Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27280862
serina
Posté le 29-07-2011 à 16:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais... son chien et son môme, c'est du pareil au même...  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 16:23:52  profilanswer

n°27280902
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:25:58  profilanswer

En quoi ça me dit que les banlieues sont habitées majoritairement par des personnes issues de l'immigration ?

thebikerfou a écrit :

Oui je parle de patrie, si cela dérange, no soucy.

Quand on aime sa patrie, on respecte sa langue, et on ne parle pas comme Ophélie Hiver :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27280907
moreweed
Posté le 29-07-2011 à 16:26:04  profilanswer

thebikerfou a écrit :

hum, j'avait un chien, il c'est fait renversé par un camion de pompiers.

tu croit que j'avait envie de bruler un camion de pompiers pour autant?

Oui je parle de patrie, si cela dérange, no soucy. je peux aussi parler de pays envahi ^^

bref j'arrete là mais j'en pense pas moins,

dedrapal et bonne contination

Et même pas une association pour défendre ton chien  [:la monne]

---------------
Comprend pas les gens
n°27280919
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 16:26:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que répondre à un type qui insulte : "Vous jouez tres bien les idiots en tout cas, chapeau."
Rien. Il n'y a rien à dire, il n'y a pas de question en plus.

Tu pourrais repondre "Je ne comprends pas votre courroux mon bon gliterr, vous devez vous meprendre" ou alors "Retourne chez les ultra-fachistes du Modem".
Quelque chose quoi. Enfin, qui a un rapport  avec ce que l'on disait precedement.

serina a écrit :

Tu as vraiment un problème avec cette rue...
Tu y habites ou quoi?
Respire.........
Ca fait 4-5 pages que vous êtes en boucle avec vos histoires de bancs, de rue Myrha...
C'est le point le plus important du programme du FN ou quoi?
Un peu de sérieux.
Comme disait quelqu'un plus haut, les rues de France et de Navarre sont régulièrement bloquées pour des motifs divers et variés, religieux ou non, on ne vous entends pas pleurer à ce sujet. Vous faites une pauvre fixette, c'est lourd.

Y'aurait peut etre meme un soucis avec deux rues ...
Bref, ce qui est dit ( mais qui commence par serieusement tourner en rond) c'est qu'il y a un blocage illegal de cette rue (ou plusieurs) pour des motifs religieux.
Les autres rues bloquees avec un accord en prefecture etc ne posant pas de soucis.

Moundir a écrit :

Le sujet serait clos si les trolls (Ibo_Simon en particulier) arrêtaient de nier l'évidence en nous sortant que c'est la police qui organise les prières dans la rue  [:prozac]

Si tout le monde est d'accord avec ca, alors passont car nous n'allons pas regler le probleme ici.

Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 16:31:03
n°27280920
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 16:26:49  profilanswer

serina a écrit :

Bon j'arrête là.
Je ne cherche pas d'excuse aux gens, j'essaie juste de t'expliquer comment fonctionne un peu un être humain dans le deuil.
Après, tu comprends, tu comprends pas, tu ne veux pas comprendre, c'est ta bière.

Et puis la "belle patrie"... c'est le bouquet. C'est ridicule.[:frag_facile]

Comprendre ne veut pas dire accepter.

Je peux comprendre le "besoin" des parents des délinquants d'accuser la société, la police, la France tout entière quand il arrive du mal (c'est à dire accident ou ennuis judiciaires) à leur progéniture mais jamais mais alors jamais je ne l'accepterai.

Car les conséquences sont funestes : la police qui a déjà fort à faire avec les délinquants doit en plus gérer l'entourage qui n'hésite à s'en prendre aux force de l'ordre. De fait, certaines interventions, certains procès se transforment en émeute.

C'est d'autant plus inacceptable que les familles de délinquants sont à mon sens les 1er responsables aux yeux de la loi et de la société. Et ça ils ont furieusement tendance à l'oublier.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27280934
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:27:37  profilanswer

serina a écrit :

Ouais... son chien et son môme, c'est du pareil au même...  :o

Peut-être que les parents des "2 merde" ont autant d'affection pour leurs enfants que pour leurs animaux...

Non mais là ça devient affligeant, je vais arrêter de lui répondre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27280967
immortalte​chnique
Posté le 29-07-2011 à 16:30:08  profilanswer

Warl0ck3r a écrit :

Tu veux dire quoi par " mensonges " ?

Je veux dire que le nombre d'immigrés en France aujourd’hui et à l'avenir est largement exagéré par le FN.
Il l'est aussi par les "potes" du FN, on a tous en mémoire Guéant déclarant les 2/3 des enfants d'immigrés en échec scolaire, alors que ce chiffre est de 16%.

