| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Dolas |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolas |
Maintenant, on peux passer à pourquoi les manifestations se passent toujours l'après midi ? Ils commencent la grève le matin, pourquoi qu'ils manifestent pas dès 9h ?
Entre garder les gosses et aller manifester, pas sûr que les parents choisissent d'aller casser du CRS... Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 24-09-2010 à 17:26:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:22:08 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Non, ce n'est pas une méthode positive pour le débat citoyen et ça renforce en général la répression plus qu'autre chose. Cela dit je cautionne tout à fait la légitimité de certaines actions. Par contre la note va etre salée pour le G20 ... très couteux comme pièce de theatre....le bal des faux culs. Message édité par Serpico7 le 24-09-2010 à 19:26:07 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:25:22 ![]() ![]() |
rengzehn | et les cassages de ministere c'est des manifs de droite anti protection de l'environnement |
cuneyt arkin Turlututu... |
M00lko |
|
otobox |
|
Serpico7 Net______________________worK |
pcfal | j'ai un pea chez aig |
pcfal | innove, lance toi dans le lave-moto. |
otobox |
|
M00lko | |
pcfal | Oui tient pourquoi pas, une chaine d'opticiens sponsorisée par tokyo hotel, place aux d'jeune's. |
el muchacho Comfortably Numb | Suite de l'excellente fiction "L'école du pouvoir" sur Arte: 5 jeunes énarques apprennent le pouvoir en 1981, à l'arrivée de Mitterrand Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2010 à 21:22:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rengzehn | http://www.20minutes.fr/ledirect/6 [...] nifestants
|
M00lko |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est toi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 21:47:05 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, je l'aime bien, cette nana Je comprends pas que ces acteurs n'aient pas fait carrière. Ils sont tous bons. Message édité par el muchacho le 24-09-2010 à 22:09:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
M00lko |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:46:36 ![]() La chanson du générique de fin |
el muchacho Comfortably Numb | Franchement, j'ai bien accroché, ils sont attachants, tous ces personnages. Message édité par el muchacho le 24-09-2010 à 23:53:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 23:12:14 ![]() Oui, c'était très sympa j'ai trouvé, pas vu en entier hier, donc faudra que je reprenne ça et en effet, la promotion du film est inspirée de la promotion Voltaire (1980) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] .281980.29 Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 23:14:06 |
el muchacho Comfortably Numb | Connaissez-vous la Loi Besson sur les gens du voyage ? C'était la loi, instaurée sous Lionel Jospin, qui obligeait les villes de plus de 5000 habitants à fournir un terrain pour les gens du voyage. Elle portait le nom de Louis Besson, son inspirateur. Triste ironie de l'histoire, c'est l'autre Besson, qui, parce que nombre de villes ne sont pas en conformité avec la loi qui porte son patronyme, fait expulser les gens du voyage. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2010 à 00:34:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-09-2010 à 01:18:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2010 à 01:40:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 25-09-2010 à 01:41:52 |
LooSHA D'abord ! | Bolla's small victory : Les terrasses chauffées bientôt interdites à Paris --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 06:34:31 ![]()
|
paprika |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 25-09-2010 à 08:17:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it