Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23950677
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-09-2010 à 17:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une personne qui a aujourd'hui 60 ans en 2010 devrai avoir 100 ans en 2050. Sauf que le pourcentage des personnes dépassant les 80 ans est très faible (surtout coté masculin). N'est-ce pas un faux problème ?

et tous ceux qui ont 40 ans aujourd'hui ? t'en fais quoi ? dans 20 ans ils sont à la retraite et pour les financer c'est pas de la tarte :jap:

pour rappel :
http://www.ined.fr/fichier/t_parag [...] de2010.gif

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:26:39  profilanswer

n°23950706
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2010 à 17:29:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ne pas confondre roumain et rom.  
Rom c'est l'insulte suprême pour un roumain

Oui, pour les roumains qui sont des gros cons.

Bollareck a écrit :

Ben c'est plutôt sain ça, non ?

Ah http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object3/1138/56/q86296099681_4515.jpg

Donc avant l'été,c'était illégale et on s'en foutait. Depuis cet été cet illégalité est insupportable et donc on en fait une priorité pour les forces de l'ordre et la justice. C'est ça ?

Bollareck a écrit :

Les statistiques ethniques sont interdites, et la ce n'est même pas une ethnie mais une catégorie sociale.

Les roms ne sont pas une ethnie ? [:ripthejacker:3]  

ozidivision a écrit :

Moi ce que je propose c'est de faire des réferendums dans des communes afin de savoir si les habitants veulent d'un camp de roms.

Oui, stockés dans la déchetterie avant de terminer dans l'incinérateur. Non mais t'as pas que des gens fermés et intolérants en France hein :hello:  

ozidivision a écrit :

en quoi accueillir des roms releve de l'intéret général

L'intérêt général comprend l'intérêt de tout la population. Quand des roms étrangers viennent en France, ils font partie intégrante de cette population.

Bollareck a écrit :

Peut être parce que la majorité des gens a autre chose à faire que de s'interesser aux " marginaux " et qu'il y'a des services sociaux et des psys pour ça ?

[:flagadadim]  

Et les pauvres, on les lave et on les nourrit [:cerveau bpp]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23950946
freeza01
Posté le 14-09-2010 à 17:50:25  profilanswer

la cour d'appel de Versailles donne raison à la juge contre Courroye de transmission.  

Vous vous rendez compte ? En 2010, en France, il existe encore une justice indépendante  [:bigorneau magique:4]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23950966
zobbitenfe​r
Posté le 14-09-2010 à 17:52:12  profilanswer

Plus pour longtemps !  [:malik68:2]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23951049
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2010 à 18:01:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je prendrai la défense des Roms , pour une fois...  

Ils nous ont donné les familles Bouglione et Zavatta, Georges Cziffra, Django Reinhardt et Bireli Lagrène. Rien que pour ça, ils méritent qu'on fasse un petit effort envers eux.

Je vois que tu t'es un peu renseigné :jap:  :)  

Curieux mais ravi que tu connaisses Cziffra :hello:  
Y'a aussi Tony Gatlif.

Je préfère quelqu'un qui lâche sa diatribe sur le nomadisme sauvage, s'informe un peu et vire un peu sa cuti, qu'une personne qui reste avec ses clichés :spamafote:

Donc là je ne peux qu'applaudir Bollareck.

arthas77 a écrit :

Sinon la France n'est pas la seule :
L'hostilité envers les immigrés se répand en Europe
http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 83997.html

Forteresse Europe !

>> http://www.youtube.com/watch?v=NDlRMZn8tkU <<

(Asian Dub Foundation live)

ozidivision a écrit :

peu importe. En quoi cela releve de l'intérêt général des francais d'accueillir une population étrangere: les Roms?

La majorité des roms vivant en France est française.

Les Roms ne sont pas forcément étrangers.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23951090
freeza01
Posté le 14-09-2010 à 18:05:55  profilanswer

Citation :

Citation :

GB: un secrétaire d'Etat piégé par l'enquête qu'il avait lui-même commandée

C'est un peu l'arroseur arrosé: Jonathan Djanogly, secrétaire d'Etat à la justice, a retrouvé vendredi matin dans la presse le rapport confidentiel qu'il avait commandé à une officine privée, dans le plus grand secret.

