Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11929  11930  11931  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23956308
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 08:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

te rappelles pas?
il a pratiquement assuré la promotion du film "welcome" a lui tout seul sur plusieurs semaines :o
a nier l'existence du délit de solidarité, puis a nier les jugements rendu, puis a nier qu'il a nié et proposé de changer la loi sans jamais le faire.. :D

il peut peut être faire mieux, mais il n'y aura plus la surprise et l'originalité des débuts :D

... l'aurais vraiment fallut tenir un journal au jour-le-jour des turpitudes de ce gouvernement... a un scandale/jour 7/365 c'est dur de garder le fil :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 08:53:28
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 08:50:21  profilanswer

n°23957028
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 10:12:10  answer

Franchement on va ou avec Sarko et son gouvernement...  :??:

Ça brule de tous les cotés. Weorth, Bettencourt, la retraite, les roms, l'espionnage, les mensonges, l'hypocrisie, le cynisme, les cadeaux aux plus riches, l'image de France dans le monde,etc, etc...  

Il va arriver un moment ou ça va exploser en plein vol. Dans quel sens ? Bien malin qui peut le prédire  :sweat:  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 10:17:34
n°23957070
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 10:15:16  profilanswer

"Le G20 de 2011 aura lieu en France"  [:nedurb]  

[:ant1_:1]  

n°23957109
ftikai
Posté le 15-09-2010 à 10:18:39  profilanswer

Ça n'explosera pas en plein vol.

Les italiens ont bien réélu Berlusconi et tout le monde a bien rigolé, mais ça n'a pas empêché la terre de tourner.

n°23957113
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 10:18:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Encore deux ans comme ca [:cerveau lent] J'ose même pas imaginer jusqu'ou ils vont réussir à aller  :pt1cable:

[:faluja:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23957192
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-09-2010 à 10:25:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Les italiens ont bien réélu Berlusconi et tout le monde a bien rigolé, mais ça n'a pas empêché la terre de tourner.

c'est clair.
quand tu compares le catastrophisme des commentaires avec la situation réelle tu rigoles bien.
D'ailleurs j'etais en italie y a pas longtemps, j'ai vraiment ressenti un climat de crise...
Quand je pense que ce sont les memes qui nous servent la caricature des chars russes ne 81 pour discréditer les opposants à mitterand.

n°23957293
spartak01
Posté le 15-09-2010 à 10:33:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est clair.
quand tu compares le catastrophisme des commentaires avec la situation réelle tu rigoles bien.
D'ailleurs j'etais en italie y a pas longtemps, j'ai vraiment ressenti un climat de crise...
Quand je pense que ce sont les memes qui nous servent la caricature des chars russes ne 81 pour discréditer les opposants à mitterand.

Quel titre pompeux....
Les opposants à Mitterand... de 2010...  :lol:  
Se servir des erreurs et conneries de Mitterand  (car il y en a eu hélas... mais sans communes mesures avec celles de Sarko) pour couvrir les saloperies et le foutage de gueule de ce gouvernement ne fait pas de vous des opposants. Ca démontre juste à quel niveau d'argumentation il faut tomber pour être sarkoziste aujourd'hui...  :D  

n°23957400
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 10:41:56  profilanswer

ftikai a écrit :

Berlu récolte aussi énormement sur la division profonde de l'opposition. Prodi l'a bien battu mais n'a pas réussi à tenir son camps pour conserver le pouvoir.
En France l'opposition est bien plus unie qu'en Italie (et que ce que certains voudraient faire croire)
Aubry désormais tiens bien en main le PS, PS qui domine largement la gauche. Si certes pour l'emporter il faudra probablement composer au moins avec les écolos, voir le front de gauche, ces derniers n'ont pas le poid suffisant pour mettre une éventuelle alliance en péril (en italie ca c'est finit à 100 ministres pour pouvoir contenter tout les partis de l'alliance)
Edit : l'allaince autours de Prodi était selon wiki composée d'environ 25 partis et mouvements politiques.

Message édité par thurfin le 15-09-2010 à 10:51:14
n°23957469
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 10:47:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est clair.

