Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°27273352
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 22:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyranai a écrit :

Ça l'est.  
Tu me dis que dans les pays ou la population est majoritairement musulmane il est possible de bloquer la circulation si les lieux de cultes sont complets et je souhaiterai quelques sources. Evite juste les faits "extraordinaire", moi je cherche un évènement régulier voir hebdomadaire.

Le plus simple: la mosquée qui contient la Kaaba.
Vu que tous les pélerins ne risquent pas d'y entrer aux heures de prière, ils prient dehors.
C'est limite de l'obvious.  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 22:49:13  profilanswer

n°27273357
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 22:49:55  profilanswer

helicon2 a écrit :

Et bien voilà, tu as trouvé tout seul la réponse à ta question  :D  

C'est vrai qu'il fait fort dans l'obvious, là.:/

n°27273407
tyranai
Posté le 28-07-2011 à 22:55:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le plus simple: la mosquée qui contient la Kaaba.
Vu que tous les pélerins ne risquent pas d'y entrer aux heures de prière, ils prient dehors.
C'est limite de l'obvious.  

Ok,  
Donc un exemple qui n'a aucun rapport avec ce qu'est ce fait divers, à savoir bloquer une rue pour ... hum je sais pas, il y a une moqué pleine devant? Elle a quoi de particulier cette rue  [:klemton]
Les deux cas n'ont juste aucun rapport, mais merci quand même  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 22:56:32
n°27273464
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 23:00:16  profilanswer

tyranai a écrit :

Question conne :

Pourquoi les musulmans ne prient pas sur les voies publiques dans les pays ou la population est majoritairement musulmane ?

A un moment donné il faut peut-être arrêter de défendre un procédé qui n'a que deux objectifs : provoquer et faire chier.

Probablement parce que dans certains de ces pays c'est interdit. Et pas interdit à la française, hein... c'est souvent un peu plus violent qu'ici l'application des lois.
Pour les autres pays où c'est pratiqué, il faut préciser qu'on parle pas de pays où la population est majoritairement musulmane mais de pays musulmans, officiellement et légalement. Donc rien à voir avec la France, pays sans religion officielle et qui donc ne se mêle pas des question de religion (c'est privé donc osef).

Pour la seconde partie, déjà il manque quelque chose dans ta phrase : qui est responsable. Ce ne sont pas "les musulmans" mais des groupes de pression (parfois financés par des puissances étrangères, et pas toujours des pays musulmans d'ailleurs).
Il s'agit donc de politique, pas de provocation ou de "faire chier". Ca serait comme dire qu'une grève a pour objectif de provoquer et de faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 28-07-2011 à 23:01:21

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27273472
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 23:01:11  profilanswer

tyranai a écrit :

Ok,  
Donc un exemple qui n'a aucun rapport avec ce qu'est ce fait divers, à savoir bloquer une rue pour ... hum je sais pas, il y a une moqué pleine devant? Elle a quoi de particulier cette rue  [:klemton]
Les deux cas n'ont juste aucun rapport, mais merci quand même  :hello:

Il y a une mosquée, Rue Myrrha. :hello:  
Donc le rapport entre une mosquée pleine rue Myrrha, et une mosquée pleine en Arabie Saoudite, m'a l'air encore une fois évident.

n°27273490
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 23:02:46  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Probablement parce que dans certains de ces pays c'est interdit. Et pas interdit à la française, hein... c'est souvent un peu plus violent qu'ici l'application des lois.
Pour les autres pays où c'est pratiqué, il faut préciser qu'on parle pas de pays où la population est majoritairement musulmane mais de pays musulmans, officiellement et légalement. Donc rien à voir avec la France, pays sans religion officielle et qui donc ne se mêle pas des question de religion (c'est privé donc osef).

Pour la seconde partie, déjà il manque quelque chose dans ta phrase : qui est responsable. Ce ne sont pas "les musulmans" mais des groupes de pression (parfois financés par des puissances étrangères, et pas toujours des pays musulmans d'ailleurs).  
Il s'agit donc de politique, pas de provocation ou de "faire chier". Ca serait comme dire qu'une grève a pour objectif de provoquer et de faire chier.