Présenter l'immigration musulmane comme une invasion c'est aussi un énorme mensonge.

Vouloir une Europe chrétienne, une France où il n'y aurait qu'une culture, c'est une opinion personnelle que je ne partage pas, mais qui a le droit d'exister et d'être affirmée au même titre que toutes les opinions.

Mais c'est plus pratique de mentir et de tenter de prouver l'infériorité de la culture musulmane, en accumulant les faits divers censés prouver leur propension au crime (fdesouche), en présentant tout un nombre de pratiques ultra minoritaires comme généralisées, et en mentant sur le nombre d'immigrés.

n°27280993
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 16:31:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

En quoi ça me dit que les banlieues sont habitées majoritairement par des personnes issues de l'immigration ?

Lis la page entière sur wikipedia, ça te permettra de mieux comprendre la situation des banlieues puisqu'apparemment, tu as l'air d'avoir vécu ces 20 derniers années dans une grotte ou je ne sais où pour demander des sources sur des faits absolument évidents.

n°27281004
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2011 à 16:32:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Subtil, forcément subtil.

Et quand j'alerte ici, je le dis.

C'est vrai, je devrais pas te mettre dans le même sac qu'ibo, c'est pas très sympa et c'est limite une insulte pour le coup :(

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27281011
serina
Posté le 29-07-2011 à 16:33:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Car les conséquences sont funestes : la police qui a déjà fort à faire avec les délinquants doit en plus gérer l'entourage qui n'hésite à s'en prendre aux force de l'ordre. De fait, certaines interventions, certains procès se transforment en émeute.

C'est d'autant plus inacceptable que les familles de délinquants sont à mon sens les 1er responsables aux yeux de la loi et de la société. Et ça ils ont furieusement tendance à l'oublier.

Je n'ai pas dit que générer des émeutes était une chose normale.
Et je n'ai pas non plus une compassion "bobo" (quel terme con!) excessive pour les familles des délinquants, hein...

C'est juste que quand la douleur prend le dessus dans un drame, elle ne fait pas toujours faire des choses raisonnables. Et ça c'est pas un trait de caractère des familles de délinquants particulièrement. C'est un trait de caractère de certains êtres humains par rapport à d'autres qui réagissent plus dignement/moins violemment.
Perso, si j'avais pû casser la gueule à la personne qui a renversé mon chat il y a 5 ans, je l'aurais fait tellement j'étais en colère, et ce peu importe les conséquences. Comme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-07-2011 à 16:34:03
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 16:33:25  profilanswer

n°27281018
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 16:33:57  profilanswer

serina a écrit :

Je parle de réagir dans le cercle privé, pas d'aller chercher la merde avec des inconnus.
J'en ai rien à foutre des crétineries qu'ils sortent devant les caméras pour se rendre intéressants.

+1
Faire le mariole avec ses potes, cagoules, a dire des conneries devant une camera, moi ausis je peux faire.

serina a écrit :

Il y a des propos qui sont juste risibles, "nique la France" en fait partie. C'est que dalle. Si les frontistes n'avaient pas un amour immodéré de leur "patrie", ils se mettraient aussi peut-être un peu moins la rate au court-bouillon pour ce genre de broutilles et vivraient peut-être un peu plus sereinement.

J'en conais un certains nombres de frontistes, au moment de payer les impots, ils maitrisent tres bien le "Nique la France" ne t'inquiete pas.

thebikerfou a écrit :

.........
ouvrez les yeux merde

En plus tu te crois intelligent ?

T'interviens pas beaucoup mais en general, c'est toujours bien tourne.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 16:45:15
n°27281019
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:34:02  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Vouloir une Europe chrétienne, une France où il n'y aurait qu'une culture, c'est une opinion personnelle que je ne partage pas, mais qui a le droit d'exister et d'être affirmée au même titre que toutes les opinions.

Et comme une France à culture unique, ça ne veut rien dire et ça n'a jamais existé, on est dans l'évocation d'une France passée fantasmée [:cabri74]

---------------
n°27281038
moreweed
Posté le 29-07-2011 à 16:35:22  profilanswer

gliterr a écrit :

+1
Faire le mariole avec ses potes, cagoules, a dire des conneries devant une camera, moi ausis je peux faire.

Comme les corses  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°27281044
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 16:35:35  profilanswer

serina a écrit :

Nan c'est pas grave.
Des conneries, on en dit tous, tu ne fais pas exception à la règle, je pense.  :D  
Ni moi non plus.  