Que tu connais bien :love:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23957470
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 10:47:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Se servir des erreurs et conneries de Mitterand  (car il y en a eu hélas... mais sans communes mesures avec celles de Sarko) pour couvrir les saloperies et le foutage de gueule de ce gouvernement ne fait pas de vous des opposants. Ca démontre juste à quel niveau d'argumentation il faut tomber pour être sarkoziste aujourd'hui...  :D  

faut donner ca a ozi, c'est pas ce qu'il fait là.
c'est ce que la droite servais a l'époque pour discréditer Mitterrand  (et on a observé les mêmes réactions de peur du changement en 2007, ou envers aubry maintenant)

par contre faire un bilan de la crise en Italie parce qu'on est allé en vacances voir le  carnaval de venise et que l'heure était visiblement pas a la morosité...  [:tinostar]
c'est beau comme klarsfeld qui découvres les problématiques des circonscriptions en roller

Message édité par blastm le 15-09-2010 à 10:48:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 10:47:08  profilanswer

n°23957542
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-09-2010 à 10:51:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quel titre pompeux....

ça me fait penser que quand j'étais gamin et que je rentrais de l'école avec une mauvaise note,je disais à ma mère "oui,mais les trois quart de la classe à eu une plus mauvaise note que moi"

ma mère me répondait invariablement "mais la note des autres je m'en fiche,c'est la tienne qui est importante à mes yeux"

ce gouvernement utilise cette argument pour tout et n'importe quoi "oui on vire plein d'étranger par charter,mais les anglais en expulsent plus que nous"etc etc...

si c'était pas si grave,ce serait risible.

n°23957990
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:20:13  profilanswer

blastm a écrit :

te rappelles pas?
il a pratiquement assuré la promotion du film "welcome" a lui tout seul sur plusieurs semaines :o
a nier l'existence du délit de solidarité, puis a nier les jugements rendu, puis a nier qu'il a nié et proposé de changer la loi sans jamais le faire.. :D

il peut peut être faire mieux, mais il n'y aura plus la surprise et l'originalité des débuts :D

... l'aurais vraiment fallut tenir un journal au jour-le-jour des turpitudes de ce gouvernement... a un scandale/jour 7/365 c'est dur de garder le fil :D

Je ne vois pas le problème : le GISTI à menti. Pas Eric Besson. Personne n'a jamais été condamné pour "délit de solidarité" en France. En revanche, des personnes ont effectivement été condamnées, avec raison, pour complicité active avec des réseaux d'immigration clandestine. La nuance est à l'appréciation des juges. Vous savez, ces juges si formidablement indépendants, d'un système judiciaire soutenu à bras -le -corps par la gauche et une partie de la droite qui ne veulent pas entendre parler d'une Américanisation de la justice ?  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958045
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:23:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quel titre pompeux....

Mais pour pouvoir se permettre de juger il faut bien une échelle de valeurs, un élément de comparaison, non ?  
Eh bien Mitterrand nous le fournit.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958063
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:25:05  profilanswer

Disons surtout que la presse à appris à vendre et à achevé de se désintellectualiser  :jap:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958105
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 11:27:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne vois pas le problème : le GISTI à menti. Pas Eric Besson.

ouais, l'habituel "c'est pas moi m'sieur, je savais pas" du besson qui essaye de se raccrocher aux branches
qui au mieux montre l'incompétence du bonhomme, au pire le rends ridicule quand on se rends compte qu'il avait reçu une note, qu'on lui avait déjà fait la remarque de vive voix ou que son collaborateur a participé aux réunions :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 11:30:02
n°23958145
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 11:30:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Disons surtout que la presse à appris à vendre et à achevé de se désintellectualiser  :jap:

Il soulève des faits là. Pas des articles de journaux...

n°23958165
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:31:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Il soulève des faits là. Pas des articles de journaux...