Ah, le musulman, agent de l'étranger, c'est vrai que ça manquait à la discussion, ce poncif-là.

n°27273494
tyranai
Posté le 28-07-2011 à 23:02:51  profilanswer

Et donc, cette mosquée est la seule dans tout le nord de la France pour que certains parcours des 100ène de klm pour prier ici?
Elle a quoi de particulier ?

Moi, j'aime me renseigner, et ma fois tu me semble être bon. Et j'ai du temps à perdre, beaucoup.

Citation :

Ca serait comme dire qu'une grève a pour objectif de provoquer et de faire chier.

Oui, faire chier ça résume bien les grève dans les TEC  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 28-07-2011 à 23:04:42
n°27273524
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 23:06:23  profilanswer

tyranai a écrit :

Et donc, cette mosquée est la seule dans tout le nord de la France pour que certains parcours des 100ène de klm pour prier ici?
Elle a quoi de particulier ?

Moi, j'aime me renseigner, et ma fois tu me semble être bon. Et j'ai du temps à perdre, beaucoup.

C'est une question de pure logique.
Si un ensemble de bâtiments/transports sont pleins, les jours d'utilisation, tu peux faire le nombre de km que tu veux, tu n'y trouveras pas de place assise à l'intérieur si tu arrives en retard.

ça marche pour les universités, les trains, les concerts, ....

n°27273537
helicon2
Posté le 28-07-2011 à 23:07:41  profilanswer

tyranai a écrit :

Oui, faire chier ça résume bien les grève dans les TEC  :whistle:

Sauf qu'il n'y a pas que des grèves dans les TEC...

n°27273704
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 23:25:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, le musulman, agent de l'étranger, c'est vrai que ça manquait à la discussion, ce poncif-là.

t'es insupportable de malhonnêteté avec tes trolls permanents
Le pire c'est que tes posts dans ce style sont tellement idiots qu'on ne sait jamais si c'est de l'incapacité à comprendre le français, ou si c'est du troll pur...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 23:25:07  profilanswer

n°27273761
Moundir
Posté le 28-07-2011 à 23:32:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Initialement, je lui expliquais qu'on pouvait prier sur la voie publique, par exemple sur un banc (en lisant sa bible/Torah etc) sans bloquer la voie publique.
Il a jugé bon de partir dans son truc banc = espace public mais pas voie publique), plutôt que de juger de l'assertion initiale.

En effet, ce n'est pas le cas concernant les prières de rue.  

Est-ce que tu peux l'admettre clairement que les musulmans priant rue Myrha bloquent la circulation et entravent la voie publique. plutôt que de nous sortir une autorisation bidon qui est juste une preuve de la faiblesse politique.

n°27274082
_hendrix_
Posté le 29-07-2011 à 00:19:57  profilanswer

Moundir a écrit :

En tout cas, les musulmans qui prient rue Myrha le vendredi entravent la voie publique, est-ce que ça au moins tu peux l'admettre ?

Je comprends pas, on t'a expliqué le pourquoi du comment il y a ce problème...yah quelques pages.
tu lis les réponses qu'on te donne ou bien ?

je crois que oui vu que tu est parti sur une autre démarche, en disant à Paris les mosquées sont vides...

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, ils y sont autorisés. A votre grand regret.

Moundir est si dégouté que ça ^^

Moundir a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.
Et on t'a déjà dit qu'il n'y avait pas d'arrêté préfectoral mais juste la république qui ferme les yeux pour éviter tout débordement et tout acte de violence.

Pourquoi tu veut qu'il admette, ça va changer quoi ?
moi perso je l'admet pas, vu qu'il y a pas d'interdictions, si j'étais du coin je me serais pas gênés ...

la fin de ta phrase c'est ton point de vue personnelle, on le voit directe...et non un fait.