"Malhonnête", "paresseux", "un désastre": ces propos peu flatteurs émanent de collègues conservateurs de M. Djanogly et figurent dans le rapport publié par le Daily Telegraph.

M. Djanogly avait commandé pour 5.000 livres (6.068 euros) cette enquête à une firme de détectives, à la suite de fuites concernant sa vie privée.

"A la suite d'une série d'allégations malveillantes dans les journaux l'an dernier, j'ai eu le sentiment que je devais agir pour trouver qui répandait ces histoires fausses", a expliqué M. Djanogly, nommé en mai dernier à son poste du ministère de la Justice.

Le secrétaire d'Etat voulait savoir qui était à l'origine d'une information (qu'il nie formellement) selon laquelle il aurait payé avec l'argent du contribuable (plus de 13.000 livres) un "au pair" pour faire son ménage, lorsqu'il était député.

"Je suis très déçu que ce rapport soit publié dans mon consentement", a indiqué, dépité, le secrétaire d'Etat. Il avait demandé aux détectives d'enquêter discrètement, sous prétexte d'un article pour un journal.

Source : Le point

C'est pas en France qu'on verrait ça :o

(je précise pas quoi évidemment  [:raph0ux] )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23951120
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2010 à 18:09:12  profilanswer

http://www.charliehebdo.fr/images/kiosque/CH952.jpg

---------------
n°23951418
otobox
Posté le 14-09-2010 à 18:29:05  profilanswer

moonboots a écrit :

mmm bizarre, une source plus sérieuse m'intéresserait, a priori on est obligé de mettre une cédille à la majuscule du C cédille
mais sinon sur Mac c'est bien alt+ç=Ç  

Sur wikipedia, ils disent qu'il faut en mettre aussi sur un cé majuscule. La prochaine fois que je tomberai sur la question du Trivial, ça va ouvrir la discussion :D
/HS

n°23951823
pcfal
Posté le 14-09-2010 à 19:05:52  profilanswer

boubougna a écrit :

et tous ceux qui ont 40 ans aujourd'hui ? t'en fais quoi ? dans 20 ans ils sont à la retraite et pour les financer c'est pas de la tarte :jap:

pour rappel :
http://www.ined.fr/fichier/t_paragraphe/46755/paragraphe_img_1_fr_pyramide2010.gif

C'est quoi? la nouvelle version du test rorschach :cricri34:

n°23951852
ment@l
Posté le 14-09-2010 à 19:09:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant tous ces nouveaux soutiens aux roms alors que je ne connais pas un seul francais qui voudrait accueillir un camp à coté de chez lui.

Justement
Avoir un campement illegal devant chez nous ça nous ferait chier mais que ce soit des roms ou des basques on s'en fout. Et la loi aussi d'ailleurs
C'est précisement ce que la circulaire du sympathique hortefeux semble avoir mal compris  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:09:11  profilanswer

n°23951863
rengzehn
Posté le 14-09-2010 à 19:10:07  profilanswer

Citation :

Le Parlement entérine l'interdiction du voile intégral
Le Parlement a définitivement adopté, mardi, lors d'un ultime vote au Sénat, le projet de loi prohibant le port du voile intégral (niqab, burqa...) dans l'espace public. Cette interdiction n'entrera en vigueur qu'au printemps 2011, après six mois de "médiation" et de "pédagogie". (AFP)

Alors pour la médiation, on va prendre lefevre, pour la pédagogie on va mettre des bus de gardes mobiles autour des cités.

c'était un message du gouvernement merci de l'avoir lu.

n°23951930
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-09-2010 à 19:16:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

Le Parlement entérine l'interdiction du voile intégral
Le Parlement a définitivement adopté, mardi, lors d'un ultime vote au Sénat, le projet de loi prohibant le port du voile intégral (niqab, burqa...) dans l'espace public. Cette interdiction n'entrera en vigueur qu'au printemps 2011, après six mois de "médiation" et de "pédagogie". (AFP)

Alors pour la médiation, on va prendre lefevre, pour la pédagogie on va mettre des bus de gardes mobiles autour des cités.

c'était un message du gouvernement merci de l'avoir lu.

