Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8683  8684  8685  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°18878281
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:15:17  answer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :


activité hautement intelectuelle, invitant a la tolerance, le pacifisme et l'estime de l'autre.
certifié bien  [:implosion du tibia]


 

Citation :

Les blousons de cuir et les impers mastic ont été remplacés par les costumes de bonne coupe. Les batailles rangées à coups de barre de fer ou de manche de pioche contre les « bolchos » ont fait place au travail parlementaire et à ses guerres d’amendements dans le cadre d’une démocratie qu’autrefois ces jeunes gens vilipendaient. Leurs noms restent inscrits dans l’actualité politique. Ils s’appellent Alain Madelin, Patrick Devedjian, Gérard Longuet, Alain Robert et toute une cohorte d’autres députés ou sénateurs UMP, et forment l’ossature d’une droite libérale, bercée par le thatchérisme et le reaganisme.
 
Sur leur passé militant, ils préfèrent ne pas s’étendre, affichant une discrétion de bon aloi, se retranchant derrière des erreurs de jeunesse. Avant de se poser en « quadras » rénovateurs de la droite parlementaire et libérale, tous ont appartenu au mouvement d’extrême droite Occident, né en 1964. Des petits nervis activistes, adeptes des actions commandos musclées plus que des longs débats théoriques, qui, au fil des années, ont troqué la panoplie du parfait petit faf pour décrocher des brevets de respectabilité. Toute une évolution, une génération que Frédéric Charpier, journaliste et auteur d’une Histoire de l’extrême gauche trotskiste : de 1929 à nos jours, ausculte et dont il retrace le parcours.
 
Le portrait d’une génération de babyboomers dont les vieilles bardes de l’extrême droite vichyste et collaborationniste guide les premiers pas, avec notamment pour mentor l’ex-franciste Pierre Sidos, épuré à la libération et patron de l’OEuvre française. Une génération qui va redonner à une droite discréditée et marginalisée après guerre un souffle de jeunesse. Ces nouveaux militants optent, un peu par esprit bravache, pour le camp des « réprouvés » de l’histoire, titre d’un roman de l’Allemand Ernst von Salomon, une de leurs lectures cultes. Alors que l’heure est à la décolonisation et que la France essuie une grande défaite en Indochine avec la chute de Dien Bien Phu, eux s’affirment prêts à défendre « l’armée française partout où elle se bat » pour faire barrage notamment à l’expansion du communisme. Ils seront bien sûr contre de Gaulle, le « bradeur » de l’Algérie française.
 
Leur petite guerre à eux se jouera dans le Quartier latin contre les gauchistes, contre la représentation de la pièce de Jean Genet les Paravents au Théâtre de l’Odéon à Paris en avril 1966, dont ils obtiendront le retrait de l’affiche.
 
Quand, le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaque les comités Vietnam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraînera l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimentera la tendance naturelle à la paranoïa des militants d’Occident, prêts à se soupçonner les uns les autres d’avoir lâché le morceau à la police. Patrick Devedjian, aujourd’hui ministre délégué à l’Industrie, figure en tête de la liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant va être soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Nu comme un ver, il enjambe la fenêtre et se laisse pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.
 
En 1968, les troupes d’Occident qui se sont forgées une sulfureuse réputation de casseurs hésitent à rejoindre les barricades pour achever le régime gaulliste qu’elles exècrent ou, au contraire, à lutter contre les gauchistes. Après cette période, le mouvement connaîtra le sort habituel des mouvements d’extrême droite fait de scissions, de ruptures et de passages à l’âge de raison pour certains de ses membres qui rejoignent des structures plus tempérées. C’est le cas d’abord d’Alain Madelin qui entame sa carrière professionnelle à l’Institut d’histoire sociale, la très anticommuniste officine de Georges Albertini, ancien secrétaire général du Rassemblement national populaire, le parti collaborationniste créé par Marcel Déat.
 
Occident n’a pas renouvelé le corpus idéologique de l’extrême droite mais il a permis à toute une génération de naître à la politique puis d’y faire carrière. Sans parvenir à gommer ce passé de castagneurs d’extrême droite.


 
http://www.tetedeturc.com/home/spip.php?article3092

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:15:17  profilanswer
 

n°18878317
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2009 à 23:18:37  profilanswer
 


je connais parfaitement cela.
mais venir presque se vanter d'avoir tapé qq petits cons par ci par la c'est minable.
a croire qu'ils ont fait acte de resistance... qu'ils ont sauvé la france ou je ne sais quoi...