Warl0ck3r a écrit :

Et oui, la France est devenue un Etat dhimmi  :pfff:

très constructif ce que tu viens de mettre  :pfff:  

Hazumaki a écrit :

Un banc ne se trouve pas sur la voie publique, c'est à dire un lieu qui permet la circulation d'un lieu à un autre. Mais le banc se trouve dans l'espace public. [:pioupioum]

ah bon ?  :heink:  
les bancs sur les trottoirs de la voie publique tu en pense quoi ?

Ibo_Simon a écrit :

Faut vraiment que vous fassiez une argumentation cohérente.
Vous reprochez aux gens qui prient à la Rue Myrrha de venir d'autres coins de l'IDF, vous dites que ça gêne les riverains et maintenant tu dis que Vaillant fait ça pour assurer sa réélection.
Faut choisir une version.

pas étonnant, quand une version tombe à l'eau il y a toujours un plan B :D

Moundir a écrit :

:heink: Je confirme tout ce que tu as marqué

-Je reproche aux gens de prier dans la rue
-Je reproche à Vaillant de tenter de se mettre dans la poche l'électorat musulman du 18ème (et même au delà)
-Je reproche à " l'état français" son laxisme sur ce problème
-Je reproche aux medias de ne pas en avoir parler avant que Marine Le Pen ne lance une polémique avec le mot occupation (polémique nécessaire sinon on n'aurait jamais parlé de ce problème dans les médias)

- si ils font la prière dans un parc tu va les reprochés aussi ?
- Vaillant vaillant nous on peut rien y faire face à ça moi aussi je reproche à SARKO  pas mal de choses et pourtant rien va changer...
- "son laxisme ?" toi tu veut surtout que ça en devient une priorité bien avant les vrais problèmes au niveau sociale que l'ont rencontre en France.
- Moi je reproche aux médias de pas faire la distinction des musulmans aux islamistes radicaux...

:love:

faut le dire plus fort certains ici font souvent la sourde d'oreilles

Moundir a écrit :

Est-ce que tu peux l'admettre clairement que les musulmans priant rue Myrha bloquent la circulation et entravent la voie publique. plutôt que de nous sortir une autorisation bidon qui est juste une preuve de la faiblesse politique.

tu travailles la bas ? tu passes tous les jours par cette rue ?
C'est pas comme si ils bloqués la rue pendant 24 heures :ouch:

n°27274122
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2011 à 00:25:32  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non, mais stop, vous êtes assez grand pour lire et comprendre une définition juridique. Vous concluez comme vous le voulez.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°27274195
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-07-2011 à 00:37:50  profilanswer

y'a pas un topic banc public,parce que là,sa deviens lourd.

moi,ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi quand une rue est bloquée pour des prières musulmane vous vous offusquez,et quand une rue est bloquée pour une procession catholique,ca ne vous dérange pas.

n°27274222
helicon2
Posté le 29-07-2011 à 00:45:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

moi,ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi quand une rue est bloquée pour des prières musulmane vous vous offusquez,et quand une rue est bloquée pour une procession catholique,ca ne vous dérange pas.

J'irai même plus loin : Pourquoi ne parles-t-on sur ce topic que des rues bloquées à cause de prières effectuées par des musulmans ?

Parce que des rues bloquées illégalement, il y en a chaque jour en France.

J'ai du mal à croire que les sympathisants du FN, qui sont bien entendu pas du tout anti-Islam, ne soit au courant que des rues bloquées par ce type d'événement et ne s'offusquent que de ces rues là. Simple coïncidence certainement !  :o  

n°27274247
prokie
Trump 2028
Posté le 29-07-2011 à 00:52:39  profilanswer

dedouille29 a écrit :