Non, les syndicats de police ont annoncé qu'ils ne distribueraient pas d'amendes pour visage dissimulé sur les cités mais uniquement dans les centres villes ... [:flor27:5]  

On va avoir donc droit à 6 mois de propagande pédagogie islamophobe et caricaturale début 2011  [:mika94400:3]  

Au boulot ! [:- mandrill -:1]

n°23951938
sl@sh
Posté le 14-09-2010 à 19:16:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

J

[quotemsg=23951049,481772,29760]
La majorité des roms vivant en France est française.

Les Roms ne sont pas forcément étrangers.

non absolument pas  :non:  
il y a effectivement des roumains /bulgare  d'origine roms en France qui ont la nationalité Française ,mais la majorité de nos manouches sont Français depuis bien longtemps .les roms qui défraient la chronique actuellement  débarquent surtout depuis la chute du bloc de l'est et du camarade Nicolae  
 le seul point commun c'est que les un et les autres  pour l'immense majorité ne sont pas intégrer a la société et se font entretenir a nos frais  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23952027
rengzehn
Posté le 14-09-2010 à 19:26:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non, les syndicats de police ont annoncé qu'ils ne distribueraient pas d'amendes pour visage dissimulé sur les cités mais uniquement dans les centres villes ... [:flor27:5]  

On va avoir donc droit à 6 mois de propagande pédagogie islamophobe et caricaturale début 2011  [:mika94400:3]  

Au boulot ! [:- mandrill -:1]

ouais et un reportage drama sur les victimes des nuisances d'étrangers, une fois par semaine à tf1 et avec de l'ozirage à gogo : VOUS VOYEZ JLAVAIS DIT STILLEGAAAAAAL §§ :fou:

n°23952034
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2010 à 19:26:40  profilanswer

"Rom" ce n'est pas une nationalité, mets-toi une bonne fois pour toute dans la tête.

C'est comme un kurde, tiens. Tu as des kurdes irakiens, turcs, syriens, iraniens,... Ben là c'est pareil, t'as des roms roumains, français, espagnols, allemands, etc.

Je ne commente pas le reste, on a vu pire ici mais ce n'est pas une raison.

---------------
n°23952229
moonboots
Posté le 14-09-2010 à 19:47:11  profilanswer

:sleep:    bon, combien d'affaires aujourd'hui ?

n°23952560
rengzehn
Posté le 14-09-2010 à 20:23:40  profilanswer

haha voila pourquoi je suis fan de free :D sténaurme http://www.mail-archive.com/frnog@ [...] 11695.html

n°23952675
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 20:33:05  answer

n°23953011
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2010 à 21:04:38  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010091 [...] 02f96.html

Citation :

Le cabinet de Besson informé de la circulaire ciblant les Roms ?

Eric Besson avait un représentant à la réunion du 4 août au cours de laquelle a été élaborée la circulaire ciblant les Roms pour les expulsions, écrit Le Canard Enchaîné, à paraître mercredi.

[:churros norris] Petit menteur

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23953291
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 21:24:44  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Eric Besson avait un représentant à la réunion du 4 août au cours de laquelle a été élaborée la circulaire ciblant les Roms pour les expulsions, écrit Le Canard Enchaîné, à paraître mercredi.

oooo merci le canard  :D  :D  :D  

On a :
- Eric Besson le Woertheur (synonyme de Bessoneur)
- Eric Woerth le Bessoneur (synonyme de Woertheur)
(étrange les Eric seraient tous des menteurs?)
- Fadela Amera qui est dans l'immobilier
- Boutin qui est dans le Consulting Freelance
- Christian Blanc le cubain
- Jeannette Bougrab dans les multiplications par deux
- qui d'autre?

quel bande de voleurs.

Le pire c'est que c'est gens ils s'en foutent de la France, ils s'en foutent, ils sont là de passage, pour le fric, pour les caméras, ils s'en foutent. C'est vraiment ca le plus dégoutant, qu'ils s'en foutent. Ils nous crachent au visage.

n°23953617
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 21:50:32  answer

Vashfole a écrit :

Donc si les conditions sont réunies, il peut rester plus de 3 mois ... pour reprendre ce que tu as dit précédemment et ainsi éclaircir un peu le propos.