Tu sembles penser que ce ne sont que des mots (ce qui déjà est grave mais passons), sauf que ce n'est que l'expression d'un comportement plus général de mépris de l'autorité et de la société.
Et je vois peu de chose aussi grave que cela.

serina a écrit :

Ah ça ne me fait pas rire non plus. Je trouve ça simplement con.
Comme le patriotisme dans son fauteuil, derrière son PC, d'ailleurs.
Le patriotisme, le vrai, c'est en temps de guerre qu'on le voit et qu'il est important amha.

Non. La patriotisme n'est pas réservé aux périodes de guerre. Voilà bien encore une pensée qui nous mène à la situation catastrophique que nous vivons. Ne plus pouvoir brandir un drapeau, chanter l'hymne national sans être catalogué extrême-droite.
Et d'ailleurs si jamais la France rentrait en conflit avec n'importe quel pays magrébin, je serai curieux de voir où irait la fidélité des magrébins français.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27281060
immortalte​chnique
Posté le 29-07-2011 à 16:36:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et comme une France à culture unique, ça ne veut rien dire et ça n'a jamais existé, on est dans l'évocation d'une France passée fantasmée [:cabri74]

Exactement.

C'est con, un frontiste  [:aulas]

n°27281073
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 16:38:01  profilanswer

Kronos66 a écrit :

C'est vrai, je devrais pas te mettre dans le même sac qu'ibo, c'est pas très sympa et c'est limite une insulte pour le coup :(

C'est quoi, le but de ton post?

n°27281089
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:39:37  profilanswer

Moundir a écrit :

Lis la page entière sur wikipedia, ça te permettra de mieux comprendre la situation des banlieues puisqu'apparemment, tu as l'air d'avoir vécu ces 20 derniers années dans une grotte ou je ne sais où pour demander des sources sur des faits absolument évidents.

Il n'y a rien sur cette page affirmant que les banlieues sont habitées de façon majoritaire par des personnes issues de l'immigration.

Kronos66 a écrit :

Mais je suis Ibo :o

Kiriou a écrit :

Et d'ailleurs si jamais la France rentrait en conflit avec n'importe quel pays magrébin, je serai curieux de voir où irait la fidélité des magrébins français.

Tiens, encore une boucle.

Dis, les Français d'origine maghrébine, ils sont maghrébins pour combien de générations à tes yeux ?

---------------
n°27281100
serina
Posté le 29-07-2011 à 16:40:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu sembles penser que ce ne sont que des mots (ce qui déjà est grave mais passons), sauf que ce n'est que l'expression d'un comportement plus général de mépris de l'autorité et de la société.
Et je vois peu de chose aussi grave que cela.

Tu places la gravité où tu veux.
Moi où je veux aussi.  
Les mots, tu leur donnes l'importance que tu veux leur donner. La différence entre toi et moi, c'est que "nique la France" peut potentiellement te fait souffrir, moi pas.  [:airforceone]  

Kiriou a écrit :

Non. La patriotisme n'est pas réservé aux périodes de guerre. Voilà bien encore une pensée qui nous mène à la situation catastrophique que nous vivons. Ne plus pouvoir brandir un drapeau, chanter l'hymne national sans être catalogué extrême-droite.

Oui, oui, blabla... je trouve débile d'être fier d'un endroit où on est né par hasard.
Je trouve important de l'aimer assez pour le défendre en cas de guerre, pas de l'aimer à l'excès et de se rendre malade quand on voit un clampin dire "nique la France" uniquement pour provoquer devant une caméra de télé.  

n°27281123
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 16:42:22  profilanswer

Je veux dire que le nombre d'immigrés en France aujourd’hui et à l'avenir est largement exagéré par le FN.

Tu vas t'enferrer gravement. Parce que si les stats ethniques sont quasi interdites en France, les chiffres de l'immigration sont en revanche bien connus.
Et pas de bol, ils vont plutôt dans le sens de ceux pointant l'augmentation de la vague migratoire issu principalement des pays défavorisés et dont la population est plus sensible socialement.

Tout cela et bien d'autres chiffres sont dans le lien wiki posté plus haut.

---------------
n°27281132
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:43:00  profilanswer

serina a écrit :

Oui, oui, blabla... je trouve débile d'être fier d'un endroit où on est né par hasard.

Et surtout aux championnats du monde de natation en ce moment, on a vu des drapeaux français brandis, on a entendu des Marseillaise chantées, qui a accusé ces personnes d'être d'extrême droite ?