C'est pas rentré dans les moeurs . Ca viendra avec le temps ... ou pas  
En bretagne , t'as pleins de processions et ca gène personne  ;)  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°27274254
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-07-2011 à 00:54:31  profilanswer

moi ce que je ne comprends pas, c'est comment certains occidentaux peuvent défendre ce genre de pratique en plein Paris...
On m'enlevera pas l'idée de la tete que ces gens qui prient rue Myrrha le font pas provocation.  
Ce genre de comportement se développe car il y a une complicité coupable d'un certains nombre de francais face à ce genre de débordements.
c'est aussi simple que ca.

n°27274273
dedouille2​9
Posté le 29-07-2011 à 01:01:13  profilanswer

tiens ça faisait longtemps. :o  

en fait ça doit être un complot musulmano-communiste. :o

n°27274287
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2011 à 01:04:47  profilanswer

dedouille29 a écrit :

tiens ça faisait longtemps. :o  

en fait ça doit être un complot musulmano-communiste. :o

J'ai remarqué que vous aimez bien voir des complotistes partout, c'est assez marrant je dois dire

---------------
n°27274288
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 01:04:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi ce que je ne comprends pas, c'est comment certains occidentaux peuvent défendre ce genre de pratique en plein Paris...
On m'enlevera pas l'idée de la tete que ces gens qui prient rue Myrrha le font pas provocation.  
Ce genre de comportement se développe car il y a une complicité coupable d'un certains nombre de francais face à ce genre de débordements.

Quid des musulmans occidentaux ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27274312
dedouille2​9
Posté le 29-07-2011 à 01:10:27  profilanswer

Kronos66 a écrit :

J'ai remarqué que vous aimez bien voir des complotistes partout, c'est assez marrant je dois dire

c'est ozidivision qui parle de complot,relis bien son message.

n°27274348
_hendrix_
Posté le 29-07-2011 à 01:18:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

C'est vrai ça tiens !  :whistle:

helicon2 a écrit :

J'irai même plus loin : Pourquoi ne parles-t-on sur ce topic que des rues bloquées à cause de prières effectuées par des musulmans ?

J'ai du mal à croire que les sympathisants du FN, qui sont bien entendu pas du tout anti-Islam, ne soit au courant que des rues bloquées par ce type d'événement et ne s'offusquent que de ces rues là. Simple coïncidence certainement !  :o  

Oué mais comment dire quand il s'agit d'une prière du vendredi c'est pas pareil quoi :/ tu vois.
une rue sont parfois bloqués des heures et des heures sans aucune raison

mais une rue bloqué pour 1 heure au pire et encore, pour prier oué là ça dérange carrément apparemment...surtout que des déviations doivent exister la bas non ?

Kronos66 a écrit :

yah qu'à voir dans ler topic attentat Oslo on voit que ça :lol:
Ben c'est pas les musulmans qui ont fait ça donc forcément complot ! LOGIQUE...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-07-2011 à 01:19:39
n°27274406
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2011 à 01:40:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

dedouille29 a écrit :

c'est ozidivision qui parle de complot,relis bien son message.

ozidivision a écrit :

oh putain tu as raison, il y avait un message caché dans son post [:warkcolor]

---------------
n°27274425
_hendrix_
Posté le 29-07-2011 à 01:48:05  profilanswer

lol

mais je crois que tu as pas compris la phrase de dedouille29 il disait ça de manière ironique, car pas mal de gens font souvent le rapprochement avec le terme complot
d'où sa remarque, il répondait seulement à ozidivision.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-07-2011 à 01:51:07
n°27274447
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2011 à 01:55:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

yah qu'à voir dans ler topic attentat Oslo on voit que ça :lol:
Ben c'est pas les musulmans qui ont fait ça donc forcément complot ! LOGIQUE...

Ca c'est autre chose, le FN a peur de se prendre un nouveau complot/manipulation type Carpentras. Donc oui c'est logique pour eux de se méfier. Ils savent depuis cette affaire que des gens sont prêts à voir grand, plus grand que les ptits mensonges type il-vend-des-disques-nazis quand il s'agit de les démolir une fois leur utilité politique épuisée.
Faut dire aussi que la ligne est parfois très floue entre apparence d'un complot et pure récupération politique d'un événement malheureux.

