Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24078628
decamerone
Posté le 26-09-2010 à 12:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 12:34:23  profilanswer

n°24078746
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-09-2010 à 12:54:41  profilanswer

c'est pas nigérois les habitants du Nigère ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°24078769
zarkdav
Posté le 26-09-2010 à 13:00:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

c'est pas nigérois les habitants du Nigère ?

Ce sont les nigériens... à ne pas confondre avec les nigérians (habitants du Nigeria)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24078787
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-09-2010 à 13:03:33  profilanswer

Ah merci, je pensais que nigérien c'était pour le Nigéria  [:cupra]  
J'avoue que mes connaissances en matière d'Afrique se limitent à Tintin au Congo  [:dieggg']

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 26-09-2010 à 13:04:26

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°24079569
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 14:55:49  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ah merci, je pensais que nigérien c'était pour le Nigéria  [:cupra]  
J'avoue que mes connaissances en matière d'Afrique se limitent à Tintin au Congo  [:dieggg']

... le pays des Congalois, donc.

n°24079587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-09-2010 à 14:58:09  profilanswer

nakata a écrit :

... le pays des Congalois, donc.

de quoi ? [:iryngael:3]  [:nemesis-77-]

n°24079872
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 15:28:16  answer

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/photo/grande-924994-1095907.jpg?ibox

n°24080187
zarkdav
Posté le 26-09-2010 à 16:05:59  profilanswer

Citation :

L'Etat n'a plus les moyens de faire du social, 23/09/2010, A. Kaletsky, Times de Londres. traduction: Courrier International n°1038.

En s’accrochant à ces fausses dichotomies, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont ignoré une multitude d’autres pays, comme la France, l’Allemagne, la Suisse, le Canada, l’Australie, la Suède et le Japon, qui proposent un mélange de couvertures publique et privée – avec des programmes d’assurance, la mise sous condition de ressources, le remboursement des séjours en hôpitaux et des visites chez le médecin – et obtiennent de bien meilleurs résultats que le système britannique, à un coût bien moindre qu’aux Etats-Unis.

Pour la plupart des pays, la réaction rationnelle à la crise budgétaire serait de reconnaître que les engagements pris, envers des baby-boomers vieillissants, en matière de couverture médicale et de retraites ne peuvent tout simplement plus être honorés dans leur intégralité. Or ce sont justement ces “acquis” qui sont défendus par la classe politique dans ces pays. Si l’on ne modifie pas l’ordre de nos priorités, tous les services publics, en dehors de ceux qui s’occupent des personnes âgées et des malades, vont terriblement souffrir.

De bons établissements scolaires et des universités abordables comptent plus pour la prospérité future et pour la justice sociale que les hôpitaux, lesquels prennent surtout soin de citoyens vieillissants dont la contribution économique est réduite alors qu’ils représentent le groupe démographique le plus riche de la société.  

(je n'adhère pas entièrement à l'article, mais ça mérite d'y réfléchir).

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24080267
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-09-2010 à 16:15:00  profilanswer

zarkdav a écrit :

Citation :

L'Etat n'a plus les moyens de faire du social, 23/09/2010, A. Kaletsky, Times de Londres. traduction: Courrier International n°1038.

En s’accrochant à ces fausses dichotomies, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont ignoré une multitude d’autres pays, comme la France, l’Allemagne, la Suisse, le Canada, l’Australie, la Suède et le Japon, qui proposent un mélange de couvertures publique et privée – avec des programmes d’assurance, la mise sous condition de ressources, le remboursement des séjours en hôpitaux et des visites chez le médecin – et obtiennent de bien meilleurs résultats que le système britannique, à un coût bien moindre qu’aux Etats-Unis.

Pour la plupart des pays, la réaction rationnelle à la crise budgétaire serait de reconnaître que les engagements pris, envers des baby-boomers vieillissants, en matière de couverture médicale et de retraites ne peuvent tout simplement plus être honorés dans leur intégralité. Or ce sont justement ces “acquis” qui sont défendus par la classe politique dans ces pays. Si l’on ne modifie pas l’ordre de nos priorités, tous les services publics, en dehors de ceux qui s’occupent des personnes âgées et des malades, vont terriblement souffrir.

