| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:52:25 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
zad38 | CQFD |
Dam468 E=mc² |
|
M00lko |
Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 26-09-2010 à 18:47:48 |
Terminatux Communiste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
/troll Message édité par Babouchka le 26-09-2010 à 18:52:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:56:49 ![]() ![]() |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
la_salace Fractales 2.0 |
Terminatux Communiste |
|
M00lko |
|
ema nymton |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
nakata frog game |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ema nymton |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dam468 E=mc² |
|
yoyo173 |
|
C'est pour ça que dans mon deuxième post sur le sujet, j'ai dit que Mai-68 avait aussi des points positifs. Mais les faits sont cruels et se posent devant nous:
Message cité 3 fois Message édité par Hazumaki le 26-09-2010 à 20:46:13 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
Sachant que le baby boom s'étale grosso modo sur 20 ans en France (1942-1966), que les adultes baby boomers n'étaient pas nombreux en 1968 à faire partie du mouvement de mai 68, j'en déduis que la citation juste au-dessus est de la merde en barre --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pcfal |
tu aurais dû mettre ça en un seul point Message édité par pcfal le 26-09-2010 à 21:07:27 |
Terminatux Communiste |
|
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 26-09-2010 à 21:21:31 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moonboots |
M00lko |
pcfal | ou dit toi que le droit n'est pas pour toi, inscrit toi en sociogauchie pour cette année |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-09-2010 à 21:36:33 |
zarkdav |
M00lko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it