---------------
n°27274548
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 02:45:22  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je comprends pas, on t'a expliqué le pourquoi du comment il y a ce problème...yah quelques pages.
tu lis les réponses qu'on te donne ou bien ?

je crois que oui vu que tu est parti sur une autre démarche, en disant à Paris les mosquées sont vides...

Je ne suis pas d'accord avec le "pourquoi du comment": pour moi, c'est un prétexte bidon les mosquées pleines, il s'agit à mon avis d'un acte politico-religieux de certains musulmans pour faire passer un message ---> la rue Myrha est contrôlé par les musulmans et l'Etat ne fait rien

_hendrix_ a écrit :

Moundir est si dégouté que ça ^^

oui ça me dégoûte de voir la France faiblir ainsi.

_hendrix_ a écrit :

Pourquoi tu veut qu'il admette, ça va changer quoi ?
moi perso je l'admet pas, vu qu'il y a pas d'interdictions, si j'étais du coin je me serais pas gênés ...

la fin de ta phrase c'est ton point de vue personnelle, on le voit directe...et non un fait.

Parce que j'en ai marre des trolls bien-pensant dans son genre qui refusent d'admettre la vérité.

C'est rigoureusement interdit d'empêcher la circulation des voitures et pourtant ils le font car la préfecture ne fait rien

_hendrix_ a écrit :

[quotemsg=27274082,52725,646041]

- si ils font la prière dans un parc tu va les reprochés aussi ?
- Vaillant vaillant nous on peut rien y faire face à ça moi aussi je reproche à SARKO  pas mal de choses et pourtant rien va changer...
- "son laxisme ?" toi tu veut surtout que ça en devient une priorité bien avant les vrais problèmes au niveau sociale que l'ont rencontre en France.
- Moi je reproche aux médias de pas faire la distinction des musulmans aux islamistes radicaux...

- Bien sûr si le parc est public.
- C'est justement l'un des sujets du topic: les déçus de sarkozy...
- Pour moi, c'est un sujet majeur: le communautarisme et la place des religions en France
- Selon toi, les prieurs de la rue Myrha sont des islamistes ?

_hendrix_ a écrit :

tu travailles la bas ? tu passes tous les jours par cette rue ?
C'est pas comme si ils bloqués la rue pendant 24 heures :ouch:

:heink: Ça ne change rien au problème, même si c'était qu'une heure, ça serait trop. La circulation est entravée et donc c'est illégal même si la mairie ferme les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 29-07-2011 à 02:46:29
n°27274593
weedard
Posté le 29-07-2011 à 04:14:28  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec le "pourquoi du comment": pour moi, c'est un prétexte bidon les mosquées pleines, il s'agit à mon avis d'un acte politico-religieux de certains musulmans pour faire passer un message ---> la rue Myrha est contrôlé par les musulmans et l'Etat ne fait rien

Moundir a écrit :

oui ça me dégoûte de voir la France faiblir ainsi.

Moundir a écrit :

Parce que j'en ai marre des trolls bien-pensant dans son genre qui refusent d'admettre la vérité.

C'est rigoureusement interdit d'empêcher la circulation des voitures et pourtant ils le font car la préfecture ne fait rien

Moundir a écrit :

- Bien sûr si le parc est public.
- C'est justement l'un des sujets du topic: les déçus de sarkozy...
- Pour moi, c'est un sujet majeur: le communautarisme et la place des religions en France
- Selon toi, les prieurs de la rue Myrha sont des islamistes ?

Moundir a écrit :

:heink: Ça ne change rien au problème, même si c'était qu'une heure, ça serait trop. La circulation est entravée et donc c'est illégal même si la mairie ferme les yeux.