Un journaliste de L'indépendant ou du NY Times ne représente pas la GB ou les USA. Désolé.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958175
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:32:28  profilanswer

blastm a écrit :

ouais, l'habituel "c'est pas moi m'sieur, je savais pas" du besson qui essaye de se raccrocher aux branches
qui au mieux montre l'incompétence du bonhomme, au pire le rends ridicule quand on se rends compte qu'il avait reçu une note, qu'on lui avait déjà fait la remarque de vive voix ou que son collaborateur a participé aux réunions :o

Non  non rien à avoir la. Le GISTI a menti , comme d'habitude, point barre.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958189
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 11:33:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un journaliste de L'indépendant ou du NY Times ne représente pas la GB ou les USA. Désolé.

Un point pour l'image de la France dans le monde. Par contre pour l'image dans l'Europe, y'a pas que des journaleux qui s'expriment...  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23958203
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:34:05  profilanswer

Les Eric du gouvernement ne mentent jamais. Jamais. D'ailleurs ils nient être ministres, c'est dire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23958215
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 11:35:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

suite a ton post qui m'as quand même intrigué, je me suis replongé dans les archive du père éolas;
et en fait je comprends pas ton affirmation.  :??:

ca a été en effet défense de besson a un moment (le vilain gisti a menti, j'ai dit la vérité) et il c'est repris un scud juste derrière...

Message édité par blastm le 15-09-2010 à 11:36:04
n°23958235
arthas77
Posté le 15-09-2010 à 11:36:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais pour pouvoir se permettre de juger il faut bien une échelle de valeurs, un élément de comparaison, non ?  

Y avait pas Internet, ni Le Post, ni Mediapart...  :o  
On serait déjà au courant qu'il avait une fille adultérine, qu'il a utilisé les moyens de l'état pour loger sa 2ème famille.
Un scandale bien plus gros, il aurait perdu en 1988.  :D

n°23958239
rengzehn
Posté le 15-09-2010 à 11:36:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

heu pour un bon étalon, prend comparaison sur chirac alors histoire de rester dans la corruption/corrupteur, les emplois fictifs (qui continuent) les coups de pouce aux financeurs du parti toussa. jvois pas trop en quoi tonton peut t'aider.

n°23958263
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 11:38:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Disons surtout que la presse à appris à vendre et à achevé de s' désintellectualiser "anarco judéo crypto islamo trotsko-fascistiser" :jap:

[:silkana]  

L'actualité de Médiapart a permis au gouvernement de dégager un type politique, celui de ' "anarchrist judéo crypto islamo trotsko-fasciste".  

http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] -fascistes

Message édité par Serpico7 le 15-09-2010 à 11:38:47
n°23958273
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:39:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Un point pour l'image de la France dans le monde. Par contre pour l'image dans l'Europe, y'a pas que des journaleux qui s'expriment...  :whistle:

Sur le comportement honteusement hypocrite des instances Européennes il y'aurait beaucoup à dire.
Je rappele que la Roumanie a été intégrée dans l'UE. A t'on entendu ces grandes consciences s'émouvoir du sort des Roms dans ce pays ? Non. Parce que la Roumanie en UE, ca rapporte du blé aux entreprises Européennes en facilitant les délocalisations. Par contre, quand la France règle ses problèmes avec la délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine, là c'est mal.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958285
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 11:39:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

On serait déjà au courant qu'il avait une fille adultérine, qu'il a utilisé les moyens de l'état pour loger sa 2ème famille.

euh bof. Pour la fille c'est une affaire strictement privée, pour le logement c'est du niveau d'un estrosi ou d'une amara. Si pour toi c'est le plus gros scandal affectant Mitterand, alors ses mandats sont des modèles de vertue scandinave comparé à ce qu'on a en ce moment :o

n°23958295
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:40:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu as menti, pour la énième fois sur ce forum >> Délit de solidarité : Besson ment !