De bons établissements scolaires et des universités abordables comptent plus pour la prospérité future et pour la justice sociale que les hôpitaux, lesquels prennent surtout soin de citoyens vieillissants dont la contribution économique est réduite alors qu’ils représentent le groupe démographique le plus riche de la société.  

Tout est dit, les baby-boomers soixante-huitards sont l'un des problèmes.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24080306
Altarius
As de la digression
Posté le 26-09-2010 à 16:21:15  profilanswer

Oui, une fois passé l'age d'être rentable, il faudrait piquer ces inutiles et pourquoi pas les recycler en bonne tablettes nutritives.

Sinon le GVT veut plafonner les loyers hlm mais dans le même temps les ponctionner de 340 millions avec une taxe de 2 % sur les loyers.

Les logements sociaux et les pauvres ont de l'avenir  :lol:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 16:21:15  profilanswer

n°24080327
moonboots
Posté le 26-09-2010 à 16:25:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, une fois passé l'age d'être rentable, il faudrait piquer ces inutiles et pourquoi pas les recycler en bonne tablettes nutritives.

:ouch:   spoiler !

n°24080410
zad38
Posté le 26-09-2010 à 16:39:59  profilanswer

zarkdav a écrit :

Citation :

La lutte des générations reste malheureusement un sujet tabou, suffit de voir la réponse idiote d'altarius. Personne ne veut en entendre parler : à doite parce que les vieux représentent le coeur de leur électorat, à gauche parce que ça risquerait de faire de l'ombre à la lutte des classes. Pourtant les chiffres sont là, c'est indiscutable, la génération des baby-boomers a tiré et tire encore la couverture à elle autant que possible, en laissant la note à leurs enfants. Mais aucun politicien n'aura les couilles de s'en prendre à eux, leur poids électoral étant encore trop important.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 16:40:30
n°24080428
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 16:43:29  profilanswer

zad38 a écrit :

La lutte des générations reste malheureusement un sujet tabou, suffit de voir la réponse idiote d'altarius. Personne ne veut en entendre parler : à doite parce que les vieux représentent le coeur de leur électorat, à gauche parce que ça risquerait de faire de l'ombre à la lutte des classes. Pourtant les chiffres sont là, c'est indiscutable, la génération des baby-boomers a tiré et tire encore la couverture à elle autant que possible, en laissant la note à leurs enfants. Mais aucun politicien n'aura les couilles de s'en prendre à eux, leur poids électoral étant encore trop important.

Plus pour longtemps. [:aulas]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24080448
Altarius
As de la digression
Posté le 26-09-2010 à 16:47:30  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:   spoiler !

Non, contrairement aux gauchos, nous les droitiers tendeance libéral regardons la réalité en face et n'avons aucun tabou quand ca parle pépettes
Le coté économique prime sur toute autres considérations [:moonzoid:5]

zad38 a écrit :

La lutte des générations reste malheureusement un sujet tabou, suffit de voir la réponse idiote d'altarius..

[:cerveau zebra]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24080455
zad38
Posté le 26-09-2010 à 16:48:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Plus pour longtemps. [:aulas]

Tu parles... Ils ont tellement dominé la société et la vie politique qu'on en arrive à la situation délirante ou des jeunes (!) se prétendant de gauche (!!) manifestent à leurs côtés pour leur permettre de se barrer en retraite en douce avant que la situation n'empire... Alors que eux vont connaitre le chômage, l'immo cher, les intérêts de la dette publique à payer puis le remboursement de cette dernière...

Sans déconner, ce pays est déprimant  [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 16:53:12
n°24080463
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 16:50:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu parles... Ils ont tellement dominé la société et la vie politique qu'on en arrive à la situation délirante ou des jeunes (!) se prétendant de gauche (!!) manifestent à leurs côtés pour leur permettre de se barrer en retraite en douce avant que la situation n'empire... Alors que eux vont connaitre le chômage, l'immo cher, la dette publique à rembourser...

Sans déconner, ce pays est déprimant  [:cerveau sad]

Ils ont ,allez, 67 ans pour les plus vieux, on est au bout du chemin. :o

Bientôt la fin de cette génération pourrie gâtée qui a terni la France.