---------------
n°27281134
tyranai
Posté le 29-07-2011 à 16:43:14  profilanswer

serina a écrit :

C'est juste que quand la douleur prend le dessus dans un drame, elle ne fait pas toujours faire des choses raisonnables. Et ça c'est pas un trait de caractère des familles de délinquants particulièrement. C'est un trait de caractère de certains êtres humains par rapport à d'autres qui réagissent plus dignement/moins violemment.

Sauf quand la douleur n'est qu'un prétexte pour foutre la merde.  
Que les parents réagissent ainsi c'est compréhensible, que d'illustre inconnu comme nos amis présents sur ce forum en viennent à les défendre, que des jeunes en des centaines de kilomètre font des actes de violences pour cette "raison",  là ça ne l'est plus, compréhensible.

n°27281136
moreweed
Posté le 29-07-2011 à 16:43:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, encore une boucle.

Dis, les Français d'origine maghrébine, ils sont maghrébins pour combien de générations à tes yeux ?

Et puis, c'est pas comme si il n'avait pas déja montré leurs courages et respect pour notre pays il y a quelque décennies.  

---------------
Comprend pas les gens
n°27281153
serina
Posté le 29-07-2011 à 16:45:05  profilanswer

tyranai a écrit :

Que les parents réagissent ainsi c'est compréhensible, que d'illustre inconnu comme nos amis présents sur ce forum en viennent à les défendre, que des jeunes en des centaines de kilomètre font des actes de violences pour cette "raison",  là ça ne l'est plus, compréhensible.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne trouve en rien normal de provoquer des émeutes.  [:airforceone]  

n°27281161
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:45:45  profilanswer

tyranai a écrit :

Donc on ne peut pas expliquer les raisons des émeutes de 2005. OK, merci de ta contribution.

---------------
n°27281167
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 16:46:20  profilanswer

serina a écrit :

OK fin de la discussion pour moi.

---------------
n°27281187
serina
Posté le 29-07-2011 à 16:47:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et surtout aux championnats du monde de natation en ce moment, on a vu des drapeaux français brandis, on a entendu des Marseillaise chantées, qui a accusé ces personnes d'être d'extrême droite ?

Perso, je suis logique avec moi même, je trouve ça aussi un peu con de crier cocorico pour un exploit qu'on n'a pas fait soi-même.  [:djmb]  

n°27281191
immortalte​chnique
Posté le 29-07-2011 à 16:47:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu vas t'enferrer gravement. Parce que si les stats ethniques sont quasi interdites en France, les chiffres de l'immigration sont en revanche bien connus.
Et pas de bol, ils vont plutôt dans le sens de ceux pointant l'augmentation de la vague migratoire issu principalement des pays défavorisés et dont la population est plus sensible socialement.

Tout cela et bien d'autres chiffres sont dans le lien wiki posté plus haut.

Il est où ce lien ? Quels chiffres exactement prouvent les dires du FN sur l'immigration ?

n°27281213
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 29-07-2011 à 16:49:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non. La patriotisme n'est pas réservé aux périodes de guerre. Voilà bien encore une pensée qui nous mène à la situation catastrophique que nous vivons.

ca c'est clair que ça a complètement disparu en france, le patriotisme ... :jap:

n°27281215
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2011 à 16:49:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi, le but de ton post?

Dans un match de foot il y a le joueur honnête courageux et chevaleresque, puis celui qui joue vraiment à la limite des règles du jeu mais ça passe souvent donc voilà,
et enfin il y a celui qui a des protège-tibias en plomb et des crampons aiguisés pour démolir les genoux des adversaires et les frapper aux couilles tout en sautant sur toutes les occasions pour simuler une blessure et chialer auprès de l'arbitre pour obtenir des cartons rouges et des exclusions.
Je précise donc que je sais voir la différence.

Message édité par Kronos66 le 29-07-2011 à 16:50:25

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27281219
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:50:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

OK fin de la discussion pour moi.

Elle a tout a fait raison.

Tu peux te féliciter d'être né en France, mais tu n'y es pour rien. Tu peux aimer ton pays et être fier de ses accomplissements, de ceux de ses citoyens, mais être fier d'y être né, fier d'être Français alors que tu l'as toujours été, il n'y a aucune raison à cela.

Là encore, débat déjà fait 20 fois ici.

---------------
n°27281224
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 16:50:24  profilanswer

Il l'est aussi par les "potes" du FN, on a tous en mémoire Guéant déclarant les 2/3 des enfants d'immigrés en échec scolaire, alors que ce chiffre est de 16%.