Après, l'expulsion ne sera absolument pas obligatoire, notamment du point de vue sanitaire (tuberculose par exemple) ...
Et quand un gamin né sur le territoire on fait comment ?  

Donc bon, tu ne m'apprendras surement pas en quoi consiste le droit au séjour est ses modalités d'application [:itm]

Question : Sans frontière, sans douane et sans visa comme la police peut savoir qu'un rom est en France depuis plus de 3 mois.  [:potemkin]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 22:52:18
n°23954293
Peredodu
Posté le 14-09-2010 à 22:26:35  profilanswer

Rapport avec le topic???

n°23954307
tarator
Posté le 14-09-2010 à 22:27:50  profilanswer

Peredodu a écrit :

Rapport avec le topic???

Tous les chemins mènent à Rom.

n°23954428
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2010 à 22:36:01  profilanswer

[:fail]

---------------
n°23954634
Dam468
E=mc²
Posté le 14-09-2010 à 22:50:31  profilanswer

Citation :

Marine Le Pen: «Le bilan de Nicolas Sarkozy est nul dans tous les domaines»

J'sais pas si elle a tort.. c'est vous qui voyez hein..  :whistle:  
http://www.20minutes.fr/article/59 [...] s-domaines

n°23954652
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 22:51:28  answer

Ayant sauté plusieurs pages,  j'ai peut être un train de retard  :whistle:  

Citation :

Le cabinet de Besson était informé de la circulaire controversée sur les Roms

Le ministre de l'Immigration Éric Besson aurait bien été informé du contenu de la très controversée circulaire qui cite explicitement les Roms.

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] 385_20.php

n°23954946
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-09-2010 à 23:17:01  profilanswer

la dernière suffisait :D

n°23955889
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-09-2010 à 02:59:47  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Quant à DSK, je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui il agisse comme Aubry pourrait la faire. Il a pris le FMI depuis, et il sait bien, plus que tous les autres peut-être qu'il faut mener une certaine politique économique. Il ne baissera pas l'âge de départ à la retraite s'il passe

http://www.moufle.net/dessins/mouton_souriant.jpg

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23956037
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 15-09-2010 à 07:01:22  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

Marine Le Pen: «Le bilan de Nicolas Sarkozy est nul dans tous les domaines»

J'sais pas si elle a tort.. c'est vous qui voyez hein..  :whistle:  
http://www.20minutes.fr/article/59 [...] s-domaines

Elle vient de m'étonner aussi, je suis très loin d'être sympathisant mais quand on lit les déclarations mollesses du PS par rapport au viol du secret des sources du monde et celle-ci :

Citation :

"J'aimerais bien savoir s'ils vont chercher les fonctionnaires qui ont donné l'audition de la comptable de Mme Bettencourt au Figaro dans l'heure qui a suivi son audition" – lorsque cette ex-comptable était revenue sur une partie de ces accusations –, s'est également demandé Marine Le Pen. "Ce qui est immoral, c'est de rechercher cela quand les révélations vous nuisent mais ne pas les rechercher quand les révélations sont censées vous sauver la mise", a-t-elle ajouté.

Source : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208

Je trouve qu'elle a tendance à être assez balèze pour mettre les UMPistes face à leur connerie  [:implosion de carla]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°23956078
Tapmensinq​ue
Posté le 15-09-2010 à 07:33:21  profilanswer

Le gouvernement essaie comme il peut de redresser la barre et faire oublier toutes les polémiques, mensonges, ignominies dont il est à l'origine et de légitimer leur action pourrave.

Est ce que le gouvernement sera assez con pour accuser Al Qaida? Oui, d'aileurs il semblerait ce soient les mêmes qui on fait l'attentat à Karachi.  [:spamafote]  

Ou peut être un groupuscule extrémiste islamiste Rom représentant la branche armée d'Al Qaidi en Roumanie?  

Spoiler :

VIVE L'EPAD LIBRE.

n°23956135
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 08:07:03  answer

Guerre de tranchées a l'assemblée. Cela fait 16h non stop que les députés débâtent sur la retraite. Si le PS peut tenir encore quelques heures  il pourrait retarder le vote de plusieurs jours, jusqu'à la prochaine manifestation.  Et c'est bien parti pour parce qu'il reste plusieurs dizaines  d'explications de vote a débattre.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 08:07:24
n°23956143
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-09-2010 à 08:14:00  profilanswer

160 et quelques encore, donc si ils respectent bien l'ordre, ils vont effectivement y arriver.