---------------
n°24080487
Quesque
Posté le 26-09-2010 à 16:53:55  profilanswer

Zad38...Tu peux le quitter quand tu veux...

Message cité 2 fois
Message édité par Quesque le 26-09-2010 à 16:55:13
n°24080512
sidela
Posté le 26-09-2010 à 16:59:03  profilanswer

Quel front républicain face à Nicolas Sarkozy ? Les vidéos du débat Marianne  

http://www.marianne2.fr/Quel-front [...] 97744.html

excellente analyse de NDA   [:implosion du tibia]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=60

Message édité par sidela le 26-09-2010 à 17:01:13
n°24080517
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2010 à 17:00:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Donc on prefere avoir une attitude a la con:
"ON BLOQUE TOUT!
- Oui mais c'est quoi votre alternative?
- LA PROPOSITION DU GOUVERNEMENT EST INACCEPTABLE! ON BLOQUE TOUT!
- Mais c'est quoi votre proposition a vous?
- RIEN! ON BLOQUE TOUT!"

OK.

La seule partie qui a refusé tout débat est le gouvernement.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°24080536
Terminatux
Communiste
Posté le 26-09-2010 à 17:04:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

La seule partie qui a refusé tout débat est le gouvernement.

On ne refuse aucun débat, du moment que ça ne porte ni sur la durée de cotisation, ni sur l'âge légal, ni sur d'éventuels financements du capital, ni sur la pénibilité. [:khan:2]

[:cosmoschtroumpf]  

n°24080544
Quesque
Posté le 26-09-2010 à 17:04:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

...

Bientôt la fin de cette génération pourrie gâtée qui a terni la France.

:pt1cable:  

n°24080555
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 17:05:55  profilanswer

Reprends les faits objectivement et tu verras. Je ne dis pas ça dans le vent.

---------------
n°24080582
Quesque
Posté le 26-09-2010 à 17:10:30  profilanswer

Mon histoire ne ressemble pas à la tienne.
Vas y, déroule, à partir de 1960 par exemple...

n°24080618
zarkdav
Posté le 26-09-2010 à 17:16:04  profilanswer

C'est le mythe de Chronos, qui mangeait ses enfants.

---------------
n°24080641
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2010 à 17:19:36  profilanswer

Terminatux a écrit :

On ne refuse aucun débat, du moment que ça ne porte ni sur la durée de cotisation, ni sur l'âge légal, ni sur d'éventuels financements du capital, ni sur la pénibilité. [:khan:2]

[:cosmoschtroumpf]

La gauche et les syndicats refusent tout débat sur le temps qu'il fait et les pronostics du prochain championnat de France de football. :pfff:

Message édité par el muchacho le 26-09-2010 à 17:19:50

---------------
n°24080697
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 17:29:06  profilanswer

Quesque a écrit :

Mon histoire ne ressemble pas à la tienne.
Vas y, déroule, à partir de 1960 par exemple...

Bah plusieurs points:

• C'est la génération la plus nombreuse actuellement (cf.ici)
  • C'est une génération qui a eu la meilleure éducation, qui ont grandi dans la France des Trente Glorieuses.
  • C'est la génération la plus riche actuellement.
  • C'est une génération qui tient entre ses mains le destin politique de la France vu que c'est la dernière génération qui vote massivement.
  • De ce fait, les politiques font tout pour leur plaire (au détriment des autres classes d'âges)
  • C'est la génération de Mai-68, avec tous ses effets aussi bien négatifs que positifs.

Bref, une génération qui a bien vécu.

Message cité 5 fois
Message édité par Hazumaki le 26-09-2010 à 17:29:21

---------------
n°24080702
M00lko
Posté le 26-09-2010 à 17:29:48  profilanswer

Quesque a écrit :

Ouch, l'attaque soviétique  [:tostal]  

n°24080714
Terminatux
Communiste
Posté le 26-09-2010 à 17:32:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah plusieurs points:

• C'est une génération qui a eu la meilleure éducation, qui ont grandi dans la France des Trente Glorieuses.
  • C'est une génération qui tient entre ses mains le destin politique de la France vu que c'est la dernière génération qui vote massivement.
  • De ce fait, les politiques font tout pour leur plaire (au détriment des autres classes d'âges)
  • C'est la génération de Mai-68, avec tous ses effets aussi bien négatifs que positifs.