---------------
El predicator du topic foot
n°18878351
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:21:58  answer
 

korrigan73 a écrit :


je connais parfaitement cela.
mais venir presque se vanter d'avoir tapé qq petits cons par ci par la c'est minable.
a croire qu'ils ont fait acte de resistance... qu'ils ont sauvé la france ou je ne sais quoi...


 
Tu confonds skinheads et boneheads  ;)  
 

Citation :

Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.
 
Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins » et a le sens en français de « tête de nœud »). À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »).


wiki

n°18878355
lokilefour​be
Posté le 18-06-2009 à 23:22:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Enfin il ne me semble pas avoir été avare d'argumentations.
J'attends encore autre chose que des cris d'orfraie.


 
Tes arguments sont tous fallacieux et sujets à conflit inter religieux ou comparaisons foireuses.
 
Les faits sont simples, se masquer le visage est définitivement dans notre société un trouble à l'ordre public.
Parce que cela empêche toute identification visuelle, que cela permet à des gens rechercher de se déplacer incognito, que cela permet l'accomplissement de délit en assurant à leur auteur l'anonymat envers tout témoin visuel ou toute vidéo surveillance.
 
Donc tout individu doit pouvoir être identifiable sans que les forces de l'ordre soient contraintes de procéder à un contrôle systématique des personnes masquant leur visage (ce qui en soit poserai un problème insoluble).
C'est valable dans la rue, dans une automobile (la dissimulation du visage permet d'échapper aux poursuites en cas d'infraction routière) et dans tout lieux public.
 
Donc pour être concis, le visage doit être découvert du bas du menton au haut du front, verticalement et entre chaque oreille horizontalement.
De façon à ce que tout individu soit identifiable et à ne pas permettre, voire inciter la réalisation d'actes délictueux sous couvert d'anonymat.
 
Donc
 
ça http://www.eclats-antivols.fr/modules/Boutique/itmfull/CAGOULE3.jpg où ça http://www.hainaut.be/srp/newsletter/medias_user/masque.jpg
ou ça http://www.fetes-par-fetes.com/imagesUp/produits/3406-1_m.jpg ou ça http://ef.img.v4.skyrock.net/efd/yfs200blaster/pics/1398875897_small.jpg
et ça http://www.bbc.co.uk/blogs/ni/burqa.jpg
 
C'est illégal.
 
ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Bandana.jpg
 
ou ça : http://www.labourreedelaubrac.fr/images/lacoiffe1.jpg
 
ou ça : http://www.vivafiesta.fr/images/produits/listing/337-1.jpg
 
ou ça : http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/25/h-3-1250519-1219670191.jpg
 
et ça http://reactionismwatch.files.wordpress.com/2009/05/hijab1.jpg
 
C'est parfaitement légal, dans la rue, après pour certains lieux public, la loi concernant le port de signes religieux ostensibles prend le relai.
 
On est donc bien face à un problème de sécurité, de limitation des troubles à l'ordre public et de protection des biens et des personnes.


---------------

n°18878363
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2009 à 23:23:34  profilanswer
 


t'inquiete, je connais aussi ca. :jap:
non, c'est juste que ces histoires de post-ado me gonflent. et ca me gonfle encore plus quand des soit disant "antifasciste" usent et se vantent d'user des memes methodes que le camp d'en face...


---------------
El predicator du topic foot
n°18878390
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:25:51  answer
 

korrigan73 a écrit :


t'inquiete, je connais aussi ca. :jap:
non, c'est juste que ces histoires de post-ado me gonflent. et ca me gonfle encore plus quand des soit disant "antifasciste" usent et se vantent d'user des memes methodes que le camp d'en face...


 
Dochtarbé jouait le monsieur propre dans quel camp d'après toi ?
 
 
 

n°18878416
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2009 à 23:28:38  profilanswer
 


 
le camp qui se faisait taper sur la tête ?

n°18878439
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2009 à 23:31:15  profilanswer
 

Un peu de recentrage ne sera pas de trop :
 
http://www.stop-louverture.com/
 
 
 
http://www.marianne2.fr/photo/897685-1060850.jpg?v=1245339548

n°18878458
docmaboul
Posté le 18-06-2009 à 23:32:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


activité hautement intelectuelle, invitant a la tolerance, le pacifisme et l'estime de l'autre.
certifié bien  [:implosion du tibia]