Et d'un point de vue pervers, ca ne serait que justice. C'est du foutage de gueule de réduire un tel débat à 100h de débat entre tous les groupes :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°23956144
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2010 à 08:14:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

J'attendais l'article qui allait démontrer que Besson mentait. Ca n'a pas tardé. :D
Ces mecs-la sont tellement crâmés qu'ils pratiquent la fuite en avant dans le mensonge et ne prennent plus aucune précaution.
En attendant, ils valent à la France une condamnation unanime (fait rarissime, voire unique), et une menace de sanctions de la part de la Commission (après une condamnation par le Parlement européen), ce à quoi ils répondent, tels les petits dictateurs paranoïaques de base, par un "on caricature la France blablabla". Ce genre de discours, ça marche avec une minorité débile de Français, pas avec le reste du monde.

Bon, sinon, un petit reportage à la radio qui confirme que si Sarko soutient le soldat Woerth envers et contre tout, c'est que ce dernier sait bcp trop de choses et s'il craquait devant les juges, il balancerait tout un tas de petits arrangements qui feraient très mauvais effet, "par ex il signait tous les frais des députés UMP" précisait un député, et on peut imaginer qu'il y en a des frais...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-09-2010 à 08:20:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23956175
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 08:24:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'attendais l'article qui allait démontrer que Besson mentait. Ca n'a pas tardé. :D
Ces mecs-la sont tellement crâmés qu'ils pratiquent la fuite en avant dans le mensonge et ne prennent plus aucune précaution.

Il y'a d'ailleurs un petit florilège dans l'emplumé de la semaine sur cette escalade du deni, cette marque de fabrique de la majorité à dire qu'ils n'ont pas touché à la confiote alors qu'il en sont tartiné jusqu'au nombril :o

n°23956199
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-09-2010 à 08:30:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Encore deux ans comme ca [:cerveau lent] J'ose même pas imaginer jusqu'ou ils vont réussir à aller  :pt1cable:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°23956210
thurfin
Posté le 15-09-2010 à 08:33:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Encore deux ans comme ca [:cerveau lent] J'ose même pas imaginer jusqu'ou ils vont réussir à aller  :pt1cable:

le palmipède toujours : un ministre anonyme fait le même constat : ils ne tiendront pas 2 ans à ce rythme et une bonne moitié du gvt aurait put signer la tribune copé-baroin-jacob et je ne sait plus le dernier.

n°23956223
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 08:36:01  profilanswer

besson, depuis l'affaire film de vincent lindon, il peut pas faire mieux de toute facon :o

enfin faut jamais dire jamais, mais y a du boulot s'il veux y parvenir :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 08:36:32
n°23956252
thurfin
Posté le 15-09-2010 à 08:41:08  profilanswer

blastm a écrit :

besson, depuis l'affaire film de vincent lindon, il peut pas faire mieux de toute facon :o

popopopo ne sous-estime pas cet athlète de haut niveau. Je pense que les records n'ont pas finit de tomber, et plus ca sera la berezina à droite, plus ils oseront aller loin :o
Même Fillon trouve que la majorité met (je cite)  "beaucoup d'energie à creuser sa propre tombe"

n°23956267
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 08:43:44  profilanswer

blastm a écrit :

:??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23956308
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 08:50:21  profilanswer

te rappelles pas?
il a pratiquement assuré la promotion du film "welcome" a lui tout seul sur plusieurs semaines :o
a nier l'existence du délit de solidarité, puis a nier les jugements rendu, puis a nier qu'il a nié et proposé de changer la loi sans jamais le faire.. :D

il peut peut être faire mieux, mais il n'y aura plus la surprise et l'originalité des débuts :D

... l'aurais vraiment fallut tenir un journal au jour-le-jour des turpitudes de ce gouvernement... a un scandale/jour 7/365 c'est dur de garder le fil :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 08:53:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11928  11929  11930  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)