Claude Gueant qui ne se trompe que d'un chiffre 66 au lieu de 16, c'est plutot pas mal quand on regarde son bilan.

moreweed a écrit :

Et puis, c'est pas comme si il n'avait pas déja montré leurs courages et respect pour notre pays il y a quelque décennies.

Bien dit mon pote.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 16:54:05
n°27281236
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 16:51:22  profilanswer

serina a écrit :

Perso, je suis logique avec moi même, je trouve ça aussi un peu con de crier cocorico pour un exploit qu'on n'a pas fait soi-même.  [:djmb]  

Ben, je parlais des nageurs eux-mêmes [:chalouf]

---------------
n°27281295
moreweed
Posté le 29-07-2011 à 16:56:27  profilanswer

gliterr a écrit :

Bien dit mon pote.

[:baragor]

---------------
Comprend pas les gens
n°27281307
tyranai
Posté le 29-07-2011 à 16:57:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc on ne peut pas expliquer les raisons des émeutes de 2005. OK, merci de ta contribution.

Faire semblant de rien comprendre c'est ... Comment il a dit déjà : "idiot" ?

n°27281321
tyranai
Posté le 29-07-2011 à 16:58:30  profilanswer

serina a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, je ne trouve en rien normal de provoquer des émeutes.  [:airforceone]  

Toi oui, visiblement tu semble modéré et social.
En opposition aux deux autres qui troll à tout va  :o

n°27281328
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 16:59:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle a tout a fait raison.

Tu peux te féliciter d'être né en France, mais tu n'y es pour rien. Tu peux aimer ton pays et être fier de ses accomplissements, de ceux de ses citoyens, mais être fier d'y être né, fier d'être Français alors que tu l'as toujours été, il n'y a aucune raison à cela.

Là encore, débat déjà fait 20 fois ici.

Et le fait que tu y vives toujours, de participer à son épanouissement, ce n'est pas une bonne raison pour l'aimer et d'en tirer une fierté? de l'histoire à laquelle tes ancêtres ont participé ?

Mais c'est tellement plus hype d'être iconoclaste, de cracher sur tout.

---------------
n°27281374
tyranai
Posté le 29-07-2011 à 17:01:25  profilanswer

Citation :

Non, mais écoute, si certain trouvent normal de renier des siècles d'histoire Française pour 50 ans d'immigration massive c'est leur droit :o

n°27281419
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 29-07-2011 à 17:05:01  profilanswer

thebikerfou a écrit :

Ba passe un soir en banlieue parisienne, et rentre leur dans le lard....

par contre les frappes pas, ils porteraient plainte contre toi.

pour ton edit je suis d accord, mais les francais (qui le sont) ne sont pas devenu raciste pour rien...  

Pourquoi etre raciste des musulmans ou des noirs et beaucoup moins des chinois, juif, américain ou autre?

La raison ne peut etre religieux, de nombreux noir viennent et on eu une éducation chrétienne.

Comme en 40 quoi, ils avaient forcément quelque chose à se reprocher :o

Priceless :D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°27281424
immortalte​chnique
Posté le 29-07-2011 à 17:05:11  profilanswer

tyranai a écrit :

[quote]
Non, mais écoute, si certain trouvent normal de renier des siècles d'histoire Française pour 50 ans d'immigration massive c'est leur droit :o

[:turbocat:1]

n°27281426
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 17:05:26  profilanswer

tyranai a écrit :

Faire semblant de rien comprendre c'est ... Comment il a dit déjà : "idiot" ?

Pourtant tu as bien déclaré que les émeutes de 2005 étaient incompréhensibles, non ?

tyranai a écrit :

Toi oui, visiblement tu semble modéré et social.
En opposition aux deux autres qui troll à tout va  :o

Ah, parce que relever ta phrase sur les émeutes qui sont incompréhensibles, c'est être asocial, délirant et un troll ?

Kiriou a écrit :

Et le fait que tu y vives toujours, de participer à son épanouissement, ce n'est pas une bonne raison pour l'aimer et d'en tirer une fierté? de l'histoire à laquelle tes ancêtres ont participé ?

Au début serina a dit "je trouve débile d'être fier d'un endroit où on est né par hasard", c'est foncièrement différent enfin :sarcastic:  

Et sinon je ne suis pas particulièrement fier de ce qu'on fait mes ancêtres, je n'y suis vraiment pour rien.  
Alors que pour ce que font mes contemporains, un peu plus déjà, je participe à l'effort national [:zyx]

Donc je crache sur tout ? Tu m'as vu cracher sur la France ?

---------------
n°27281427
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 17:05:28  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

L'immigration en France date d'avant celà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)