Concernant la politique personne ne t'interdit de voter ou de faire de l'agitprop en direction des jeunes. [:cosmoschtroumpf]

n°24080721
M00lko
Posté le 26-09-2010 à 17:33:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah plusieurs points:

Et une fois à la retraite, ils deviennent de droite.. comme leur idole Cohen-bendit dont la boussole idéologique ne sait plus où donner de l'aiguille : un coup à droite, un coup à gauche  [:tigeresc]

n°24080733
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 17:35:14  profilanswer

Terminatux a écrit :

Concernant la politique personne ne t'interdit de voter ou de faire de l'agitprop en direction des jeunes. [:cosmoschtroumpf]

Les jeunes ne votent pas. (Je l'ai bien vu aux Régionales :o)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24080751
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 26-09-2010 à 17:37:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les jeunes ne votent pas. (Je l'ai bien vu aux Régionales :o)  [:cosmoschtroumpf]

Les jeunes aimeraient que l'abstention soit reconnu dans les sondages :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24080754
zad38
Posté le 26-09-2010 à 17:37:32  profilanswer

Quesque a écrit :

Je suis déjà à l'étranger pour mes études. La question est de savoir si je rentre comme prévu à la fin de ces dernières ou non. Réponse en 2012  :D

Hazumaki a écrit :

Bah plusieurs points:

+ la dette publique dont ils ont profité et qu'ils ne rembourseront jamais
+ le différentiel de cotisations/pensions délirant entre eux et les jeunes d'aujourd'hui
+ la bulle immo dont ils sont largement bénéficiaires

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 26-09-2010 à 17:40:33
n°24080755
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 17:37:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Salauds de vieux qui empêchent les jeunes de voter  :fou:

n°24080764
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 17:40:02  answer

n°24080775
M00lko
Posté le 26-09-2010 à 17:41:30  profilanswer

zad38 a écrit :

+ la dette publique qu'ils ne rembourseront jamais
+ le différentiel de cotisations/pensions délirant entre eux et les jeunes d'aujourd'hui

Les premiers revers sont déjà notables: ça fait 3 présidentielles que la gauche perd tout de même  :whistle:  

n°24080783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2010 à 17:42:17  profilanswer

Elle nous ferait avaler n'importe quoi [:haha]

Message édité par Babouchka le 26-09-2010 à 17:42:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24080795
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 17:43:28  profilanswer

Et la journaliste n'a pipé mot. :/

n°24080817
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 17:45:45  profilanswer

zad38 a écrit :

+ la dette publique dont ils ont profité et qu'ils ne rembourseront jamais

Aussi.

Message édité par Hazumaki le 26-09-2010 à 17:45:57

---------------
n°24080849
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2010 à 17:49:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah plusieurs points:

En quoi ça en fait une génération pourrie ?
Que le gouvernement ne veuille pas les imposer plus parce qu'il est éminemment électoraliste/populiste, c'est un autre problème. C'est pas la génération qui est pourrie, c'est le gouvernement, qui s'adresse à cette génération en tant que base électorale.

---------------
n°24080863
Hazumaki
Posté le 26-09-2010 à 17:51:40  profilanswer

nakata a écrit :

Salauds de vieux qui empêchent les jeunes de voter  :fou:

Non, mais ça demande une éducation de voter. Chose que l'on a plus aujourd'hui.

el muchacho a écrit :

Que le gouvernement ne veuille pas les imposer plus parce qu'il est éminemment électoraliste/populiste, c'est un autre problème. C'est pas la génération qui est pourrie, c'est le gouvernement, qui s'adresse à cette génération en tant que base électorale.

C'est lié. En plus, c'est une génération qui s'est faite porte-parole de valeurs que je ne partage pas forcément.

---------------
n°24080874
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 26-09-2010 à 17:52:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'suis assez d'accord avec ça !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12044  12045  12046  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)