 
Ah mais vi, je suis tout à fait d'accord. L'estime de ces cons de néonazis dans le respect des traditions locales: la baston après le bal. Et des bals, il y en avait toutes les semaines en été. Et toutes les semaines ça partait en sucette avec ces gros cons et leur rock de merde. Mais c'est sympa, les villages en Ariège hein même si c'est toutefois plus connu pour l'autre animal folklo, le paysan de gauche  :D

n°18878464
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-06-2009 à 23:33:28  profilanswer
 


 
 
Comment peut on être contre l'ouverture, a savoir réunir les talents sans étiquette de parti???  
http://www.plus-d-louverture.com/


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

n°18878474
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2009 à 23:34:36  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
 
Comment peut on être contre l'ouverture, a savoir réunir les talents sans étiquette de parti???  
http://www.plus-d-louverture.com/


 
t'as pas le dernier Larousse, ils ont revu la définition

n°18878480
go_to_debu​t
Posté le 18-06-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Ah mais vi, je suis tout à fait d'accord. L'estime de ces cons de néonazis dans le respect des traditions locales: la baston après le bal. Et des bals, il y en avait toutes les semaines en été. Et toutes les semaines ça partait en sucette avec ces gros cons et leur rock de merde. Mais c'est sympa, les villages en Ariège hein même si c'est toutefois plus connu pour l'autre animal folklo, le paysan de gauche  :D


 
 :??:

n°18878502
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2009 à 23:36:58  profilanswer
 

 

c'est du rock dans la langue d'oï, donc forcément peu apprécié dans le Sud


Message édité par super_pourri le 18-06-2009 à 23:37:42
n°18878505
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-06-2009 à 23:37:14  profilanswer
 


 
 
bah si c'est du ska oï ou du punk français facho, ça peut choquer...


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18878511
docmaboul
Posté le 18-06-2009 à 23:37:40  profilanswer
 


 
T'as jamais entendu du rock nazi?

n°18878520
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-06-2009 à 23:39:12  profilanswer
 


 
J'ai lu un truc sur Rue89 où ils soupçonnaient un "gros parti" d'être derrière ce coup médiatique  :??:
 
Si quelqu'un à des sources sur ce thème  :o

n°18878541
lokilefour​be
Posté le 18-06-2009 à 23:40:46  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
T'as jamais entendu du rock nazi?


 
Heilvis presley ? :o


---------------

n°18878558
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:42:39  answer
 

docmaboul a écrit :


 
T'as jamais entendu du rock nazi?


 
On attend avec impatience ton parallèle avec la sodomie  :jap:

n°18878591
go_to_debu​t
Posté le 18-06-2009 à 23:45:41  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
T'as jamais entendu du rock nazi?


 
non  [:souk]

n°18878602
boblion
Posté le 18-06-2009 à 23:46:36  profilanswer
 

Je suis bien attristé de voir ce beau topic consacré à la gloire de notre président dégénérer en affrontements entre des bandes de gauchistes pour des raisons futiles.

 

Mais que fait la modération ... :(

 
Spoiler :

[:botman] HAHA


Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-06-2009 à 23:47:12
n°18878611
go_to_debu​t
Posté le 18-06-2009 à 23:47:21  profilanswer
 


 
oh oui

n°18878635
Wunderlich
Posté le 18-06-2009 à 23:49:48  profilanswer
 

boblion a écrit :

Je suis bien attristé de voir ce beau topic consacré à la gloire de notre président dégénérer en affrontements entre des bandes de gauchistes pour des raisons futiles.
[...]


 
Frédéric, tu es démasqué.  :o  
 
[:boulet de lefebvre]  [:haha frederic]  
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°18878636
docmaboul
Posté le 18-06-2009 à 23:49:55  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Heilvis presley ? :o


 
ah sieg! ah sieg! ah sieg!
heil! heil! heil!
 
[:aloy]

n°18878681
docmaboul
Posté le 18-06-2009 à 23:54:34  profilanswer
 


 
Ah mais ces beaux spécimens du coin étaient aussi homophobes bien sûr :jap:

n°18878750
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:02:14  answer
 

docmaboul a écrit :


 
ah sieg! ah sieg! ah sieg!
heil! heil! heil!
 
[:aloy]


 
A noter que même Le Pen avait la décence, dans son clin d'oeil appuyé à son électorat le plus extrême, de rester dans une relative subtilité.  :jap:

n°18878782
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:05:33  answer
 

docmaboul a écrit :


 
Jolie malhonnêteté intellectuelle, dont vous semblez être coutumier. Je lis le topic PS hein, tout comme j'ai lu Mein Kampf d'ailleurs. Je dois être un nazi qui s'ignore. Ne me manque plus de le mettre entre la Bible et le Coran pour être foutu :o


 
Si tu le dis...
 
