| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:49:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 22:56:32 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Probablement parce que dans certains de ces pays c'est interdit. Et pas interdit à la française, hein... c'est souvent un peu plus violent qu'ici l'application des lois. Pour la seconde partie, déjà il manque quelque chose dans ta phrase : qui est responsable. Ce ne sont pas "les musulmans" mais des groupes de pression (parfois financés par des puissances étrangères, et pas toujours des pays musulmans d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 28-07-2011 à 23:01:21 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
tyranai | Et donc, cette mosquée est la seule dans tout le nord de la France pour que certains parcours des 100ène de klm pour prier ici?
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 23:04:42 |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:25:07 ![]() ![]() |
Moundir |
|
_hendrix_ ™ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
helicon2 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | tiens ça faisait longtemps. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
_hendrix_ ™ |
C'est vrai ça tiens !
Oué mais comment dire quand il s'agit d'une prière du vendredi c'est pas pareil quoi mais une rue bloqué pour 1 heure au pire et encore, pour prier oué là ça dérange carrément apparemment...surtout que des déviations doivent exister la bas non ?
yah qu'à voir dans ler topic attentat Oslo on voit que ça Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-07-2011 à 01:19:39 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
_hendrix_ ™ | lol mais je crois que tu as pas compris la phrase de dedouille29 il disait ça de manière ironique, car pas mal de gens font souvent le rapprochement avec le terme complot Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-07-2011 à 01:51:07 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 29-07-2011 à 02:46:29 |
weedard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 09:11:14 ![]() Histoire de remettre 1€ dans la machine à bouzin >
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 09:58:09 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |