| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:34:23 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | c'est pas nigérois les habitants du Nigère ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Ah merci, je pensais que nigérien c'était pour le Nigéria Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 26-09-2010 à 13:04:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nakata frog game |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:28:16 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 16:21:15 ![]() ![]() |
moonboots |
|
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 16:40:30 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zad38 |
Sans déconner, ce pays est déprimant Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 16:53:12 |
Quesque | Zad38...Tu peux le quitter quand tu veux... Message cité 2 fois Message édité par Quesque le 26-09-2010 à 16:55:13 |
sidela | Quel front républicain face à Nicolas Sarkozy ? Les vidéos du débat Marianne Message édité par sidela le 26-09-2010 à 17:01:13 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Terminatux Communiste |
|
Quesque |
Quesque | Mon histoire ne ressemble pas à la tienne.
|
zarkdav | C'est le mythe de Chronos, qui mangeait ses enfants. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Message édité par el muchacho le 26-09-2010 à 17:19:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bah plusieurs points:
Message cité 5 fois Message édité par Hazumaki le 26-09-2010 à 17:29:21 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
M00lko |
Terminatux Communiste |
|
M00lko |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 17:40:33 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 17:40:02 ![]() |
M00lko |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elle nous ferait avaler n'importe quoi Message édité par Babouchka le 26-09-2010 à 17:42:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par Hazumaki le 26-09-2010 à 17:45:57 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it