---------------
n°23958302
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:40:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu voulais peut être ironique mais tu as entièrement raison.  
On va dire que les progrés de la moralité des hommes politiques ont été moins rapides que ceux des moyens de communication.  :D

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958305
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 11:40:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sur le comportement honteusement hypocrite des instances Européennes il y'aurait beaucoup à dire.
Je rappele que la Roumanie a été intégrée dans l'UE. A t'on entendu ces grandes consciences s'émouvoir du sort des Roms dans ce pays ? Non. Parce que la Roumanie en UE, ca rapporte du blé aux entreprises Européennes en facilitant les délocalisations. Par contre, quand la France règle ses problèmes avec la délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine, là c'est mal.

sans respecter le droit [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23958312
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:41:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Du Bollareck dans le texte  [:ienchangel]

---------------
n°23958328
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 11:42:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les voleurs de poule qui roulent en merco ? :sleep:

n°23958336
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:42:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je rappele que la Roumanie a été intégrée dans l'UE. A t'on entendu ces grandes consciences s'émouvoir du sort des Roms dans ce pays ? Non. Parce que la Roumanie en UE, ca rapporte du blé aux entreprises Européennes en facilitant les délocalisations.

Si.

A moins de considérer que tout le monde est allié aux entreprises européennes, c'est qui est très con.

Bollareck a écrit :

quand la France règle ses problèmes avec la délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine, là c'est mal.

Par délinquance, tu vises les infractions relatives à l'entrée sur le territoire national et au séjour sur le même territoire ?

---------------
n°23958339
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 11:42:55  profilanswer

Citation :

Prenons la seule journée d'hier. Si elle s'était déroulée en Ouzbekistan, comment un Pujadas moyen, correspondant étranger en poste dans le pays, en aurait-il rendu compte? "Paris, 14 septembre. Une féroce lutte de clans a éclaté à l'intérieur même du régime en France (Europe occidentale). Le ministre de la police, un faucon du régime, a réécrit en catastrophe une instruction raciste, envoyée aux préfets, et révélée par un site Internet indépendant, alors que l'agence officielle n'en avait pas soufflé mot. Un autre journal indépendant révèle que le ministre de l'Immigration, autre faucon, mais opposé au ministre de la police, a menti, en prétendant ne pas avoir été alerté de l'existence de cette instruction. Ce mensonge a mis en fureur l'Union Européenne, qui a fait référence aux déportations de l'Occupation, redoublant la colère du pouvoir français".

"Sur le front de la corruption, le procureur de Paris, soumis au pouvoir, vient de refuser à un juge indépendant d'enquêter sur une affaire de corruption liée à des ventes de sous-marins nucléaires au Pakistan, qui pourrait impliquer le clan présidentiel. Enfin le chef de la police, ami d'enfance du leader français, et membre de son clan, a été lui aussi pris en flagrant délit de mensonge, en prétendant avoir alerté une commission officielle au sujet d'une enquête sur des fuites de presse dans un scandale de conflit d'intérêt mettant en cause un trafic de décorations, entre un ministre et l'entourage d'une milliardaire octogénaire du cosmétique. Rival potentiel du président, le Premier ministre, lui aussi un dur, mais aux manières plus modérées, a attaqué violemment ses propres ministres, devant les parlementaires du parti au pouvoir. Il a notamment attaqué la ministre de la Justice et rivale potentielle, dont un des proches collaborateurs alimentait la presse. Dans cette ambiance de décomposition, le ministre du Travail fait passer au forceps une réforme des retraites rejetée par la majorité de la population, en s'appuyant sur une récente réforme qui limite le temps de parole de l'opposition au Parlement". Ce ne serait pas plus juste comme ça ?

:jap:  

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

---------------
rm -rf internet/
n°23958345
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:43:07  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/59 [...] ane-reding

Citation :

POLEMIQUE - Des ministres chiens de garde sont montés au créneau pour défendre la politique de la France...

Tir groupé du gouvernement ce mercredi matin contre Viviane Reding, en charge de la Justice et des droits fondamentaux au sein de l'exécutif européen. La Luxembourgeoise a tancé mardi la politique française vis-à-vis des Roms, estimant que «les discriminations ethniques ou raciales n'ont pas leur place en Europe» et menacé la France de poursuite en justice pour non respect de la législation européenne. Viviane Reding a «dérapé», a estimé Eric Besson ce mercredi matin sur Europe 1. Et elle a utilisé  «une expression choquante et anachronique» lorsqu'elle a comparé les expulsions de Roms par la France avec la période de la Seconde guerre mondiale, a-t-il ajouté.