 

n°18878807
go_to_debu​t
Posté le 19-06-2009 à 00:08:17  profilanswer
 


 
joli [:implosion du tibia]

n°18878871
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2009 à 00:16:03  profilanswer
 


C'était mieux avant :o


---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°18878947
docmaboul
Posté le 19-06-2009 à 00:25:13  profilanswer
 


 
 
 
Vi vi. Et c'est moi aussi qui vient dire à d'autres d'aller s'exprimer loin, ailleurs, et de préférence où personne ne pourra les entendre, témoignant par là mon sens élevé du débat et ma conception de la liberté d'expression des autres :jap:
 
Remarque, sur le fond j'étais quand même assez d'accord avec ta remarque "Républicains Conservateurs vs Libéraux" concernant ce débat sur la burka.


Message édité par docmaboul le 19-06-2009 à 00:26:10
n°18879113
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:46:17  answer
 

Tu te souviens de Prodeo Docmaboul ? C'était une sorte de luc_Orient dégueulant des masses informes de phrases alambiquées à la profondeur d'une huitre  :hello:  
 
Vi, vi, c'était il y a à peine un an  :)  
 

Prodeo a écrit :


Vous avez raison de rappeler que seul le Front national s'inquiète du droit des Français à vivre dans un espace vital conforme à sa culture propre.
(...)


 

-pog- a écrit :


 
Le seul à oser revendiquer (NDLR le FN) la notion d'espace vital chère aux nazis et qui leur a servi à développer l'idée d'une Grande Allemagne, certes.


 

Prodeo a écrit :


Vous n'y êtes pas ! Voilà bien longtemps que la droite n'est plus une classe aisée. Je suis bien placé pour savoir que la droite est aujourd'hui constituée par une classe ouvrière, paysanne et laborieuse. Tous les bénéficiaires du système que je connais (et j'en connais beaucoup) sont des gauchistes au sens très large du terme.


 

Prodeo a écrit :


Wie ich nicht weiß, das Godwin ist, ist es Ihnen einfach, seinen natürlichen Lebensraum zu erwähnen, ohne daß ich annehmbar antworten kann.
;)


 

Prodeo a écrit :


Nous y voilà ! La réponse qui tue. Puisque vous n'avez rien de sérieux à m'opposer, vous me diabolisez avec le mot clef infaillible. Eh bien non ! Figurez-vous que tout naturaliste et tout écologiste sérieux vous le diront, tous les organismes vivants ont besoin d'un espace vital qui constitue leur biotope ou écosystème. Il en est de même pour l'homme, tant que celui-ci ne sera pas remplacé par des robots.
Soyez donc gentil de laissez votre idéologie de bazar au vestiaire. J'ai horreur de ce comportement qui est d'une grande malhonnêteté intellectuelle. Le jour où j'aurai besoin de faire référence à l'idéologie nationale-socialiste allemande, je vous le dirai d'une manière très explicite, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.


 

Prodeo a écrit :


Je suis entièrement d'accord. Mais, à l'instar de l'EN, c'est toute l'administration et le politique qui est à revoir. Il faut s'attaquer aux causes et désoviétiser la France avant qu'elle ne s'écroule comme l'URSS, pour les mêmes raisons.


 

Prodeo a écrit :


Eh toc ! Voilà, la petite dame a sorti son venin pour alimenter sa haine ordinaire. Avec un si lâche et déloyal procédé, qui comptez-vous convaincre ?
Il n'est pourtant pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que la mixité à outrance est la négation des races et des cultures. Le jour où vous êtes parvenu a mixer totalement deux cultures, vous obtenez bien un nouvelle culture, mais vous avez détruit les deux premières en faisant disparaître leurs spécificités.
(...)
J'aimerais bien que vous me désignez clairement quels mots racistes suis-je accusé d'avoir tenu ? Ne vous amusez pas trop à ce jeu pervers et malhonnête qui cherche à me diffamer. Je n'ai jamais été raciste, et je n'ai pas l'intention de le devenir. J'ai même un profond respect pour toutes les races que le Créateur a fait pour notre plus grand profit culturel, linguistique et technique. J'ai tout autant un immense respect pour toute les contrées naturelles qui constituent autant de berceaux de toutes ces cultures. Je manifeste aussi un très grand intérêt pour tous les échanges culturels quelqu'ils soient. Cela ne m'empêche nullement de m'opposer farouchement à tous les idéologues qui, pour satisfaire les visées des mondialistes, veulent standardiser les hommes comme les marchandises. En cela, je compte bien défendre le génie français, comme le génie inuit, pygmé ou arborigène et leur espace vital. N'en déplaise au nationaux-socialistes qui cherchent à manipuler les choses en inversant les concepts et le sens des mots.
J'espère que les choses sont assez claires pour ne pas avoir besoin d'y revenir. Si ce n'est pas le cas, j'invite les administrateurs de ce site d'ouvrir un topic sur ce thème pour enfin crever l'abcès une fois pour toutes.
D'accord ?
 :bounce:


 
 
 

Prodeo a écrit :


Pardonnez-moi de ne pas vous suivre. Je dois sans doute avoir l'esprit moins retors que vous.
Je suis catholique et royaliste (appelez-ça extrême droite si vous n'avez pas trouvé une formule plus stupide) et je l'assume très bien. Merci !
;)  


 
Et bien voilà ce que tu avais répondu:
 

docmaboul a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec vous. Son propos est plutôt bien argumenté, même s'il peut être forcé pour le pousser à une extrémité où il devient "immonde", comme vous le dites. Si les cultures existent, c'est parce qu'elles sont différentes et distinctes. Le racisme n'est pas affaire de races, mais d'inégalité des races, ou des cultures associées. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ni à affirmer que le métissage peut détruire les différences culturelles, ni à parler de races. Par contre, je trouve très intéressantes les réactions d'horreur que provoque un point de vue différent, dans notre société où le discours dominant à propos des immigrés n'est que miséricorde, seul discours politiquement correct. Je dirais même que c'est un signe de refus actif de la diversité au sein de notre société, l'horreur de la différence et de la déviance, ce qui implique que cette différence soit horrible, par conséquent raciste (insulte politiquement correcte, émotionnellement équivalente à un "casse-toi pauvre con" ).


 
 
 [:painguy]  
 
 

n°18879131
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:50:23  answer
 

et en bonus track
 

docmaboul a écrit :


 
En même temps il n'a pas tort. (NDLR Prodeo)
 

Spoiler :

à l'époque des gels lubrifiants, seuls des puceaux peuvent croire que la sodomie se pratique encore avec de la vaseline [:rhetorie du chaos]



 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_5898.htm
 

n°18879196
docmaboul
Posté le 19-06-2009 à 01:02:10  profilanswer
 


 
Vi vi, tu essayes de remuer la merde, et je trouve ça très bien. Tu as pris soin d'effacer son laïus sur la mixité des cultures qui n'était pas délirant, loin de là. C'est nickel. Tu as bien pris soin d'ajouter tout un tas de messages du gars avant de citer le seul dont je parlais, mais bien amputé par tes soins donc. C'est encore mieux. En fait, c'est une blague ton histoire: tu me rappelles qu'à l'époque je te trouvais déjà malhonnête, et tu me confirmes ça à nouveau dans la foulée :D
 
Fais moi plaisir Gaston: touille encore plus fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 19-06-2009 à 01:03:19
n°18879213
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 19-06-2009 à 01:04:06  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°18879286
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 01:15:18  answer
 

docmaboul a écrit :


 
Vi vi, tu essayes de remuer la merde, et je trouve ça très bien. Tu as pris soin d'effacer son laïus sur la mixité des cultures qui n'était pas délirant, loin de là. C'est nickel. Tu as bien pris soin d'ajouter tout un tas de messages du gars avant de citer le seul dont je parlais, mais bien amputé par tes soins donc. C'est encore mieux. En fait, c'est une blague ton histoire: tu me rappelles qu'à l'époque je te trouvais déjà malhonnête, et tu me confirmes ça à nouveau dans la foulée :D
 
Fais moi plaisir Gaston: touille encore plus fort :D


 
Si j'avais voulu tomber dans une telle bassesse, je me serais contenté de filtrer ton nom avec "nazis" et "sodomie", mais dans le cas présent, on a juste un gars d'extrême droite qui vient prêcher pour sa paroisse l'espace de 5 pages, tout le forum lui tombe dessus, y compris lorelei qui dit:
 

Citation :

Un bon spécimen de noyade de propos immondes dans un grand gloubibouga de notions utilisées à tort et à travers et de mots sublimes pour faire comme un joli bolduc autour d'un étron fumant.


 
 
Et toi en bon chevalier prompt à défendre la veuve, l'orphelin et le propos nauséeux, tu dis:
 

docmaboul a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec vous. Son propos est plutôt bien argumenté, même s'il peut être forcé pour le pousser à une extrémité où il devient "immonde", comme vous le dites. Si les cultures existent, c'est parce qu'elles sont différentes et distinctes. Le racisme n'est pas affaire de races, mais d'inégalité des races, ou des cultures associées. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ni à affirmer que le métissage peut détruire les différences culturelles, ni à parler de races. Par contre, je trouve très intéressantes les réactions d'horreur que provoque un point de vue différent, dans notre société où le discours dominant à propos des immigrés n'est que miséricorde, seul discours politiquement correct. Je dirais même que c'est un signe de refus actif de la diversité au sein de notre société, l'horreur de la différence et de la déviance, ce qui implique que cette différence soit horrible, par conséquent raciste (insulte politiquement correcte, émotionnellement équivalente à un "casse-toi pauvre con" ).


 
A aucun moment je n'ai tronqué ton message, qui n'a ni besoin de colorants, ni de conservateurs.  :hello:  
 
 
démasqué.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant (...) à parler de races: Affirmation... raciste  :hello:  
 
Allez, va, sans rancune.
 

Spoiler :

http://www.appletreeblog.com/wp-content/2008/04/buddha-zieg-heil-tiny.jpg


 
 
 
 
 

n°18879333
docmaboul
Posté le 19-06-2009 à 01:24:01  profilanswer
 


Vi vi. C'était immonde ce que tu as enlevé, juste pour le fun hein, mais qui était précisément ce à quoi je réagissais:

Citation :

Le Professeur Israël (le célèbre cancérologue), lorsqu'il parle du développement du cerveau doit et du cerveau gauche, il aime mentionner que les Inuits ont plusieurs dizaines de mots pour nommer la neige. Ce qui tend bien à confirmer que toutes les espèces vivantes sont adaptées à un milieu, et ce milieu agit sur l'univers mental de l'homme pour augmenter la symbiose de l'homme et son milieu. Et des imbéciles voudraient me faire croire que le jour où nous auront transféré tous les Inuits sur la Côte-d'Azur, où tous les mots pour nommer la neige ne servent plus à rien, l'humanité n'aura pas perdu une science et un langage unique en son genre ?
D'autant que j'aimerais bien que quelqu'un m'explique quel mal peut-il y avoir d'être de culture franco-française, quand on sait quelle ouverture a toujours entretenu notre culture avec bien d'autres, et alors qu'il y a de moins en moins de Français qui sont capables de s'exprimer avec une maîtrise et une grande précision dans leur propre langue.
Qui pourrait aussi m'expliquer ce que gagnerait la culture inuite à connaître la dernière star du rap ou la dernière transaction du club de foot de Marseille ?


 
C'est quand même dommage que l'époque de la collaboration soit révolue: tu aurais pu parfaitement t'illustrer à ta juste valeur en d'autres circonstances :jap:

n°18879414
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 01:42:00  answer
 

docmaboul a écrit :


C'est quand même dommage que l'époque de la collaboration soit révolue: tu aurais pu parfaitement t'illustrer à ta juste valeur en d'autres circonstances :jap:


 
 Accroche-toi au Faisceau, je retire l'échelle...
 
 
 
 

n°18880000
loulou le ​marlou
Posté le 19-06-2009 à 07:13:14  profilanswer
 

C'est lourd, vos discussions... Déjà Ernestor a fermé la boutique hier après-midi :/

n°18880011
korrigan73
Membré
Posté le 19-06-2009 à 07:29:48  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Ah mais vi, je suis tout à fait d'accord. L'estime de ces cons de néonazis dans le respect des traditions locales: la baston après le bal. Et des bals, il y en avait toutes les semaines en été. Et toutes les semaines ça partait en sucette avec ces gros cons et leur rock de merde. Mais c'est sympa, les villages en Ariège hein même si c'est toutefois plus connu pour l'autre animal folklo, le paysan de gauche  :D


j'ai connu ca aussi y'a pas si longtemps et ca n'a rien de plus "sport" que de se fritter avec de la racaille en survet...  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
El predicator du topic foot
n°18880030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-06-2009 à 07:50:18  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est lourd, vos discussions... Déjà Ernestor a fermé la boutique hier après-midi :/


 
Oue mais on notera le cote masochiste de Nestor, qui rouvre le topic dans la foulee [:zetotoz]
 
Hein que tu les aimes nos grosses alertes, Nestor [:grisemine4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8683  8684  8685  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)