Le problème va être réglé puisque 1500 m² vont leur être alloué bientôt  :)

n°27274594
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2011 à 04:26:26  profilanswer

et c'est très bien, ça va permettre aux fidèles de prier dignement et de voir comment ce genre de lieu de culte se finance, ya un article qui parle de 180k euros de frais quand même, j'imagine que ça ne se trouve pas dans le cul d'une vache :D

n°27275070
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 09:11:14  answer

Histoire de remettre 1€ dans la machine à bouzin >

Surpopulation carcérale : des incarcérations reportées à Dunkerque

On attend avec impatience la réaction de Marine.

n°27275091
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 09:12:58  profilanswer

Les réactions les plus drôles seront surtout chez Guéant et compagnie, m'est avis. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275246
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 09:30:53  profilanswer

dedouille29 a écrit :

helicon2 a écrit :

Vous voulez savoir le plus drôle?

Les frontistes ou du moins une partie de l'électorat frontiste s'est accaparé carrément une église dans la même ville de Paris, là, c'est occupation tous les jours, tout le long de l'année, c'est tellement devenu leur territoire que Marine Lepen s'est sentie obligée d'y aller baptiser ses rejetons: je parle de l'église St Nicolas du Chardonnet.

Et là, pas la moindre protestation de leur part, pas la moindre critique du vol caractérisé d'un bâtiment appartenant à l'Etat français.
On se demande pourquoi,  
ou pas.

n°27275395
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-07-2011 à 09:46:00  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

lol

mais je crois que tu as pas compris la phrase de dedouille29 il disait ça de manière ironique, car pas mal de gens font souvent le rapprochement avec le terme complot
d'où sa remarque, il répondait seulement à ozidivision.

Je ne parlais pas de complot . Je fustigeais juste la lacheté voire la complicité dbune partie de la population face a ce genre de débordement .

n°27275421
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-07-2011 à 09:48:15  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Tout simplement parce que la france est de tradition chrétienne.
Tu fais parti de ces gens qui accordent la même légitimité historique a l islam au christiannisme.
c est ce genre de comportements qui justement encourage les revendications communautaires.

n°27275452
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 09:50:23  answer

D'une elle est de tradition chrétienne et de deux, le jour on verra des processions catholiques illégales avec service d'ordre en prime, c'est que notre pays sera tombé bien bas dans la connerie.

n°27275477
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 09:52:14  profilanswer

Vu l'Etat dans lequel est l'église catholique en France , ils ne sont pas en état de gueuler sur ce genre de dérives et dérapages.
Et quand un mouvement devient sectaire, oui, l'Etat peut intervenir.

n°27275504
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 09:54:41  profilanswer

Moundir a écrit :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation, comme expliquer dans un article qui était passé ici.
Alors à part si tu nous expliques que ces policiers soient musulmans, il faudra corriger ton propos.

n°27275540
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-07-2011 à 09:57:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation, comme expliquer dans un article qui était passé ici.
Alors à part si tu nous expliques que ces policiers soient musulmans, il faudra corriger ton propos.

Enorme :lol:
voilà qui devrait rassurer tous ceux qui te trouvaient sérieux  

n°27275542
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 09:58:09  answer

Non mais cte mauvaise foi de compète ...  [:tammuz]

n°27275575
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 10:01:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Enorme :lol:
voilà qui devrait rassurer tous ceux qui te trouvaient sérieux  

ça vous a été expliqué plusieurs fois: la mairie, la préfecture et les fidèles de la mosquée ont conclu un accord, qui dit que tant que l'ICI ne sera pas terminé, ces derniers pourront prier dans la rue en cas d'affluence.
Les policiers s'occupent de dévier la circulation, les fidèles prient.

n°27276295
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2011 à 10:55:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça vous a été expliqué plusieurs fois: la mairie, la préfecture et les fidèles de la mosquée ont conclu un accord, qui dit que tant que l'ICI ne sera pas terminé, ces derniers pourront prier dans la rue en cas d'affluence.
Les policiers s'occupent de dévier la circulation, les fidèles prient.

Lien de l'arrêté préfectoral ou municipal autorisant ces manifestations ? Comme tu le sais, pour toute manifestation, il y a autorisation de la puissance publique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)