les chiffres ne sont pas sortis d'un chapeau, non. Chaque affirmation chiffrée du rapport est reliée à une source fiable, tout a fait possible de vérifier.
Contairement aux chiffres que tu nous avance dans ton post  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par immortaltechnique le 31-07-2011 à 22:24:55
n°27297046
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 22:22:04  answer

ozidivision a écrit :

Tu ignorais que les vendeurs à la sauvette du Sacré Coeur avaient tous un diplome de Science po Abidjan ? Ca m'étonne :o

n°27297062
girafe fol​le
Posté le 31-07-2011 à 22:23:23  profilanswer

C'est dans le rapport, lis le, regarde les sources.
C'est pas parce que t'as du mal a le croire que c'est faux.

oui, c'est dans le rapport rédigé par Noël Mamère et Eva Joly on te dit  :o  

http://harry.buttle.free.fr/wp-content/uploads/internet-serious-business.jpg

n°27297088
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-07-2011 à 22:25:42  profilanswer

girafe folle a écrit :

ha la belle propagande de coco, rapport qui a été rédigé entre autre par Noêl Mamère grand statisticien et sociologue reconnu, Christine Taubira d'extrême gauche toujours très sensible sur le sujet et Eva Joly l'immigré de service à la double nationalité. Le reste étant un ramassi d'élus gauchistes toujours pro-immigrationnistes et qui ne regardent jamais les faits et sortent des chiffres de leur chapeau.

[:666rip666]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  7174  7175  7176  7177  7178  7179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)