Même agacement du côté de Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, qui a estimé que «ce genre de dérapage, ça n’est pas convenable». Sur les ondes de RTL, le secrétaire d’Etat a réglé son compte à la commissaire européenne. «Je ne peux pas laisser madame Reding dire que  la France de 2010, dans le traitement de la question des Roms, c’est la France de Vichy. L’aéroport de Roissy ce n’est pas Drancy», a-t-il asséné. Et de marteler: «Le ton qu’elle a pris sur le thème “ça suffit, ma patience a des limites”, ce n’est pas comme ça qu’on s’adresse à un grand Etat comme la France, qui est la mère des Droits de l’homme. Nous ne sommes pas le mauvais élève de la classe que la maîtresse tance et nous ne sommes pas le délinquant devant le procureur», a-t-il jugé.
«Il y a eu une erreur, elle a été corrigée»

Notamment en charge du dossier des Roms au point de vue européen, Pierre Lellouche a insisté sur le fait que la France était le seul pays à se charger de la situation des Roms, ces «11 millions de personnes» au sein de l’Union européenne dont personne ne se préoccupe depuis «la Seconde guerre mondiale».

«La Commission européenne, de mon point de vue, va trop loin. On n'a pas besoin là encore de faire référence au passé, aux années 40 au regard de ce qui se passe aujourd'hui», a enchérit Benoist Apparu sur RMC. «Des erreurs, ça arrive. Ce n’est pas le drame du siècle et il n'y a pas besoin d'en faire une affaire européenne», a-t-il tempéré. A propos de la circulaire du 5 août, qui a déclenché la colère de la Commission européenne car elle visait directement les Roms, le secrétaire d’Etat au Logement a voulu calmer le jeu. «On n'a ni dissimulé, ni menti. Elle [la circulaire, NDLR] existait. Il y a eu une erreur dans la circulaire, elle a été corrigée. Point. Terminé», a-t-il dit.

Et l'Elysée a conclu la charge, dénonçant des critiques «inacceptables» de la part de la Commissaire européenne, tout en estimant que l'heure était à un «dialogue apaisé».
M.P. avec AFP

:o

---------------
n°23958349
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:43:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as menti, pour la énième fois sur ce forum >> Délit de solidarité : Besson ment !

Je suis au courant de cette réponse du GISTI, constituée d'approximations et d'exagérations juxtaposées.  
Bref, crédibilité zéro, comme d'habitude de leur part. C'est d'ailleurs ce qu'a répondu Besson à l'époque quand on lui a parlé de cette fameuse " liste de condamnés pour délit de solidarité " .

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958357
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:43:50  profilanswer

luckynick a écrit :

Du Bollareck dans le texte  [:ienchangel]

Tu nies un lien entre nomadisme + immigration clandestine et délinquance ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958360
ftikai
Posté le 15-09-2010 à 11:43:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'aime bien quand les français se mettent à se comparer avec les roumains.

n°23958379
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:44:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis au courant de cette réponse du GISTI, constituée d'approximations et d'exagérations juxtaposées.  
Bref, crédibilité zéro, comme d'habitude de leur part. C'est d'ailleurs ce qu'a répondu Besson à l'époque quand on lui a parlé de cette fameuse " liste de condamnés pour délit de solidarité " .

[:prosterne2]  parole de besson parole d'évangile  [:shimay:1]

---------------
n°23958386
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:45:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Les voleurs de poule qui roulent en merco ? :sleep:

Oui.
Tant pis pour les clichés éculés. J'assume.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 15-09-2010 à 11:46:10

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958407
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:46:39  profilanswer

ftikai a écrit :

J'aime bien quand les français se mettent à se comparer avec les roumains.

C'est bien un pays de l'UE , non ? Donc une démocratie exemplaire ?  :love:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958423
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:47:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu nies un lien entre nomadisme + immigration clandestine et délinquance ?

http://www.monde-arabe.u-3mrs.fr/Images/Touaregs.gif

T'as raison boby on vois bien que ces sous hommes chiens sont pétris de délinquance et de clandestinité. :o

mea culpa  [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11929  11930  11931  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)